Votre dernière acquisition
+27
KAMID88
ledada666
raditz
timmy_0391
wooddy
will62
Davidinho79
bobi
pandoff
postiteboy
Karuga
gautgautwp
NeoBob
oultras
NeoNathan
nous2bis
E-pan
Targost
manu260
HKCisONLINE
kurush
Warhol
Sigmax
CDZ
jumpman
Ryo Sakazaki
Neocrisis
31 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Arrivage de ces jours-ci:
-Lot SNES dont Megaman (youpi !) avec Stunt Race FX et street fighter 2 turbo.
-3 jeux neo geo CD: ADK world, Double dragon NEUF sous blister et KOF 99 version calendrier !
-Vigilante sur NEC qui sort d'un échange.
-3 jeux neo geo CD: ADK world, Double dragon NEUF sous blister et KOF 99 version calendrier !
Invité- Invité
Oh le beau Megaman X ça n'a pas du être donné celui la ^^.
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
WRC a écrit:Arrivage de ces jours-ci:
Cool un p tit jeu pc engine, je me suis trouvé un soldier blade hier parce que j avais pas de shmup sur ma petite nec.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Bien joli tout ça ^^ Perso' j'ai décidé de me remettre à la collec' Neo Cd également
Sinon le Megaman X est l'épisode le moins cher des trois présents sur la console, le deux et le trois sont bien plus chers En tout cas, le deux que je possède m'a côuté bien plus cher que le premier pour ma part
Sinon le Megaman X est l'épisode le moins cher des trois présents sur la console, le deux et le trois sont bien plus chers En tout cas, le deux que je possède m'a côuté bien plus cher que le premier pour ma part
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Karuga- 1000 Mega Shock
Karuga a écrit:Bien joli tout ça ^^ Perso' j'ai décidé de me remettre à la collec' Neo Cd également
Je pense que je vais prendre le7, le X2 et X3 en SFC car c'est bcp moins cher quand tu vises du complet...
Invité- Invité
Sont bc moins cher en effet même si je pense que ça doit bien claquer aussi non ?? Je sais pas j'ai jamais regardé et ceux que j'ai sont des versions PAL Le x3 et le 7, je me demande si une fois, je ne les ai pas vu partir à 300 euros mais j'en suis plus sur
Karuga- 1000 Mega Shock
Belle acquisition ce Far Cry 3, je le joue sur PC et je m'éclate.
E-pan- 1000 Mega Shock
Karuga a écrit:
Avec les merveilles que je vois sur les consoles sega je suis de plus en plus tenté par une saturn un de ces jours.
CDZ- 1000 Mega Shock
Tu peux direct te lâcher CDZ j'ai mis le temps à l'avoir et je ne regrette ( v.Jap obligatoire) pas,
un bijou pour la 2D Arcade.
un bijou pour la 2D Arcade.
E-pan- 1000 Mega Shock
Oui jap y a que ça de vrai pour l arcade 2d du tout bon.
CDZ- 1000 Mega Shock
Oui moi aussi je suis en train de voir pour une Saturn Jap en boite. Elle est accessible et les jeux dessus, Waouhh !!
Invité- Invité
La console est à un prix accessible mais j ai vu des jeux japs dont le prix est bien bien salé, bon ok un slot mvs et une saturn mais aprèsj arrete hein, deja la pc engine devait être la dernière, en fait c est jamais la dernière. Y a encore 4 ans de ça je ne jurais que par les consoles dernier cri les plus puissantes possibles, qui en mettent plein les yeux.
Tout a changé avec ma neo geo cdz j ai mis le doigt dans cet engrenage, des fois je regarde ma modeste collection de jeux ps2, neo geo cd et aes, la core grafx + la box 360, et je me dis mon coco t as tellement de bombes videoludiques que t arrives même plus à jouer convenablement à un jeu, j ai plus besoin de dernier cri avec tout ce qui reste à jouer d excellent sur les anciennes et futures anciennes consoles.
Ça vous arrive à vous de pas savoir quel jeu et console jouer honnêtement dans les jeux que je possède y en a très peu que j aime pas je devrais en citer ce serait r type final, kizuna et ce jeu de baston porté d igs pgm que je trouve pitoyable sur ps2, en dehors de ça je suis souvent bien tombé, trop ?
Tout a changé avec ma neo geo cdz j ai mis le doigt dans cet engrenage, des fois je regarde ma modeste collection de jeux ps2, neo geo cd et aes, la core grafx + la box 360, et je me dis mon coco t as tellement de bombes videoludiques que t arrives même plus à jouer convenablement à un jeu, j ai plus besoin de dernier cri avec tout ce qui reste à jouer d excellent sur les anciennes et futures anciennes consoles.
Ça vous arrive à vous de pas savoir quel jeu et console jouer honnêtement dans les jeux que je possède y en a très peu que j aime pas je devrais en citer ce serait r type final, kizuna et ce jeu de baston porté d igs pgm que je trouve pitoyable sur ps2, en dehors de ça je suis souvent bien tombé, trop ?
CDZ- 1000 Mega Shock
Je suis exactement du même avis que toi en tous points !
Des fois quand même des bons jeux next Gen me font envie malgré tout...
Des fois quand même des bons jeux next Gen me font envie malgré tout...
Invité- Invité
Idem j'aime tout en ce moment mes envies d'achats se portent vers la PS2 ainsi que la SNES mais demain sans doute la Wii U avec de la Saturn, j'ai aussi acheté du jeu GC qui devrait arriver bientôt....on arrête jamais quoi ...
E-pan- 1000 Mega Shock
Arrivage
Une TV 36 cm sony trinitron à tube plat 13€ sur le coin-coin
Le kof 2001 n'est pas à moi (cela dit, j'aimerai qu'il me le vend ^^) emprunter à un ami de longue date qui a confiance.
Enfin mon fighter's history dynamite. Après un litige sur price j'en ai retrouvé un autre complet et un poil moins cher et nikel
Pareil pour Fétol fiury spéchooooollll ! complet, nikel.
J'ai eu les jeux sur ebay au vendeur gamesensei http://stores.ebay.fr/Game-Sensei d'angleterre avec des frais de au même prix qu'en france (plus ou moins 5-6€) et les jeux arrive en moins d'une semaine avec des ptits cadeaux dans les boites : autocollants ect...
Une TV 36 cm sony trinitron à tube plat 13€ sur le coin-coin
Le kof 2001 n'est pas à moi (cela dit, j'aimerai qu'il me le vend ^^) emprunter à un ami de longue date qui a confiance.
Enfin mon fighter's history dynamite. Après un litige sur price j'en ai retrouvé un autre complet et un poil moins cher et nikel
Pareil pour Fétol fiury spéchooooollll ! complet, nikel.
J'ai eu les jeux sur ebay au vendeur gamesensei http://stores.ebay.fr/Game-Sensei d'angleterre avec des frais de au même prix qu'en france (plus ou moins 5-6€) et les jeux arrive en moins d'une semaine avec des ptits cadeaux dans les boites : autocollants ect...
will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
Très belles acquisitions et merci pour le tuyau
Karuga- 1000 Mega Shock
ou, sympa le tuyau, c'est toujours une bonne chose d'avoir les adresses des vendeurs fiables sur la baie.
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Celui qui ne partage pas ces plans, c'est qu'il est égoiste et qu'il n'a pas compris le but d'un forum !
will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
Bien sympathique cet arrivage
Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
Et le lourd du mois
- Spoiler:
Street 3.3 No cd version Jap'
Karuga- 1000 Mega Shock
will62 a écrit:Celui qui ne partage pas ces plans, c'est qu'il est égoiste et qu'il n'a pas compris le but d'un forum !
+1 Will.
Joli ton petit trinitron, par contre ce n'est pas exactement le même modèle que le mien.
Pour tes jeux AES super achat, car ils ont l'air comme neuf sur tes photos.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Karuga, on a les même recherches concernant la Dreamcast , c'est à dire des jeux complet de chez complet (Spin card, registration card, carte points, pub etc...).
Par contre le GDROM posé à même la table pas bien.
Pour tes deux jeux Neo-Geo CD neufs, tu es la touché à combien ?
Par contre le GDROM posé à même la table pas bien.
Pour tes deux jeux Neo-Geo CD neufs, tu es la touché à combien ?
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
J'avais nettoyé avant pas d'inquiétude
Oui quand j'en trouve un dans cet état, je saute dessus direct Il est tellement complet que j'ai eu du mal de remettre la spincard après avoir remis le jeu dans sa protection plastique
Vraiment pas cher du tout les jeu Neo CD, 11 euros chacun
Petit stress avec le street 3.3 en spoiler, il y a un petit faux contact au niveau du réglage du son sur la carte mère, espèrons que ça soit réparable, j'ai peur d'y toucher car le CPS3 est vraiment douillé de chez douillé
Oui quand j'en trouve un dans cet état, je saute dessus direct Il est tellement complet que j'ai eu du mal de remettre la spincard après avoir remis le jeu dans sa protection plastique
Vraiment pas cher du tout les jeu Neo CD, 11 euros chacun
Petit stress avec le street 3.3 en spoiler, il y a un petit faux contact au niveau du réglage du son sur la carte mère, espèrons que ça soit réparable, j'ai peur d'y toucher car le CPS3 est vraiment douillé de chez douillé
Karuga- 1000 Mega Shock
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40