Votre dernière acquisition
+27
KAMID88
ledada666
raditz
timmy_0391
wooddy
will62
Davidinho79
bobi
pandoff
postiteboy
Karuga
gautgautwp
NeoBob
oultras
NeoNathan
nous2bis
E-pan
Targost
manu260
HKCisONLINE
kurush
Warhol
Sigmax
CDZ
jumpman
Ryo Sakazaki
Neocrisis
31 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Un Flying Power Disc en version Jap cela cote dans les 190/200 euros en excellent état.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
gautgautwp a écrit:Oui merci ça doit être Windjammers , par contre j'ai vu le prix sur ebay il me parait un peu élevé pour un jeu de Frisbee lol , je peux le trouver pour combien selon vous ?
Non hélas c'est le prix... Le trouver a moins de 200 euros relève de l'exploit. Bienvenue dans le monde neo geo AES !!
Par contre en MVS tu peux l'avoir a 50 euros environ.
Invité- Invité
lol ok je pensais pas que le frisbee avait autant la cote !! j imaginais que s'était comme les jeux de sport sur nes et super nes !!
Merci en tout cas
Merci en tout cas
gautgautwp- Visiteur confirmé
- Système(s) : neo geo aes , Nes
Je sais pas pourquoi, mais j'ai la drôle d'impression que tu nous prends pour des guignols... Apparemment, tu ne connais rien au monde de la Neo-Geo et avant de continuer ta "collection", je te propose d'aller voir les prix des jeux AES et d'en apprendre un peu plus sur cette console ! Quant à Windjammers, ce n'est pas qu'un simple jeu de frisbee.
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Je sais pas pourquoi, mais j'ai la drôle d'impression que tu nous prends pour des guignols... Apparemment, tu ne connais rien au monde de la Neo-Geo et avant de continuer ta "collection", je te propose d'aller voir les prix des jeux AES et d'en apprendre un peu plus sur cette console ! Quant à Windjammers, ce n'est pas qu'un simple jeu de frisbee.
T'inquiète pas gautgautwp, Jumpman c'est le pitbull du forum.
Dernière édition par Ryo Sakazaki le Ven 19 Oct 2012 - 19:41, édité 1 fois
Ryo Sakazaki- Admin
c'est justement ce que j'ai fais je suis allé sur ebay et j'ai vu le prix , je demandais juste confirmation cela m'étonnais .
je ne prend personne pour des guignols , tu es chaleureux n’empêche... . Un peu facile de juger les gens comme cela enfin bref je vais éviter de poser des questions de "noob" et vous laissez entre professionnels .
je ne prend personne pour des guignols , tu es chaleureux n’empêche... . Un peu facile de juger les gens comme cela enfin bref je vais éviter de poser des questions de "noob" et vous laissez entre professionnels .
gautgautwp- Visiteur confirmé
- Système(s) : neo geo aes , Nes
Attends, je t'arrêtes, je n'ai rien d'un "pro" de la Neo-Geo... Mais ne parle pas de Windjammers comme d'un simple jeu de frisbee... Tu penses que ce jeu est trop cher ?! Mais alors, comment vas tu faire pour t'acheter du lourd sur cette console sachant que Windjammers et loin d'être un jeu cher sur Neo-Geo ?! Du haut de tes 23 ans, tu t'es lancé dans la collection d'oldies et comme beaucoup de jeunes insouciants, tu veux également ta Neo-Geo... Seulement voilà, la Neo-Geo est une console un peu à part, proposant des jeux d'arcade de la grande époque à des prix parfois dingues. Désolé, mais le mec qui collectionne "ouatmille" consoles et qui à la vingtaine, n'a rien a faire avec une Neo-Geo ! De toute façon, tu vas vite t'en rendre compte et comme beaucoup de tes comparses, tu te débarasseras de cette console que tu n'arriveras pas a alimenter.gautgautwp a écrit:je ne prend personne pour des guignols , tu es chaleureux n’empêche... . Un peu facile de juger les gens comme cela enfin bref je vais éviter de poser des questions de "noob" et vous laissez entre professionnels .
...
Où bien tu me prouves le contraire et je me mange la couille droite !
jumpman- 1000 Mega Shock
gautgautwp a écrit:c'est justement ce que j'ai fais je suis allé sur ebay et j'ai vu le prix , je demandais juste confirmation cela m'étonnais .
Tu peux poser les questions que tu veux l'ami.
Ryo Sakazaki- Admin
gautgautwp a écrit:ok ba si quelqu'un le veut je peux lui envoyer gratuitement .
Oui trop bien Metal slug dommage pour les quelques ralentissements .
Au fait lorsque je vais dans les options pour gérer la difficulté , le jeu me propose MVS ça correspond a quoi svp ?
Tu fais une erreur en voulant te débarrasser de ton unibios.
Si tu l'enlèves, tu devras te dégotter un autre bios qui aura moins de fonctionnalités que celui que tu as déjà!
En plus, l'unibios offre de nombreux avantages, comme pouvoir jouer en non-censuré ET en anglais, jouer aux versions MVS de jeux, activer l'autofire, des cheats, etc
Si malgré tout tu souhaites t'en débarrasser, je veux bien te l'échanger contre un bios d'origine Jap.
NeoBob- Adepte du stick
Bah pour toucher à la neo geo sans trop cramer le budget y a moyen de le faire en neo cd, c est plus judicieux peut être, surtout que windjammers il est bien fichu sur neo cd pour un budget moindre, et puis vraiment marrant comme jeu, ça se joue et ça se rejoue sans problème, exactement pour moi l archétype du bon jeu car très (re)jouable pas un jeu kleenex.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
CDZ a écrit:Bah pour toucher à la neo geo sans trop cramer le budget y a moyen de le faire en neo cd, c est plus judicieux peut être, surtout que windjammers il est bien fichu sur neo cd pour un budget moindre, et puis vraiment marrant comme jeu, ça se joue et ça se rejoue sans problème, exactement pour moi l archétype du bon jeu car très (re)jouable pas un jeu kleenex.
Bien vu CDZ, la neo geo CD a bcp de défauts, mais aussi certains avantages incontestables, comme ici avec un jeu qui charge pas trop et qui a une forte replay value, surtout a 2 !
Invité- Invité
Je l ai expérimenté, en commençant je voulais la vraie neo geo mais je voulais me donner le temps de voir si ça tiendrait sur la durée sans me ruiner j ai commencé avec une Cdz que je possède toujours, les jeux sont pas identiques à l aes certes mais je me suis fait une idée.
J ai eu que ça pendant 2 ans j ai acquis samsho 4, last blade 2, real bout 2, windjammers, kof 98, street hoop, baseball stars 2, un jeu de foot, c est vraiment bien pour essayer et commencer puis j ai vu que ça me passait pas et j ai acquis ma première aes et même racheté kof 98 et last blade 2 mes coups de coeur, un jour prochain samsho 4 aussi en aes j espère.
La neo cdz m a permis de toucher un bout du rêve pour ça j aime énormément cette console malgré ses petites carences, c est le moyen de mettre le pied à l étrier.
J ai eu que ça pendant 2 ans j ai acquis samsho 4, last blade 2, real bout 2, windjammers, kof 98, street hoop, baseball stars 2, un jeu de foot, c est vraiment bien pour essayer et commencer puis j ai vu que ça me passait pas et j ai acquis ma première aes et même racheté kof 98 et last blade 2 mes coups de coeur, un jour prochain samsho 4 aussi en aes j espère.
La neo cdz m a permis de toucher un bout du rêve pour ça j aime énormément cette console malgré ses petites carences, c est le moyen de mettre le pied à l étrier.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
3 bon jeux de quoi bien s'occupé ce week end ;-)
oultras- 330 Mega Shock
- Système(s) : neo geo pocket et aes
NeoBob- Adepte du stick
Joli, tu l'as touché à combien ?
Ryo Sakazaki- Admin
NeoBob- Adepte du stick
Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
c est clair ca chauffe!oultras a écrit:3 bon jeux de quoi bien s'occupé ce week end ;-)
Invité- Invité
PCB très propre, avec l'adaptateur Jamma et le flyers... Très belle pièce !
Sympa aussi les shoot Super Nintendo, bien que je déteste Axelay...
jumpman- 1000 Mega Shock
merci.j ai vu que tu as revendu le tien!jumpman a écrit:PCB très propre, avec l'adaptateur Jamma et le flyers... Très belle pièce !
Invité- Invité
De quoi tu parles ?cypher a écrit:merci.j ai vu que tu as revendu le tien!jumpman a écrit:PCB très propre, avec l'adaptateur Jamma et le flyers... Très belle pièce !
jumpman- 1000 Mega Shock
autant pour moi je mai crompe!c est wrc qui vends le sien.jumpman a écrit:De quoi tu parles ?cypher a écrit:merci.j ai vu que tu as revendu le tien!jumpman a écrit:PCB très propre, avec l'adaptateur Jamma et le flyers... Très belle pièce !
Invité- Invité
jumpman a écrit:Attends, je t'arrêtes, je n'ai rien d'un "pro" de la Neo-Geo... Mais ne parle pas de Windjammers comme d'un simple jeu de frisbee... Tu penses que ce jeu est trop cher ?! Mais alors, comment vas tu faire pour t'acheter du lourd sur cette console sachant que Windjammers et loin d'être un jeu cher sur Neo-Geo ?! Du haut de tes 23 ans, tu t'es lancé dans la collection d'oldies et comme beaucoup de jeunes insouciants, tu veux également ta Neo-Geo... Seulement voilà, la Neo-Geo est une console un peu à part, proposant des jeux d'arcade de la grande époque à des prix parfois dingues. Désolé, mais le mec qui collectionne "ouatmille" consoles et qui à la vingtaine, n'a rien a faire avec une Neo-Geo ! De toute façon, tu vas vite t'en rendre compte et comme beaucoup de tes comparses, tu te débarasseras de cette console que tu n'arriveras pas a alimenter.gautgautwp a écrit:je ne prend personne pour des guignols , tu es chaleureux n’empêche... . Un peu facile de juger les gens comme cela enfin bref je vais éviter de poser des questions de "noob" et vous laissez entre professionnels .
...
Où bien tu me prouves le contraire et je me mange la couille droite !
Ou alors Phantom + cartouche "ouatmille" IN 1 comme d'autres font...
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40