neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[VDS] Garou Mark Of The Wolves AES Jap

+7
riugohan
Opera
snk06
noiraude
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ryo Sakazaki
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VDS] Garou Mark Of The Wolves AES Jap - Page 2 Empty Re: [VDS] Garou Mark Of The Wolves AES Jap

Message  Opera Sam 22 Avr 2017 - 15:00

Bien reçu mon jeu, un vrai bonheur, colis à l'épreuve des balles, rien à dire!

Juste un peu déçu de ne pas avoir vu le très très léger soucis de collage sur le sticker qui aurait gagné à être notifié (on ne voyait pas vraiment en photo je dois dire, il aurait fallu plus de reflets pour percevoir le relief). Faut dire que jeu en main, le reste est tellement niquel (excepté le sunfade notifié bien sûr..) que l'imperfection en devient plus voyante. Très content au final de l'avoir chopé à ce prix dans le contexte actuel... J'aurais pas mis plus d'ailleurs niveau tunes. En espérant que les forums continuent de permettre ce genre de prix à la communauté, même si forcément la demande ambiante et les spéculateurs ont déjà bien tout flingué..

Quoiqu'il en soit, quel bonheur de retrouver ce jeu! Je reviens 15 ans en arrière, et sur mon trinitron en RGB l'image est même mieux que ce que j'avais à l'époque  mrgreen

[VDS] Garou Mark Of The Wolves AES Jap - Page 2 Img_2010
Opera
Opera
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo aes et mvs
Messages : 320
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Garou Mark Of The Wolves AES Jap - Page 2 Empty Re: [VDS] Garou Mark Of The Wolves AES Jap

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 22 Avr 2017 - 15:23

Content pour toi profite en bien c'est un super jeu a un super prix Smile et c'est la cavernes d'alibaba
Dans ton meuble Shocked
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10660
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Garou Mark Of The Wolves AES Jap - Page 2 Empty Re: [VDS] Garou Mark Of The Wolves AES Jap

Message  Opera Sam 22 Avr 2017 - 16:57

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Content pour toi profite en bien c'est un super jeu a un super prix Smile et c'est la cavernes d'alibaba
Dans ton meuble Shocked

C'est un peu le bordel c'est clair! C'est le meuble rétro Laughing. Les jeux nes ne sont quasiment que des jeux d'enfance d'ailleurs. Mais faut pas s'y fier, j'en prends soin de mes jeux.
Opera
Opera
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo aes et mvs
Messages : 320
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Garou Mark Of The Wolves AES Jap - Page 2 Empty Re: [VDS] Garou Mark Of The Wolves AES Jap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum