[VDS] Garou Mark Of The Wolves AES Jap
+7
riugohan
Opera
snk06
noiraude
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ryo Sakazaki
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [VDS] Garou Mark Of The Wolves AES Jap
Bien reçu mon jeu, un vrai bonheur, colis à l'épreuve des balles, rien à dire!
Juste un peu déçu de ne pas avoir vu le très très léger soucis de collage sur le sticker qui aurait gagné à être notifié (on ne voyait pas vraiment en photo je dois dire, il aurait fallu plus de reflets pour percevoir le relief). Faut dire que jeu en main, le reste est tellement niquel (excepté le sunfade notifié bien sûr..) que l'imperfection en devient plus voyante. Très content au final de l'avoir chopé à ce prix dans le contexte actuel... J'aurais pas mis plus d'ailleurs niveau tunes. En espérant que les forums continuent de permettre ce genre de prix à la communauté, même si forcément la demande ambiante et les spéculateurs ont déjà bien tout flingué..
Quoiqu'il en soit, quel bonheur de retrouver ce jeu! Je reviens 15 ans en arrière, et sur mon trinitron en RGB l'image est même mieux que ce que j'avais à l'époque
Juste un peu déçu de ne pas avoir vu le très très léger soucis de collage sur le sticker qui aurait gagné à être notifié (on ne voyait pas vraiment en photo je dois dire, il aurait fallu plus de reflets pour percevoir le relief). Faut dire que jeu en main, le reste est tellement niquel (excepté le sunfade notifié bien sûr..) que l'imperfection en devient plus voyante. Très content au final de l'avoir chopé à ce prix dans le contexte actuel... J'aurais pas mis plus d'ailleurs niveau tunes. En espérant que les forums continuent de permettre ce genre de prix à la communauté, même si forcément la demande ambiante et les spéculateurs ont déjà bien tout flingué..
Quoiqu'il en soit, quel bonheur de retrouver ce jeu! Je reviens 15 ans en arrière, et sur mon trinitron en RGB l'image est même mieux que ce que j'avais à l'époque
Opera- Adepte du stick
- Système(s) : neo aes et mvs
Content pour toi profite en bien c'est un super jeu a un super prix et c'est la cavernes d'alibaba
Dans ton meuble
Dans ton meuble
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Content pour toi profite en bien c'est un super jeu a un super prix et c'est la cavernes d'alibaba
Dans ton meuble
C'est un peu le bordel c'est clair! C'est le meuble rétro . Les jeux nes ne sont quasiment que des jeux d'enfance d'ailleurs. Mais faut pas s'y fier, j'en prends soin de mes jeux.
Opera- Adepte du stick
- Système(s) : neo aes et mvs
Page 2 sur 2 • 1, 2