VIDEO - The King of Fighters 95 - Casual match
+9
chachabiloute
Johnny16Bit
erskine
shin
florent1980
Friedrich
boo
tsubasa2k3
Ryo Sakazaki
13 participants
Page 1 sur 1
VIDEO - The King of Fighters 95 - Casual match
Salut les doseurs
Hier , en compagnie de 2 membres du forums on s'est fait une petite dose sur Neo hier
Merci à Friedrich et à FHX00 , on s'est bien marrer , même si l'on reste des " débutants "
N'en déplaise à certains ici qui pensent que pour acheter un jeu et y jouer il faut être un top player , nous on DOSE , nous sommes des "casuals doseurs" , et on assume
** Désolé pour le rendu de la vidéo , filmer un écran cathodique , c'est pas le top , de toute façon quand on film/joue sur un LCD , y a toujours un mec pour se plaindre et dire qu'on est pas des " vrais " car on joue pas sur un cathodique .... **
vidéo en 2 parties ,
voici déjà la 1ere
voici la 2eme
Comme quoi , en 2017 il y a encore des mecs qui dosent un peu la Neo !!
Hier , en compagnie de 2 membres du forums on s'est fait une petite dose sur Neo hier
Merci à Friedrich et à FHX00 , on s'est bien marrer , même si l'on reste des " débutants "
N'en déplaise à certains ici qui pensent que pour acheter un jeu et y jouer il faut être un top player , nous on DOSE , nous sommes des "casuals doseurs" , et on assume
** Désolé pour le rendu de la vidéo , filmer un écran cathodique , c'est pas le top , de toute façon quand on film/joue sur un LCD , y a toujours un mec pour se plaindre et dire qu'on est pas des " vrais " car on joue pas sur un cathodique .... **
vidéo en 2 parties ,
voici déjà la 1ere
voici la 2eme
Comme quoi , en 2017 il y a encore des mecs qui dosent un peu la Neo !!
Dernière édition par pasukaru le Dim 16 Avr 2017 - 14:46, édité 2 fois
Re: VIDEO - The King of Fighters 95 - Casual match
Sympa ces combats.
J'aime bien ce coté amateur et la bonne humeur qui s'en dégage.
Par contre j'ai du faire une dizaine de crise épilepsie avec le stage de la cascade d'eau.
J'aime bien ce coté amateur et la bonne humeur qui s'en dégage.
Par contre j'ai du faire une dizaine de crise épilepsie avec le stage de la cascade d'eau.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Merci Ryo , désolé pour la qualité , il faudrait dire à Friedrich d'acheté une " vraie " Télé
On joue surtout pour se faire plaisir
Ajout de la 2eme et dernière partie , attention à l'épilepsie
Tiens d'ailleurs , si tu repasses par là Ryo , je voulais savoir , si il y avait des rubriques vidéos/tuto/présentation de jeux Neo ou autres sur ce Forum ?
On joue surtout pour se faire plaisir
Ajout de la 2eme et dernière partie , attention à l'épilepsie
Tiens d'ailleurs , si tu repasses par là Ryo , je voulais savoir , si il y avait des rubriques vidéos/tuto/présentation de jeux Neo ou autres sur ce Forum ?
Ce coup d'éventail dans les pieds de Ryo pour le dernier combat, Shinéééé!!!
En revanche, c'est l'épilepsie purée, j'ai les yeux qui pleurent (stages de la chute d'eau et celui sur le pont c'est une catastrophe).
ça va refaire des vidéos de dooooose, c'est bon ça
En revanche, c'est l'épilepsie purée, j'ai les yeux qui pleurent (stages de la chute d'eau et celui sur le pont c'est une catastrophe).
ça va refaire des vidéos de dooooose, c'est bon ça
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Merci pour les vidéos, j'ai bien rigolé en écoutant vos commentaires, c'est très rafraichissant de voir que des gens savent encore jouer pour s'amuser et non pour étaler leur talents,pour moi les gars c'est vous les vrais joueurs!N'hésitez pas à en reposter
boo- Combo maker
- Système(s) : slot mvs
Merci boo !
Ton commentaire fait plaisir à lire !
Effectivement, on joue avant tout pour s'amuser.
De toute façon, aucun d'entre nous n'est bon sur TOUS les jeux !
Perso, je suis plutôt moyen à KOF...
Ton commentaire fait plaisir à lire !
De toute façon, aucun d'entre nous n'est bon sur TOUS les jeux !
Perso, je suis plutôt moyen à KOF...
Friedrich- 1000 Mega Shock
Friedrich a écrit:
:
Looser
Comme dit au dessus ca donne vraiment envie vos videos! Le plaisir d etre ensemble avant tout
florent1980- 1000 Mega Shock
Toujours sympas vos videos
C'est juste con qu'on sait pas qui joue quoi, ça permettrait de mettre des pseudos sur des hématomes.
C'est juste con qu'on sait pas qui joue quoi, ça permettrait de mettre des pseudos sur des hématomes.
Johnny, on a dosé Double Dragon, ça devrait te plaire !
Friedrich- 1000 Mega Shock
Merci les copains , on ne joue que pour le fun , et pour s'en mettre plein la tronche aussi
alors pour répondre a Johnny ,
dans la Vidéo 1 , Pasukaru player 1 VS FHX00 player 2
dans la Vidéo 2 , Friedrich player 1 VS FHX00 player 2
voilà
D'autres vidéos sont en cours d'upload sur Youtube , il y aura encore des hématomes , des combos loupés , des fury dans le vent , des taunt au corps à corps etc .... bref , que du bon
alors pour répondre a Johnny ,
dans la Vidéo 1 , Pasukaru player 1 VS FHX00 player 2
dans la Vidéo 2 , Friedrich player 1 VS FHX00 player 2
voilà
D'autres vidéos sont en cours d'upload sur Youtube , il y aura encore des hématomes , des combos loupés , des fury dans le vent , des taunt au corps à corps etc .... bref , que du bon
Merci pour le partage, ça fait toujours plaisir de voir les combats avec le plaisir de jeu et les commentaires en direct
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
shin a écrit:Merci pour le partage, ça fait toujours plaisir de voir les combats avec le plaisir de jeu et les commentaires en direct
Merci , c'est vrai que malgré les années qui passent , le plaisir de jeu n'a pas changé , c'est toujours aussi bon !
Une soirée pizza + Neogeo entre pote , c'est le top !
fiuuu,à propos de kof 95, il y avait bienlongtemps que je n'y avais pas joué, mais bordel qu'il est difficile ! je ne me souvenais pas de cette difficulté . Certes, je le joue avec une manette néo cd de m.... mais bon , impossible de passer 3 lv !
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
erskine a écrit:fiuuu,à propos de kof 95, il y avait bienlongtemps que je n'y avais pas joué, mais bordel qu'il est difficile ! je ne me souvenais pas de cette difficulté . Certes, je le joue avec une manette néo cd de m.... mais bon , impossible de passer 3 lv !
De mémoire, c'est parce que l'IA est calibrée pour contrer les façons de faire habituelles (genre les jump kicks et le zoning à coups de boules de feu). Faut faire... Autrement
J'ai toujours trouvé le kof 94 et 95 d’une difficulté sans nom. Quoi que tu fasses, il te contre, c’est magique.
Effectivement, si c’est dû à une programmation, cela explique beaucoup de choses.
‘foirés de programmateurs
Effectivement, si c’est dû à une programmation, cela explique beaucoup de choses.
‘foirés de programmateurs
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
chachabiloute a écrit:J'ai toujours trouvé le kof 94 et 95 d’une difficulté sans nom. Quoi que tu fasses, il te contre, c’est magique.
Il faut juste répéter un schéma d'attaque contre le cpu ,qui est trés bête une fois que tu connais la séquence a répéter contre lui.
Mais il est vrai les boss (Saisyu et Omega Rugal) sont trés énervés.
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
Je lis le premier post avec beaucoup de retard et je lis une chose que j'ai souvent entendu à savoir qu'il faut savoir tenir un stick pour avoir accès à la Neo Geo … comme si les soit disant experts qui disent ça étaient nés avec la dose infuse !
Heureusement qu'il y'a des Casual comme vous et moi qui aimons la Neo et se prendre des tannées sans arriver a passer le niveau 3 d'un jeu et ce même quand on l'a retourné pendant un mois bon j'exagère avec l'entrainement j'arrive toujours a mes fins mais j'avoue que c'est une phrase que je prends souvent pour moi vu que je galère quand même plus que la moyenne avec les combos
Heureusement qu'il y'a des Casual comme vous et moi qui aimons la Neo et se prendre des tannées sans arriver a passer le niveau 3 d'un jeu et ce même quand on l'a retourné pendant un mois bon j'exagère avec l'entrainement j'arrive toujours a mes fins mais j'avoue que c'est une phrase que je prends souvent pour moi vu que je galère quand même plus que la moyenne avec les combos
Invité- Invité
Super sympas vos vidéo , je l'ai sur ncd , mais hate de le tester avec l'aes
Alexis- Visiteur confirmé
C'est vrai que la difficulté un peu foireuse des IA qui lisent les inputs c'est pute au possible, du coup on se retrouve à gagner les combats en faisant des phase d'un coup qui passe à 100%, pas super intéressant, mais fallait bien forcer les gens à mettre des pièces.
Sinon ça joue quand même un peu dans cette vidéo c'est pas du full casual , sympa La violence de certains coups sur la barre de vie, ça réveille
Sinon ça joue quand même un peu dans cette vidéo c'est pas du full casual , sympa La violence de certains coups sur la barre de vie, ça réveille
Krebance- Adepte du stick
C'est clair que les boss sont vraiment chauds , surtout Saisyu Kusanagi
Encore une fois , désolé pour la qualité vidéo
Encore une fois , désolé pour la qualité vidéo