neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Votre dernière acquisition

+32
Warhol
nous2bis
JOE
mickayesou
Feyd
CDZ
Targost
gargamel
jul80450
odmius
KAMID88
Davidinho79
ledada666
marseillais13
Neosebb
neogeocdworld
MSXlegend
NeoBob
t-birds59
neodreamengine
bobi
oultras
NeoNathan
bouboualex625
Sigmax
Labrioche
icarus
HKCisONLINE
jumpman
kurush
E-pan
Ryo Sakazaki
36 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 34 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  jul80450 Mer 1 Aoû 2012 - 12:22

mickayesou a écrit: ça en fera une de moins sur le marché
A mon avis, ce sera loin d'être la dernière! Rolling Eyes
jul80450
jul80450
Combo maker
Combo maker

Messages : 518
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 34 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  NeoNathan Mer 1 Aoû 2012 - 13:26

mickayesou a écrit:du moment qu'il fonctionnait, moi c'était le principal, j'ai tout de même un garou donc tant pis si c'est une convert, ça m'en fera une de plus même si ce n'est pas volontaire, le jeu reste le même et je le voulais

Je trouve que tu le prends relativement bien. Je pense sincerement que tu devrais voir la chose sous un autre oeil. Le vendeur vient de t enfiler une quenelle de 46. Il t'a vendu un jeu, certe qui fonctionne, que tu voulais etc, mais le probleme ne vient pas de là. Le vendeur t'as vendu un bootleg et le fait passer pour un original c'est tout simplement une arnaque.
Perso je crame 350€ dans un jeu et au final je m apercois que c est un boot mais je pete un scan.
NeoNathan
NeoNathan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1213
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 45
Localisation : Dammartin en Goële

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 34 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  jul80450 Mer 1 Aoû 2012 - 14:17

C'est sûr, mais d'un autre côté, il ne peut rien faire de plus s'il a déjà noté le vendeur... Wink
jul80450
jul80450
Combo maker
Combo maker

Messages : 518
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 34 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  mickayesou Mer 1 Aoû 2012 - 15:40

le vendeur m'a répondu en niant tout, bon bah vous voilà prévenues, c'est 100jeux pour info, peut-êtes'est-il lui même fait avoir car quoiqu'il en soit, la convert est extra sauf que certains détails montrent que c'est une convert, surtout le sticker, à moins que seul le sticker est été remplacé, au passage, la boutique du vendeur sur priceminister

http://www.priceminister.com/boutique/100jeux

au passage, je n'arrive pas à ouvrir la cartouche de peur de tout casser, bon ben là c'est un bout de doigt qui vient de faire ouille, j'insiste pas, désolé

sinon, si c'est histoire m'agace mais que faire, j'ai mon jeu, juste que c'est un faux, sans ryo je n'aurais peut-être jamais pu le savoir, si c'est pour le revendre moins cher parce que je sais que c'est une convert, à quoi ça va me servir, je ne vais pas arnaquer quelqu'un moi aussi, moi je préfère resté les mains propre avec mon jeu même si c'est une convert, ça reste un vrai jeu, pas de quoi en faire une maladie, par contre je ne suis pas près de remettre un prix élevé dans une cartouche aes sans avoir de preuve que c'est une vrai et originale cartouche, je viendrai demander, mon prochain achat c'est un eigt man censé être neuf chez tokyotoyfactory, je ne risque rien ?
mickayesou
mickayesou
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo geo aes, cd, cdz, pocket c
Messages : 177
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 46
Localisation : loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 34 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  NeoBob Mer 1 Aoû 2012 - 17:08

Vraiment dégouté pour toi mickayesou Sad

Ces fdp qui vendent des converts pour des originaux faudrait tous les brûler...
NeoBob
NeoBob
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 284
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 34 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  NeoBob Mer 1 Aoû 2012 - 17:41

Plus d'infos sur le vendeur:

kawickboy a écrit:La boutique 100% jeux, le pseudo (officiel il a snipé sur forum avec d'autres) du patron est kaori30. Comment retrouver le bonhomme:

http://www.verif.com/societe/100-JEUX-423687045/

NeoBob
NeoBob
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 284
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 34 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  mickayesou Mer 1 Aoû 2012 - 17:55

société domicilié à castelnau le lez et expédition du colis de aubagne, ça c'est pas mal en effet, c'est moi ou c'est pas très cnet diablo

à mon avis, la boutique a juste servie à faire intermédiaire, après ça ne m'étonne pas qu'il nie en bloc, il vend sans savoir ce qu'il en est au juste, bon je vais pas en faire un fromage, merci à vous les gars, vous voilà au courant pour le gus, faites attention
mickayesou
mickayesou
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo geo aes, cd, cdz, pocket c
Messages : 177
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 46
Localisation : loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 34 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Ryo Sakazaki Mer 1 Aoû 2012 - 18:29

NeoBob a écrit:Vraiment dégouté pour toi mickayesou Sad

Ces fdp qui vendent des converts pour des originaux faudrait tous les brûler...

Si la personne qui vends la convert c'est que s'en ai une et la vends en tant qu'originale la je suis d'accord avec toi. Twisted Evil

Maintenant il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, certaines personnes peuvent avoir acheté une convert en croyant que c'est un originale et le revendre en tant qu'originale car elle ne savent pas que c'est finalement une convert. No


_________________
Votre dernière acquisition - Page 34 449214ryo2
_________________
Votre dernière acquisition - Page 34 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 34 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  JOE Mer 1 Aoû 2012 - 18:41

Les boules pour toi Mickayesou !!!

Après quand j'ai vu tes photos, je sais pas pourquoi mais ça m'a tout de suite fait penser au convert de l'espagnol Twisted Evil

Lache pas l'affaire; harcèle le gars, balance sur les forums...faut pas qu'il s'amuse encore à ça !!!

Moi j'ai laché un peu le monde de l'AES à cause de cela, car 2 fois on a essayé de me nik** ...Après ça tourne parano Mad

On pourrait ouvrir un topic genre arnaque & co...
JOE
JOE
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD, MV2F
Messages : 168
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 46
Localisation : 974

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 34 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  NeoBob Mer 1 Aoû 2012 - 18:57

Ryo Sakazaki a écrit:Maintenant il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, certaines personnes peuvent avoir acheté une convert en croyant que c'est un originale et le revendre en tant qu'originale car elle ne savent pas que c'est finalement une convert. No

Peu probable que ce soit le cas ici; le gars est un vendeur pro et traîne régulièrement sur les forums...

Et si il était de bonne foi, il se serait excusé et aurait proposé de rembourser le jeu au lieu de nier.

Mickayesou, exige un remboursement! Il faut pas le laisser s'en tirer comme ça! Evil or Very Mad
NeoBob
NeoBob
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 284
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 34 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Ryo Sakazaki Mer 1 Aoû 2012 - 19:03

NeoBob a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:Maintenant il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, certaines personnes peuvent avoir acheté une convert en croyant que c'est un originale et le revendre en tant qu'originale car elle ne savent pas que c'est finalement une convert. No

Peu probable que ce soit le cas ici; le gars est un vendeur pro et traîne régulièrement sur les forums...

Et si il était de bonne foi, il se serait excusé et aurait proposé de rembourser le jeu au lieu de nier.

Mickayesou, exige un remboursement! Il faut pas le laisser s'en tirer comme ça! Evil or Very Mad

Il a une boutique ou il vends seulement sur Priceminister ? scratch

Car si c'est un vendeur pro normalement il doit avoir connaissance de ce qu'il vends quand même. C'est vrai que c'est un peu facile de dire "ah c'est une convert, non pas du tout, c'est pas possible" ou "ah c'est une convert, je le savais pas". silent

_________________
Votre dernière acquisition - Page 34 449214ryo2
_________________
Votre dernière acquisition - Page 34 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 34 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  mickayesou Mer 1 Aoû 2012 - 19:06

franchement, je vais lacher l'affaire pour une simple raison, je voulais une neo geo aes pour compléter les jeux que je n'ai pas en neo geo cd et qui me plaisaient, j'étais à 40 jeux en début d'année sur neo geo cd, me voilà rendue à 71 avec andro dunos pour bientôt (donc 72), sur aes, j'en suis déjà à 10, j'ai pris les jeux que je voulais vraiment en version aes sauf encore 3 mais pas trop trop cher (là je ne pense pas me faire avoir par des converts à savoir real bout special, eightman et ninja combat), les autres, j'ai sur les consoles concurrentes (metal slug 3 4 5, snk vs capcom chaos, samurai shodow 5, king 2000 à 2003 etc...) soit sur console virtuelle wii comme magical drop 3, ça revient moins cher, c'est moins prestigieux, mon but étant d'avoit le jeu "officiellement" et non émulé donc "non personnel" et ça c'est juste mon avis, je ne suis un collectionneur pur qui fait du full set, dans un full set on a une tonne de daube, aucune console n'y échappe, pas que je n'ai pas de daubes, j'en ai aussi car ce sont des jeux coup de coeurs de jeunesse (exemple à la con le indiana jones master system, il faut vraiment aimer), je veux juste les jeux que j'aime et que je voulais avoir étant jeune, là c'est quasiment fait, je vais donc lacher le milieu du retrogaming dans peu de temps, je ne revendrai rien, je vais juste me contenter de jouer car on accumule plus vite que ce que l'on joue, j'ai quasiment tout ce que je voulais, j'en suis à plus de 20 consoles et plus de 1000 jeux, je ne dis pas ça par vantardise car il y aura toujours des personnes qui ont mieux que nous, je vais juste m'arrêter là, pas m'arrêter de trainer dans le coin, je suis bien ici et sur d'autres forums, ça me plait de discuter entre passionné, en plus j'ai une convert qui me tente bien pour ryo, juste que ça risque de douiller et que j'ai d'autres prioritées pour le moment (un préhistorik isle 2 pour info, là au moins sur que la version aes n'est jamais sortie), on verra ça plus tard, je vais garde mon faux garou et m'en contenter, par contre il n'y aura pas forcément suite, ça va m'avoir calmé un peu cette histoire, sur que je comprends que ça agace du monde ces histoires à la con , au moins j'ai éviter les faux metal slug, je me contente de ma version neo geo cd, enfin voilà.
mickayesou
mickayesou
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo geo aes, cd, cdz, pocket c
Messages : 177
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 46
Localisation : loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 34 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Ryo Sakazaki Mer 1 Aoû 2012 - 19:14

Je comprends ta réaction. Wink

Ce qui me rends un peu triste c'est que à cause de cette histoire tu sois déçu du monde de la Neo-Geo. Neutral

_________________
Votre dernière acquisition - Page 34 449214ryo2
_________________
Votre dernière acquisition - Page 34 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 34 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  mickayesou Mer 1 Aoû 2012 - 19:31

déçus, oui et non,

déçus car je vois que c'est sur cette console qu'on croise le plus d'escrocs

pas déçus car pour moi ça reste la rolls quoiqu'il arrive, en plus entre fans, c'est le top, suffit de voir encore les querelles qu'il peut y avoir entre fan de megadrive et super nintendo, c'est plutôt con surtout à notre époque, je ne parle pas des abrustis congénitaux qui s'engueulent avec la 360 et la ps3

au final, ça va quand même, juste que des jeux à plus de 250 euros sur aes, je ne suis pas près d'en reprendre, je vais me contenter pour l'instant de mes version émulés et pas légal sur ma dingoo a320 lol!

c'est pas si mal parce que ça permet de tester les jeux avant de craquer, pour dire que breakers revenge ne vaut pas grand chose comparé à son petit frère, que je n'aime pas du tout rage of dragons, que ultimate 11 est overhypé comparé à ce qu'il vaut et que super sidekicks 3 est bien mieux niveau prix, reste shocktroopers, le 1 j'aime mais trop cher, le 2, j'aime pas du tout, comme quoi les goût et les couleurs...

mickayesou
mickayesou
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo geo aes, cd, cdz, pocket c
Messages : 177
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 46
Localisation : loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 34 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  NeoBob Mer 1 Aoû 2012 - 19:47

mickayesou a écrit:au final, ça va quand même, juste que des jeux à plus de 250 euros sur aes, je ne suis pas près d'en reprendre, je vais me contenter pour l'instant de mes version émulés et pas légal sur ma dingoo a320 lol!

Reste le MVS... Y'a des boots mais facile à vérifier Smile

mickayesou a écrit:shocktroopers, le 1 j'aime mais trop cher, le 2, j'aime pas du tout, comme quoi les goût et les couleurs...

Le 1 n'est pas sorti officiellement sur AES...

Une raison de plus de passer au MVS! Razz
NeoBob
NeoBob
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 284
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 34 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  mickayesou Mer 1 Aoû 2012 - 19:53

je reste sur ma version pirate émulé aes et je verrai une convert plus tard
mickayesou
mickayesou
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo geo aes, cd, cdz, pocket c
Messages : 177
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 46
Localisation : loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 34 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  jumpman Mer 1 Aoû 2012 - 21:02

déçus car je vois que c'est sur cette console qu'on croise le plus d'escrocs
Oui & non, maintenant, les joueurs Super Nintendo et Megadrive doivent aussi se méfier des faux jeux "complet" (boite et notice reproduites)... Mais il est clair que sur Neo-Geo, dû aux prix des jeux, on croisent pas mal d'escrocs. Evil or Very Mad

suffit de voir encore les querelles qu'il peut y avoir entre fan de megadrive et super nintendo, c'est plutôt con surtout à notre époque
Complètement d'accord avec toi... Surtout que la Super Nintendo éclate la Megadrive !

clac mrgreen
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9281
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 34 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 22:19

je te comprends un peu moi aussi Mickaeysou, ce genre de truc ça calme bien... Sad

Après comme dit Ryo, faut pas être déçu de ce monde un peu particulier, où des jeux aussi chers peuvent attiser des convoitises... Quand il y a du pognon en jeu, les corbeaux sont pas loin.

Profite bien de ton jeu en tous cas, le Garou c'est quand même un putain de jeu, convert ou pas !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 34 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  CDZ Mer 1 Aoû 2012 - 22:57

C est clair que le gameplay restera le même convert ou pas, aujourd'hui j ai testé ma convert de shock troopers 2 les ralentissements sont monstrueux je pense que je vais me rabattre sur le premier qui semble mieux épargné par ces énormes ralentissements.









CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 46
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 34 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  JOE Jeu 2 Aoû 2012 - 5:26

NeoBob a écrit:
mickayesou a écrit:au final, ça va quand même, juste que des jeux à plus de 250 euros sur aes, je ne suis pas près d'en reprendre, je vais me contenter pour l'instant de mes version émulés et pas légal sur ma dingoo a320 lol!

Reste le MVS... Y'a des boots mais facile à vérifier Smile

mickayesou a écrit:shocktroopers, le 1 j'aime mais trop cher, le 2, j'aime pas du tout, comme quoi les goût et les couleurs...

Le 1 n'est pas sorti officiellement sur AES...

Une raison de plus de passer au MVS! Razz

A 200% d'accord avec NeoBob, avec le mvs plus de prises de tête Very Happy
JOE
JOE
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD, MV2F
Messages : 168
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 46
Localisation : 974

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 34 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  gargamel Jeu 2 Aoû 2012 - 14:57

Figurine Hot Toys Jack Sparrow DX06

Votre dernière acquisition - Page 34 Dsc_0116

Votre dernière acquisition - Page 34 Dsc_0117
gargamel
gargamel
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS
Messages : 202
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 45
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 34 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Davidinho79 Jeu 2 Aoû 2012 - 23:31

Salut tout le monde. Je viens tout juste de finir une statuette résine achetée sur ebay. Désolé de faire poser Haohmaru à côté d'un médoc mais c'est bien pratique pour le faire tenir en attendant de le fixer sur un socle. Rolling Eyes Votre dernière acquisition - Page 34 Dsc00711
Davidinho79
Davidinho79
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 134
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 34 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Ryo Sakazaki Jeu 2 Aoû 2012 - 23:57

La figurine de Jack Sparrow est vraiment bufflante, surtout pour le visage. Surprised

Davidinho79, c'est toi qui a peint le Haohmaru ? Wink

_________________
Votre dernière acquisition - Page 34 449214ryo2
_________________
Votre dernière acquisition - Page 34 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 34 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Davidinho79 Ven 3 Aoû 2012 - 0:02

Ouais Ryo. D'ailleurs ne va pas regarder de trop près. Wink
Davidinho79
Davidinho79
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 134
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 34 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Ryo Sakazaki Ven 3 Aoû 2012 - 0:04

Dommage que tu n'es pas pris plein de photo pour voir du début jusqu'à la fin. Razz

Le rendu est vraiment très bien, il y a juste peut être l'expression des yeux qui serait à peaufiner, car on ne voit que deux points noirs en guise d'oeil. Wink

_________________
Votre dernière acquisition - Page 34 449214ryo2
_________________
Votre dernière acquisition - Page 34 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 34 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum