Votre dernière acquisition
+83
Vinkaiser
angelheart
salva
nic034
ROMgamb
MENZO95
A.C.
Sergamroom
clem
kurush
poulet
Friedrich
slyskyspy
Ninjastorm
Squaregeo
Ryo Sakazaki
Kim KaphWan
Richter
riugohan
noiraude
melou6
shin
CDZ
Munch
bobtarma
jean1
Joe la crasse
3orwa
Joker
Lipton
boo
danxavier85
Philevo
citylab2
PipoBimbo
azel
Emerson
Jeannot
baran37
toma
Caiseb
noodles
mug superstar
Omega Kyo
snk06
prodrifteur75
Kategohi
DRX
gyromite
Rocky Maxima
Vipiro
Fanfan
Lecorse30
Scrollkidd
kalel
florent1980
manu260
Yori
TifN
Mathieu4d
brisky
bobi
NoisilySilent
ROBERT G.
pasukaru
maldoror68
magnum 375
Skate
bladerunner
IORI77
salgueiro
Yoji
Babigui
stixy
neopolo
Johnny16Bit
neo.fury
Chrisnomore
poup
Manu_be
Colik Fantastik
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kenshiro51
87 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
la saturn 2 et la nec
dragon force en us elle est super l 'insert la notice est en relief avec du chrome
dragon force en us elle est super l 'insert la notice est en relief avec du chrome
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Merci à vous L'insert de Dragon Force us est en effet magnifique et de qualité
Sinon Geist une fois la Duo acquise t'es tranquille entre les jeux Hu-Cards et CDs ^^ J'ai vu aussi que la cote de beaucoup de jeux ont bien augmentés en quelques années pfff Autant pour un Chi no Rondo ca va on peut se débrouiller à 100-120€ même si à l'époque ou il était vendu à ce prix sur forum y avait moyen de le dénicher à 60€ au Japon... La fausse rareté du jeu... DBZ personne le comprend donc trouvable à 10-15€ Mais les Devil's Crush, Shinobi, Ninja Ryuukenden et compagnie dur dur... Magical Chase pire encore xD Heureusement y a krikzz et les gravures
Sinon Geist une fois la Duo acquise t'es tranquille entre les jeux Hu-Cards et CDs ^^ J'ai vu aussi que la cote de beaucoup de jeux ont bien augmentés en quelques années pfff Autant pour un Chi no Rondo ca va on peut se débrouiller à 100-120€ même si à l'époque ou il était vendu à ce prix sur forum y avait moyen de le dénicher à 60€ au Japon... La fausse rareté du jeu... DBZ personne le comprend donc trouvable à 10-15€ Mais les Devil's Crush, Shinobi, Ninja Ryuukenden et compagnie dur dur... Magical Chase pire encore xD Heureusement y a krikzz et les gravures
Joe la crasse- Combo maker
lol et c'est tellement beau que ça se passe de commentaires cher VDD
Moi c'est plus modeste mais dans la lignée de ce qui me fait vibrer en ce moment, des cartouches crasseuses mais remplies de sprites plus parfaits les uns que les autres
Enfin du AOF sur ma borne
Ce soir ça va jouer
Moi c'est plus modeste mais dans la lignée de ce qui me fait vibrer en ce moment, des cartouches crasseuses mais remplies de sprites plus parfaits les uns que les autres
Enfin du AOF sur ma borne
Ce soir ça va jouer
Invité- Invité
Y a du lourd là! Guardians je ne connaissais pas du tout et ça m'a l'air vraiment pas mal du tout!
Joe la crasse a écrit:Y a du lourd là! Guardians je ne connaissais pas du tout et ça m'a l'air vraiment pas mal du tout!
Je crois que Friedrich en vend un (nom version jap : Denjin Makai II). Perso j'avais adoré le premier (Denjin Makai - Ghost Chaser) où tu peux faire des super mega giga attaques en coopération
C'est un jeu dont la richesse des coups et les possibilités de combos sont assez hallucinantes
Je pense ne pas connaître de BTA aussi riche à ce niveau là.
Exemple de coups pour un seul personnage :
- JINREI, Flaming Kabuki Ninja MOVE LIST :
NORMAL ATTACK RED
BLOCK/GUARD RED (hold)
FIRE PROJECTILE GREEN
JUMPING BLUE
NINJA JUMP BLUE (towards screen edge) - BLUE
DODGING Up-Up or Down-Down
BACKSTRIKE Away + RED
JUMP ATTACK BLUE-RED
JUMP ATTACK WEAK Down+RED in mid-air
SPRINT ATTACK Toward-Toward (hold) + RED
SPRINT JUMP ATTACK Toward-Toward (hold) + BLUE-RED
SPRINT DESPERATION Toward-Toward (hold) + BLUE+RED
UPPER COMBO Up (hold) during combo attack
LOWER COMBO Down (hold) during combo attack
GRAB COMBO RED-RED-RED (neutral) when grabbing an enemy
GRAB AIR COMBO BLUE when grabbing an enemy
GRAB THROW 1 RED + direction when grabbing an enemy
GRAB THROW 2 Toward-Toward when grabbing an enemy
GRAB THROW 3 RED+BLUE when grabbing an enemy
AIR GRAB Toward+RED in mid-air
SPECIAL MOVE 1 RED (hold) + Down-Up
SPECIAL MOVE 2 RED (hold) + Away-Toward
DESPERATION (power) RED + BLUE
DESPERATION (life) RED + GREEN
SUPER DESPERATION RED (hold) + Toward-Toward-Away-Toward
Source : http://www.ign.com/faqs/1998/denjin-makai-ii-150812-moves-list-222585
je teste ça en émulation vous m'avez mis l'eau à la bouche, vous êtes une mine d'info intarissable les gars
Invité- Invité
Merci pour toutes ces infos Pas vu de ventes sur ce jeu, mais je le testerai lorsque je recevrai (un jour) mon RPI2JAMMA ^^ J'avais un PC monté par YoZe sous mala mais je l'ai refourgué y a quelques jours, je pensais avoir fait le tour des jeux intéressants mais j'en ai manqués on dirait
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Bien joué Scrollkid
Mug
Mug
mug superstar- Combo maker
J'ai essayé le jeu hier soir c'est très intéressant aux premiers abords, un peu répétitif dans les combos car j'ai le combo bouton un et bouton deux qui fait la tornade et ça bousille tout puis le bouton 4 qui fait une sorte de mitraillette ou les shurikens et ça suffit a battre tout le monde donc du coup peut etre un peu facile sur le stage 1 et 2 que j'ai passé easy avec une seule vie.
On va creuser ce Guardians ce week end mais bon comme j'ai rentré mon très cher ( de cœur ) Puzzle de Pon! il y'a de fortes chances que 99% de mes crédits passent dedans ... La preuve hier les AOF ont pas vu le Slot ...
On va creuser ce Guardians ce week end mais bon comme j'ai rentré mon très cher ( de cœur ) Puzzle de Pon! il y'a de fortes chances que 99% de mes crédits passent dedans ... La preuve hier les AOF ont pas vu le Slot ...
Invité- Invité
Hophophop
Colis reçu de l'italie !!!
Ca risque de changer mes plans pour ce week end tous ces jeux
Et aussi je ne sais pas si ça joue mais un hololabel serial 11 c'est rare non ?
Bon par contre le vendeur est un crétin fini et moi je vaut pas mieux ... Je reçois le colis je me dis que le type est bon ! Punaise il a des boites colis sur mesure MVS !!!
... Ah bah non le type a mis mon flip shot dans une boite de Kit MVS Tekmo World Soccer ... et moi je l'ai éventrée
La prochaine fois je regarderai a deux fois avant de déchirer l'emballage comme a mes 8 ans
Bon par contre le vendeur est un crétin fini et moi je vaut pas mieux ... Je reçois le colis je me dis que le type est bon ! Punaise il a des boites colis sur mesure MVS !!!
... Ah bah non le type a mis mon flip shot dans une boite de Kit MVS Tekmo World Soccer ... et moi je l'ai éventrée
La prochaine fois je regarderai a deux fois avant de déchirer l'emballage comme a mes 8 ans
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:Hophophop
Amuse toi bien
Invité- Invité
Le fullset est bien parti pour timbaland
De mon côté j'ai regardé quelques vidéos de Guardians, level design ça fait très "neo-geo" Mais le son "chiptune" pas du tout fan :/ Les bruitages et frames de coups bizarres aussi. A tester lorsque j'en aurais l'occasion ^^ Si ça interesse quelqu'un y a un vendeur serieux sur eBay qui en vend un 100% fonctionnelle et originale pour 107€ fdpin
Auparavant je n'aimais pas Violent Storm via des screens mais fallait tester pour comprendre que c'est l'un des meilleurs BTA en arcade... Sprites énormes, level design réussi certes colorés mais ça fait parti du délire kitsh à gogo j'adore ça! Et surtout des musiques de folie typé rock avec voix digits avec possibilité de Stéréo Une pcb que j'ai l'occasion de prendre aujourd'hui à prix raisonnable mais ça fait quand même une petite somme je pense que ça attendra ^^
Ma prochaine commande ce weekend ce sera pour un The Gladiator sur PGM et j'en aurais fini avec ma wishlist de jeux originaux sur ce système
Et en arcade pour compléter ma wishlist de BTA me manquera plus qu'Alien vs Predators, Violent Storm et The Punisher ^^ Des jeux cher mais que je vois passer de temps en temps sur forum... Contrairement à The Gladiator par exemple qui n'est pas du tout courant aujourd'hui Fini l'époque où y en avait régulierement à 50-60€ c'est fou ça...
De mon côté j'ai regardé quelques vidéos de Guardians, level design ça fait très "neo-geo" Mais le son "chiptune" pas du tout fan :/ Les bruitages et frames de coups bizarres aussi. A tester lorsque j'en aurais l'occasion ^^ Si ça interesse quelqu'un y a un vendeur serieux sur eBay qui en vend un 100% fonctionnelle et originale pour 107€ fdpin
Auparavant je n'aimais pas Violent Storm via des screens mais fallait tester pour comprendre que c'est l'un des meilleurs BTA en arcade... Sprites énormes, level design réussi certes colorés mais ça fait parti du délire kitsh à gogo j'adore ça! Et surtout des musiques de folie typé rock avec voix digits avec possibilité de Stéréo Une pcb que j'ai l'occasion de prendre aujourd'hui à prix raisonnable mais ça fait quand même une petite somme je pense que ça attendra ^^
Ma prochaine commande ce weekend ce sera pour un The Gladiator sur PGM et j'en aurais fini avec ma wishlist de jeux originaux sur ce système
Et en arcade pour compléter ma wishlist de BTA me manquera plus qu'Alien vs Predators, Violent Storm et The Punisher ^^ Des jeux cher mais que je vois passer de temps en temps sur forum... Contrairement à The Gladiator par exemple qui n'est pas du tout courant aujourd'hui Fini l'époque où y en avait régulierement à 50-60€ c'est fou ça...
Babigui- 1000 Mega Shock
Superbe , félicitations !!!!
salgueiro- 1000 Mega Shock
De sacrées arrivages les gas
L'état du aero fighter 2 il vraiment sublime il brille de 1000 feux
Super
J'ai fini le 2 et le 3 sur mvs en émulation et sur aes impossible avec 8 crédits
Se sont de très bon jeux avec une très belle 2d ost est super
L'état du aero fighter 2 il vraiment sublime il brille de 1000 feux
Super
J'ai fini le 2 et le 3 sur mvs en émulation et sur aes impossible avec 8 crédits
Se sont de très bon jeux avec une très belle 2d ost est super
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Merci Shin et Salgueiro
Babigui- 1000 Mega Shock
Il est en super etat , et surtout un US . félicitations !
Vipiro- Combo maker
Superbe le AERO
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes pc engine
Le 2 j ai pete un câble t arrive au boss de fin tu te tue la santé pour le battre et la t a un message genre t a fait le malin joue en niveau difficile
Et ça repart au level 1 en dur de fou !
Ah ah je suis ps près de l oublier
Et ça repart au level 1 en dur de fou !
Ah ah je suis ps près de l oublier
Invité- Invité
petite mais belle rentrée pour moi.
demon souls et dark souls c'est pour les petits joueurs
demon souls et dark souls c'est pour les petits joueurs
Dernière édition par maldoror68 le Sam 22 Avr 2017 - 10:56, édité 1 fois
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT