Alim Neo Geo AES
3 participants
Page 1 sur 1
Alim Neo Geo AES
Bonjour à tous,
Ci-joint photos du dessous de ma Neo jap fraîchement achetée ainsi qu'alim et transfo.
Tout fonctionne sans problème même si je trouve que le transfo chauffe pas mal après 30 minutes de jeu mais c'est peut-être normal.
J'ai cru voir qu'on pouvait brancher une alim au norme française direct même sur une Neo jap.
Désolé pour ma question un peu noob (je redémarre en SNK) et bien que j'ai fouillé ici ou sur la toile je voudrais surtout pas faire de bêtises.
Merci pour vos lumières (et liens)
Ci-joint photos du dessous de ma Neo jap fraîchement achetée ainsi qu'alim et transfo.
Tout fonctionne sans problème même si je trouve que le transfo chauffe pas mal après 30 minutes de jeu mais c'est peut-être normal.
J'ai cru voir qu'on pouvait brancher une alim au norme française direct même sur une Neo jap.
Désolé pour ma question un peu noob (je redémarre en SNK) et bien que j'ai fouillé ici ou sur la toile je voudrais surtout pas faire de bêtises.
Merci pour vos lumières (et liens)
IvanDrago- Adepte du stick
- Système(s) : Ps1->Ps5, Switch, One X, 36
Re: Alim Neo Geo AES
Quand tu dis que le transfo chauffe du parles du convertisseur de tension 220/110V ou du transfo de ta console ?
Bien sur que tu peux mettre directement un transfo avec prise française directement sur ta console à partir du moment ou tu lui envoie la bonne tension (dans ton cas 10V) il n'y a aucun soucis.
Je vends des transfo neufs (mais non officiel) si tu es intéressé.
Bien sur que tu peux mettre directement un transfo avec prise française directement sur ta console à partir du moment ou tu lui envoie la bonne tension (dans ton cas 10V) il n'y a aucun soucis.
Je vends des transfo neufs (mais non officiel) si tu es intéressé.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Bonjour Ryo,
Je parlais du convertisseur en effet.
Suis partant pour le tranfo neuf si pas de soucis de "cramage" car le convertisseur + transo (c'est quoi la différence avec le terme alim?) c'est esthétiquement pas terrible je trouve.
Merci
Suis partant pour le tranfo neuf si pas de soucis de "cramage" car le convertisseur + transo (c'est quoi la différence avec le terme alim?) c'est esthétiquement pas terrible je trouve.
Merci
IvanDrago- Adepte du stick
- Système(s) : Ps1->Ps5, Switch, One X, 36
IvanDrago a écrit:Bonjour Ryo,
Merci
Alors certains disent transfo d'autres disent alim, c'est un peu au choix.
Je t'envoie un MP pour la suite.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
C'est avec regret que j'apprends que maintenant que tu vends des alim pour neo geo...je te l'aurais acheter au lieu d'aller ailleurs....en plus avec ma pcb 5v swap swapper dans une coque de 9v je t'en aurais pris 2 xD bon l'une m'aurait servi à rien, mais tu en aurais vendu 2 quand même xD
Lipton- Nouvelle recrue