Aide choix jeux AES pour cadeau d'anniversaire
+9
A.C.
SHIN NIHON KIKAKU 1973
gyromite
salgueiro
manu260
pierrotman
needaes
shin
riugohan
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aide choix jeux AES pour cadeau d'anniversaire
riugohan a écrit:J'en sors, il m'a fait 10 € de réduction.
Merci encore à ma chérie
Vendeur super sympa au passage, et magasin magnifique !
Content pour toi
Invité- Invité
Pause de 10 minutes à l'hôtel avant d'aller voir le match Lille Bordeaux
Je vous ai fait une petite photo de mes achats dans la boutique. En plus du last Blade AES offert par ma chérie, je me suis pris un street fighter alpha 3 sur GBA et un rally chase sur neogeo cd (en attendant de chopper sa version AES).
Superbe ville au passage
Je file donc au foot.
Merci à tous pour vos conseils.
Je vous ai fait une petite photo de mes achats dans la boutique. En plus du last Blade AES offert par ma chérie, je me suis pris un street fighter alpha 3 sur GBA et un rally chase sur neogeo cd (en attendant de chopper sa version AES).
Superbe ville au passage
Je file donc au foot.
Merci à tous pour vos conseils.
riugohan- 1000 Mega Shock
J'était sur que tu aller aimer la boutique, que de beaux achats que a a fait là et quel jolie cadeau
pierrotman- Adepte du stick
Joli cadeau offert par la copine .
Et ça fait d autant plus plaisirs que d acheter en boutique .
Moi dernièrement , c était à Dijon chez retrogames.
On a vite sympathisé et du coup , j y suis resté toute une matinée .
A Genève , il n y a plus rien
salgueiro- 1000 Mega Shock
salgueiro a écrit:Joli cadeau offert par la copine .
Claire. Tous les magasins ont fermé les uns après les autres en Suisse. J'aimais bien les Virtual Dreams de Genève et de nyon. Ils ont fermé malheureusement. Tout ce qu'il reste à ma connaissance en Suisse romande, c'est Mix image à Lausanne qui fonctionne grâce à leur diversité (manga, jeux de rôles, figurines, etc) et pas grâce aux jeux vidéo , et coin op à Chavannes. Mais lis ont arrêté l'import y a plus de dix ans hélas. Y avait aussi le shop online de gardenofpixel qui était assez sympa. Fermé aussi depuis.... et toutes ces autres boutiques qui ont fermé y a dix ans environs... que c'est triste.
Sinon oui le shop de Dijon est cool. Y a deux ans, ils avaient de très jolies pièces sur aes. Si j'avais eu 2000 euros ce jour-là...
À Lyon, y a gamespirit qui est sympa aussi.
Squaregeo- Adepte du stick
Superbe jeu que ce Last blade surtout quand c'est offert!
J'en vois de plus en plus des couples en boutique jv ou dans les bars geek voir même des filles seules. Ça a bien changé les mentalités. Perso je suis tellement traumatisé de mon adolescence que pour moi le jv est un pêche et la collection une honte. Je vis ça seul et je n'ai jamais osé dire à personne (à part 2 amis et qqus membres de ma famille) que je collectionne. Alors une fille je n'y pense même pas tellement elles se moquaient des gamers à mon époque...
Je ne sais pas d'où tu es mais si tu passes à Paris un jour je te conseille le quartier République (bd voltaire) c'est notre Akihabara national. Certaine boutiques valent le détour, Gameswave est pas mal mais c'est pas le même niveau.
Salgueiro si tu crois que t'as fait de bonnes affaires y a 3 ou 4 ans c'est dans ta tête, c'était déjà des bananes.
Bon jeu et bon séjour.
J'en vois de plus en plus des couples en boutique jv ou dans les bars geek voir même des filles seules. Ça a bien changé les mentalités. Perso je suis tellement traumatisé de mon adolescence que pour moi le jv est un pêche et la collection une honte. Je vis ça seul et je n'ai jamais osé dire à personne (à part 2 amis et qqus membres de ma famille) que je collectionne. Alors une fille je n'y pense même pas tellement elles se moquaient des gamers à mon époque...
Je ne sais pas d'où tu es mais si tu passes à Paris un jour je te conseille le quartier République (bd voltaire) c'est notre Akihabara national. Certaine boutiques valent le détour, Gameswave est pas mal mais c'est pas le même niveau.
Salgueiro si tu crois que t'as fait de bonnes affaires y a 3 ou 4 ans c'est dans ta tête, c'était déjà des bananes.
Bon jeu et bon séjour.
Emerson- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 2 • 1, 2