Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final
+14
poup
Caiseb
Joe la crasse
Yoji
rasputin88
riugohan
Omega Kyo
Rocky Maxima
LeGil
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Scrollkidd
melou6
maldoror68
Johnny16Bit
18 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final
DERNIER UP AVANT LE COUPERET DEMAIN!!!
Votez donc, même si c'est pour ne déclarer de l'intérêt que pour un seul tour et/ou un seul jeu!!!
--- Sur le tour 1, je ne sais toujours pas quoi faire. Maldoror, Scrollkidd, vous avez bien un Set 2 de Shock Troopers, vous aussi (3 vies en Lonly wolf, barre de vie séparée pour chaque perso en team mode)?
--- Pour les shoots, Viewpoint toujours en tête!
--- Pour le sport, c'est toujours Super sidekicks.
A vous de chambouler ça - ou pas
Le rappel des règles pour voter se trouve ici:
https://www.neogeo-system.com/t5454-concours-de-scoring-2017-on-vote-pour-les-jeux#184033
Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final
Hé, ouhouuuu??
On va pas mettre Shock Troopers si on n'est pas sûr que tout le monde a le même jeu...
Et si moi ou un autre on se cherche un convert pour l'occasion c'est bien d'être sûr aussi...
EDIT: je viens de vérifier, et la version de la NGX... est un set 1
Johnny16Bit a écrit:--- Sur le tour 1, je ne sais toujours pas quoi faire. Maldoror, Scrollkidd, vous avez bien un Set 2 de Shock Troopers, vous aussi (3 vies en Lonly wolf, barre de vie séparée pour chaque perso en team mode)?
On va pas mettre Shock Troopers si on n'est pas sûr que tout le monde a le même jeu...
Et si moi ou un autre on se cherche un convert pour l'occasion c'est bien d'être sûr aussi...
EDIT: je viens de vérifier, et la version de la NGX... est un set 1
Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final
Ninja commando a une variante aussi, version US il y a une vie de moins dès le départ
Concernant l'émulation je ne suis pas contre mais mieux vaut jouer sur wolfmame pour éviter les savestates, en plus il permet de faire des records
Concernant l'émulation je ne suis pas contre mais mieux vaut jouer sur wolfmame pour éviter les savestates, en plus il permet de faire des records
Invité- Invité
Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final
nan mais ho. les bons jeux on plusieurs sets et on y joue pas ? (magician lord, shock troopers etc..)
de toute façon si magician lord sort, vu que je joue en arcade j'ai un set 4 carrés
de toute façon si magician lord sort, vu que je joue en arcade j'ai un set 4 carrés
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3439
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final
Tonkatsu a écrit:Ninja commando a une variante aussi, version US il y a une vie de moins dès le départ
C'est pas vrai
C'est un set qui recoupe l'édition US du jeu, ou c'est déterminé par le bios?
Tonkatsu a écrit:Concernant l'émulation je ne suis pas contre mais mieux vaut jouer sur wolfmame pour éviter les savestates, en plus il permet de faire des records
Tiens. Il sort directement un fichier video, ou un fichier à l'usage propre à Mame?
maldoror68 a écrit:nan mais ho. les bons jeux on plusieurs sets et on y joue pas ? (magician lord, shock troopers etc..)
de toute façon si magician lord sort, vu que je joue en arcade j'ai un set 4 carrés
...
Tu bluffes!!
Sûr que t'as un set 6 carrés qui se balade sur un boot ou une astuce comme ça
...
Non?
Bon en tout cas, comme t'as dit en MP, t'es Set 2 sur Shock Troopers.
Le Kidd va nous dire "moi aussi, moi aussi".
Avec du bol.
Hein?
Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final
Joe a écrit:Bon en tout cas, comme t'as dit en MP, t'es Set 2 sur Shock Troopers.
Le Kidd va nous dire "moi aussi, moi aussi".
Avec du bol.
Vérifié à l'instant, mon Shock Troopers donne 3 vies, donc SET 2
Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final
Alea jacta choucroute; les résultats sont dans le message initial.
Ryo, t'as un MP
Ryo, t'as un MP
Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final
Bon bin, reste plus qu'à s'entraîner.
J'essaierai déjà le Shock Troopers ce soir. Ça va être fun.
Je pense m'inscrire aussi pour Viewpoint, sinon je risque de ne jamais m'y mettre.
J'essaierai déjà le Shock Troopers ce soir. Ça va être fun.
Je pense m'inscrire aussi pour Viewpoint, sinon je risque de ne jamais m'y mettre.
Rocky Maxima- Adepte du stick
- Système(s) : AES, Turbo Duo, SFC, MD, ...
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 51
Localisation : Belgique
Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final
Rocky Maxima a écrit:Bon bin, reste plus qu'à s'entraîner.
J'essaierai déjà le Shock Troopers ce soir. Ça va être fun.
Je pense m'inscrire aussi pour Viewpoint, sinon je risque de ne jamais m'y mettre.
Ouaip - je n'ai ni l'un ni l'autre, moi aussi.
Mais j'ai bien l'intention d'en être quand même
Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final
Héléga!
Je suppose qu'on est tous d'accord qu'on fait
Shock Troopers, Viewpoint et Sengoku en difficulté MVS?
Encore une fois, les histoires de Sets font chier, parce que Sengoku aurait été plus intéressant à scorer en Easy (le score colle de près la progression dans le jeu, or celle-ci se fait pas mal par paliers, et on risque davantage d'avoir des ex-aequo sur une difficulté plus élevée) - mais le set 1 AES ne donne pas le choix de la difficulté .
C'est 3 bon gros morceaux en tout cas, dont 2 que je connais quasi pas
J'ai ré-essayé un peu le Shock Troopers, la marge de progression en termes de score a l'air assez vertigineuse au vu des écarts de score réalisables sur le flingage d'un simple soldat.
Est-ce qu'on la joue simple (Lonly wolf) ou jusqu'au boutiste (Team mode)?
Je pencherais plutôt pour le team mode, kesszendites?
Pour finir: sur Super Sidekicks, est-ce qu'on a d'autres candidats à la NGS cup?
Un tournoi là-dessus serait excellent; en plus sur ce type de jeu, je pense que les petits aléas de Fightcade seraient moins sensibles que sur les Versus.
Si on est ne serait-ce que 6, ça peut être bon (deux pools de 3 et zou).
Je suppose qu'on est tous d'accord qu'on fait
Shock Troopers, Viewpoint et Sengoku en difficulté MVS?
Encore une fois, les histoires de Sets font chier, parce que Sengoku aurait été plus intéressant à scorer en Easy (le score colle de près la progression dans le jeu, or celle-ci se fait pas mal par paliers, et on risque davantage d'avoir des ex-aequo sur une difficulté plus élevée) - mais le set 1 AES ne donne pas le choix de la difficulté .
C'est 3 bon gros morceaux en tout cas, dont 2 que je connais quasi pas
J'ai ré-essayé un peu le Shock Troopers, la marge de progression en termes de score a l'air assez vertigineuse au vu des écarts de score réalisables sur le flingage d'un simple soldat.
Est-ce qu'on la joue simple (Lonly wolf) ou jusqu'au boutiste (Team mode)?
Je pencherais plutôt pour le team mode, kesszendites?
Pour finir: sur Super Sidekicks, est-ce qu'on a d'autres candidats à la NGS cup?
Un tournoi là-dessus serait excellent; en plus sur ce type de jeu, je pense que les petits aléas de Fightcade seraient moins sensibles que sur les Versus.
Si on est ne serait-ce que 6, ça peut être bon (deux pools de 3 et zou).
Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final
Ok pour moiJohnny16Bit a écrit:
Je suppose qu'on est tous d'accord qu'on fait
Shock Troopers, Viewpoint et Sengoku en difficulté MVS?
Je dirai que chacun fait comme il le sent. Cela reste 3 barres de vie...Johnny16Bit a écrit:
J'ai ré-essayé un peu le Shock Troopers, la marge de progression en termes de score a l'air assez vertigineuse au vu des écarts de score réalisables sur le flingage d'un simple soldat.
Est-ce qu'on la joue simple (Lonly wolf) ou jusqu'au boutiste (Team mode)?
Je pencherais plutôt pour le team mode, kesszendites?
Rocky Maxima- Adepte du stick
- Système(s) : AES, Turbo Duo, SFC, MD, ...
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 51
Localisation : Belgique
Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final
@Johnny16Bit
Maître des jeux, les jeux se font en 1CC?
Maître des jeux, les jeux se font en 1CC?
Rocky Maxima- Adepte du stick
- Système(s) : AES, Turbo Duo, SFC, MD, ...
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 51
Localisation : Belgique
Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final
Rocky Maxima a écrit:Maître des jeux, les jeux se font en 1CC?
Oui-da.
Et il doit s'agir du premier crédit (pour éviter les feintes du genre gros bonus de boss de fin etc).
Pour ST, pas sûr que ce soit aussi anodin que ça 3 barres du même perso Vs 3 barres de persos séparés.
Ne connaissant pas suffisamment le jeu pour dire, je préférerais qu'on tranche dans un sens ou dans l'autre.
Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final
Okeydokey, je me rangerai de toute façon à l'avis général.
Pas fait assez de partie pour avoir un avis intéressant.
Je n'y joue que le w-e et ai tendance à ne pas aller très loin (pour l'instant) mais je le trouve très fun.
D'où ma réflexion, 3 barres c'est 3 barres tant que pour chacun c'est fun.
Qu'importe le flacon...
En tous les cas, je souhaite plein de +30000 à tout le monde.
Praise the sun (Solaire)
Pas fait assez de partie pour avoir un avis intéressant.
Je n'y joue que le w-e et ai tendance à ne pas aller très loin (pour l'instant) mais je le trouve très fun.
D'où ma réflexion, 3 barres c'est 3 barres tant que pour chacun c'est fun.
Qu'importe le flacon...
En tous les cas, je souhaite plein de +30000 à tout le monde.
Praise the sun (Solaire)
Rocky Maxima- Adepte du stick
- Système(s) : AES, Turbo Duo, SFC, MD, ...
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 51
Localisation : Belgique
Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final
Rocky Maxima a écrit:
En tous les cas, je souhaite plein de +30000 à tout le monde.
Praise the sun (Solaire)
Si ça c'est pas un indice
Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final
Pas des plus subtilsScrollkidd a écrit:Rocky Maxima a écrit:
En tous les cas, je souhaite plein de +30000 à tout le monde.
Praise the sun (Solaire)
Si ça c'est pas un indice
J'ai pu tâter du Shock Troopers ce w-e.
Le Team Mode propose un côté tactique bien sympa.
Rocky Maxima- Adepte du stick
- Système(s) : AES, Turbo Duo, SFC, MD, ...
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 51
Localisation : Belgique
Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final
Rocky Maxima a écrit:J'ai pu tâter du Shock Troopers ce w-e.
Le Team Mode propose un côté tactique bien sympa.
Je crois que le fait que ce soit plus rigolo comme ça est un bon argument en faveur du Team Mode, oui.
Vache, chuis impatient
Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final
Les dents longues, à ce que je vois...
Je découvre ce jeu. Il est bien fun, beau, bien animé. Plusieurs chemins, de bonnes ziks.
Juste pour bien profiter des jeux, ce tournoi en vaut la peine.
Pour l'instant, en 1CC, je ne dépasse pas le second stage.
Va aussi falloir que je me décide à changer mon bon vieux pad des années 90.
http://www.ebay.ph/itm/Gravis-Gamepad-Pro-USB-Controller-PC-/182430428853?hash=item2a79b36eb5:g:UEYAAOSwZQRYhOH9
Il est capricieux (et ça ne vas pas m'aider pour le FF sp.)
Je découvre ce jeu. Il est bien fun, beau, bien animé. Plusieurs chemins, de bonnes ziks.
Juste pour bien profiter des jeux, ce tournoi en vaut la peine.
Pour l'instant, en 1CC, je ne dépasse pas le second stage.
Va aussi falloir que je me décide à changer mon bon vieux pad des années 90.
http://www.ebay.ph/itm/Gravis-Gamepad-Pro-USB-Controller-PC-/182430428853?hash=item2a79b36eb5:g:UEYAAOSwZQRYhOH9
Il est capricieux (et ça ne vas pas m'aider pour le FF sp.)
Rocky Maxima- Adepte du stick
- Système(s) : AES, Turbo Duo, SFC, MD, ...
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 51
Localisation : Belgique
Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final
Mise à jour du post initial avec les règles retenues (MVS, Team mode) et quelques ressources dont une video de superplay où on voit comment faire du point (avec du diamant bleu, bien sûr, mais aussi en milkant certains endroits sur le fil du chrono).
Le mec tape 6 millions de points rien que sur le premier stage.
Je vous dis tout de suite que j'y serai pas à la fin du mois d'avril
Demain, normalement je vais pouvoir commencer à en tâter un peu
Le mec tape 6 millions de points rien que sur le premier stage.
Je vous dis tout de suite que j'y serai pas à la fin du mois d'avril
Demain, normalement je vais pouvoir commencer à en tâter un peu
Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final
Lordbbh est un monstre.
Ce type a de gros scores sur pas mal de jeux. Il est souvent sur Twitch pour l'instant à faire du Mame roulette.
Sur Shock troopers, ce qu'il fait est super chaud.
Grosse prise de risques par moment et régulièrement récompensée par des bonus de vie.
Ce qui est bon à savoir , c'est que les boss humains lâchent de gros bonus vie.
Ce type a de gros scores sur pas mal de jeux. Il est souvent sur Twitch pour l'instant à faire du Mame roulette.
Sur Shock troopers, ce qu'il fait est super chaud.
Grosse prise de risques par moment et régulièrement récompensée par des bonus de vie.
Ce qui est bon à savoir , c'est que les boss humains lâchent de gros bonus vie.
Rocky Maxima- Adepte du stick
- Système(s) : AES, Turbo Duo, SFC, MD, ...
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 51
Localisation : Belgique
Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final
Cool ta aussi view point il a l'air neuf vp
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10671
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs
Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Cool ta aussi view point il a l'air neuf vp
Photo postée dans le topic des "j'ai acheté un truc".
Il est en état encore moins gamer que le Shock Troopers, effectivement
Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final
Oh c'est beau ça Joe
J'ai fait quelques runs de SHOCK TROOPERS en difficulté MVS, faut le renommer SCHLASS TROOPERS parce que bon clairement c'est un jeu qu'on va scorer avec sa bite et son couteau (ou sa teuchatte, selon le tag team).
Perso j'ai en adoration ces jeux où la prise de risque est récompensée, le challenge décuplé et les safe spotters bousculés
En 5 runs, le mieux que je fasse pour l'instant c'est un 7 863 500 pts sur la Mountain route.
Quelques questions/trucs relevés :
- Ya un truc à faire avec ce singe, mais quoi ?
- à quoi sert le BONUS "NO DAMAGE" ?
- le mouvement d'esquive : les persos lents on une esquive très courte, pour les grosses explosions par exemple c'est chaud mais ils recouvrent aussi plus rapidement leur motricité, pour les petites boulettes c'est un boulevard de la mort qui s'ouvre pour enchainer et aller schlasser du soldat.
Les persos rapides quant à eux possèdent une esquive beaucoup plus longue, je pense que c'est là que le TAG TEAM va se jouer, varier le skill d'esquive selon le type de tirs à esquiver, parce qu'une longue esquive c'est pas forcément pratique partout.
Pour l'instant je me base sur 2 lents et 1 rapide pour les BOSS à forte poitrine
- Les items d'UPGRADE de SKILL ? On peut ramasser des SPEED UP pour voir sa vitesse de déplacement décuplée, une aubaine pour les persos très lents. Pour l'instant comme j'utilise des persos lents c'est le seul upgrade de skill que j'ai pu voir. En existe-il d'autres ?
- le TAG TEAM en lui même : voir ce que changer de perso en cours de jeu permet de faire, j'ai l'impression qu'il permet un moment d'invincibilité par contre avec un recouvrement de mouvement de l'ordre d'une demi seconde qui en revanche nous met en position de vulnérabilité.
- le coup de schlass : vu que ça va être le sujetventral central qu'on va devoir masteurizay, on va forcément se pencher sur les différences selon le perso incarné car je ne doute pas un seul instant qu'il y ai bien des différences de hit box/portée et fréquence de répétition selon le perso.
- le simple fait de ramasser des armes donne des points
- certains éléments de décors non destructibles au tir/grenade (comme les galeries fortifiées dans le sol de la jungle) ne peuvent être détruits que par un diamant rouge (condition de l'obtention d'un diamant rouge à élucider). Voir aussi si les points de destruction sont significatifs.
- les bonus vie :
Comme sur le tour du concours NGS 2016 sur BURNING FIGHT, on va courir après le LIFE UP sauf que là bah faudra pas compter trop sur des "arrêts aux stands" fixes, assez rares, mais sur les LIFE UP distribués plus régulièrement par du schalsschage de soldat.
J'ai l'impression que certains persos ont une propension a obtenir du LIFE UP plus facilement que d'autres...
Evidement je mènerai ma petite enquête sur les routines d'apparition de bonus comme fait précédemment avec BURNING FIGHT.
Là où ça risque d'être plus complexe, c'est si ces routines sont effectivement variables selon le perso incarné
J'ai fait quelques runs de SHOCK TROOPERS en difficulté MVS, faut le renommer SCHLASS TROOPERS parce que bon clairement c'est un jeu qu'on va scorer avec sa bite et son couteau (ou sa teuchatte, selon le tag team).
Perso j'ai en adoration ces jeux où la prise de risque est récompensée, le challenge décuplé et les safe spotters bousculés
En 5 runs, le mieux que je fasse pour l'instant c'est un 7 863 500 pts sur la Mountain route.
Quelques questions/trucs relevés :
- Ya un truc à faire avec ce singe, mais quoi ?
- à quoi sert le BONUS "NO DAMAGE" ?
- le mouvement d'esquive : les persos lents on une esquive très courte, pour les grosses explosions par exemple c'est chaud mais ils recouvrent aussi plus rapidement leur motricité, pour les petites boulettes c'est un boulevard de la mort qui s'ouvre pour enchainer et aller schlasser du soldat.
Les persos rapides quant à eux possèdent une esquive beaucoup plus longue, je pense que c'est là que le TAG TEAM va se jouer, varier le skill d'esquive selon le type de tirs à esquiver, parce qu'une longue esquive c'est pas forcément pratique partout.
Pour l'instant je me base sur 2 lents et 1 rapide pour les BOSS à forte poitrine
- Les items d'UPGRADE de SKILL ? On peut ramasser des SPEED UP pour voir sa vitesse de déplacement décuplée, une aubaine pour les persos très lents. Pour l'instant comme j'utilise des persos lents c'est le seul upgrade de skill que j'ai pu voir. En existe-il d'autres ?
- le TAG TEAM en lui même : voir ce que changer de perso en cours de jeu permet de faire, j'ai l'impression qu'il permet un moment d'invincibilité par contre avec un recouvrement de mouvement de l'ordre d'une demi seconde qui en revanche nous met en position de vulnérabilité.
- le coup de schlass : vu que ça va être le sujet
- le simple fait de ramasser des armes donne des points
- certains éléments de décors non destructibles au tir/grenade (comme les galeries fortifiées dans le sol de la jungle) ne peuvent être détruits que par un diamant rouge (condition de l'obtention d'un diamant rouge à élucider). Voir aussi si les points de destruction sont significatifs.
- les bonus vie :
Comme sur le tour du concours NGS 2016 sur BURNING FIGHT, on va courir après le LIFE UP sauf que là bah faudra pas compter trop sur des "arrêts aux stands" fixes, assez rares, mais sur les LIFE UP distribués plus régulièrement par du schalsschage de soldat.
J'ai l'impression que certains persos ont une propension a obtenir du LIFE UP plus facilement que d'autres...
Evidement je mènerai ma petite enquête sur les routines d'apparition de bonus comme fait précédemment avec BURNING FIGHT.
Là où ça risque d'être plus complexe, c'est si ces routines sont effectivement variables selon le perso incarné
Re: Concours de scoring 2017, c'est fini - résultat final
Chapeau, j'ai le double de run et j'arrive à peine à dépasser les 8M.Scrollkidd a écrit:
En 5 runs, le mieux que je fasse pour l'instant c'est un 7 863 500 pts sur la Mountain route.
Scrollkidd a écrit:
Quelques questions/trucs relevés :
- Ya un truc à faire avec ce singe, mais quoi ?
- à quoi sert le BONUS "NO DAMAGE" ?
Le singe, c'est pas simplement une note humoristique? Il est pas content si tu lui voles ses bananes.
Et le No Damage, t'es invulnérable quelques brefs instants. Vaut mieux pas trop s'y fier.
Scrollkidd a écrit:- le mouvement d'esquive : les persos lents on une esquive très courte, pour les grosses explosions par exemple c'est chaud mais ils recouvrent aussi plus rapidement leur motricité, pour les petites boulettes c'est un boulevard de la mort qui s'ouvre pour enchainer et aller schlasser du soldat.
Les persos rapides quant à eux possèdent une esquive beaucoup plus longue, je pense que c'est là que le TAG TEAM va se jouer, varier le skill d'esquive selon le type de tirs à esquiver, parce qu'une longue esquive c'est pas forcément pratique partout.
Pour l'instant je me base sur 2 lents et 1 rapide pour les BOSS à forte poitrine
Les soldats qui se cassent lorsqu'on les approchent me les brisent menu. je n'ai pas le timing pour exécuter la roulade et les larder au couteau.
Me suis pas cassé la tête pour les persos, j'ai pris les trois à poitrine.
C'est selon, cela peut te préserver des boulettes ou au contraire te mettre en super position pour t'en manger une.Scrollkidd a écrit:- le TAG TEAM en lui même : voir ce que changer de perso en cours de jeu permet de faire, j'ai l'impression qu'il permet un moment d'invincibilité par contre avec un recouvrement de mouvement de l'ordre d'une demi seconde qui en revanche nous met en position de vulnérabilité.
Avec Big Mama, me suis déjà retrouvé au milieu de 2 batteries de canon et ni la tête ni les membres ne se faisaient toucher. Seul le tronc se faisait toucher mais quel tronc!Scrollkidd a écrit:- le coup de schlass : vu que ça va être le sujetventralcentral qu'on va devoir masteurizay, on va forcément se pencher sur les différences selon le perso incarné car je ne doute pas un seul instant qu'il y ai bien des différences de hit box/portée et fréquence de répétition selon le perso.
Les armes secondaires (grenades, missiles, flèches explosives) le permettent aussi.Scrollkidd a écrit:- certains éléments de décors non destructibles au tir/grenade (comme les galeries fortifiées dans le sol de la jungle) ne peuvent être détruits que par un diamant rouge (condition de l'obtention d'un diamant rouge à élucider).
J'ai eu l'impression que les personnages lourds avaient plus d'item Life Up.Scrollkidd a écrit:
J'ai l'impression que certains persos ont une propension a obtenir du LIFE UP plus facilement que d'autres...
Evidement je mènerai ma petite enquête sur les routines d'apparition de bonus comme fait précédemment avec BURNING FIGHT.
Et il me semblait aussi que selon le perso utilisé, les vagues d'ennemis n'arrivaient pas de la même façon. Mais cela peut aussi être dû au positionnement sur l'écran.
Rocky Maxima- Adepte du stick
- Système(s) : AES, Turbo Duo, SFC, MD, ...
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 51
Localisation : Belgique
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
» Concours 2016 - c'est fini! Bientôt 2017 ;)
» Votre dernière acquisition
» [scoring] R•A•Z•I•O•N
» [FINI] Jeux Neo Geo aes JAP
» NCI / atomikwave FINI
» Votre dernière acquisition
» [scoring] R•A•Z•I•O•N
» [FINI] Jeux Neo Geo aes JAP
» NCI / atomikwave FINI
Page 3 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum