La dose sur... DOUBLE DRAGON!
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Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!
Johnny16Bit a écrit:Reçu aussi!
Sinon, conformément au slogan, rien ne vaut un Ryo.
On a beau connaître l'animal, c'est toujours impressionnant de voir comme cartouche et boîte ont l'air sorties d'usine
Et le boulot comme l'emballage sont tip-top, comme d'hab
Encore un grand merci
Bon, maintenant, faut que je trouve moyen d'y jouer vite-vite et de choisir mon gugusse
Un original ?
Invité- Invité
Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!
@Ryo: je viens d'y passer une heure, j'accroche bien
Très surprenant, en fin de compte, ce jeu; j'en posterai davantage ce WE je suppose, mais la première impression est carrément bonne. Le choix du bonhomme va être duraille, à part les deux clones le profil des gusses est bien plus inhabituel que je n'aurais cru.
Pour dire ce que c'est que le hack: c'est tout bête, c'est une dispense de bidouille pour faire apparaître les 2 boss d'entrée dans l'écran de sélection
Normal version:
Hack Boss:
@2B: non, c'est du convert qui troue la couche d'ozone et le cul des bébés phoques
Très surprenant, en fin de compte, ce jeu; j'en posterai davantage ce WE je suppose, mais la première impression est carrément bonne. Le choix du bonhomme va être duraille, à part les deux clones le profil des gusses est bien plus inhabituel que je n'aurais cru.
Pour dire ce que c'est que le hack: c'est tout bête, c'est une dispense de bidouille pour faire apparaître les 2 boss d'entrée dans l'écran de sélection
Normal version:
Hack Boss:
@2B: non, c'est du convert qui troue la couche d'ozone et le cul des bébés phoques
Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!
Ryo Sakazaki a écrit:Content que ce soit bien arrivé et merci pour ton message.
Maintenant va falloir jouer avec, par contre le tien passera pas le test anti dopage avec le hackboss que le kid aura pas sur sa version sauf si il a un unibios.
Ben ya un gars bien sympa qui s'appelle Ryo Sakazaki a qui j'ai envoyé ma console en début d'année pour me poser un zoli Bios 3.2 et faire passer mes jeux US en Anglais sur mon AES jap
Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!
Scrollkidd a écrit:Ryo Sakazaki a écrit:Content que ce soit bien arrivé et merci pour ton message.
Maintenant va falloir jouer avec, par contre le tien passera pas le test anti dopage avec le hackboss que le kid aura pas sur sa version sauf si il a un unibios.
Ben ya un gars bien sympa qui s'appelle Ryo Sakazaki a qui j'ai envoyé ma console en début d'année pour me poser un zoli Bios 3.2 et faire passer mes jeux US en Anglais sur mon AES jap
Bon je viens de faire un don... mais je me rappelle plus à qui...vous êtes qui...
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Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!
N'oublies pas que je t'ai déjà payé le nouveau cable RGB que je t'ai commandé
Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!
Alors, le Kidd, qu'est-ce-que t'en penses de ce jeu?
J'espère que tu le trouves bien et que t'es encore mon ami
Moi j'ai fait 2 petites séances hier soir, à tester différents persos, et franchement je suis abasourdi. Qu'on n'accroche pas, c'est une chose; qu'on préfère un autre jeu, bien sûr; qu'il y ait des défauts, aucun doute...
Mais comment on peut dire que ce jeu est "une vraie merde", "sans originalité / caractère distinctif"???
Je crois qu'on va bien se marrer à se tirer la bourre avec ce Double Dragon, il a l'air excellent!
Les anims, surtout celles de garde, font mauvaise impression, et le kitsch de l'ambiance est pour amateurs avertis - mais le moteur et la physique des combats ne m'ont pas du tout donné l'impression d'être bancales!
C'est vif (mais pas trop rapide), plutôt précis (même si les anims de certains coups auraient gagné à être plus détaillées), les coups ont un impact/recul satisfaisant, les spéciaux ont de la gueule, les normaux des personnages très caractérisés dans leurs portée/force/rapidité/hitbox/recovery, et dans l'ensemble c'est agréable à regarder.
Et j'ai pas l'impression de jouer à n'importe quel autre versus.
Le seul truc qui m'inquiète un peu, mais c'est un goût personnel, c'est l'importance qui a l'air donnée aux combos.
Les persos, je suis encore vachement incertain...
En termes de comportement, sans être inédits, ils combinent (individuellement) des caractéristiques d'une façon pas courante, et composent un roster qui fait se gratter la tête.
Ils ont tous des attributs qui font qu'on se dit qu'ils sont trop forts - surtout contre untel ou untel, ou sauf contre untel ou un autre... Bref, ça donne l'impression qu'il doit y avoir de gros écarts de match ups... Ou beaucoup à découvrir pour déjouer les atouts de tel ou tel gusse.
Pour l'instant (en dehors de jumeaux), Amon et Cheng Fu sont ceux qui m'ont l'air les plus bâtards.
Mais ni l'un ni l'autre ne me tentent franchement.
Je vais pas jouer une gonzesse non plus.
Abobo, je crains qu'il galère à fond contre certains persos, comme la plupart des tanks.
Reste Burnov -mais je l'ai à peine touché-, Dulton et Eddie... Eddie est le plus classique, et sans doute le plus abordable, mais je suis pas encore convaincu... Son costume orange quand on le sélectionne avec B le fait définitivement ressembler au bonhomme de Crude Buster, ça finira peut-être par me convaincre
J'espère que tu le trouves bien et que t'es encore mon ami
Moi j'ai fait 2 petites séances hier soir, à tester différents persos, et franchement je suis abasourdi. Qu'on n'accroche pas, c'est une chose; qu'on préfère un autre jeu, bien sûr; qu'il y ait des défauts, aucun doute...
Mais comment on peut dire que ce jeu est "une vraie merde", "sans originalité / caractère distinctif"???
Je crois qu'on va bien se marrer à se tirer la bourre avec ce Double Dragon, il a l'air excellent!
Les anims, surtout celles de garde, font mauvaise impression, et le kitsch de l'ambiance est pour amateurs avertis - mais le moteur et la physique des combats ne m'ont pas du tout donné l'impression d'être bancales!
C'est vif (mais pas trop rapide), plutôt précis (même si les anims de certains coups auraient gagné à être plus détaillées), les coups ont un impact/recul satisfaisant, les spéciaux ont de la gueule, les normaux des personnages très caractérisés dans leurs portée/force/rapidité/hitbox/recovery, et dans l'ensemble c'est agréable à regarder.
Et j'ai pas l'impression de jouer à n'importe quel autre versus.
Le seul truc qui m'inquiète un peu, mais c'est un goût personnel, c'est l'importance qui a l'air donnée aux combos.
Les persos, je suis encore vachement incertain...
En termes de comportement, sans être inédits, ils combinent (individuellement) des caractéristiques d'une façon pas courante, et composent un roster qui fait se gratter la tête.
Ils ont tous des attributs qui font qu'on se dit qu'ils sont trop forts - surtout contre untel ou untel, ou sauf contre untel ou un autre... Bref, ça donne l'impression qu'il doit y avoir de gros écarts de match ups... Ou beaucoup à découvrir pour déjouer les atouts de tel ou tel gusse.
Pour l'instant (en dehors de jumeaux), Amon et Cheng Fu sont ceux qui m'ont l'air les plus bâtards.
Mais ni l'un ni l'autre ne me tentent franchement.
Je vais pas jouer une gonzesse non plus.
Abobo, je crains qu'il galère à fond contre certains persos, comme la plupart des tanks.
Reste Burnov -mais je l'ai à peine touché-, Dulton et Eddie... Eddie est le plus classique, et sans doute le plus abordable, mais je suis pas encore convaincu... Son costume orange quand on le sélectionne avec B le fait définitivement ressembler au bonhomme de Crude Buster, ça finira peut-être par me convaincre
Dernière édition par Johnny16Bit le Sam 7 Jan 2017 - 12:48, édité 1 fois
Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!
Oh, et puis merde, tant pis, je m'en voudrais de laisser passer l'occasion de jouer ce si beau personnage
En plus, pour la première rencontre, il n'est que normal (voire obligatoire) qu'un personnage si éminent du premier épisode soit joué - et ce sera moi qui m'y consacrerai, na!
Je dégaine donc le premier
Et advienne que pourra
En plus, pour la première rencontre, il n'est que normal (voire obligatoire) qu'un personnage si éminent du premier épisode soit joué - et ce sera moi qui m'y consacrerai, na!
Je dégaine donc le premier
Pour la première rencontre, je choisis donc comme personnage principal:
ABOBO
ABOBO
Et advienne que pourra
Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!
Salut les gars , si y a concours de score je participe :-)
needaes- 1000 Mega Shock
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Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!
needaes a écrit:Salut les gars , si y a concours de score je participe :-)
Désormais, il y a.
Quelle difficulté, par contre? Comme c'est pas l'objet principal, j'ai pas trop envie de me prendre la tête à scorer le MVS, j'avoue... Normal?
Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!
apres 1 heure d'entrainement , ce jeu dechire.
je me souvenais plus que ce jeu est si genial !!
j'upload la tof ce soir mais voici deja un 1er score 314000 points
je me souvenais plus que ce jeu est si genial !!
j'upload la tof ce soir mais voici deja un 1er score 314000 points
Dernière édition par needaes le Sam 7 Jan 2017 - 16:46, édité 1 fois
needaes- 1000 Mega Shock
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Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!
needaes a écrit:apres 1 heure d'entrainement , je me souvenais plus que ce jeu est si genial en fait.
j'upload la tof ce sour mais voici deja un 1er score 314000 points
Ps moi et poussin frere spirituel lol
Vous me donné envie de le prendre .... Merde je replonge mais bon cette fois je vais prendre mon temps
Invité- Invité
Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!
Ce que j'en connaissait avant que Johnny16Bit me propose ce dosage/défi DOUBLE DRAGON (DD).
Ben pas grand chose. en 1995 j'avais 15 ans.
Comme la plupart des kids adolescents dans les années 90 ayant traînés leurs baskets overlookées pleines d'air dans les salles d'arcade, j'ai bien vu DD tourner mais sans trop y prêter attention.
Paumé dans la pléthore de VS fighters dispo à ce moment là, Super Street Fighter II Turbo, World Heroes Jet/Perfect, Art of Fighting 2, Fatal Fury 3, Karnov's Revenge, Galaxy Fight, KOF'94/95, Samurai SHodown II/III, MK3, KI, Tekken, Virtua Fighter 2, Street Fighter Alpha, X-Men Children of Atom, Marvel Super Heroes, Cyberbots, Darkstalkers... On ne savait plus où donner de la tête, et surtout où donner de la pièce.
Je terminais ma toute première partie de MK3, complètement dépité par la complexité du nouveau système de combo, lorsque je suis allé poser mes fesses sur les sièges baquets vert sapin de la borne MAGNUM voisine. Les jambes littéralement coupées par le jeu de Midway.
Le regard perdu dans l'écran qui me faisait face, le poing contre la joue, je me faisais le triste constat que les nouveaux jeux de bastons demandaient désormais à se documenter et certainement à s'entraîner beaucoup avant de pouvoir faire une partie gratifiante. Que mes centaines d'heures passées sur MKII, j'en ai même fait un livret, et une cassette vidéo (VHS) avec toutes les fatalities et coups spéciaux, ne me serviraient plus jamais à rien dans ce MK3.
Bref, j'étais rincé et fis enfin le focus sur ce que j'avais en face de moi : l'attract mode de DOUBLE DRAGON.
Merde DD quoi, le meilleur beat du monde, avec Abobo qui sort du mur. Comme je ne pouvais test, je glissais une pièce et me voilà entrain d'y jouer, comblant toutes les frustrations causées 5 minutes plus tôt.
Un VS bien classique qui se laisse jouer sans accroc. Ca c'est arrêté là. La semaine qui suivait j'achetais un EGM (Electronic Games Mounthly) avec un guide des coups de MK3 et je le bossais comme un sourd. Oubliant DD et lui préférant le souvenir d'un béat them all légendaire.
Et nous voilà déjà aujourd'hui vierge ou quasi, n'ayant rien lu, rien vu sur le sujet DD.
Répondu présent au défi lancé par Johnny de doser du VS de série B (les séries B étant du triple A pour nous ), d'en faire un journal ici, d'en parler, d'en décortiquer le moindre pixel et quart de cercle, pour nous livrer au terme de ce dosage à un combat final sans merci.
Je vérifierai qu'il ne mette pas de la Triple dans mon verre pendant que lui se sirote de la Tourtelle en me regardant d'un oeil malicieux baisser la garde avant l'affrontement.
Samedi 7 Janvier : first contact
Je déflore enfin la cartouche toute neuve, reçue la veille, dans la raie de mon AES > switch ON
J'y aurais bien joué hier soir mais j'ai préféré attendre ce matin, bien frais et dispo, maître de toutes mes capacités et me garantissant des heures non-stop de dose.
Premier constat : l'intro n'est vraiment pas si pourrie que ça, c'est même long et bon, les artworks des persos glissent entrecoupés de phases de jeux bien senties sur un remix du thème de la série plutôt bien remanié.
Et puis cette petite inclusion de scène de film où Robert Patrick (le T1000 dans Terminator 2) balance une petite phrase en enlevant ses lunettes est moins WTF que dans mon souvenir, on verra ensuite si le lien entre le film et ce jeu tient la route, ou pas. Ou en s'en fout.
(note pour plus tard : trouver ce qu'il dit à ce moment là dans le film)
L'écran titre balance bien, on a nos Billy et Jimmy bien posés, deux dragons entrelacés qui mugissent de plaisir sur un gros logo doré 178 carats.
Fan service comblé à 200%
Deuxième constat : il est beau comme un camion ce DD
Trucs que j'ai relevé :
Déjà c'est original, les coups spéciaux sont exécutables avec n'importe quel bouton.
Là où le classicisme versussien voudrait qu'un coup spécial appartienne soit à la la team KICK soit à la team PUNCH, ici c'est la partouse géante, tu fais un dragon punch avec un bouton de KICK, bat les nouilles !
Et la loi universelle qui veut qu'un même coup spécial soit déclinable en 2 niveaux de puissances différents (light et strong) ici on en a 4 !
Chaque bouton, pour un coup spécial donné, a une portée et une puissance différente
suivant une logique implacable :
TECHNOS OF JAPAN nous dote gracieusement d'une garde aérienne (voir si on peut contre-attaquer après une garde).
Note : après un saut, si on bloque un coup on peut exécuter un second saut (si on l'a pas épuisé avant).
Les prises en appuyant fort sur B, C et D au corps à corps et exécutables en l'air.
On a du dash avant/arrière classique, mais aussi d'un dash-attack spécifique suivant le bouton pressé on exécute une attaque différente (possibilité de linker les coups suivants à voir).
Le double jump est exécutable par TOUS les persos, oui oui même les plus gros
Note : si on fait un coup sauté suffisamment tôt on peut utiliser le second saut.
La CHARGE, si elle une jauge de spécial classique qui une fois à fond permet de balancer du bon gros coup spécial.
Son originalité tient dans le fait qu'elle se remplit en bleu dans votre propre barre de vie, donc plus vous avez de vie plus c'est long à remplir, et inversement.
On remplit sa barre de CHARGE en frappant l'adversaire, une fois à fond le mot CHARGE clignote et c'est parti pour les grosses patates.
Seuls BILLY et JIMMY, en tant que héros de la série (et oui c'est DOUBE DRAGON pas SOLO ABOBO) ont eu droit à un traitement de faveur de bon aloi, ce sont les seuls, une fois la CHARGE à fond, qui ne peuvent pas balancer de gros spéciaux. Il faut d'abord presser ABCD pour déclencher un espèce de mode fury, le perso décolle dans les airs enguirlandé de dragons pour atterrir bien vénère en feu bien décidé à t'en mettre plein le sac à sapin.
Déclencher sa CHARGE avec ABCD change les coups normaux et spéciaux du perso, et il doit y avoir des gros coups spéciaux mais j'ai pas encore trouvé.
Notes concernant la CHARGE :
- pas de strat possible d'un round à l'autre, le niveau de charge est réinitialisé.
- si notre CHARGE clignote on prend moins de dégâts.
- on peut gratter de la charge même si l'adversaire garde les coups, moins certes mais on en gagne
- l'animation de Billy & Jimmy en mode CHARGE (ABCD) nous rend vulnérable quelques secondes mais si on la déclenche au corps à corps elle touche l'adversaire et le met à terre, rendant l'action complètement safe.
le STUN (étourdissement) prend 2 formes différentes : une où l'on reste classiquement debout (et qu'on peut facilement recouvrer en bourrinant les directions et boutons) et une autre où on est projeté au sol, plus dure à recouvrer mais à l'abri des coups normaux/spéciaux semble t-il, seul un coup spécifique peut frapper cette forme de stun.
Intéressant
Constat après 5 heures de dosage : Putain que c'est bon... TOUT est bon. TOUT, absolument TOUT
Le rythme est intéressant et je partage tout ce qu'à dit Joe plus haut.
Certains combos on l'air de faire très (trop?) mal...ça va être vicieux, et ces doubles jumps me plaisent énormément, ça va minder...
DD, le chainon manquant entre KARNOV et BREAKERS ?
Ben pas grand chose. en 1995 j'avais 15 ans.
Comme la plupart des kids adolescents dans les années 90 ayant traînés leurs baskets overlookées pleines d'air dans les salles d'arcade, j'ai bien vu DD tourner mais sans trop y prêter attention.
Paumé dans la pléthore de VS fighters dispo à ce moment là, Super Street Fighter II Turbo, World Heroes Jet/Perfect, Art of Fighting 2, Fatal Fury 3, Karnov's Revenge, Galaxy Fight, KOF'94/95, Samurai SHodown II/III, MK3, KI, Tekken, Virtua Fighter 2, Street Fighter Alpha, X-Men Children of Atom, Marvel Super Heroes, Cyberbots, Darkstalkers... On ne savait plus où donner de la tête, et surtout où donner de la pièce.
Je terminais ma toute première partie de MK3, complètement dépité par la complexité du nouveau système de combo, lorsque je suis allé poser mes fesses sur les sièges baquets vert sapin de la borne MAGNUM voisine. Les jambes littéralement coupées par le jeu de Midway.
Le regard perdu dans l'écran qui me faisait face, le poing contre la joue, je me faisais le triste constat que les nouveaux jeux de bastons demandaient désormais à se documenter et certainement à s'entraîner beaucoup avant de pouvoir faire une partie gratifiante. Que mes centaines d'heures passées sur MKII, j'en ai même fait un livret, et une cassette vidéo (VHS) avec toutes les fatalities et coups spéciaux, ne me serviraient plus jamais à rien dans ce MK3.
Bref, j'étais rincé et fis enfin le focus sur ce que j'avais en face de moi : l'attract mode de DOUBLE DRAGON.
Merde DD quoi, le meilleur beat du monde, avec Abobo qui sort du mur. Comme je ne pouvais test, je glissais une pièce et me voilà entrain d'y jouer, comblant toutes les frustrations causées 5 minutes plus tôt.
Un VS bien classique qui se laisse jouer sans accroc. Ca c'est arrêté là. La semaine qui suivait j'achetais un EGM (Electronic Games Mounthly) avec un guide des coups de MK3 et je le bossais comme un sourd. Oubliant DD et lui préférant le souvenir d'un béat them all légendaire.
Et nous voilà déjà aujourd'hui vierge ou quasi, n'ayant rien lu, rien vu sur le sujet DD.
Répondu présent au défi lancé par Johnny de doser du VS de série B (les séries B étant du triple A pour nous ), d'en faire un journal ici, d'en parler, d'en décortiquer le moindre pixel et quart de cercle, pour nous livrer au terme de ce dosage à un combat final sans merci.
Je vérifierai qu'il ne mette pas de la Triple dans mon verre pendant que lui se sirote de la Tourtelle en me regardant d'un oeil malicieux baisser la garde avant l'affrontement.
Samedi 7 Janvier : first contact
Je déflore enfin la cartouche toute neuve, reçue la veille, dans la raie de mon AES > switch ON
J'y aurais bien joué hier soir mais j'ai préféré attendre ce matin, bien frais et dispo, maître de toutes mes capacités et me garantissant des heures non-stop de dose.
Premier constat : l'intro n'est vraiment pas si pourrie que ça, c'est même long et bon, les artworks des persos glissent entrecoupés de phases de jeux bien senties sur un remix du thème de la série plutôt bien remanié.
Et puis cette petite inclusion de scène de film où Robert Patrick (le T1000 dans Terminator 2) balance une petite phrase en enlevant ses lunettes est moins WTF que dans mon souvenir, on verra ensuite si le lien entre le film et ce jeu tient la route, ou pas. Ou en s'en fout.
(note pour plus tard : trouver ce qu'il dit à ce moment là dans le film)
L'écran titre balance bien, on a nos Billy et Jimmy bien posés, deux dragons entrelacés qui mugissent de plaisir sur un gros logo doré 178 carats.
Fan service comblé à 200%
Deuxième constat : il est beau comme un camion ce DD
Trucs que j'ai relevé :
Déjà c'est original, les coups spéciaux sont exécutables avec n'importe quel bouton.
Là où le classicisme versussien voudrait qu'un coup spécial appartienne soit à la la team KICK soit à la team PUNCH, ici c'est la partouse géante, tu fais un dragon punch avec un bouton de KICK, bat les nouilles !
Et la loi universelle qui veut qu'un même coup spécial soit déclinable en 2 niveaux de puissances différents (light et strong) ici on en a 4 !
Chaque bouton, pour un coup spécial donné, a une portée et une puissance différente
suivant une logique implacable :
- A : portée courte et puissance légère
- B : bla bla moyen
- C : bla bla normal
- D : portée max et puissance max
TECHNOS OF JAPAN nous dote gracieusement d'une garde aérienne (voir si on peut contre-attaquer après une garde).
Note : après un saut, si on bloque un coup on peut exécuter un second saut (si on l'a pas épuisé avant).
Les prises en appuyant fort sur B, C et D au corps à corps et exécutables en l'air.
On a du dash avant/arrière classique, mais aussi d'un dash-attack spécifique suivant le bouton pressé on exécute une attaque différente (possibilité de linker les coups suivants à voir).
Le double jump est exécutable par TOUS les persos, oui oui même les plus gros
Note : si on fait un coup sauté suffisamment tôt on peut utiliser le second saut.
La CHARGE, si elle une jauge de spécial classique qui une fois à fond permet de balancer du bon gros coup spécial.
Son originalité tient dans le fait qu'elle se remplit en bleu dans votre propre barre de vie, donc plus vous avez de vie plus c'est long à remplir, et inversement.
On remplit sa barre de CHARGE en frappant l'adversaire, une fois à fond le mot CHARGE clignote et c'est parti pour les grosses patates.
Seuls BILLY et JIMMY, en tant que héros de la série (et oui c'est DOUBE DRAGON pas SOLO ABOBO) ont eu droit à un traitement de faveur de bon aloi, ce sont les seuls, une fois la CHARGE à fond, qui ne peuvent pas balancer de gros spéciaux. Il faut d'abord presser ABCD pour déclencher un espèce de mode fury, le perso décolle dans les airs enguirlandé de dragons pour atterrir bien vénère en feu bien décidé à t'en mettre plein le sac à sapin.
Déclencher sa CHARGE avec ABCD change les coups normaux et spéciaux du perso, et il doit y avoir des gros coups spéciaux mais j'ai pas encore trouvé.
Notes concernant la CHARGE :
- pas de strat possible d'un round à l'autre, le niveau de charge est réinitialisé.
- si notre CHARGE clignote on prend moins de dégâts.
- on peut gratter de la charge même si l'adversaire garde les coups, moins certes mais on en gagne
- l'animation de Billy & Jimmy en mode CHARGE (ABCD) nous rend vulnérable quelques secondes mais si on la déclenche au corps à corps elle touche l'adversaire et le met à terre, rendant l'action complètement safe.
le STUN (étourdissement) prend 2 formes différentes : une où l'on reste classiquement debout (et qu'on peut facilement recouvrer en bourrinant les directions et boutons) et une autre où on est projeté au sol, plus dure à recouvrer mais à l'abri des coups normaux/spéciaux semble t-il, seul un coup spécifique peut frapper cette forme de stun.
Intéressant
Constat après 5 heures de dosage : Putain que c'est bon... TOUT est bon. TOUT, absolument TOUT
Le rythme est intéressant et je partage tout ce qu'à dit Joe plus haut.
Certains combos on l'air de faire très (trop?) mal...ça va être vicieux, et ces doubles jumps me plaisent énormément, ça va minder...
DD, le chainon manquant entre KARNOV et BREAKERS ?
Dernière édition par Scrollkidd le Sam 7 Jan 2017 - 21:07, édité 10 fois
Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!
needaes a écrit:apres 1 heure d'entrainement , ce jeu dechire.
je me souvenais plus que ce jeu est si genial !!
j'upload la tof ce soir mais voici deja un 1er score 314000 points
1 crédit?
Quelle difficulté?
Quel bonhomme?
Et... Tu nous ferais pas un topic dédié dans la section qui va bien?
Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!
Dernière édition par needaes le Sam 7 Jan 2017 - 22:55, édité 1 fois
needaes- 1000 Mega Shock
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Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!
Personnellement, je joue Rebecca...
Sinon, petite anecdote : en fonction de l'origine de votre console, les phrases (vocales) de victoires de certains persos sont en JAP ou en Anglais !
Sinon, petite anecdote : en fonction de l'origine de votre console, les phrases (vocales) de victoires de certains persos sont en JAP ou en Anglais !
Friedrich- 1000 Mega Shock
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Age : 46
Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!
Scrollkidd a écrit:
Seuls BILLY et JIMMY, en tant que héros de la série (et oui c'est DOUBE DRAGON pas SOLO ABOBO) ont eu droit à un traitement de faveur de bon aloi, ce sont les seuls, une fois la CHARGE à fond, qui ne peuvent pas balancer de gros spéciaux.
En fait, si.
Ils peuvent ne pas se transformer et faire leur quart de tour avant + 2 boutons, le coup spécial est amélioré (qui rend plutôt bien, et tabasse pas mal d'ailleurs)
ces doubles jumps me plaisent énormément
Moi aussi. Je trouve la mécanique carrément bonne - plus facile, plus flexible et au final plus utile que la nuance bonds/sauts qui se fait en fonction de la pression du joystick dans FF3 ou Kof96. Sans pour autant aboutir au bordel Bioumanien que peuvent devenir des parties de Power Instinct (autre jeu où il y a du double jump de série).
Et c'est complété par les bonds en avant du dash.
Ce sera peut-être pris en défaut plus tard, mais pour l'instant je trouve ça aussi vraiment pas mal.
Je commence à franchement bien aimer les ziques, aussi... Le remix easy listening du générique, je suis pas fan, mais il y a quelques bons morceaux - la grosse guitare du stage de Burnov
J'ai rejoué aujourd'hui, avec Abobo donc.
Il est brutal et son super est assez ignoble (on peut s'en servir pour secouer un ennemi sonné à terre )
Par contre je confirme qu'il y a des rencontres pas faciles
La Rebecca à Friedrich ferait très mal, je pense: wagons de missiles, dragon punch à priorité++, balayette au tonfa qui a de la bonne portée.
Cheng Fu aussi m'a tout l'air d'être une belle charogne - ses 3 spéciaux sont excellents, surtout la cabriole qu'il fait à la vitesse de l'éclair et qui est pas évidente à punir quand elle plante.
J'ai réussi à aller jusque Duke (avec les 4 crédits) qui m'a complètement éclaté.
Demain, faudra que j'explore un peu plus ses normaux et ses possibilités de combos.
Alors, tu prends quel gusse Kidd?
Et tu nous claques quel sidekick?
Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!
Scrollkidd a écrit:[b] le STUN (étourdissement) prend 2 formes différentes : une où l'on reste classiquement debout (et qu'on peut facilement recouvrer en bourrinant les directions et boutons) et une autre où on est projeté au sol, plus dure à recouvrer mais à l'abri des coups normaux/spéciaux semble t-il, seul un coup spécifique peut frapper cette forme de stun.
Intéressant ninja [/color]
Pour celà , il faut faire Bas + point
needaes- 1000 Mega Shock
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Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!
Johnny16Bit a écrit:Alors, tu prends quel gusse Kidd?
Et tu nous claques quel sidekick? pirat
Je ne sais pas encore mais j'ai tendance à aimer les outsiders, les personnages difficiles, handicapés, réputés nases et que personne ne prend, le BURNOV me semble tout indiqué.
Puis bon BURNOV c'est l'autre fils de teupu des DOUBLE DRAGON, le pendant d'ABOBO dans Double Dragon II
Baston d'gros !
Et puis bon comme t'as choisi en premier ton perso, si je conserve BURNOV je veux que le match se fasse dans son niveau
De là à en faire mon main... on verra, au moins mon sidekick.
Sinon j'aime bien Dulton et Eddie (Dulton en vert et Eddie en orange, c'est clair t'as le touché CRUDE BUSTERS!).
Cheng-Fu me fout des boutons, c'est hors de question, puis les meufs... ben voilà quoi... on est dans un défi DOUBLE
Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!
Scrollkidd a écrit:BURNOV c'est l'autre fils de teupu des DOUBLE DRAGON, le pendant d'ABOBO dans Double Dragon II
Baston d'gros !
on est dans un défi DOUBLEROUSTONDRAGON, faut pas déconner non plus.
C'est ça, la marque des ceusses qui ont la classe
Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!
Je vais m'occuper de vous les filles !
Friedrich- 1000 Mega Shock
- Messages : 1372
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 46
Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!
Friedrich a écrit:Je vais m'occuper de vous les filles !
"Les filles" pour un joueur de gonzesse c'est pad mal tiens
Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!
Scrollkidd a écrit:Friedrich a écrit:Je vais m'occuper de vous les filles !
"Les filles" pour un joueur de gonzesse c'est pad mal tiens
Oué, sus aux infâmes grobills qui renoncent à toute virilité pour faire du perso de zoning à nibars, houhou le vilain!
Vive les grosses couilles, vive le vrai beau jeu subtil samba do brazil, vive le muscle, vive le gras, vive la vie
Re: La dose sur... DOUBLE DRAGON!
Pour qui veut un peu de lecture, il y a cette interview du gars qui a créé la franchise.
Pas de rapport direct avec le jeu neo geo, mais pour qui aime DD, c'est sympa à lire (en angliche)
http://www.polygon.com/2012/10/12/3495124/the-man-who-created-double-dragon
Pas de rapport direct avec le jeu neo geo, mais pour qui aime DD, c'est sympa à lire (en angliche)
http://www.polygon.com/2012/10/12/3495124/the-man-who-created-double-dragon
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