neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

+106
Omega Kyo
Darkgriboux
erskine
Viriathe
PowerGui
Frizen
SHIN NIHON KIKAKU 1973
civolv
poup
Ryo Sakazaki
zouzzz
manu260
prodrifteur75
davlar
spnzOOO
Amos
abdelatif777
Krebance
marcpm
neo.fury
amobile
pichichi
fulkelmis
Neo Vy
Marco Pagoto
DDragnotti
bladerunner
Manu_be
Scrollkidd
kenshiro51
BaDsArU
atuteth
Baboulinet
citroevo
angelheart
Mathieu4d
Feyd
TRK
maldoror68
Emerson
florent1980
brisky
elrayzeur
poulet
retrofab
Johnny16Bit
neopolo
JZB
chuckdun
nicolino30
jfb
manjimaru22
Iori95
kalel
Rapiatalaneo
LeGil
boo
Skate
CDZ
atomikwave
bobtarma
bjorn red claws
bobi
IvanDrago
Moodie
Joe la crasse
shin
orion43
pierrotman
Anta
stixy
Kategohi
salva
NeoSNKGeo
magnum 375
Rocky Maxima
le_ben
mig23
IORI77
ZE NEO GEEK
cyril0108
wylerwhite
Yori
riugohan
ROBERT G.
NoisilySilent
Ninjastorm
gyromite
hugobeaugosse
Friedrich
kogami
Neosebb
3orwa
Yoji
elric2077
Munch
Neo
Babigui
Richter
noiraude
Squaregeo
needaes
snk06
danxavier85
Opera
salgueiro
110 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  riugohan Jeu 24 Aoû 2017 - 21:22

Surtout ça t'apporte quoi de faire cela ?

Je ne viens pas ici pour lire des messages virulents comme les tiens mais échanger sur ma passion avec des personnes agréables avec qui s'instaure au fil des années de la sympathie.
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  CDZ Jeu 24 Aoû 2017 - 21:29

Si vous me permettez ou pas, c'est pareil, mais j'ai l'impression que le forum se focalise de plus en plus sur les transactions, les estims, le prix de ceci le prix de cela et plus ça s'accentue plus je vois apparaître des tensions.

Evidemment c'est pratique de pouvoir s'échanger, vendre et acheter mais ça tourne de plus en plus vinaigre, vous sentez comme c'est pas feng shui là ?
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc

Message  Invité Jeu 24 Aoû 2017 - 21:30

CDZ a écrit:Si vous me permettez ou pas, c'est pareil, mais j'ai l'impression que le forum se focalise de plus en plus sur les transactions, les estims, le prix de ceci le prix de cela et plus ça s'accentue plus je vois apparaître des tensions.

Evidemment c'est pratique de pouvoir s'échanger, vendre et acheter mais ça tourne de plus en plus vinaigre, vous sentez comme c'est pas feng shui là ?

Je pense aussi comme toi

Invité
Invité

Message  CDZ Jeu 24 Aoû 2017 - 21:39

Et concernant Jessy, il est là depuis quelques années maintenant, il ne s'exprime pas toujours comme ça loin de là de ce que je me souviens, cet homme a été vexé ou blessé, il a retourné le problème mais là ça ressort maintenant et il lâche la purée.

Ce n'est pas un nouveau membre qui débarquerait purement par opportunisme, on sent comme un ras le bol, ça peut se désamorcer tu penses Jessy ? (sans qu'on se fasse l'amour dans les fesses en famille je veux dire)
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Jeu 24 Aoû 2017 - 21:53

Je suis un sac aux jeux neo et je suis un sale pauvre ! Mais qu'est-ce que Jessy doit bien penser de moi Laughing

Plus sérieusement, on vient ici pour se détendre la rondelle pas pour se faire insulter ou s'embrouiller Rolling Eyes
Enfin dans le monde de la neo, il y aura toujours des embrouilles parce qu'il y a Trop de fric en jeu...et l'argent rend fou. J'imagine mal un forum game boy avec des membres qui s'engueulent parce que certains vendent le jeu Mcdonald en loose à 9€ au lieu de 4€ jocolor

Ngs est un rare forum où l'ambiance générale est quand même très bonne et où l'on s'y sent bien.

Prenons par exemple notre ami Shin nihon kikaku ! Ce membre plus qu'actif, s'est inscrit en octobre 2015 ! En même pas 2 ans, le mec est devenu le 4ème meilleur posteur du forum alien

Et attention, pas en créant 1 topic par recherche d'achat ou en pillant les PA.
Non, en participant ultra activement à tous les sujets avec une passion qui en impressionnera plus d'un. Et au delà de ça, c'est quelqu'un qui apprécie la neo pour ce qu'elle est et pour ces jeux !

Je ne le vois jamais dans les PA, si ce n'est pour faire des remarques sympas aux acheteurs/vendeurs. Il n'achète rien, ne vend rien (le pauvre me fait trop de la peine avec son lot n64 qui ne part pas depuis des lustres Sad ) et n'emmerde personne ici !!

C'est je pense, devenue la mascotte officielle du forum I love you

Voilà, tout ça pour dire que si on veut on peut. Et un forum vit grâces a des passionnés qui partagent une même histoire d'amour, en l'occurence la fistinière la neo geo.

Comme je le disais sur la page précédente sur un ton "humoristique" : ah si j'étais modo...
Oui si j'étais modo Jessy, je te le dis en toute franchise, je t'aurais bloqué pendant 2 semaines l'accès au forum et je t'aurais gentiment demander sur le topic de calmer ta joie.

Mais t'as de la chance, je ne suis pas modo donc tu peux continuer à dire ce qui te chante.

Invité
Invité

Message  Skate Jeu 24 Aoû 2017 - 22:07

Jessy a écrit:Sérieux vous avez cru que vous étiez une famille ou koï. Un foroum c'est comme facebook ou youtube on peut dire se qu'on veut tant qu'on reste courtois et respectueux ce qui est mon cas. Je critique des acheteurs de contrefaçon comme vous critiquer z souvent de façon bien plus virulente les spéculateurs. Je vise personne ici, jme fou de vous comme vous vous foutez de moi, en fin je l'espère.
Bonne fin de vacances à tous

Yosh!

Parler de ceux qui achètent "[les] merdes" produites par atomikwave comme une "bande de clochard qui achète ces merdes contrefaites parce qu'ils n'ont pas de tunes" n'est pas ce que j'appelle une attitude courtoise et encore moins respectueuse.

Et contrairement à ce que tu sembles penser, non, un forum ce n'est pas facebook ni youtube ou tout autre réseau social, ne serait-ce que par la taille réduite de sa structure. Je sais bien que ça peut paraître un brin compliqué d'imaginer NGS comme une "famille", vu la proportion de posts laissés dans les PA par rapport au reste et ses revendeurs qui s'y baladent gentiment, mais il n'en reste pas moins que ce forum représente un lieu d'échange privilégié pour ses membres.

Si tu te fous tant de ce que l'on peut écrire ou dire sur ce forum et que tu aimes à croire que l'on s'en fout tout autant, dans ce cas plie bagage et ne te retournes pas. Ca ne devrait pas être un trop gros fardeau à porter, vu comme tu nourris l'ardent espoir que l'on ai rien à cirer de tes posts ou de toi.

CDZ a écrit:Si vous me permettez ou pas, c'est pareil, mais j'ai l'impression que le forum se focalise de plus en plus sur les transactions, les estims, le prix de ceci le prix de cela et plus ça s'accentue plus je vois apparaître des tensions.

Un post frappé au coin du bon sens.
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous

Message  Mathieu4d Jeu 24 Aoû 2017 - 22:08

CDZ a écrit:Et concernant Jessy, il est là depuis quelques années maintenant, il ne s'exprime pas toujours comme ça loin de là de ce que je me souviens, cet homme a été vexé ou blessé, il a retourné le problème mais là ça ressort maintenant et il lâche la purée.

Ce n'est pas un nouveau membre qui débarquerait purement par opportunisme, on sent comme un ras le bol, ça peut se désamorcer tu penses Jessy ? (sans qu'on se fasse l'amour dans les fesses en famille je veux dire)

Beau post.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu

https://www.zupimages.net

Message  LeGil Jeu 24 Aoû 2017 - 22:14

C'est vrai qu'il est prolifique le Shin Nihon Kikaku et le "pire" c'est il est pareil sur d'autres forum ;-)

Un vrai passionné et hyper sympa en plus (d'ailleurs tu prends quand ta ps4 mec que l'on se tape à KOF XIV ?)

LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Message  Invité Jeu 24 Aoû 2017 - 22:18

CDZ a écrit:Et concernant Jessy, il est là depuis quelques années maintenant, il ne s'exprime pas toujours comme ça loin de là de ce que je me souviens, cet homme a été vexé ou blessé, il a retourné le problème mais là ça ressort maintenant et il lâche la purée.

Moi ce qui me fait doucement rire, c'est que certains membres pétent des câbles avec la hausse des prix de la Neo.
Pourtant en général, ce sont ces mêmes membres qui ont pu acheter leur collection à moindre coût il y a quelques années et qui culbutent comme des cochons maintenant...

Invité
Invité

Message  noiraude Jeu 24 Aoû 2017 - 22:19

Si en plus il savait écrire en ne faisant pas vingt fautes par mot, je le demanderais en mariage, tiens mrgreen

Bisous Shin, y'a vanne là ^^
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Jeu 24 Aoû 2017 - 22:19

noiraude a écrit:Si en plus il savait écrire en ne faisant pas vingt fautes par mot, je le demanderais en mariage, tiens mrgreen

Bisous Shin, y'a vanne là ^^

Pas touche à notre mascotte violent

(je blague aussi hein :pduck3: )

Invité
Invité

Message  noiraude Jeu 24 Aoû 2017 - 22:24

Qui aime bien... ;-)
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Jeu 24 Aoû 2017 - 22:28

noiraude a écrit:Qui aime bien... ;-)

Encule bien ?
C'est ce que régis dit souvent dans le parc d'attrape-fion

Invité
Invité

Message  noiraude Jeu 24 Aoû 2017 - 22:38

Au pays de la fistinière, le Régis est roi.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  baran37 Jeu 24 Aoû 2017 - 22:43

[quote="Jessy"]Putain ça suce le matrimelee, personne voulait du mien à 600 en meilleur état ya 3 mois et pas un seul message pour dire que c'était un bon prix. J'en suis sur c'est à la tête du vendeur ou de l'acheter.

Le chibi c'est ouf si c'est un vrai, mais bizarre le prix me paraît faible. Si c'est Atomik, ça m'enerverai il aurait même été jusqu'à remettre les petits autocollants à l'arrière. Le scellé je sais qu'il en reproduit vomi
Toute façon c'est même pas à lui qu'il faut en vouloir mais c'est à vous bandes de clochard qui achetez ces merdes contrefaite parce que vous avez pas de tunes. Il a essayé de faire des inserts alternative comme slug X mais il a dit que ca plaisait pas. Ceux qui achètent ça vous valez pas mieux que les bof qui achètent du faux luiv viton

Ne tiens pas compte des charognards et parler ainsi ne te ressemble pas.

Je trouve pour ma part tes interventions pertinentes sur ce forum.

Neanmoins, on peut se réjouir d'avoir les conversions d'atomik à se mettre sous la dent pour faire du Blazing Star, Pulstar ou autre BTG au vu des tarifs pratiqués aujourd'hui c'est quasi mission impossible de nous procurer ces pièces à un prix descent et sans prendre de risque concernant le fait que ce sont bien des originaux.

Alors certes j'ai eu Blazing Star sur mon mobile pour 1 euro mais ce n'est pas la même chose.

Enfin bref à chacun d'avancer à son rythme sur la Neo et à chacun ses buts.

C'est vrai que l'augmentation croissante des prix peut rendre nerveux.

Bonne soirée à tous

baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Message  CDZ Jeu 24 Aoû 2017 - 22:52

Poussindor a écrit:

Moi ce qui me fait doucement rire, c'est que certains membres pétent des câbles avec la hausse des prix de la Neo.
Pourtant en général, ce sont ces mêmes membres qui ont pu acheter leur collection à moindre coût il y a quelques années et qui culbutent comme des cochons maintenant...
Bah j y suis pas trop sensible en fait, la neo geo pour moi c était un tremplin pour revenir aux consoles que j ai pas eu plus jeune, quand je me suis senti en désaccord avec l aes je suis passé au mvs.
L aes trop cher, ben en attendant je m intéresse à d autres supports comme ça je rage moins du prix de l aes, mon dernier délire c est les consoles portables nintendo (toutes), je ne vends quasi rien sur neo geo, si une convert une fois, si ça redevient correct j aurais t être une plus grande collection, mais les jeux de mes rêves en aes je me suis fait une raison, dès que j ai commencé ils étaient déjà hors de prix.
Je choisis mes jeux de rêve ou machines en dehors de la neo geo, ça m excite pas de savoir si le garou que j ai acheté il y a quelques années vaut plus cher aujourd'hui, parce que je sais pas l ouvrir et si ça se trouve il est faux.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Ryo Sakazaki Jeu 24 Aoû 2017 - 23:38

Désolé les gars je suis en vacances dans le sud et j'ai pas accès au net tout le temps.

Je viens de lire le topic avec le commentaire de Jessy. Rolling Eyes

Jessy que tu ne sois pas d'accord ou que tu veuille émettre une critique (hormis le topic des P.A) tu peux le faire personne ne te l'empêche mais il y a une formule appropriée pour le faire et certainement pas en traitants les membres de "bande de clochard"...

C'est étonnant de ta part d'écrire ça et tu comprendras facilement que beaucoup de membre n'apprécieront pas ce commentaire et que tu te mets du monde à dos en écrivant ce genre de chose.

Et tu comprendras aussi que cela ne crée pas une bonne ambiance.

Tu es prévenu la prochaine fois c'est un Ban.

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F

Message  danxavier85 Ven 25 Aoû 2017 - 2:15

Sérieux, j'ai bien tout lu et de ce que capte, il recommencera prochainement, je crois qu'il a pas dépassé le CP du savoir vivre, à prendre les gens de haut, j'aimerais bien voir sa petite vie minable, à venir geindre parce qu'il a vendu un matrimelee à 600€; on devrait te faire quoi, une fellation? À vouloir rabaisser comme ça, c'est que tu dois te sentir petit quand même, une forme de compensation comme les petits sexes avec de grosses voitures. Le gros naze des jeux neo qui joue comme in manche te salue... en fait non, et puis pour bientôt on ne te verra plus, comme sur tous les forums où tu passes. Tu pourras te rattraper sur YouTube et Facebook avec tes amis supers forts
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Ryo Sakazaki Ven 25 Aoû 2017 - 9:37

Danxavier85 essaye de ne pas remettre de l'huile sur le feu que l'on puisse passer à autre chose stp.Wink

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F

Message  danxavier85 Ven 25 Aoû 2017 - 10:15

Ok mais c'est pas la première fois et je suis certain qu'il recommencera, il pense ce qu'il dit quand il parle de gens qui méritent ou non de posséder la neo
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Ven 25 Aoû 2017 - 10:31

@Ryo : Désolé je ne veux pas remuer la merde mais je me sens presque obligé de poster ce lien...
Promis c'est mon dernier post à ce sujet.

@CDZ : Je viens de trouver ça, l'histoire date de 2008...il y a donc 9 ans ! Cette agressivité n'est donc pas nouvelle pour lui...

http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=35990&page=2

Invité
Invité

Message  danxavier85 Ven 25 Aoû 2017 - 10:49

Ouais enfin là bas ce sont tous des Jessy à s'insulter dès qu'ils le peuvent pour la plupart donc ce n'est pas un très bon exemple ^^
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Ven 25 Aoû 2017 - 10:50

danxavier85 a écrit:Ouais enfin là bas ce sont tous des Jessy à s'insulter dès qu'ils le peuvent pour la plupart donc ce n'est pas un très bon exemple ^^

C'est vrai Rolling Eyes

Fin de la discussion.

----

Personne n'a un bon plan ? mrgreen

Invité
Invité

Message  CDZ Ven 25 Aoû 2017 - 18:54

Ok.

@poussindor : merci de t'être donné la peine de chercher, rien à ajouter dans ce cas pour ma part.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  bobtarma Mer 30 Aoû 2017 - 19:52

http://www.ebay.fr/itm/lote-neo-geo-aes-/263175778229?hash=item3d467fafb5:g:~6QAAOSw23NZpiIs

Le lot comprend un U11 orignal, en tous cas c'est ce que dit le vendeur.

Avis aux courageux !
bobtarma
bobtarma
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant