Unholy Night
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Unholy Night
Une petite info de quelques jours.
Des anciens de Snk on eut l'idée lumineuse de créer un nouveau jeu de combat sur super famicom.
le jeu était jouable lors d'une expo à Hong Kong.
voici le lien MO5.com
https://mag.mo5.com/actu/107051/unholy-night-un-jeu-de-combat-sur-super-nintendo-par-des-anciens-de-snk/
Des anciens de Snk on eut l'idée lumineuse de créer un nouveau jeu de combat sur super famicom.
le jeu était jouable lors d'une expo à Hong Kong.
voici le lien MO5.com
https://mag.mo5.com/actu/107051/unholy-night-un-jeu-de-combat-sur-super-nintendo-par-des-anciens-de-snk/
bladerunner- 1000 Mega Shock
- Messages : 1084
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Unholy Night
Un vidéo test bien sympathique que je vous invite à regarder :
https://www.youtube.com/watch?v=b4L5qyRflB4
https://www.youtube.com/watch?v=b4L5qyRflB4
salgueiro- 1000 Mega Shock
- Messages : 4512
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 50
Re: Unholy Night
Putain je regarde 5 min le bouffon à droite il dit "meille" en bougeant la poitrine pour désigner Mai. Ils ont l'air d'avoir une belle gameroum mais je peux plus les blairer ces pseudo connaisseurs qui n'y connaissent rien et qui font leur vidéo à la con.
Sinon gardez votre pognon, c'est une grosse merdasse le jeu. Des anciens de Snk. Les conneries qu'il faut pas entendre.
Sinon gardez votre pognon, c'est une grosse merdasse le jeu. Des anciens de Snk. Les conneries qu'il faut pas entendre.
Emerson- 1000 Mega Shock
- Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF
Re: Unholy Night
J'étais curieux de voir ce que la version finale de ce jeux allait donner car sur les premières vidéos de gameplay j'avais trouvé ça lent !
La version finale a l'air toujours aussi molle et je trouve que ça manque de travail dans le background des stages qui sont complètement statique et sans aucune animation !
À voir manette en main mais déjà que je suis pas fan des jeux qui sortent des années après la fin de vie d'une console , là ça joue carrément pas en sa faveur.
La version finale a l'air toujours aussi molle et je trouve que ça manque de travail dans le background des stages qui sont complètement statique et sans aucune animation !
À voir manette en main mais déjà que je suis pas fan des jeux qui sortent des années après la fin de vie d'une console , là ça joue carrément pas en sa faveur.
Platinum- Adepte du stick
- Système(s) : A26 SMS GB GG SNIN N64 GC WII
Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : France
Re: Unholy Night
Je l'ai commande par curiosite, mais je vais le revendre. Franchement c'est bof, sur super famicom on trouvz bie. Mieux (SF2 turbo, Gundam W Endless Duel, TMNT Mutant Warriors, ou meme FFS). Et quand on a une Neo ou un Saturn n'en parlons meme pas...
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
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Re: Unholy Night
C'est plus que bof sa lag en plus j'ai vue une vidéo de ken bogarde
Qui le décortique franchement c'est vraiment pas top .
Juste la boite dorée est jolie et les ancien de chez s.n.k
Qui ont conçu le jeu qui donnait envie de le prendre.
Mais après se teste vue c'est une catastrophe heureusement que je l'est pas précommandé
( le meilleur vs fighting sur super Nintendo c'est killer instinct)
Qui le décortique franchement c'est vraiment pas top .
Juste la boite dorée est jolie et les ancien de chez s.n.k
Qui ont conçu le jeu qui donnait envie de le prendre.
Mais après se teste vue c'est une catastrophe heureusement que je l'est pas précommandé
( le meilleur vs fighting sur super Nintendo c'est killer instinct)
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10671
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs
Re: Unholy Night
Sur SFC, si vous voulez du bon versus qui vous change un peu des classiques, il y a Fighter's History (le volet avant le dynamite de la Neo). Il se trouve encore en bel état et à pas cher.
Re: Unholy Night
C est dommage de critiquer Green Hill mémories car le test est propre .
Il parle d'une grosse déception ,
de gros problèmes d animations sur le déplacement des
6 protagonistes jouables ( seulement ).
Aucune animation en arrière plan !
Deux musiques pour 6 tableaux .
32 mégas , mais où sont ils ????
Bref , un bilan très mitigé voir triste pour un homebrew .
Il parle d'une grosse déception ,
de gros problèmes d animations sur le déplacement des
6 protagonistes jouables ( seulement ).
Aucune animation en arrière plan !
Deux musiques pour 6 tableaux .
32 mégas , mais où sont ils ????
Bref , un bilan très mitigé voir triste pour un homebrew .
salgueiro- 1000 Mega Shock
- Messages : 4512
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 50
Re: Unholy Night
salgueiro a écrit:C est dommage de critiquer Green Hill mémories car le test est propre .
Il parle d'une grosse déception ,
de gros problèmes d animations sur le déplacement des
6 protagonistes jouables ( seulement ).
Aucune animation en arrière plan !
Deux musiques pour 6 tableaux .
32 mégas , mais où sont ils ????
Bref , un bilan très mitigé voir triste pour un homebrew .
Green hill mémories font un boulot bien sympathique avec du fond,
je pense que les 32 meg sont seulement la pour le marketing, parce que le jeu fait vraiment pauvre.
Yoji- Combo maker
- Système(s) : AES - MVS
Messages : 774
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 36
Re: Unholy Night
32 méga mais pas utilisé même rise of robot est plus jolie
Shack fu est plus jouable.
Ont dirait un jeu demo / ou bâclé a la va vite super déçu
Shack fu est plus jouable.
Ont dirait un jeu demo / ou bâclé a la va vite super déçu
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10671
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs
Re: Unholy Night
Green memory, peut-être qu'ils font des bons sujets mais quand on se dit spécialiste du rétro et que l'on prononce Mai "meille", ça enlève toute crédibilité. Si un gars dit "jise Howard" au lieu de geese il aura beau dire ce qu'il veut pour moi il y connaîtra rien. Ça me donne même pas envie de perdre mon temps à regarder ces émissions.
Et puis je pense que personne ne s'attendait à découvrir un bon jeu aux vues de la direction artistique et de la programmation complètement foiré. Les homebrew ça fait des années que ça existe et sur les dizaines voir centaines qui sont sortis, combien sont justes bon/passables ? 1%?2%. À l'époque 8 bit des bons jeux étaient fait avec des toutes petites équipes de quelques personnes. Aujourd'hui les amateurs n'y arrivent pas. Je sais pas pourquoi.
Et puis je pense que personne ne s'attendait à découvrir un bon jeu aux vues de la direction artistique et de la programmation complètement foiré. Les homebrew ça fait des années que ça existe et sur les dizaines voir centaines qui sont sortis, combien sont justes bon/passables ? 1%?2%. À l'époque 8 bit des bons jeux étaient fait avec des toutes petites équipes de quelques personnes. Aujourd'hui les amateurs n'y arrivent pas. Je sais pas pourquoi.
Emerson- 1000 Mega Shock
- Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF
Re: Unholy Night
Je crois que les 32Mb viennent tout simplement du fait que les mecs ne se sont pas autant emmerdés qu'on le faisait avant à optimiser la gestion de la mémoire: ils savent qu'ils l'ont, ils l'utilisent, et voilà - un jeu qui aurait pu tenir sur 12Mb en fait 32.
Tiens à vue de pif et sans avoir regardé plus que ça: rien que les décors qui ont l'air d'être de de la digit sans répétition de motif doivent bouffer leur pesant de mémoire.
Tiens à vue de pif et sans avoir regardé plus que ça: rien que les décors qui ont l'air d'être de de la digit sans répétition de motif doivent bouffer leur pesant de mémoire.
Re: Unholy Night
Jessy a écrit:Green memory, peut-être qu'ils font des bons sujets mais quand on se dit spécialiste du rétro et que l'on prononce Mai "meille", ça enlève toute crédibilité. Si un gars dit "jise Howard" au lieu de geese il aura beau dire ce qu'il veut pour moi il y connaîtra rien. Ça me donne même pas envie de perdre mon temps à regarder ces émissions.
Et puis je pense que personne ne s'attendait à découvrir un bon jeu aux vues de la direction artistique et de la programmation complètement foiré. Les homebrew ça fait des années que ça existe et sur les dizaines voir centaines qui sont sortis, combien sont justes bon/passables ? 1%?2%. À l'époque 8 bit des bons jeux étaient fait avec des toutes petites équipes de quelques personnes. Aujourd'hui les amateurs n'y arrivent pas. Je sais pas pourquoi.
C est pas tout à fais vrai selon moi .
Regarde , je connais deux homebrews sur SFC ,
donc Nightmare Busters et Unholy .
Le 1 er est une vraie réussite ( hormis la difficulté ) et le second un gros échec .
Pareil sur Neo geo AES :
tu prends la ngdevteam , hormis The Last Hope , le reste est très bon .
Sur mégadrive , il y a Paprium qui s annonce terrible .
Sur dreamcast le bilan est plus mitigé mais il y a quand même quelques pépites comme Sturmwind
salgueiro- 1000 Mega Shock
- Messages : 4512
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 50
Re: Unholy Night
Ouai après c'est affaires de goût. Ngdev team ils font des jeux passables mais pas digne du catalogue officiel. Watermelon un rpg très moyen et un beat qui a plus l'air de l'exploit technique mais je vais pas me prononcer tout comme kraut Buster même si je le vois mal arriver au niveau d'un bon slug. Night Buster il était prévu pour sortir officiellement je le vois plus comme un proto. Les shoot dream jamais testé mais j'en ai pas entendu du bien. Et je met dans le même sac Inde des store et homebrew sauf que les premiers ont un peu plus de moyens. Mais ded homebrew se transforment en jeu telechargable comme piersolar.
Emerson- 1000 Mega Shock
- Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
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