Question 138in1
+3
Offreenday
poup
danxavier85
7 participants
Page 1 sur 1
Question 138in1
Salut, si un de vous à cette cartouche, à quoi sert le rajout jamma que beaucoup proposent avec? Merci
danxavier85- 1000 Mega Shock
Re: Question 138in1
C'est la partie pour choisir les jeux, sinon il faut installer 2 dispswitch (je crois que nico l'avait fait) pour s'en passer et ne se contenter que de la partie cartouche
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
et si il n'y a rien, tu ne peux rien faire?
danxavier85- 1000 Mega Shock
En fait cette cartouche charge les jeux dans une mémoire, donc le temps de changement de jeu est un peu plus long.
Sans ce truc, si les dipswitch n'ont pas été installé, il faut faire une installation des dipswitch sinon tu seras bloqué sur le dernier jeu chargé.
Sans ce truc, si les dipswitch n'ont pas été installé, il faut faire une installation des dipswitch sinon tu seras bloqué sur le dernier jeu chargé.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Faut juste un seul dipswitch (ou 2x4) et 1 heure de temps pour réaliser le mod , ça supprime les temps de charge (et le menu), je l'ai fait c'est très simple à réaliser (et je le conseil grandement)
Offreenday- Adepte du stick
Tu n'as pas la carte jamma Dan ? Si tu es pas pressé je peux te faire le petit boitier de sélection.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ryo Sakazaki a écrit:Tu n'as pas la carte jamma Dan ? Si tu es pas pressé je peux te faire le petit boitier de sélection.
Si il n'a pas la carte jamma fille je peux lui en donner une
Offreenday- Adepte du stick
AH y est ! j'ai enfin pu trouver une 138 in 1 mais au prix fort ^^ elle n'est plus dispo nul part. mais je ferai des économies de MVS !!
Par contre je voulais l'utiliser sur mon Slot consolisé mais je sais pas si ça va le faire vu la distance entre la fente et le bout jamma.
bref j'aimerais bien un petit boitier de sélection. j'y connais rien. Ryo ou un autre membre vous pourriez me faire ça ?
surtout si ça supprime les temps de chargement :-)
Merci les gars
Par contre je voulais l'utiliser sur mon Slot consolisé mais je sais pas si ça va le faire vu la distance entre la fente et le bout jamma.
bref j'aimerais bien un petit boitier de sélection. j'y connais rien. Ryo ou un autre membre vous pourriez me faire ça ?
surtout si ça supprime les temps de chargement :-)
Merci les gars
Invité- Invité
Xorion a écrit:vous pourriez me faire ça ?
Je remets un lien vers mon tuto, au cas où tu en aurais marre de jouer la feignasse !
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Le Geek du Manchdi a écrit:Xorion a écrit:vous pourriez me faire ça ?
Je remets un lien vers mon tuto, au cas où tu en aurais marre de jouer la feignasse !
Merci Mec ! il est tout bonnement excellent ton tuto :-) bon je suis vraiment novice en bricolage électronique. mais je crois que je vais tenter le coup.
je vais lire plus attentivement demain au calme voir si c'est dans mes cordes ! je ne voudrais surtout pas endommagé ma future belle super 138 in 1
Invité- Invité
Xorion a écrit:je ne voudrais surtout pas endommagé ma future belle super 138 in 1
C'est une méthode non-destructive, tu n'auras pas à toucher à ta 138 . Une fois la "nouvelle carte" réalisée, tu la branches à la place de celle fournie à la base, et voilà .
Le Geek du Manchdi a écrit:Xorion a écrit:je ne voudrais surtout pas endommagé ma future belle super 138 in 1
C'est une méthode non-destructive, tu n'auras pas à toucher à ta 138 . Une fois la "nouvelle carte" réalisée, tu la branches à la place de celle fournie à la base, et voilà .
oui j'ai vu ça ! trop cool. Bon j'ai pas le matos pour me le faire de suite. J'ai envie de faire ma grosse feignasse.
tu m'en ferais pas un contre une Hucard ?
Invité- Invité
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Xorion a écrit:Merci Polo ! j'ai commandé
Mince, j'ai 10x de quoi faire un selecteur de jeu 138in1 maison (tuto du GeekDuManchedi), pour les prochains qui ne veulent pas perdre 10 balles, j'en offre avec plaisir...
A+
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
ah ben je peux annuler ma commande, d'autant plus que je ne suis pas sur que ça soit dispo vraiment là où j'ai commandé ... un peu comme la 138. y'a 8 jours de traitement + 18 jours d'envoi.
Je t'en demanderais bien un en fait Daviar
Invité- Invité
Xorion a écrit:ah ben je peux annuler ma commande, d'autant plus que je ne suis pas sur que ça soit dispo vraiment là où j'ai commandé ... un peu comme la 138. y'a 8 jours de traitement + 18 jours d'envoi.
Je t'envoie un mp, ça me fait plaisir pour une fois que je peux participer. Par contre c'est pas du grand art non plus, mais c'est fait avec le coeur et testé sur mon matos avant envoi .
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Xorion a écrit:tu m'en ferais pas un contre une Hucard ?
Files la Hucard que tu m'as proposé à Davlar, il le mérite !
Merci les gars ! oui j'ai vu son mp et lui ai proposé une tite hucard en remerciement.
Invité- Invité
Page 1 sur 1