La NES mini à 300 boules ?
+15
snk06
CDZ
melou6
hugobeaugosse
Kategohi
florent1980
Friedrich
SHIN NIHON KIKAKU 1973
geronimo1979
Yoji
slyskyspy
Philevo
poup
Babigui
pasukaru
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La NES mini à 300 boules ?
Affichage bof bof et temps de latence* dans les contrôles !Kategohi a écrit:
Décevant dans quel domaine?
Sinon les couleurs sont fades non?
*Différent selon le type d'affichage sélectionné.
Friedrich- 1000 Mega Shock
florent1980- 1000 Mega Shock
florent1980 a écrit:https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1051774996.htm?ca=12_s
Friedrich- 1000 Mega Shock
Finalement ma version de 1987 est au top.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Nan mais c'est fou cette histoire avec la nes mini
Le 12/11, je suis allé à l'ouverture de 3 grandes surfaces, je n'avais pas vu ça depuis longtemps Une meute de gens entrain de courir vers le rayon de jeux vidéo ! Tout ça pour être déçu car aucun stock
Au final, je l'ai commandé dans la foulée sur Amazon, reçue il y a environ 1 semaine mais je l'aurai à Noël
J'espère juste que toutes les raclures qui vendent ces nes à 200/300€ se retrouveront rapidement avec leur stock sur les bras
Le 12/11, je suis allé à l'ouverture de 3 grandes surfaces, je n'avais pas vu ça depuis longtemps Une meute de gens entrain de courir vers le rayon de jeux vidéo ! Tout ça pour être déçu car aucun stock
Au final, je l'ai commandé dans la foulée sur Amazon, reçue il y a environ 1 semaine mais je l'aurai à Noël
J'espère juste que toutes les raclures qui vendent ces nes à 200/300€ se retrouveront rapidement avec leur stock sur les bras
Invité- Invité
Qu'on les pende haut et court !
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Geistesblitz a écrit:Qu'on les pende haut et court !
T'inquiètes, je vais les emmener dans la chapelle fistine et Robert va ramener son sac Obut
Invité- Invité
Oui bien dit et que il les vends a perte sa leur fera les pieds
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
À la sortie de la nes, je suis certain d'avoir vu certains de ces chiens en magasin
Invité- Invité
Je sais qu'il faut rien attendre d'Amazon mais je trouve ça dingue qu'ils fassent pas le ménage. Au final ça nuit à leur image quand tu vois tous ces commentaires : https://www.amazon.fr/forum/-/TxO3LZAOSNNJND/ref=ask_dp_dpmw_al_hza?asin=B01IFJEWTM
Moi ça me rend fou
Moi ça me rend fou
Babigui- 1000 Mega Shock
Vivement qu il y ait tellement de stock qu ils les ai sur les bras oui
De toute façon il y a toujours des spéculateurs et ne plus des fois les multinationales jouent le jeu en produisant en stock limité. J'espère aussi qu'ils vont en sortir d'autres et surtout j'attend la version supernes. Et un jour peut-être une neo geo???? je rève, je sais
hugobeaugosse- Adepte du stick
- Système(s) : MVS
Franchement au vu de la tournure que prend le retrogaming ça m étonnerais pas qu une version de la snes sorte de même que la neogeo aes.
Vous allez me dire qu il le avaient déjà fait avec la neogeo x mais bon c'est etait une belle connerie.
je vois plutôt une aes avec une micros de un peu comme la megadrive au Brésil.
Vous allez me dire qu il le avaient déjà fait avec la neogeo x mais bon c'est etait une belle connerie.
je vois plutôt une aes avec une micros de un peu comme la megadrive au Brésil.
melou6- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes, neocd et cdz, duo-r, scdr
Sa serai bien un combo Aes mvs Pocket ou ont peut insert les cartouches
Et la cm et les pad s mais des que c'est snk les prix
200€ la néo géo x gold je l"est toujours elle fonctionne nickel
Avec une carte hacker avec 4 sd j'ai tout les jeux Aes mvs unibios
Plus les hack plus et extra plus super plus
Et la cm et les pad s mais des que c'est snk les prix
200€ la néo géo x gold je l"est toujours elle fonctionne nickel
Avec une carte hacker avec 4 sd j'ai tout les jeux Aes mvs unibios
Plus les hack plus et extra plus super plus
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Encore un autre projet : https://www.indiegogo.com/projects/retroengine-sigma-mini-console-media-player-cool
Ca devient un vrai filon le retrogaming.
Ca devient un vrai filon le retrogaming.
Babigui- 1000 Mega Shock
il faut savoir que Nintendo a fait la meme avec la Famicom mini au japon
stock miniscule , à peine plus que les préco !!
Ahhhh cette politique de créer/simuler le manque .... ça fait de la pub gratuite et ça donne la dalle ...
J'ai vu aucune Famicom mini à Tokyo , AUCUNE !!!
Par contre j'ai croisé une NES mini , mais elle n'était pas en vente
j'ai pris cette photo chez RetroGame Camp à akihabara Lundi 05 Dec 2016 ( avant hier )
stock miniscule , à peine plus que les préco !!
Ahhhh cette politique de créer/simuler le manque .... ça fait de la pub gratuite et ça donne la dalle ...
J'ai vu aucune Famicom mini à Tokyo , AUCUNE !!!
Par contre j'ai croisé une NES mini , mais elle n'était pas en vente
j'ai pris cette photo chez RetroGame Camp à akihabara Lundi 05 Dec 2016 ( avant hier )
Chanceux
Pour le coup, même si la sélection de jeux sur la nes mini est pas parfaite, elle me parle plus que celle de la famicom mini... a l'epoque 8 bit je connaissais pas le jap
Pour le coup, même si la sélection de jeux sur la nes mini est pas parfaite, elle me parle plus que celle de la famicom mini... a l'epoque 8 bit je connaissais pas le jap
Babigui- 1000 Mega Shock
Je suis plutôt bon public pour ces gadgets habituellement, mais je trouve que c'est un peu du foutage de gueule à force, avec ce look de mini megadrive argentée, c'est juste une boite d'ému, on peut trouver des tonnes de machines à fignoler soit même ou un truc tout fait à partir d'une vieille machine autre, ou n'importe quelle machine sous android type ouya pourrait le faire, un petit PC bref
Ils vont gaver tout le monde et ce sera juste un énorme gâchis.
Dans la même veine j'ai lu un truc qui m'a surpris : https://www.jeuxvideo.com/news/579573/konami-depose-la-marque-turbografx.htm
Depuis quand konami détenait des droits sur ces machines NEC ? Autant le konami de mes jeunes années faisait rêver autant à présent ils sont navrants et apprendre qu'ils déposent la marque turbografx c'est plus effrayant qu'autre chose.
Ils vont gaver tout le monde et ce sera juste un énorme gâchis.
Dans la même veine j'ai lu un truc qui m'a surpris : https://www.jeuxvideo.com/news/579573/konami-depose-la-marque-turbografx.htm
Depuis quand konami détenait des droits sur ces machines NEC ? Autant le konami de mes jeunes années faisait rêver autant à présent ils sont navrants et apprendre qu'ils déposent la marque turbografx c'est plus effrayant qu'autre chose.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
C'est clair qu'après le succès de la Nes Mini on risque d'en bouffer des emulateurs Linux bien packagés...
(Quoiqu'une neo geo mini moins foireuse que la NGX je dirais pas non )
(Quoiqu'une neo geo mini moins foireuse que la NGX je dirais pas non )
Babigui- 1000 Mega Shock
En plus quand je regarde les specs de cette sigmachin, ils proposent 32gb max de capa pour la mémoire ? jamais on peut mettre un full set multi émulateur conséquent sur une seule carte 32gb, surtout si on y colle des iso ps1.
512 mo de ram, les tablettes gaming android chinoises proposent plus de ram que ça, c'est pas sérieux.
512 mo de ram, les tablettes gaming android chinoises proposent plus de ram que ça, c'est pas sérieux.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Je n'aurais pas connu et possédé un raspberry avec recalbox je me serais peut être laissé tenter mais ces histoires de pseudo rupture de stock c'est vraiment navrant. Nintendo aurait au moins pu faire l'effort d'honorer l'ensemble des réservations
snk06- Adepte du stick
snk06 a écrit:Je n'aurais pas connu et possédé un raspberry avec recalbox je me serais peut être laissé tenter mais ces histoires de pseudo rupture de stock c'est vraiment navrant. Nintendo aurait au moins pu faire l'effort d'honorer l'ensemble des réservations
C'est vrai que Nintendo abuse sur ce coup là... Autant créé une fausse rupture pour que les gens aient plus envie d'acheter le produit, admettons... Mais ne pas fournir tous ceux qui ont fait une préco il y a plusieurs mois
Invité- Invité
J'ai achete la famicom mini le jour de la sortie au Japon.
Je me pointe vers 11h à Akihabara dans un bon gros store.
Je vendeur me repond les yeux fatigués "ah mais mon bon monsieur il n'y a aucun produit en magasin tout a ete vendu en précommande". Je lui demande s'il y a une chance que j'en trouve ailleurs.
Il me dit " tu peux tjs essayer mais peu de chances"
Je me suis souvenu que la veille j'etais allé dans un quartier a l'ouest de Tokyo un peu bobo (Shimokitazawa) et pas du tout oriente gaming/electronique et que j'y avais vu un magasin de jeux.
J'y suis retourné et je vois devant la caisse une pyramide d'une dixaine de boites de famicom mini/.
Je demande desabusé "vous avez des consoles ? ca ce sont des boites vides non?"
Le vendeur me dit oui oui j'en ai!!! non ce sont les boites avec la console dedans bien sur!
J'ai cru rever...
Il en avait encore une trentaine en rayon.
Je lui en ai pris 2 et avec l'adapteur secteur usb (qui a lui seul vaut sur ebay plus que la console maintenant lol)
Je me pointe vers 11h à Akihabara dans un bon gros store.
Je vendeur me repond les yeux fatigués "ah mais mon bon monsieur il n'y a aucun produit en magasin tout a ete vendu en précommande". Je lui demande s'il y a une chance que j'en trouve ailleurs.
Il me dit " tu peux tjs essayer mais peu de chances"
Je me suis souvenu que la veille j'etais allé dans un quartier a l'ouest de Tokyo un peu bobo (Shimokitazawa) et pas du tout oriente gaming/electronique et que j'y avais vu un magasin de jeux.
J'y suis retourné et je vois devant la caisse une pyramide d'une dixaine de boites de famicom mini/.
Je demande desabusé "vous avez des consoles ? ca ce sont des boites vides non?"
Le vendeur me dit oui oui j'en ai!!! non ce sont les boites avec la console dedans bien sur!
J'ai cru rever...
Il en avait encore une trentaine en rayon.
Je lui en ai pris 2 et avec l'adapteur secteur usb (qui a lui seul vaut sur ebay plus que la console maintenant lol)
matten- Visiteur confirmé
C'est fou ce succes....a l'heure du Raspberry et tablettes....
Nintendo semble avoir bien gere la hype,mais pas la distribution.
Au Japon....la chance....♡
(Si tu peux me trouver des trucs Neo geo Land....flyers,posters,etc....je t'aime).
Nintendo semble avoir bien gere la hype,mais pas la distribution.
Au Japon....la chance....♡
(Si tu peux me trouver des trucs Neo geo Land....flyers,posters,etc....je t'aime).
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
C'est fou, il m'en fallait pas de cette nes mini mais maintenant qu'elle est introuvable elle m'intéresse trop
Plus sérieusement, j'aimerais bien un snes mini! Vu le succès de la nes, ça coule de source mais il ne faut pas sous-estimer Nintendo!!
Plus sérieusement, j'aimerais bien un snes mini! Vu le succès de la nes, ça coule de source mais il ne faut pas sous-estimer Nintendo!!
Anta- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3