neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

VDS-ECH de tout

Aller en bas

VDS-ECH de tout Empty VDS-ECH de tout

Message  noiraude Sam 12 Nov 2016 - 3:33

Yop,

J'ai ça à échanger ou à vendre, photos sur demande:
- Jamma Dunk Dream 95, la suite du jeu de basket AES Dunk Dream - 70 euros
- Soulcalibur jamma kick harness inutile 75 euros
- Lot de six Amiibo jamais utilisés, en boite (Green Yoshi normal, Wool Green Yoshi, Link, Ike, ROB et Lucario) 50 euros
- Manga intégrale Monster édition prestige Big Kana  100 euros
- Lot 10 HD-DVD (et je mets le lecteur X360, sans câbles - que j'ai paumés, mais je cherche et je vous dis si je retouve - dans le lot en bonus): Transformers, 2001, Renaissance, Shining, Miami Vice, Matrix, Le Prestige, Opération Dragon, Hot Fuzz, Orange Mécanique 75 euros
- Supergrafx boxed, complète et serial matching + Aldynes complet be boxed + 5 jeux loose dont Vigilante, Final Match Tennis, R-Type et Ninja Spirits  470 euros (je privilégierai la remise en mp sur Strasbourg pour ce lot, ainsi que l'échange contre de l'AES)

Echange uniquement: lot press kits uncharted Collection et Uncharted 4 PS4

Je cherche:

- AES jap Mark of the wolves, Real Bout Special, Pulstar, Last Resort, Art of fighting 3, Cyber lip, Last Blade 1 et 2
- MVS Blazing Star, Pulstar, Matrimelee, Rage of Dragon, Mark of the wolves, Sengoku 3, Last Blade 1 et 2
- CPS2 Street Fighter 2X, Progear no Arashi
- CPS3 Street Fighter 3.2 cd version
- Jamma Deathsmiles, Vigilante, R-Type Leo, Dragonball z 2, Toki, Simpsons, Astérix
- Master system converter
- PC FR Secret of Monkey Island, Loom, Zak Mc Kracken, Maniac Mansion
- Megadrive Thunderforce 3 et 4 jap
- SFC Ninja Turtles in time, Final Fight Tough

Je cherche aussi, et c'est urgent, un stick DB15 (connectique AES) en 6 boutons + start  pour pouvoir utiliser mes SF2 sur le supergun.

N'hésitez à proposer, je suis ouvert!

Les becs
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2200
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum