neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[VENDU] Soccer Brawl AES JAP

+10
Babigui
bobtarma
spnzOOO
brisky
Offreenday
Ryo Sakazaki
wylerwhite
geronimo1979
Lecorse30
danxavier85
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VENDU] Soccer Brawl AES JAP - Page 2 Empty Re: [VENDU] Soccer Brawl AES JAP

Message  davlar Ven 8 Juin 2018 - 23:59

Punaise, tu m'as fait mater un Kirby Evil or Very Mad ...avec une méchante pub sponsor en plus
Et il s'est offert une AES en même temps que moi.... je suis un kirby du coup.... ouin!!!! je craque de tristesse.
450 boules sans notice.... c'est pas un prix forum là....
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4209
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Soccer Brawl AES JAP - Page 2 Empty Re: [VENDU] Soccer Brawl AES JAP

Message  spnzOOO Sam 9 Juin 2018 - 0:12

Je suis tombé sur cette vidéo y'a quelques jours... Et je me suis fait la même réflexion.

Si même ce Kikoo de Kirby54 s'y met. :'(
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Soccer Brawl AES JAP - Page 2 Empty Re: [VENDU] Soccer Brawl AES JAP

Message  Johnny16Bit Sam 9 Juin 2018 - 11:04

Shocked Kirby qui se met à la neo on se disait récemment sur chépukel topic que c'était bizarre que ça n'ait pas encore eu lieu...

vomi

brisky a écrit:Beaucoup de nouveaux collectionneurs qui veulent se faire une petite collection se rabattent sur les titres "accessibles", donc moins d'offres donc les prix montent. Il ne faut plus regarder en arrière, l'aes aujourd'hui se joue mais surtout se collectionne. Lorsque tu as connu les prix lorsque les jeux étaient quasi exclusivement joués, c'est sûr que c'est dur de comprendre! Reste le mvs pour se faire plaisir et jouer sans trop dépenser (encore que certains titres commencent à devenir innaccessibles!!)

Franchement, je sais pas. Je renonce à essayer d'analyser quoi que ce soit. Sur ce titre-là, je comprends pas - on dirait qu'il a effectivement été pas mal montré en video retro, mais je suis pas certain que ça soit un facteur si important que ça.
Quant aux qualités ludiques, il est moins bon que Super sidekicks sur le même créneau... Et je ne pense pas que ceux qui font de l'AES y jouent tant que ça...
Peut-être qu'il se dégonflera comme d'autres titres qui ont connu une hausse subite - peut-être pas.

En tout cas 300 balles je veux pas les mettre, on est bien d'accord silent
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8734
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Soccer Brawl AES JAP - Page 2 Empty Re: [VENDU] Soccer Brawl AES JAP

Message  TRK Sam 9 Juin 2018 - 11:43

quand y'a rien de cohérent ça s’appelle une bulle...


vivement que la mode passe.... Rolling Eyes


encore Garou (qui pareil est tout sauf rare) explose en prix mais a une hype de malade (et c'est mérité ) je peux comprendre....

mais socer Brawl ou 8man scratch
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Soccer Brawl AES JAP - Page 2 Empty Re: [VENDU] Soccer Brawl AES JAP

Message  Johnny16Bit Sam 9 Juin 2018 - 12:02

Que 8man ou Soccer Brawl parlent à des gens de notre génération, qui les ont connus à l'époque, aient un goût pour le kitsch ou le rétro au sens large, et veulent ajouter leur tranche pour compléter leur rayonnage, c'est pas anormal - c'est bien pour ça que je les cherche Razz
Mais des pervers comme moi, je pensais pas qu'il y en avait tant que ça sur la place... En fait, je le pense toujours pas.

Il n'y a aucun lien entre qualité ludique et prix de toutes façons, ça on le sait depuis longtemps... Sur des titres comme Garou, je pense que le prix est devenu une qualité en soi, un facteur d'exclusivité, un badge VIP; c'est un phénomène qu'on retrouve dans d'autres hobbies dispendieux, genre la figurine.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8734
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Soccer Brawl AES JAP - Page 2 Empty Re: [VENDU] Soccer Brawl AES JAP

Message  TRK Sam 9 Juin 2018 - 12:18

pareil mais du coup en attendant j’achète du MVS et je me fais des boites et des inserts A3 ^^
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Soccer Brawl AES JAP - Page 2 Empty Re: [VENDU] Soccer Brawl AES JAP

Message  bobtarma Sam 9 Juin 2018 - 15:36

TRK a écrit:quand y'a rien de cohérent ça s’appelle une bulle...


vivement que la mode passe.... Rolling Eyes


encore Garou (qui pareil est tout sauf rare) explose en prix  mais a une hype de malade (et c'est mérité ) je peux comprendre....

mais socer Brawl ou 8man scratch

J'ai l'impression que tu tiens pas à ta vie Very Happy, tu critiques encore Soccer Brawl et je viens te mettre un tanné a ce jeu jusque chez toi !
bobtarma
bobtarma
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 252
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 44
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Soccer Brawl AES JAP - Page 2 Empty Re: [VENDU] Soccer Brawl AES JAP

Message  Babigui Sam 9 Juin 2018 - 15:51

Johnny16Bit a écrit:Que 8man ou Soccer Brawl parlent à des gens de notre génération, qui les ont connus à l'époque, aient un goût pour le kitsch ou le rétro au sens large, et veulent ajouter leur tranche pour compléter leur rayonnage, c'est pas anormal - c'est bien pour ça que je les cherche Razz
Mais des pervers comme moi, je pensais pas qu'il y en avait tant que ça sur la place... En fait, je le pense toujours pas.

Il n'y a aucun lien entre qualité ludique et prix de toutes façons, ça on le sait depuis longtemps... Sur des titres comme Garou, je pense que le prix est devenu une qualité en soi, un facteur d'exclusivité, un badge VIP; c'est un phénomène qu'on retrouve dans d'autres hobbies dispendieux, genre la figurine.

Roh moi je prends vraiment du plaisir à jouer à 8man, au delà de la nostalgie et du kitsch. Franchement je le trouve fun Very Happy
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1709
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Soccer Brawl AES JAP - Page 2 Empty Re: [VENDU] Soccer Brawl AES JAP

Message  marcpm Sam 9 Juin 2018 - 16:28

Geistesblitz a écrit:
Johnny16Bit a écrit:Que 8man ou Soccer Brawl parlent à des gens de notre génération, qui les ont connus à l'époque, aient un goût pour le kitsch ou le rétro au sens large, et veulent ajouter leur tranche pour compléter leur rayonnage, c'est pas anormal - c'est bien pour ça que je les cherche Razz
Mais des pervers comme moi, je pensais pas qu'il y en avait tant que ça sur la place... En fait, je le pense toujours pas.

Il n'y a aucun lien entre qualité ludique et prix de toutes façons, ça on le sait depuis longtemps... Sur des titres comme Garou, je pense que le prix est devenu une qualité en soi, un facteur d'exclusivité, un badge VIP; c'est un phénomène qu'on retrouve dans d'autres hobbies dispendieux, genre la figurine.

Roh moi je prends vraiment du plaisir à jouer à 8man, au delà de la nostalgie et du kitsch. Franchement je le trouve fun Very Happy

Il est très bien eight man et fun
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2065
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Soccer Brawl AES JAP - Page 2 Empty Re: [VENDU] Soccer Brawl AES JAP

Message  TRK Sam 9 Juin 2018 - 16:42

bobtarma a écrit:
TRK a écrit:quand y'a rien de cohérent ça s’appelle une bulle...


vivement que la mode passe.... Rolling Eyes


encore Garou (qui pareil est tout sauf rare) explose en prix  mais a une hype de malade (et c'est mérité ) je peux comprendre....

mais socer Brawl ou 8man scratch

J'ai l'impression que tu tiens pas à ta vie Very Happy, tu critiques encore Soccer Brawl et je viens te mettre un tanné a ce jeu jusque chez toi !

j'adore SB   je l'avais en 1993, acheté a 700 frs d'okaz ^^ (tout revendu a l'epoque de la psx)


et la 30 € en MVS pig
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Soccer Brawl AES JAP - Page 2 Empty Re: [VENDU] Soccer Brawl AES JAP

Message  Johnny16Bit Sam 9 Juin 2018 - 18:08

Geistesblitz a écrit:Roh moi je prends vraiment du plaisir à jouer à 8man, au delà de la nostalgie et du kitsch. Franchement je le trouve fun Very Happy

Je te crois Very Happy
Mais ça doit pas être le fun qui l'a emmené au tarif auquel il se trouve actuellement. Enfin, je dis ça j'en sais rien; en tout cas celui là aussi, on l'aura vu exploser en direct sans rien y comprendre. Surprised
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8734
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Soccer Brawl AES JAP - Page 2 Empty Re: [VENDU] Soccer Brawl AES JAP

Message  davlar Sam 9 Juin 2018 - 18:57

Moi aussi j'adore eightman, je me rappelle des caisses de jeux neuf sur e-bay  dans les 50/80€ il y a 2 ou 3 ans je crois... il était parmi la liste des jeux que j'aurais acheté avec les samurai shodown, premiers fatal fury.. mais je n'avais pas les liquidités. La grosse surprise quand j'ai revu les prix en debut d'année....

Un video youtube sur les hidden gems de la neo geo?
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4209
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Soccer Brawl AES JAP - Page 2 Empty Re: [VENDU] Soccer Brawl AES JAP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum