[VENDU] Soccer Brawl AES JAP
+10
Babigui
bobtarma
spnzOOO
brisky
Offreenday
Ryo Sakazaki
wylerwhite
geronimo1979
Lecorse30
danxavier85
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [VENDU] Soccer Brawl AES JAP
Punaise, tu m'as fait mater un Kirby ...avec une méchante pub sponsor en plus
Et il s'est offert une AES en même temps que moi.... je suis un kirby du coup.... ouin!!!! je craque de tristesse.
450 boules sans notice.... c'est pas un prix forum là....
Et il s'est offert une AES en même temps que moi.... je suis un kirby du coup.... ouin!!!! je craque de tristesse.
450 boules sans notice.... c'est pas un prix forum là....
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Je suis tombé sur cette vidéo y'a quelques jours... Et je me suis fait la même réflexion.
Si même ce Kikoo de Kirby54 s'y met. :'(
Si même ce Kikoo de Kirby54 s'y met. :'(
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Kirby qui se met à la neo on se disait récemment sur chépukel topic que c'était bizarre que ça n'ait pas encore eu lieu...
Franchement, je sais pas. Je renonce à essayer d'analyser quoi que ce soit. Sur ce titre-là, je comprends pas - on dirait qu'il a effectivement été pas mal montré en video retro, mais je suis pas certain que ça soit un facteur si important que ça.
Quant aux qualités ludiques, il est moins bon que Super sidekicks sur le même créneau... Et je ne pense pas que ceux qui font de l'AES y jouent tant que ça...
Peut-être qu'il se dégonflera comme d'autres titres qui ont connu une hausse subite - peut-être pas.
En tout cas 300 balles je veux pas les mettre, on est bien d'accord
brisky a écrit:Beaucoup de nouveaux collectionneurs qui veulent se faire une petite collection se rabattent sur les titres "accessibles", donc moins d'offres donc les prix montent. Il ne faut plus regarder en arrière, l'aes aujourd'hui se joue mais surtout se collectionne. Lorsque tu as connu les prix lorsque les jeux étaient quasi exclusivement joués, c'est sûr que c'est dur de comprendre! Reste le mvs pour se faire plaisir et jouer sans trop dépenser (encore que certains titres commencent à devenir innaccessibles!!)
Franchement, je sais pas. Je renonce à essayer d'analyser quoi que ce soit. Sur ce titre-là, je comprends pas - on dirait qu'il a effectivement été pas mal montré en video retro, mais je suis pas certain que ça soit un facteur si important que ça.
Quant aux qualités ludiques, il est moins bon que Super sidekicks sur le même créneau... Et je ne pense pas que ceux qui font de l'AES y jouent tant que ça...
Peut-être qu'il se dégonflera comme d'autres titres qui ont connu une hausse subite - peut-être pas.
En tout cas 300 balles je veux pas les mettre, on est bien d'accord
quand y'a rien de cohérent ça s’appelle une bulle...
vivement que la mode passe....
encore Garou (qui pareil est tout sauf rare) explose en prix mais a une hype de malade (et c'est mérité ) je peux comprendre....
mais socer Brawl ou 8man
encore Garou (qui pareil est tout sauf rare) explose en prix mais a une hype de malade (et c'est mérité ) je peux comprendre....
mais socer Brawl ou 8man
Que 8man ou Soccer Brawl parlent à des gens de notre génération, qui les ont connus à l'époque, aient un goût pour le kitsch ou le rétro au sens large, et veulent ajouter leur tranche pour compléter leur rayonnage, c'est pas anormal - c'est bien pour ça que je les cherche
Mais des pervers comme moi, je pensais pas qu'il y en avait tant que ça sur la place... En fait, je le pense toujours pas.
Il n'y a aucun lien entre qualité ludique et prix de toutes façons, ça on le sait depuis longtemps... Sur des titres comme Garou, je pense que le prix est devenu une qualité en soi, un facteur d'exclusivité, un badge VIP; c'est un phénomène qu'on retrouve dans d'autres hobbies dispendieux, genre la figurine.
Mais des pervers comme moi, je pensais pas qu'il y en avait tant que ça sur la place... En fait, je le pense toujours pas.
Il n'y a aucun lien entre qualité ludique et prix de toutes façons, ça on le sait depuis longtemps... Sur des titres comme Garou, je pense que le prix est devenu une qualité en soi, un facteur d'exclusivité, un badge VIP; c'est un phénomène qu'on retrouve dans d'autres hobbies dispendieux, genre la figurine.
pareil mais du coup en attendant j’achète du MVS et je me fais des boites et des inserts A3 ^^
TRK a écrit:quand y'a rien de cohérent ça s’appelle une bulle...
mais socer Brawl ou 8man
J'ai l'impression que tu tiens pas à ta vie , tu critiques encore Soccer Brawl et je viens te mettre un tanné a ce jeu jusque chez toi !
bobtarma- Adepte du stick
- Système(s) : AES
Johnny16Bit a écrit:Que 8man ou Soccer Brawl parlent à des gens de notre génération, qui les ont connus à l'époque, aient un goût pour le kitsch ou le rétro au sens large, et veulent ajouter leur tranche pour compléter leur rayonnage, c'est pas anormal - c'est bien pour ça que je les cherche
Roh moi je prends vraiment du plaisir à jouer à 8man, au delà de la nostalgie et du kitsch. Franchement je le trouve fun
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Geistesblitz a écrit:Johnny16Bit a écrit:Que 8man ou Soccer Brawl parlent à des gens de notre génération, qui les ont connus à l'époque, aient un goût pour le kitsch ou le rétro au sens large, et veulent ajouter leur tranche pour compléter leur rayonnage, c'est pas anormal - c'est bien pour ça que je les cherche
Roh moi je prends vraiment du plaisir à jouer à 8man, au delà de la nostalgie et du kitsch. Franchement je le trouve fun
Il est très bien eight man et fun
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
bobtarma a écrit:TRK a écrit:quand y'a rien de cohérent ça s’appelle une bulle...
mais socer Brawl ou 8man
J'ai l'impression que tu tiens pas à ta vie , tu critiques encore Soccer Brawl et je viens te mettre un tanné a ce jeu jusque chez toi !
j'adore SB je l'avais en 1993, acheté a 700 frs d'okaz ^^ (tout revendu a l'epoque de la psx)
et la 30 € en MVS
Geistesblitz a écrit:Roh moi je prends vraiment du plaisir à jouer à 8man, au delà de la nostalgie et du kitsch. Franchement je le trouve fun
Je te crois
Mais ça doit pas être le fun qui l'a emmené au tarif auquel il se trouve actuellement. Enfin, je dis ça j'en sais rien; en tout cas celui là aussi, on l'aura vu exploser en direct sans rien y comprendre.
Moi aussi j'adore eightman, je me rappelle des caisses de jeux neuf sur e-bay dans les 50/80€ il y a 2 ou 3 ans je crois... il était parmi la liste des jeux que j'aurais acheté avec les samurai shodown, premiers fatal fury.. mais je n'avais pas les liquidités. La grosse surprise quand j'ai revu les prix en debut d'année....
Un video youtube sur les hidden gems de la neo geo?
Un video youtube sur les hidden gems de la neo geo?
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Page 2 sur 2 • 1, 2