Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?
+12
Kuro46
Frizen
TRK
Munch
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Baboulinet
neopolo
Johnny16Bit
Ryo Sakazaki
Squaregeo
Kategohi
Offreenday
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?
Etant un grand fan des inserts jap (oui il y en a) et voulant faire un beau set MVS , je suis étonné de ne pouvoir trouver sur le web des inserts jap "ready to print" de bonne qualité/retouché comme on peut en trouver pour MD ou SFC. Y'a ce qu'il faut sur video game muséum mais alors la qualité des scans... surtout que ce qui m'intéresse c'est surtout les tranches jap, donc southtown c'est mort pour imprimer de mon coté (enfin au taff y'a du bon matos pour ca^^)
C'est par manque d'intérêt de la communauté ? ou j'ai vraiment mal cherché ?
Offreenday- Adepte du stick
Re: Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?
Sur showntown ils y en a.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
C'est que le monde neo geo est un monde où tout est régi par l'argent. Pourquoi pouvoir télécharger un fichier quand on peut vendre une copie de l'insert et que ça se vend?
J'aimerais aussi trouver quelques fichiers pour remplacer une ou deux insert que j'ai en aes. Mais j'ai rien trouvé de qualité hélas.
J'aimerais aussi trouver quelques fichiers pour remplacer une ou deux insert que j'ai en aes. Mais j'ai rien trouvé de qualité hélas.
Squaregeo- Adepte du stick
Offreenday a écrit:Etant un grand fan des inserts jap (oui il y en a) et voulant faire un beau set MVS , je suis étonné de ne pouvoir trouver sur le web des inserts jap "ready to print" de bonne qualité/retouché comme on peut en trouver pour MD ou SFC. Y'a ce qu'il faut sur video game muséum mais alors la qualité des scans... surtout que ce qui m'intéresse c'est surtout les tranches jap, donc southtown c'est mort pour imprimer de mon coté (enfin au taff y'a du bon matos pour ca^^)
Moi j'ai des inserts AES JAP mais je peux les mettre à la taille des shockbox, par contre ils seront légèrement étirés.
Je peux t'envoyer en MP un exemple du rendu si cela t'intéresse.
Squaregeo a écrit:C'est que le monde neo geo est un monde où tout est régi par l'argent. Pourquoi pouvoir télécharger un fichier quand on peut vendre une copie de l'insert et que ça se vend?
Je me permet de te donner une réponse pour que tu essaye de comprendre pourquoi c'est difficile de trouver des inserts de qualité gratuit.
Pour avoir un insert de la même qualité que ceux d'origine c'est des heures de travail pour les retoucher afin qu'il soit parfait donc c'est un peu normal de compenser ce temps par une rémunération non ?
Après chacun choisi ce qu'il préfère, perdre du temps à essayer de trouver sur le net des inserts de bonne qualité ou payer un peu pour avoir un insert quasi identique.
Ce n'est que mon avis et surement pas celui de tout le monde mais c'est pour t'expliquer pourquoi c'est dur de les trouver.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ryo Sakazaki a écrit:Offreenday a écrit:Etant un grand fan des inserts jap (oui il y en a) et voulant faire un beau set MVS , je suis étonné de ne pouvoir trouver sur le web des inserts jap "ready to print" de bonne qualité/retouché comme on peut en trouver pour MD ou SFC. Y'a ce qu'il faut sur video game muséum mais alors la qualité des scans... surtout que ce qui m'intéresse c'est surtout les tranches jap, donc southtown c'est mort pour imprimer de mon coté (enfin au taff y'a du bon matos pour ca^^)
Moi j'ai des inserts AES JAP mais je peux les mettre à la taille des shockbox, par contre ils seront légèrement étirés.
Je peux t'envoyer en MP un exemple du rendu si cela t'intéresse.Squaregeo a écrit:C'est que le monde neo geo est un monde où tout est régi par l'argent. Pourquoi pouvoir télécharger un fichier quand on peut vendre une copie de l'insert et que ça se vend?
Je me permet de te donner une réponse pour que tu essaye de comprendre pourquoi c'est difficile de trouver des inserts de qualité gratuit.
Pour avoir un insert de la même qualité que ceux d'origine c'est des heures de travail pour les retoucher afin qu'il soit parfait donc c'est un peu normal de compenser ce temps par une rémunération non ?
Après chacun choisi ce qu'il préfère, perdre du temps à essayer de trouver sur le net des inserts de bonne qualité ou payer un peu pour avoir un insert quasi identique.
Ce n'est que mon avis et surement pas celui de tout le monde mais c'est pour t'expliquer pourquoi c'est dur de les trouver.
Ben je veux bien Ryo, le probleme c'est que ça fait 2 MP concernant tes inserts et stickers qui restent sans réponses (ainsi que les MVS), je pensais que tu lachais l'affaire
Offreenday a écrit:
Ben je veux bien Ryo, le probleme c'est que ça fait 2 MP concernant tes inserts et stickers qui restent sans réponses (ainsi que les MVS), je pensais que tu lachais l'affaire
Comme je le dis souvent aux autres membres, faut pas hésiter à me relancer plusieurs fois à cause du nombre important de MPs que je reçois ici et des autres forums c'est pas évident de répondre à tout le monde ou ne pas oublier quelqu'un.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Certes la qualité a son prix.
Mais moi qui préfère les transactions en main propre, ça m'handicape pour obtenir des inserts à l'achat. Et donc quitte à ce que la qualité ne soit pas parfaite (car je n'ai de toute façon pas une imprimante tip-top), j'aimerais trouver des pdf pas trop pourris non plus.
C'est avant tout pour dunk Dreams que j'ai acheté en loose pour même pas 20 euros. Tout le reste est en bon état niveau insert. Je pourrais également avoir besoin de quelques notices, car j'ai acheté quelques jeux d'occasion sans notice, mais bon, c'est moins important.
Mais moi qui préfère les transactions en main propre, ça m'handicape pour obtenir des inserts à l'achat. Et donc quitte à ce que la qualité ne soit pas parfaite (car je n'ai de toute façon pas une imprimante tip-top), j'aimerais trouver des pdf pas trop pourris non plus.
C'est avant tout pour dunk Dreams que j'ai acheté en loose pour même pas 20 euros. Tout le reste est en bon état niveau insert. Je pourrais également avoir besoin de quelques notices, car j'ai acheté quelques jeux d'occasion sans notice, mais bon, c'est moins important.
Squaregeo- Adepte du stick
perso ca me derange pas de payer pour avoir quelques choses de très propre, comme le dit ryo il a fait des retouches, il se prend la tête a se déplacer chez l'imprimeur, il prend la bonne qualité de papier et doit gérer les envois, etc ... perso moi j'aurai pas le temps de faire ça, donc même si il se prend une commission ça me dérange pas tout travail mérite salaire (sans compter qu'il a fallu surement avoir les jeux en main pour les scanner et donc les acheter)
Ok je te relance ryo, c'est pour des inserts pour MVS boite molle (celle que vous appelez Walter je crois) qui ont quasi les dimensions des boites AES
Ok je te relance ryo, c'est pour des inserts pour MVS boite molle (celle que vous appelez Walter je crois) qui ont quasi les dimensions des boites AES
Dites, je suis tombé sur ce site, qui doit bien être à une poignée de mains de l'un d'entre nous:
http://www.neo-geo.fr/
On peut y télécharger des inserts AES de qualité variable mais généralement bonne (scans souvent de belle résolution et surtout entièrement refaits pour la partie non graphique). Il n'y a que peu de titres pour l'instant, mais ce sont des classiques et une fois imprimé ça doit sortir propre.
Ne serait ce que pour récupérer certains artworks originaux (AoF, Nam 1975, FF2...) proprement scannés ça vaut le coup d'aller y faire un tour.
http://www.neo-geo.fr/
On peut y télécharger des inserts AES de qualité variable mais généralement bonne (scans souvent de belle résolution et surtout entièrement refaits pour la partie non graphique). Il n'y a que peu de titres pour l'instant, mais ce sont des classiques et une fois imprimé ça doit sortir propre.
Ne serait ce que pour récupérer certains artworks originaux (AoF, Nam 1975, FF2...) proprement scannés ça vaut le coup d'aller y faire un tour.
merci johnny pour le tuyau ca pourra servire un jour
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Merci beaucoup oui, il est clair que cela peut dépanner!
Baboulinet- 330 Mega Shock
j 'ai trouvé en surfant sur le net
http://www.neo-geo.fr/neogeo-aes-covers-table/
NEOGEO AES COVERS stickers ect. les label mvs .... si sa peut dépanné il y a pas grande chose mais sa peut toujours dépanné
http://www.neo-geo.fr/neogeo-aes-covers-table/
NEOGEO AES COVERS stickers ect. les label mvs .... si sa peut dépanné il y a pas grande chose mais sa peut toujours dépanné
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Il y a aussi un topic pour les insert et stickers sur NGF .
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
a ce sujet je cherche un scan de bonne qualité de l'insert de SvC chaos jap ou US
pour équiper une softbox ...
celle de southtown-homebrew n'est pas comme l'aes, je trouve ca moins beau ...
pour équiper une softbox ...
celle de southtown-homebrew n'est pas comme l'aes, je trouve ca moins beau ...
Ryo Sakazaki a écrit:Offreenday a écrit:
Comme je le dis souvent aux autres membres, faut pas hésiter à me relancer plusieurs fois à cause du nombre important de MPs que je reçois ici et des autres forums c'est pas évident de répondre à tout le monde ou ne pas oublier quelqu'un.
Dis Ryo, est-ce que tu as des inserts US?
Frizen- 1000 Mega Shock
Ryo Sakazaki a écrit:Offreenday a écrit:
Proposes tu toujours des inserts ? je voulais te contacter par mp mais j'ai pas suffisamment de messages pour.
J'ai acheté des boites molles sur neooldstore mais je trouve la qualité des inserts assez bof
Kuro46- Nouvelle recrue
Bouteille à la mer!
Je cherche un scan aussi beau que possible de l'insert AES jp de KoF 2001 (si vous suivez le topic des acquisitions, vous savez ).
J'en ai trouvé un sur mobygames, mais il est pas terrible. Si jamais vous aviez un beau fichier source, ou que vous vouliez bien vous donner la peine de me faire un scan de votre insert en belle qualité, vous seriez un sacré beau gosse. Au pire, déjà la face avant ce serait cool!
Merci
Je cherche un scan aussi beau que possible de l'insert AES jp de KoF 2001 (si vous suivez le topic des acquisitions, vous savez ).
J'en ai trouvé un sur mobygames, mais il est pas terrible. Si jamais vous aviez un beau fichier source, ou que vous vouliez bien vous donner la peine de me faire un scan de votre insert en belle qualité, vous seriez un sacré beau gosse. Au pire, déjà la face avant ce serait cool!
Merci
Il a de la personnalité ton kof2001 tout rose pourtant
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki a écrit:Il a de la personnalité ton kof2001 tout rose pourtant
Oui, il a de la personnalité.
Du caractère.
Un bon feeling.
Des good vibes.
Je dirais qu'il est stylé, qu'il a du flow - c'est simple, je le kiffe trop, il est pas craqué.
Fumier.
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Cadeau :
- http://www.legeekretrogaming.com/geekblog/?page_id=87
- https://southtown-homebrew.com/index.php?cPath=1 (gratuit si tu imprime toi-même)
Quand il y a moyen couper l'herbe sous le pieds des arnaqueurs/vendeurs de papier, je répond présent !
- http://www.legeekretrogaming.com/geekblog/?page_id=87
- https://southtown-homebrew.com/index.php?cPath=1 (gratuit si tu imprime toi-même)
Quand il y a moyen couper l'herbe sous le pieds des arnaqueurs/vendeurs de papier, je répond présent !
Invité- Invité
Et non loupé mon vcp, notre johnny national ne jure que par le jap
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Je peux essayer de te faire ça, je dois juste regarder comment on règle la résolution sur la bécane de mon boulot
rochj- Adepte du stick
- Système(s) : AES + Pocket + MVS/Arcade
rochj a écrit:Je peux essayer de te faire ça, je dois juste regarder comment on règle la résolution sur la bécane de mon boulot
Merci!
j'essaie de te scanner ça ce soir ou au plus tard ce week-end.
par contre j'ai un léger sunfade sur la tranche, je t'enverrai un scan original et je verrai ce que je peux faire avec Lightroom pour un second sans sunfade
par contre j'ai un léger sunfade sur la tranche, je t'enverrai un scan original et je verrai ce que je peux faire avec Lightroom pour un second sans sunfade
rochj- Adepte du stick
- Système(s) : AES + Pocket + MVS/Arcade
Page 1 sur 2 • 1, 2