soucis mvs
4 participants
Page 1 sur 1
soucis mvs
Salut je viens de recevoir mon slot mvs ( merci a toi joe)
Mon problème viens que après avoir tout brancher j'ai l'image noir mais vraiment noir je n'y vois quasiment rien , je l'ai brancher sur une tv cathodique .
savez vous ou est le soucis ?
merci
Mon problème viens que après avoir tout brancher j'ai l'image noir mais vraiment noir je n'y vois quasiment rien , je l'ai brancher sur une tv cathodique .
savez vous ou est le soucis ?
merci
nile- Nouvelle recrue
Re: soucis mvs
Tu y vois rien, mais tu vois un truc neo geo affiché quand même, ou pas ???
Invité- Invité
oui mais c'est hyper hyper sombre et sans couleur
nile- Nouvelle recrue
Tu as quoi comme supergun ? C'est bien branché ? Tu as essayé de voir côté télé d'éventuels réglages ?
Invité- Invité
C'est un slot MVS consolisé ou un supergun + slot ?? Tu as pas une autre TV pour essayer déjà ?
Sinon je suppose qu'il était OK quand JOE l'a vendu ??
Sinon je suppose qu'il était OK quand JOE l'a vendu ??
Invité- Invité
slot consoliser
j'ai que des ecrans plats après , sinon jamais eu de pb avec les MD saturn et nes
Evidement qu'il marchait je fait entierement confiance a Joe
j'ai que des ecrans plats après , sinon jamais eu de pb avec les MD saturn et nes
Evidement qu'il marchait je fait entierement confiance a Joe
nile- Nouvelle recrue
sur le lcd ca marche oO
nile- Nouvelle recrue
As tu deux prises peritels sur ta télé cathodique ?
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Oui l'une j'ai eu aucune image l 'autre tres tres sombre
nile- Nouvelle recrue
Bon ça vient de la télé alors, pas trop grave... tu as bien sélectionné la sortie AV qui correspond a ta péritel ?
Invité- Invité
ouip
va falloir que je trouve une solution
va falloir que je trouve une solution
nile- Nouvelle recrue
tu as essayé de régler les couleurs/contraste de ta télé ? Et si tu branches un lecteur DVd par exemple sur cette péritel, ça marche ??
Invité- Invité
Non on a persu la télècommande et tout ce fesait par reglage avec .
Mais j'ai jamais eu de soucis avec des super nes , megadrive , nes et saturn , elle me fait son caca nerveux la
un peu chiant d'ailleurs car sur une lcd 85 cm ca pixelise grrrr
Mais j'ai jamais eu de soucis avec des super nes , megadrive , nes et saturn , elle me fait son caca nerveux la
un peu chiant d'ailleurs car sur une lcd 85 cm ca pixelise grrrr
nile- Nouvelle recrue
Si tu as un magnétoscope ou autre appareil qui pourrait se brancher entre les deux en péritel, ça serait un test intéressant.
Invité- Invité
Salut Nile,
Je rentre du boulot et vois que tu as reçut le slot consolisé donc ça c'est cool
Par contre vu ce que tu décris comme quoi il fonctionne sur le LCD mais pas bien sur ta télé cathodique, je pense que cela provient de ta cathodique C'est une Sony??
En fait certaines tv "digèrent" pas comme il faut le signal rgb envoyé par certains slot; la saturation des couleurs étant trop forte ! ça arrive rarement mais malheureusement cela te tombe dessus Ton slot n'a rien car sur la lcd tout va bien.
Tu pourras régler ce pb en mettant une multiprise péritel avec dessus en parallèle le slot + un lecteur dvd par ex...
Tiens moi au jus si tes pb persistent. Amuse toi bien avec qd tout sera remis dans l'ordre
Joe.
Je rentre du boulot et vois que tu as reçut le slot consolisé donc ça c'est cool
Par contre vu ce que tu décris comme quoi il fonctionne sur le LCD mais pas bien sur ta télé cathodique, je pense que cela provient de ta cathodique C'est une Sony??
En fait certaines tv "digèrent" pas comme il faut le signal rgb envoyé par certains slot; la saturation des couleurs étant trop forte ! ça arrive rarement mais malheureusement cela te tombe dessus Ton slot n'a rien car sur la lcd tout va bien.
Tu pourras régler ce pb en mettant une multiprise péritel avec dessus en parallèle le slot + un lecteur dvd par ex...
Tiens moi au jus si tes pb persistent. Amuse toi bien avec qd tout sera remis dans l'ordre
Joe.
JOE- Adepte du stick
- Système(s) : AES, CD, MV2F
Une phillips , j'ai essayer avec la multi , ca fait pareil
bon en attendant on joue sur lcd mais il y a des jeux genre saoumrai shodown 5 c'est bien dégeu niveau couleurs
bon en attendant on joue sur lcd mais il y a des jeux genre saoumrai shodown 5 c'est bien dégeu niveau couleurs
nile- Nouvelle recrue
J'ai également un soucis avec les couleurs sur mon slot MVS : Celle-ci saturent lorsqu'il est branché à mon Trinitron (Sony) ! La solution que j'ai trouvé : Utiliser une multi-péritel et sélectionner la sortie Neo-Geo + 1 ou 2 autres (Snes & DVD par exemple) ; Là, les couleurs redeviennent normales.C'est comme si le slot enoyait trop de patate sur ma télé et qu'il fallait éparpiller ce trop de patate (cette expliquation de technicien ) ...
Par contre, là, le fait que l'écran soit super sombre, c'est super bizarre... Mais je pense a une incompatibilité avec ton écran CRT.
Par contre, là, le fait que l'écran soit super sombre, c'est super bizarre... Mais je pense a une incompatibilité avec ton écran CRT.
jumpman- 1000 Mega Shock