collection neopolo
+38
Alex 57
pikolo
Lionelyo
Amos
neopolo
Xenosdalord
Flo4428
BaDsArU
fulkelmis
poup
Neo Vy
Kategohi
odmius
Johnny16Bit
Rlock999
NEOSTRYKER
Yoji
RAPH MAC FLY
Ryo Sakazaki
marcpm
bobtarma
pik
gerard7209
retrofab
Atro
Rapiatalaneo
Joe la crasse
le_ben
jpwizard
hugobeaugosse
neo.fury
philhp
maldoror68
salgueiro
Philevo
A.C.
Omega Kyo
SHIN NIHON KIKAKU 1973
42 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
collection neopolo
salut la troupe
maj 12/05/18
je me suis lancer sur le retrogaming 8/16bits ordi que j'ai tres bien connu en parallele du monde des consoles.
voila le petit coin dedier
et qlq bonus
maj 28/12/17
que du beau monde
voila mon slot atomiswave autonome
un slot mv2f.....autonome aussi
un slot mv6f fraichement repeint.
une de mes petite borne qui attend dans le sous sol de mes parents.
voila deux double sticks de ma conception.bois massif avec un bon verni satin transparent.
************************************************************************************
maj 16/12/17
ajout de mes 2 collections loose snes et n64.
le tout en qlq modeste photos de ces qlq jeux
la snes je l'ai pas eu a son epoque,j'etais plus sega.mais je me suis fais un petit echantillon souvenir
la nintendo64,que de bon souvenir,je me la suis acheter en fin de vie,elle cohabitais avec ma dreamcast,j'y ai fais la plus part de tout les hits decu,et quel jeux..............j'y jouai encore pendant que la ps2 regnais en despote avant que je me prenne une gamecube.on s'eclatait grave en multi local avec les potes au petites merveilles golden eye,perfect,mario et bien d'autres..........l'epoque petard biere chips
me manque conker.....est meme en loose ca me fais chier de laché le prix.......heureusement y a l'everdrive krikzz
a suivre...........
*******************************************************************************************
maj de ma zone de combat 04/11/17
petite presentation de ma petite zone de jeu en photos,enfin des zones de jeu y en a un peu de partout dans la maison
voila le hardware avec lequel je passe 80% de mon temp/loisir gaming.
donc photo de famille
mes preferer biensur
la concurrence et ce qui devais etre la releve
presentation de mon supergun a roulette qui sert actuellement a lancé mes pcb jamma
preparation de la mise en place de qlq petits jeux
voila ce que ca donne
le panasonic plasma pro (j en ai pris deux vu le prix de 50e l'un,falais pas s en priver)
les sticks que j'utilise rarement cablé en db15 avec mod autofire,que smallcab ne fais plus en version neogeo
on peu les utiliser sur le slot mvs,histoire de changer de position sur le petit canape et bien sur c'est le top sur aes
presentation du gros des jeux snk en ma possession
la dreamcast mon autre péché,elle est branché en vga avec l'adaptateur turk BBS,la classe et tout passe nickel car on peu choisir le mode vga ou rgb pour lequel certain jeux le demande,et on peu activer ou non les scanlines.
c'est pas facile a avoir un rendu reel du plasma,dur a prendre en photo par rapport a un lcd.
voici un autre de mes joujou et on va dire une passion pour les racing games,je l'utilise meme avec les emu PC pour les ancien jeux d'arcade (de outrun a daytona en passant par tant d'autres),sinon je tourne sur race07,assetto,dirt rally,project cars pour ne citer qu'eux sur pc.et il est prevu pour PS3 donc j'arrive encore a me faire qlq jeux sur la sony.
chuuuute pas de bruit,y en a qui dorme
vu le prix du matos......c'est un arbre a chat de.......LUXE
et voila pour le finish de la soirée,un projet qui a abouti l'ete 2016
made in moi meme
un PINCAB tournant avec le frontend pinballx et logiciel FUTUREPINBALL,180 tables.y a de quoi faire de longues soirées.
etant possesseur de 2 flipper reel (game of thrones et black roses),je suis pas decu du resultat final,le feeling passe bien.
fin de cette maj annuelle,et merci au membres du forum.
***********************************************************************************************
salut a tous,je me permet de vous presenter ma petite collection de mvs que je collectionne depuis une 10ene d'années,au debut de ma collection,mon salaire me permetais vraiment pas,faut choisir......un pack de kro......ou tout seul avec stick....,ou une invite avec un madame,hihi.
le neogeo est le graal pour mes 40 ans encore,mvs ou aes,mais aes peu pas suivre.......
mais que dire......je suis au anges.......j'ai reussi a reunir qlq mvs dans les etageres.......elles attirent,bon je sais les stickers personnes aiment,pas grave,ca changent des conventionels.......que dire.........sinon,voila mon petit coin.
snk ferever........
voila.
merci du fond du coeur a ryo et ledada666 pour le visuelle et le materiel.....
1664 snif
17 mvs par etage......
maj 12/05/18
je me suis lancer sur le retrogaming 8/16bits ordi que j'ai tres bien connu en parallele du monde des consoles.
voila le petit coin dedier
et qlq bonus
maj 28/12/17
que du beau monde
voila mon slot atomiswave autonome
un slot mv2f.....autonome aussi
un slot mv6f fraichement repeint.
une de mes petite borne qui attend dans le sous sol de mes parents.
voila deux double sticks de ma conception.bois massif avec un bon verni satin transparent.
************************************************************************************
maj 16/12/17
ajout de mes 2 collections loose snes et n64.
le tout en qlq modeste photos de ces qlq jeux
la snes je l'ai pas eu a son epoque,j'etais plus sega.mais je me suis fais un petit echantillon souvenir
la nintendo64,que de bon souvenir,je me la suis acheter en fin de vie,elle cohabitais avec ma dreamcast,j'y ai fais la plus part de tout les hits decu,et quel jeux..............j'y jouai encore pendant que la ps2 regnais en despote avant que je me prenne une gamecube.on s'eclatait grave en multi local avec les potes au petites merveilles golden eye,perfect,mario et bien d'autres..........l'epoque petard biere chips
me manque conker.....est meme en loose ca me fais chier de laché le prix.......heureusement y a l'everdrive krikzz
a suivre...........
*******************************************************************************************
maj de ma zone de combat 04/11/17
petite presentation de ma petite zone de jeu en photos,enfin des zones de jeu y en a un peu de partout dans la maison
voila le hardware avec lequel je passe 80% de mon temp/loisir gaming.
donc photo de famille
mes preferer biensur
la concurrence et ce qui devais etre la releve
presentation de mon supergun a roulette qui sert actuellement a lancé mes pcb jamma
preparation de la mise en place de qlq petits jeux
voila ce que ca donne
le panasonic plasma pro (j en ai pris deux vu le prix de 50e l'un,falais pas s en priver)
les sticks que j'utilise rarement cablé en db15 avec mod autofire,que smallcab ne fais plus en version neogeo
on peu les utiliser sur le slot mvs,histoire de changer de position sur le petit canape et bien sur c'est le top sur aes
presentation du gros des jeux snk en ma possession
la dreamcast mon autre péché,elle est branché en vga avec l'adaptateur turk BBS,la classe et tout passe nickel car on peu choisir le mode vga ou rgb pour lequel certain jeux le demande,et on peu activer ou non les scanlines.
c'est pas facile a avoir un rendu reel du plasma,dur a prendre en photo par rapport a un lcd.
voici un autre de mes joujou et on va dire une passion pour les racing games,je l'utilise meme avec les emu PC pour les ancien jeux d'arcade (de outrun a daytona en passant par tant d'autres),sinon je tourne sur race07,assetto,dirt rally,project cars pour ne citer qu'eux sur pc.et il est prevu pour PS3 donc j'arrive encore a me faire qlq jeux sur la sony.
chuuuute pas de bruit,y en a qui dorme
vu le prix du matos......c'est un arbre a chat de.......LUXE
et voila pour le finish de la soirée,un projet qui a abouti l'ete 2016
made in moi meme
un PINCAB tournant avec le frontend pinballx et logiciel FUTUREPINBALL,180 tables.y a de quoi faire de longues soirées.
etant possesseur de 2 flipper reel (game of thrones et black roses),je suis pas decu du resultat final,le feeling passe bien.
fin de cette maj annuelle,et merci au membres du forum.
***********************************************************************************************
salut a tous,je me permet de vous presenter ma petite collection de mvs que je collectionne depuis une 10ene d'années,au debut de ma collection,mon salaire me permetais vraiment pas,faut choisir......un pack de kro......ou tout seul avec stick....,ou une invite avec un madame,hihi.
le neogeo est le graal pour mes 40 ans encore,mvs ou aes,mais aes peu pas suivre.......
mais que dire......je suis au anges.......j'ai reussi a reunir qlq mvs dans les etageres.......elles attirent,bon je sais les stickers personnes aiment,pas grave,ca changent des conventionels.......que dire.........sinon,voila mon petit coin.
snk ferever........
voila.
merci du fond du coeur a ryo et ledada666 pour le visuelle et le materiel.....
1664 snif
17 mvs par etage......
Dernière édition par neopolo le Mar 28 Mai 2019 - 14:29, édité 7 fois
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Re: collection neopolo
Welcome c'est magnifique super rendu avec les étagères
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
c'est joli, stickers inclus
c'est le pb des MVS, comment les rendre agréable à regarder^^ sachant qu'initialement ils sont prévu pour être cacher dans une borne
c'est le pb des MVS, comment les rendre agréable à regarder^^ sachant qu'initialement ils sont prévu pour être cacher dans une borne
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Superbe !
A.C.- Combo maker
- Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
Très belle mise en avant, dégage juste la 141 in 1 de l'étagère. Juste en dessous du poster MOTW en plus tu n'as pas honte
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
C est sympa tes étiquettes des MVS
Sinon le poster du samouraï zero special US déchire.
J aime beaucoup tes 3 posters.
Sinon le poster du samouraï zero special US déchire.
J aime beaucoup tes 3 posters.
salgueiro- 1000 Mega Shock
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Très belle collection !!
en plus protégée de la poussière dans un meuble.
moi commence tout juste en MVS ca fait rêver.
J'adore tes stickers, tu les imprime sur papier autocollant ?
ca tient bien avec le temps ?
Par dessus le sticker tu pose une feuille plastifiante ?
en plus protégée de la poussière dans un meuble.
moi commence tout juste en MVS ca fait rêver.
J'adore tes stickers, tu les imprime sur papier autocollant ?
ca tient bien avec le temps ?
Par dessus le sticker tu pose une feuille plastifiante ?
philhp- Visiteur confirmé
neopolo- 1000 Mega Shock
j'ai fini les petits travaux pour amenager mes deux pieces manssardé pour y mettre mon bordel
reponse tardive au sujet des stickers,c'est les planches de chez grizz pour les labels,imprimé avec une imprimante jet d'encre sur du vinyl autocollant mat.
https://www.amazon.fr/Inkjet-dencre-Creative-Autocollants-Feuilles/dp/B001W9LJ94/ref=pd_sim_107_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=FWT92XR56H2K80WGWB9C
et les etageres.(je les avais payé 100euros l'une quand c'etais nouveau y a 6 mois)
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10290283/
reponse tardive au sujet des stickers,c'est les planches de chez grizz pour les labels,imprimé avec une imprimante jet d'encre sur du vinyl autocollant mat.
https://www.amazon.fr/Inkjet-dencre-Creative-Autocollants-Feuilles/dp/B001W9LJ94/ref=pd_sim_107_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=FWT92XR56H2K80WGWB9C
et les etageres.(je les avais payé 100euros l'une quand c'etais nouveau y a 6 mois)
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10290283/
neopolo- 1000 Mega Shock
j'ai caché les xxx in 1
neopolo- 1000 Mega Shock
Jolie tout ça.
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
neofury,y a meme quelques trucs qui etais a toi
neopolo- 1000 Mega Shock
joli, joli
hugobeaugosse- Adepte du stick
- Système(s) : MVS
Et les bornes, elles sont ou?
dans le salon
juste une egret 3 et une borne hd konami 2014 qui va bientot arriver dedié pour le taito type x2.customisé par l'ami hoss.
heureusement ma femme adore les jeux d'arcade et autres vieillerie aussi
juste une egret 3 et une borne hd konami 2014 qui va bientot arriver dedié pour le taito type x2.customisé par l'ami hoss.
neopolo- 1000 Mega Shock
neopolo a écrit:dans le salon
T'as de la chance. moi je négocie pour une deuxième et c'est chaud.
T'as de la chance car ma femme n'est pas trop fan est la borne reste pour le moment dans une pièce un peu à l'écart...
hugobeaugosse- Adepte du stick
- Système(s) : MVS
apres avoir vendu y a 6 mois un sega boardmaster,j ai repris un supergun,j ai trouvé un vega jr,en super etat voir plus.et super prix.petite photo demain.j ai sectioné la prise jap,j y ai foutu une prise legrand eur fr,et changer la position du switch voltage sur 220v,puis cablé le bouton4 des 2 players.qui etait pas cablé.sinon bien contant de l acquisition.
neopolo- 1000 Mega Shock
Vraiment la classe cette pièce neopolo, ca donne envie de se mettre dans la canapé et mater les étagères vitrine comme les gosses devant les magasins avant les fêtes de Noël
jpwizard- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
neopolo- 1000 Mega Shock
oui j aime les contanpler............snk forever
neopolo- 1000 Mega Shock
alors GROSSE mise a jour de mon topic collection,merci de votre lecture messieux dames
neopolo- 1000 Mega Shock
C’est la classe
Y a tout ce que j’aime
Y a tout ce que j’aime
C'est assez impressionnant !
le_ben- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap