Samurai Shodown 5 avec Serial 000001, Fake ou pas Fake ?
+5
Babigui
maldoror68
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Mathieu4d
Ryo Sakazaki
9 participants
Page 1 sur 1
Samurai Shodown 5 avec Serial 000001, Fake ou pas Fake ?
Chose assez rare pour ne pas en parlé une cartouche MVS de Samurai Shodown 5 avec le serial 000001
http://www.ebay.fr/itm/Samurai-Shodown-5-Serial-000001-Neo-Geo-Mvs-Original-Raro-/401161080097?hash=item5d67104d21:g:1r8AAOSwIgNXmP92
Fake ou pas Fake ?
http://www.ebay.fr/itm/Samurai-Shodown-5-Serial-000001-Neo-Geo-Mvs-Original-Raro-/401161080097?hash=item5d67104d21:g:1r8AAOSwIgNXmP92
Fake ou pas Fake ?
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Re: Samurai Shodown 5 avec Serial 000001, Fake ou pas Fake ?
Il faudrait avoir l'objet sous les yeux, et avoir un autre SSV avec sticker original à portée de main.
Le diable est dans les détails… faut vérifier :
- le papier,
- imprimé avec la même machine pour la base du sticker (donc regarder l'impression au compte fil)
- imprimé avec la même machine pour la numérotation (certainement repiquage sur une 2e machine, vu l'époque)
- vérifier que le pantone est exactement le même (connaitre la variance possible).
Ça me parait très difficile de répondre à cette question sans avoir l'objet dans la main.
Le diable est dans les détails… faut vérifier :
- le papier,
- imprimé avec la même machine pour la base du sticker (donc regarder l'impression au compte fil)
- imprimé avec la même machine pour la numérotation (certainement repiquage sur une 2e machine, vu l'époque)
- vérifier que le pantone est exactement le même (connaitre la variance possible).
Ça me parait très difficile de répondre à cette question sans avoir l'objet dans la main.
Dernière édition par Mathieu4d le Jeu 28 Juil 2016 - 12:26, édité 1 fois
500 euros / sa fait chère
Les étiquettes sont souvent refaite
Les étiquettes sont souvent refaite
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
fake ,les originaux SS5 sont numérotés en bleu (tout comme les slug 5 d'ailleurs en passant)
moi j'ai l’impression de voir du noir mais je bigle peut être. en même temps avec son numérique a disquette et des traces de gras sur l'objectif
voir ici :(lien)
http://www.mvs-scans.com/index.php/Samurai_Shodown_V
et ici :
ça aurai été un 5 spécial ,je vous raconte pas le prix.
ce meme vendeur italien vends un sengoku 2 MVS en kit a un prix de ouf, il est connu pour "marger"
j'ai presque envie de lui spammer sa vente.
a moins que ce soit un original et que les premiers run aient été numérotées en noir ?
je pense qu'il a pris le jpeg de mvsscan, il a paintbrushé le numéro et l'a renuméroté
moi j'ai l’impression de voir du noir mais je bigle peut être. en même temps avec son numérique a disquette et des traces de gras sur l'objectif
voir ici :(lien)
http://www.mvs-scans.com/index.php/Samurai_Shodown_V
et ici :
ça aurai été un 5 spécial ,je vous raconte pas le prix.
ce meme vendeur italien vends un sengoku 2 MVS en kit a un prix de ouf, il est connu pour "marger"
j'ai presque envie de lui spammer sa vente.
a moins que ce soit un original et que les premiers run aient été numérotées en noir ?
je pense qu'il a pris le jpeg de mvsscan, il a paintbrushé le numéro et l'a renuméroté
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Je vois pas du noir... mais pas du bleu non plus
En passant ça me rend fou les types qui mettent des jeux à 500 boules ou plus et qui foutent des photos degueulasses en illustration... je sais pas quand tu vends un produit à ce prix tu prends la peine de bien exposer ton produit
En passant ça me rend fou les types qui mettent des jeux à 500 boules ou plus et qui foutent des photos degueulasses en illustration... je sais pas quand tu vends un produit à ce prix tu prends la peine de bien exposer ton produit
Dernière édition par Geistesblitz le Jeu 28 Juil 2016 - 12:58, édité 1 fois
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Geistesblitz a écrit:Je vois pas du noir... mais pas du bleu non plus
Ça fait bleu très foncé en effet... Sans l'avoir dans les mains ça risque d'être compliqué de savoir si c'est fake ou pas comme le disait Mathieu.
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
J'aavis pas vu ce topic! Il m' a envoyé des photos des pcb il y a une heure elles sont originales en tout cas
florent1980- 1000 Mega Shock
Le coup du 000001...ca ressemble a la numismatie et autres collections.
Autant,je comprends qu'une Neo geo aes en boite label vert/rouge (les premieres series,parfois meme destinées a la location a Osaka)soit cotée de par sa rareté et son aspect culte.
Mais,un numero de serie....ca represente pas grand chose.
S'il y avait par exemple des inserts avec des fautes de frappes ou des series de jeux avec des sprites en plus ou en mois,etc...Là,ok,ca represente une histoire.
Ensuite,pour etre sur,faudrait vraiment un agrandissement serieux comparé a un certifié,en plus des pcb.
(Les numeros de series sont souvent marqués avec plus de pression,créant un relief plus important,mais,peut etre que sur les denieres mvs cela a changé).
Autant,je comprends qu'une Neo geo aes en boite label vert/rouge (les premieres series,parfois meme destinées a la location a Osaka)soit cotée de par sa rareté et son aspect culte.
Mais,un numero de serie....ca represente pas grand chose.
S'il y avait par exemple des inserts avec des fautes de frappes ou des series de jeux avec des sprites en plus ou en mois,etc...Là,ok,ca represente une histoire.
Ensuite,pour etre sur,faudrait vraiment un agrandissement serieux comparé a un certifié,en plus des pcb.
(Les numeros de series sont souvent marqués avec plus de pression,créant un relief plus important,mais,peut etre que sur les denieres mvs cela a changé).
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
matten- Visiteur confirmé