[VDS] Samurai Shodown
+7
will62
Mathieu4d
raditz
slyskyspy
fa4783
Ryo Sakazaki
prodrifteur75
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[VDS] Samurai Shodown
..j'enleve la vente d'ici
Dernière édition par prodrifteur75 le Ven 3 Avr 2015 - 8:57, édité 1 fois
Re: [VDS] Samurai Shodown
Petite préférence pour NeoGeo Fan à ce que je vois car le prix n'est pas le même ici...
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Peut-être que si on l'insulte et qu'on lui donne accès qu'à la corbeille, le prix baissera
Invité- Invité
fa4783 a écrit:Poussindor a envie de pourrir un topic?
Non ce n est pas mon genre quand même...
Invité- Invité
Tiens Profiteur est de retour et encore une fois, c'est pour vendre...
Invité- Invité
prodrifteur75 a écrit:..j'enleve la vente d'ici
Ah bein, a plus^^
Prodrifteur, tu devrais savoir que la pluspart des membres du forum sont également présent sur d'autres...
Ce n'est pas correct d'afficher un prix différent sur différents fofo du même thème.
je me suis trompé j'avais zappé, je l'avais pas validé, par contre certain ici commence a mal parler comme mega neo et d'autre....c'est pas la première fois, on te dis que tu viens que dans les petites annonces et c'est pas vrai, je ne passe pas ma vie sur les forum, a chaque fois toujours les mêmes ouvrent leur grande bouche.
....mega neo à 37 ans tu fais de la peine..
....mega neo à 37 ans tu fais de la peine..
slyskyspy a écrit:Il a bien choisis son nom en tout cas
Il faut aller voir un Ophtalmo, car à 43 ans la vu commence a baisser (pas a baiser)
PROFITEUR, je vais te répondre et ce sera mon dernier message te concernant car je n'ai pas envie de me fatiguer avec toi, tu n'en vaux pas la peine...
Tu ne passes pas ta vie sur les forums, certes, mais à chaque que tu viens, c'est pour vendre ou demander une estimation de ce que tu veux vendre. Tu ne participes aucunement à la vie du forum. Tu publies une annonce de vente sur deux forums différents avec des prix différents, ce n'est pas correct. Tu peux retourner voir tes amis de l'autre forum où l'ambiance est bien différente de celle d'ici (en bien en mal??? Tous les goûts sont dans la nature. Moi, j'ai choisi mon camp).
Enfin, j'ai 37 ans et j'ouvre ma grande bouche si je veux, surtout quand je pense être dans mon bon droit. Je sais reconnaître mes erreurs et lorsque je déconne. Mais là, ce n'est absolument pas le cas alors aucun mea culpa de ma part.
Pour finir, je sais très bien lire et ton pseudo et excuse-moi, si tu es incapable de comprendre le jeu mot. C'était tellement facile surtout avec l'image que tu représentes par rapport à tes rares manifestations sur ce forum.
Cet avis est bien sûr subjectif et n'engage que moi, enfin peut-être...
Tu ne passes pas ta vie sur les forums, certes, mais à chaque que tu viens, c'est pour vendre ou demander une estimation de ce que tu veux vendre. Tu ne participes aucunement à la vie du forum. Tu publies une annonce de vente sur deux forums différents avec des prix différents, ce n'est pas correct. Tu peux retourner voir tes amis de l'autre forum où l'ambiance est bien différente de celle d'ici (en bien en mal??? Tous les goûts sont dans la nature. Moi, j'ai choisi mon camp).
Enfin, j'ai 37 ans et j'ouvre ma grande bouche si je veux, surtout quand je pense être dans mon bon droit. Je sais reconnaître mes erreurs et lorsque je déconne. Mais là, ce n'est absolument pas le cas alors aucun mea culpa de ma part.
Pour finir, je sais très bien lire et ton pseudo et excuse-moi, si tu es incapable de comprendre le jeu mot. C'était tellement facile surtout avec l'image que tu représentes par rapport à tes rares manifestations sur ce forum.
Dernière édition par MegaNeo le Ven 3 Avr 2015 - 10:27, édité 1 fois
Invité- Invité
On voit tous pareil, y'a bien marqué profiteur75 ?
Aller, je fais péter un paquet de popcorn, je pose mon cul sur le canap, ça commence à partir en live
Régalez moi.
Aller, je fais péter un paquet de popcorn, je pose mon cul sur le canap, ça commence à partir en live
Régalez moi.
raditz- 1000 Mega Shock
prodrifteur75 a écrit:slyskyspy a écrit:Il a bien choisis son nom en tout cas
Il faut aller voir un Ophtalmo, car à 43 ans la vu commence a baisser (pas a baiser)
En lisant en diagonale, il faut avouer que ça peut porter à confusion
L'essentiel est dans la communication. Mieux vaut éviter de balancer une annonce sans vérifier qu'on ne l'a pas mise sur d'autres fofo à des prix différents.
A défaut, on pourrait très bien te dire qu'on prend la version que tu vends sur NGF, car moins chère^^...
Evite de laisser ton topic se pourrir par lui même en ne corrigeant pas les informations.
Tu aurrais simplement répondu à Ryo au tout début en précisant; désolé, j'ai retiré/corrigé l'annonce de NGF, c'était une erreur.
Voir même, mea culpa, je modifie mon prix de vente pour rester cohérent avec mes autres annonces, désolé les gars et tu aurais évité ces petits propos qui ne te laissent pas indifférents.
Ca ne t'apporte pas de plus valu de simplement retirer ta vente. J'appelle ça "insulter passivement" les membres de NGS.
Comme dit Cartman: "Je vous emm**de et je rentre à ma maison..."
Tu pouvais laisser ta vente avec quelques explications et corrections. Ca faisait moins "prodrift-fiteur"
Dernière édition par fa4783 le Ven 3 Avr 2015 - 10:30, édité 1 fois
edit : je vire mon flame, soz les réaction d'ado seul devant son écran ça me fout hors de moi.
Nettoyage ce soir du topic.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
MegaNeo a écrit:PROFITEUR, je vais te répondre et ce sera mon dernier message te concernant car je n'ai pas envie de me fatiguer avec toi, tu n'en vaux pas la peine...
en gros tu juges les gens sur des forum qui poste de temps en temps, si je souhaite venir de temps en temps c'est mon droit, merci de ne pas participer à mes topic vente ou autre
Ryo Sakazaki a écrit:Nettoyage ce soir du topic.
Vite, il faut en PROFITER
Invité- Invité
Et non pas de lunettes pour moi petit profiteur va
Et c est sur qu'avec toi on peut pas blaguer sur ton age ni ta localisation vu que tu n'as rien mis...
Je pensais pas que ce forum était ouvert au moins de 15 ans...
Ryo Sakazaki a écrit:Nettoyage ce soir du topic.
Sors l' attirail -> Grosses traces de pneus en perspective
La dernière fois ou j'ai perso autant "drifté", c'était il y a 10 ans après un festival du cassoulet à Castelnaudary. Je te raconte pas l'état du slibard le lendemain
Invité- Invité
Peuchère. On plaisante prodrifteur75, c'est de bonne guerre.
L'accueil de l'annonce a été le même sur NGF
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=48104
L'accueil de l'annonce a été le même sur NGF
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=48104
raditz- 1000 Mega Shock
Mais oui ici on est tous peace and love et pleins d humour.
Ne prends pas tout mal hein?
Ne prends pas tout mal hein?
Moroboshi a écrit:Ryo Sakazaki a écrit:Nettoyage ce soir du topic.
Sors l' attirail -> Grosses traces de pneus en perspective
La dernière fois ou j'ai perso autant "drifté", c'était il y a 10 ans après un festival du cassoulet à Castelnaudary. Je te raconte pas l'état du slibard le lendemain
A cause de ta connerie je vais bientôt me pisser dessus
will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3