neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ghost Pilots Vs Strikers 1945 +

+9
Le Geek du Manchdi
zouzzz
Darkgriboux
tsubasa2k3
pandoff
TifN
Caiseb
Mathieu4d
Johnny16Bit
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ghost Pilots Vs Strikers 1945 + - Page 2 Empty Re: Ghost Pilots Vs Strikers 1945 +

Message  Invité Sam 26 Jan 2019 - 14:11

neopolo a écrit:mais sinon j'arrive a suivre sur un manic/bullet hell et en plus avec pas mal de whisky mrgreen

Halte au dopage ! Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Pilots Vs Strikers 1945 + - Page 2 Empty Re: Ghost Pilots Vs Strikers 1945 +

Message  Invité Sam 26 Jan 2019 - 14:17

onels4 a écrit:
neopolo a écrit:mais sinon j'arrive a suivre sur un manic/bullet hell et en plus avec pas mal de whisky mrgreen

Halte au dopage ! Laughing

Onels4, je trouve que ton boulot de modérateur est vraiment trop facile ici.. t'as un bullshit job mon gars  mrgreen
j'ai été banni de Gamopat par cet *** de Lessthantod donc je viens te donner un peu de boulot ici, heureux ?

sinon tu vas bien ? tu as revendu  tous tes jeux ?

Invité
Invité

Message  Invité Sam 26 Jan 2019 - 15:18

Moi je me suis banni tout seul de gamopat. Terminé.
Sinon Lessthantod c'est un gars très bien, et toi là bas tu n'es pas bienvenu. Bah poste ici. Laughing

J'ai presque tout vendu, reste la console, les sticks et un ou deux jeux pas excitants.
Faut que je fasse des photos...

Invité
Invité

Message  maldoror68 Sam 26 Jan 2019 - 15:39

ghost pilots = la boulette arrive lentement, et tu bouges lentement , et hop tu te manges un autre avion et boum , mort
strikers 1945 + = la boulette arrive tu ne sais pas d’où et boum mort

mrgreen

le 2 jeux sont bons, avec 2 bémols :
je regrette que dans le jeu de psikyo,que + tu power up, + le jeu devient méchant Evil or Very Mad
je regrette dans ghost pilots les avions suicides Evil or Very Mad
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT

Message  neopolo Sam 26 Jan 2019 - 15:50

ghost pilot en lvl8,ca donne que ca arrive vite tres vite,mais toi tu rame comme en lvl1...........

je sais pas comment xorion le trouve rapid alors que c'est completement mou du genou en realité...........il doit pas fumé les meme choses que moi mrgreen

xorion tu es un vilain.........tu jou en secret a danmaku 3..........
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes

Message  Invité Sam 26 Jan 2019 - 17:22

danmaku 3 No  Tout ce que je déteste !

Polo en level 8 sur Ghost Pilots mrgreen on aura tout vu mdr.
C'est un enfer sur Terre en Level 8 ! injouable. ça reste jouable jusqu'à level 6, mais bon je reste en level 4 MVS, c'est déjà ultra dur, mais parfaitement jouable.

Les avions suicides sur Ghost Pilots : un jeu d'enfant quand on a compris comment les surprendre ! Pareil pour les missiles a têtes chercheuses ! même plus peur ;-)

Nan les mec vous n'avez pas le niveau pis c'est tout  mrgreen

Le coucou dans Ghost Pilots n'est pas lent ! pas plus que les autres shmups genre 1945, blazing star.

si c'était si mou le jeu, ton cerveau aurait le temps de gérer mon polo, mais c'est pas le cas, hihi je sais le nombre de crédit que tu bouffes pour faire quelques Levels mdr.
Faudrait penser acquérir un ralentisseur de Frame rate je crois que ça serait un bon investissement pour toi Laughing

@Onels 4 : ouais fait péter les photos! enfin je m'en fous perso je revends tout aussi ! je garde une PCE+SDIII, une NeoGeo avec Multi et GP, et mes commodores. Ouais Gamopat c'est fini pour moi aussi ! dommage je trouve que le doc a bien évolué. Par contre son service de modération, la cata. Surtout avec Lessthantod qui est un abruti fini ouais plutôt.

Invité
Invité

Message  neopolo Sam 26 Jan 2019 - 17:55

moi je dis hihi

ghost pilot serait une bonne attraction a la fisti a ne pas en douter perv
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Sam 26 Jan 2019 - 17:57

Xorion a écrit:@Onels 4 : ouais fait péter les photos! enfin je m'en fous perso je revends tout aussi ! je garde une PCE+SDIII, une NeoGeo avec Multi et GP, et mes commodores. Ouais Gamopat c'est fini pour moi aussi ! dommage je trouve que le doc a bien évolué. Par contre son service de modération, la cata. Surtout avec Lessthantod qui est un abruti fini ouais plutôt.
C'est depuis que je me suis barré. Comme un prince. mrgreen Cool

Bon sinon Ghost pilots... je préfère les 19xx. What a Face
Et j'adore les manics. Razz

Invité
Invité

Message  neopolo Sam 26 Jan 2019 - 18:01

onels4 a écrit:
Xorion a écrit:@Onels 4 : ouais fait péter les photos! enfin je m'en fous perso je revends tout aussi ! je garde une PCE+SDIII, une NeoGeo avec Multi et GP, et mes commodores. Ouais Gamopat c'est fini pour moi aussi ! dommage je trouve que le doc a bien évolué. Par contre son service de modération, la cata. Surtout avec Lessthantod qui est un abruti fini ouais plutôt.
C'est depuis que je me suis barré. Comme un prince. mrgreen Cool

Bon sinon Ghost pilots... je préfère les 19xx. What a Face
Et j'adore les manics. Razz

je vois que messieur a du gout nibar

Je m en va jouer a un jeu d homme

Ghost Pilots Vs Strikers 1945 + - Page 2 20190133
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Sam 26 Jan 2019 - 18:10

Toki, sympa.

Mais en manics, j'aime les "vieux" Cave (pas les récents quoi...), mais les verticaux sympa, Battle Garegga c'est fabuleux je trouve, et des moins connus comme Air Gallet, etc.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 26 Jan 2019 - 18:27

onels4 a écrit:Toki, sympa.

Mais en manics, j'aime les "vieux" Cave (pas les récents quoi...), mais les verticaux sympa, Battle Garegga c'est fabuleux je trouve, et des moins connus comme Air Gallet, etc.

Ah ben tout pareil ! Battle Garegga : fantastique. les premiers CAVE sympa. mais alors les "récents" quelle daube

TOKI un jeu d'homme Laughing
Un jeu de singe ouais ! même mon champanzee sait y jouer mrgreen

de toute façon je t'aime pu Polo, tu dis trop de mal de Ghost Pilots rien que pour m'embeter.

Quand on se verra IRL un beau jour, je vais te massacrer aux VS fighting de ton choix Very Happy
j'espère pour toi que t'es meilleur qu'aux Shmups hihi

Invité
Invité

Message  neopolo Sam 26 Jan 2019 - 18:55

ba faut bien des desaccords,si on ai tous d'accord ca devien une secte mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  neopolo Sam 26 Jan 2019 - 18:56

oui je suis juste bon a faire des soudures pig
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Sam 26 Jan 2019 - 19:03

neopolo a écrit:ba faut bien des desaccords,si on ai tous d'accord ca devien une secte mrgreen

Ben oui encore heureux. Les goûts et les couleurs ;-)
Bon on est quand même pas loin de la secte quand même :
- Ryo Sakazaki et Atomikwave sont vénérés comme des dieux ou des gourous !
- ça coûte un bras la Neo Geo, on y passe nos salaires
- ça occupe un peu trop nos esprits égarés...

si c'est pas une secte je m'y connais pas.

Invité
Invité

Message  Nicoals Mar 29 Sep 2020 - 19:17

Et si la quintessence de ce Ghost Pilot était son mode 2 joueurs parce que quand je vois ce gameplay ça donne envie de s y essayer !

Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2