Overwatch !
3 participants
Page 1 sur 1
Overwatch !
Salut les filles,
Mon dieu, quel jeu ! Habituellement je ne suis pas fan des fps en multi, à titre d'exemple je n'ai jamais joué à CS
Mais cet Overwatch est fantastique Facile à prendre en main, des personnages bien différents et tous aussi intéressants les uns que les autres, chaque partie est un pur moment de plaisir !
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà succombé au nouveau jeu de Blizzard ?
Mon dieu, quel jeu ! Habituellement je ne suis pas fan des fps en multi, à titre d'exemple je n'ai jamais joué à CS
Mais cet Overwatch est fantastique Facile à prendre en main, des personnages bien différents et tous aussi intéressants les uns que les autres, chaque partie est un pur moment de plaisir !
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà succombé au nouveau jeu de Blizzard ?
Invité- Invité
Re: Overwatch !
le derneir fps multi qui m'a fait mouiller c'est unreal tournament en 99/2000.
je viens de matter une viedo de ton overwatch... he ben j'aime pas le design des persos justement "à la blizzard"
on dirai un fps dans l'univers de wow...
et ça a l'air complexe
je viens de matter une viedo de ton overwatch... he ben j'aime pas le design des persos justement "à la blizzard"
on dirai un fps dans l'univers de wow...
et ça a l'air complexe
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Je l'ai essayé quand il était en beta ouverte et je dois dire qu'il est vraiment bien fignolé, blizzard est champion pour ça.
Par contre , c'est un jeu où il faut absolument trouver 5 potes avec qui jouer car c'est vraiment axé teamplay et la communication devient indispensable dès qu'on tombe sur des personnes organisées en face !
Par contre , c'est un jeu où il faut absolument trouver 5 potes avec qui jouer car c'est vraiment axé teamplay et la communication devient indispensable dès qu'on tombe sur des personnes organisées en face !
Platinum- Adepte du stick
- Système(s) : A26 SMS GB GG SNIN N64 GC WII
Le jeu n'est pas compliqué je te jure, je suis tellement nul aux fps habituellement...
Pour ma part je joue sur ps4 avec des inconnus et j'arrive à m'organiser avec les autres. C'est d'ailleurs ça que j'aime dans ce jeu, on peut se comprendre et s'allier contre l'équipe adverse sans devoir parler ou connaitre ses coéquipiers
Pour ma part je joue sur ps4 avec des inconnus et j'arrive à m'organiser avec les autres. C'est d'ailleurs ça que j'aime dans ce jeu, on peut se comprendre et s'allier contre l'équipe adverse sans devoir parler ou connaitre ses coéquipiers
Invité- Invité
sa doit etre sympas
le meilleur fps Shadow of the Damned je suis pas fan de fps mais lui c ' est une bombe
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:
sa doit etre sympas
le meilleur fps Shadow of the Damned je suis pas fan de fps mais lui c ' est une bombe
Meurt MEURT MEURT MEEEEUUUURRT
Invité- Invité
Page 1 sur 1