neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

[VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES

5 participants

Aller en bas

[VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES Empty [VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES

Message  noiraude Sam 14 Mai 2016 - 15:43

Yop,

Je continue mon nettoyage de printemps, je recentre ma collec. Je mets donc en vente le lot suivant, indivisible.

Console Super Famicom en boîte + câbles et manettes en TBE + console Super Nintendo loose sans câbles + adaptateur multizones.

Jeux SNES en boite
Ninja Warrior New Generation FAH (très rare)
The Simpsons Bart's Nightmare


Jeux SFC en boite
DBZ2
SF2 Turbo
Puzzle'n desu (très rare)
Space Invaders
Donald in Maui Mallard (rare)
Sanrio World Smash Ball (rare)
Super Puyo Puyo
Raccoon Rascal (rare)

Jeux SNES en loose
Best of the Best
Cliffhanger
Full Throttle
Prince of Persia
SF2 Turbo
Mickey Magical Quest
Indiana Jones Greatest Adventure
NBA Jam
Super R-Type
SF2
Cybernator


Jeux SFC en loose
Super Mario Kart
Ranma 1/2 Chogi Ranbu Hen
Super Ninja Kun
Super Adventure Island 2
Yuyu Hakusho Final
DBZ 3

Voilà, on serait sur une base de 1100 euros, mais je peux entendre vos propositions, je ne suis pas infaillible en matière d'estim. En AES, je cherche du gros en priorité, genre un Ninja Masters ou un Pulstar, mais je reste open. Pour les photos, c'est par mail, sur demande. Et dans l'idéal, je préfèrerais du mains propres pour la vente, y'a trop de grosses choses pour partir comme ça par la poste. Au plaisir de vous lire ;o)
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2200
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES Empty Re: [VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES

Message  noiraude Sam 14 Mai 2016 - 20:51

Surestimé, selon vous? C'est pourtant à peu près ce que j'ai payé...
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2200
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES Empty Re: [VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES

Message  wylerwhite Sam 14 Mai 2016 - 21:15


Salut

C'est un peu surestimé mais ce n'est pas le problème, personne échangera un jeu super rare AES contre des jeux loose SFC...

je pense que pour échanger un Ninja Masters, il faudra un gros jeu AES en face ou alors un magical pop'n pour rester en SFC

En fait, je pense que tu peux échanger que Ninja Warriors contre de l'AES

Jerome

wylerwhite
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES Empty Re: [VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES

Message  noiraude Sam 14 Mai 2016 - 22:31

Bon, je laisse en l'état pour l'instant. Au pire, je garderai.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2200
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES Empty Re: [VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES

Message  Kategohi Sam 14 Mai 2016 - 22:48

wylerwhite a écrit:
Salut

C'est un peu surestimé mais ce n'est pas le problème, personne échangera un jeu super rare AES contre des jeux loose SFC...

je pense que pour échanger un Ninja Masters, il faudra un gros jeu AES en face ou alors un magical pop'n pour rester en SFC

En fait, je pense que tu peux échanger que Ninja Warriors contre de l'AES

Jerome


Ou en convert clac
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8495
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES Empty Re: [VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES

Message  noiraude Sam 14 Mai 2016 - 22:51

Ahahah, là c'est moi qui ferme la porte ^^
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2200
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES Empty Re: [VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES

Message  Kategohi Sam 14 Mai 2016 - 22:56

noiraude a écrit:Ahahah, là c'est moi qui ferme la porte ^^


mrgreen

Essaye de valoriser ton matos en ajoutant des photos.après c'est ce que ça vaut.

Peut-être que quelqu'un veut ce lot.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8495
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES Empty Re: [VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES

Message  noiraude Sam 14 Mai 2016 - 23:05

Tout est propre, mais super protégé. Beacoup de taf pour faires les tofs ;-)
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2200
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES Empty Re: [VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES

Message  florent1980 Dim 15 Mai 2016 - 9:52

Hello

Ouais je rejoints jerome

Fais de belles photos et vends a l unite ou au moins fais 2 lot sfc et snes car ce.ne sont pas les memes.acheteurs.

A bientot!!!
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2345
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES Empty Re: [VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES

Message  noiraude Dim 15 Mai 2016 - 12:47

Bah, à l'unité je n'arriverai pas à me motiver. Je crois que je vais laisser comme ça, et laisser tomber si ça ne bouge pas.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2200
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES Empty Re: [VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES

Message  florent1980 Dim 15 Mai 2016 - 13:47

Je vois tres bien. J ai encore 2 ou 3000 jeux a mettre en vente mais le travail est tellement t collossal....bonne vente ou echange !
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2345
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES Empty Re: [VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES

Message  Marco Pagoto Dim 15 Mai 2016 - 15:56

Franchement faire aucun effort pour une somme pareille, alors que tu as peu de jeux faut pas déconner non plus. Si tu veux vendre faut faire un minimum d'efforts. Là tu donnes clairement pas l'envie de t'acheter quoique ce soit. Et c'est pas la première fois !

Et je rajouterai que 1000€ pour tout ça c'est surévalué. Je te rappellerais que dès qu'on fait un lot y a un pourcentage à appliquer pour diminuer le prix. Certes il s'agit de conventions tacites, mais je pense que tu peux appliquer entre 20 et 30% sur le prix de l'ensemble cumulé.

Vraiment, tes manières pareilles sur de si petits forums c'est à chier.
Marco Pagoto
Marco Pagoto
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1004
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES Empty Re: [VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES

Message  noiraude Dim 15 Mai 2016 - 16:08

En même temps, je te mets pas le couteau sous la gorge, hein. Mais vu l'historique de tes posts, j'ai surtout l'impression que tu es de ces gars qui s'imaginent pouvoir faire des grosses affaires sur les fofos à vil prix. Ici, je revends juste à mon prix d'achat, et il me semble avoir dit être prêt à en discuter. Mais sois rassuré: avec toi, certainement pas.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2200
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES Empty Re: [VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES

Message  Marco Pagoto Dim 15 Mai 2016 - 16:17

Ah mais pas du tout : j'en ai strictement rien à foutre de ton lot. C'est juste que je remarque qu'à chaque fois que tu vends tu fais aucun effort niveau présentation, que du lot au prix fort (simplement un cumul du prix payé à l'unité) et ça marche pas comme ça ! Et je te le dis c'est tout. J'y mets pas les formes c'est clair, mais comme tu les mets pas non plus, cherche pas à avoir un respect que tu donnes même pas à la base.
Marco Pagoto
Marco Pagoto
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1004
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES Empty Re: [VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES

Message  noiraude Dim 15 Mai 2016 - 16:18

Mais ça marche comme je veux, mec. Je te demande pas ton avis en l'occurence. Cette somme, c'est ce que j'évalue dans le cadre d'un échange, qui reste ma priorité. Je ne vais pas brader pour rien non plus.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2200
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES Empty Re: [VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES

Message  noiraude Dim 15 Mai 2016 - 16:24

Quant aux photos, j'en fais lorsqu'une personne est intéressée, et j'envoie par mail. Si ma façon de fonctionner te déplaît, honnêtement, j'en ai rien à branler.

Aux autres contributeurs: désolé pour ces réactions un peu crues, mais j'ai horreur des donneurs de leçons qui pensent tout savoir.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2200
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES Empty Re: [VDS] ECH gros lot SNES-SFC contre AES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum