au revoir playmore ... et welcome back snk !
+11
Omega Kyo
A.C.
Scrollkidd
Mathieu4d
melou6
Safur
SHIN NIHON KIKAKU 1973
bladerunner
pandoff
Munch
maldoror68
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: au revoir playmore ... et welcome back snk !
salgueiro a écrit:Concrètement , ça va changer quelque chose pour nous ancien joueurs ?
Tout dépend des moyens et des talents qu'ils arrivent à mobiliser - depuis que j'ai vu le rendu atteint sur Guilty Gear Xrd, je crois en la capacité de faire de la vraie belle 3D qui imite ce qu'on aime dans la 2D.
Quant au gameplay, il y a des suites modernes qui ont su revitaliser fidèlement de vieilles licences: Mortal Kombat 9, Street 4, KoF 13 (14 j'ai pas essayé)...
Donc peut-être que ça changera rien (esthétiquement je trouve KoF 14 complètement aux fraises), mais au moins il n'est pas exclu qu'on ne reverra pas quelque chose de bien....
Même si les productions snk actuel sont moins bien que snk du passé ( neogeo Aes mvs cd )
1990 a 2000 / après snk playmore 2001 @ 2015 il sont fait des bon jeux avec beaucoup de jeux
En les confiant a d'autres studios quasiment tout les jeux snk playmore sur aes mvs sont d'autres studio a les
Avoir développé /
Donc il pas impossible avec du temps les nouvelles productions snk made in china
Arrive a se glisse entre c'est 2 période et faire mieux que snk playmore 2001 @2015
C'est leur tout premier jeu kof14 donc ont verra bien avec le temps si sa s'améliore
Ou si sa se dégrade sa Fais toujours plaisir de voir des jeux snk aujourd'hui même
Si c'est plus se que c'était au part avant.
1990 a 2000 / après snk playmore 2001 @ 2015 il sont fait des bon jeux avec beaucoup de jeux
En les confiant a d'autres studios quasiment tout les jeux snk playmore sur aes mvs sont d'autres studio a les
Avoir développé /
Donc il pas impossible avec du temps les nouvelles productions snk made in china
Arrive a se glisse entre c'est 2 période et faire mieux que snk playmore 2001 @2015
C'est leur tout premier jeu kof14 donc ont verra bien avec le temps si sa s'améliore
Ou si sa se dégrade sa Fais toujours plaisir de voir des jeux snk aujourd'hui même
Si c'est plus se que c'était au part avant.
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
je pense qu'après minuit, faut que t'arrête de poster des messages et que t'aille dormir. C'est trop difficilement lisible
Bizz
Bizz
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 2 • 1, 2