La collec SNK de Yori
+57
Izobretenik
jumpman
DONDERS
Atro
KaLaMiTe
Lacaverneduretrogaming
MICAELO
knseon
svcoco
keneda
Joe l'indien
GeeKiK
Eightman_x50
BaDsArU
Nicoals
YaYaLanD
Frizen
Yori
fulkelmis
spnzOOO
RAPH MAC FLY
Darkgriboux
NEOSTRYKER
Neo Vy
pik
eddyfoucault
prodrifteur75
DJU
othapeace
rom81342
snk06
bobtarma
IvanDrago
shin
Mathieu4d
Manu_be
Iori95
neopolo
Philevo
bladerunner
IORI77
DRX
noiraude
neo.fury
Skate
Safur
Emerson
A.C.
danxavier85
manu260
TifN
salgueiro
florent1980
Sheeraz
Gibson
SHIN NIHON KIKAKU 1973
poup
61 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: La collec SNK de Yori
Toujours sur Samurai Shodown, lien vers un excellent dossier sur la série :
https://www.grospixels.com/site/sshodown1.php
Ainsi qu'un lien vers le WIKI , qui rassemble entre autre des artworks :
https://samurai-shodown.fandom.com/wiki/Samurai_Shodown/Gallery
https://www.grospixels.com/site/sshodown1.php
Ainsi qu'un lien vers le WIKI , qui rassemble entre autre des artworks :
https://samurai-shodown.fandom.com/wiki/Samurai_Shodown/Gallery
Yori- Adepte du stick
- Système(s) : snk / sega / nintendo
Très bonne collection
svcoco- Visiteur confirmé
belle collection j adore le neuf le net
attention au dos de ton garou en bas ta ton insert qui est coincé dans une des partie relief ( les trou )
ça va s 'abimé
attention au dos de ton garou en bas ta ton insert qui est coincé dans une des partie relief ( les trou )
ça va s 'abimé
knseon- Adepte du stick
Une aes neuve, c'est un dinguerie... introuvable
MICAELO- Adepte du stick
- Système(s) : Aes mvs
MICAELO a écrit:Une aes neuve, c'est un dinguerie... introuvable
Bah introuvable je sais pas, je suis quasi sur qu'il doit rester des stocks d'invendus au Japon, de temps en temps il y en a des neuves avec stick haricot qui refont surface .. les plus dur à trouver en super état restent les tous premiers modèles en boite blanche / liseret vert.
Yori- Adepte du stick
Salut Yori. Vraiment magnifique tes jeux.
Une petite question si c'est pas indiscret, d'où il vient ton samurai 1 ? Je te demande car j'en ai un aussi. Il faisait partie du stock moero mais toute petite quantité (rien à voir avec les magician, sengoku 1, nam censuré, super spy ect...). Je suis allé directement chez le gars (un particulier à Arras), j'ai vu tout le stock (j'ai dépensé 15000 boules avant les ratisseurs de Régis et ayato j'étais content) et le samurai 1 neuf il en avait juste 6 comme viewpoint us neuf. Le AOF 1 US neuf il en avait une vingtaine. Le samurai j'en ai pris 2, un avait le scellé décolle, un à été vendu à un mec de na qui l'a ouvert et revendu.
C'est pour ça je voulais savoir si il venait de France ou de l'étranger.
Le eightman il en avait quelques uns aussi. Ayato en avait récupéré aussi qu'ils revendaient 99€.
Son stock était fou à ce gars et contrairement à ceux que les gens pensent, à cause du nam, ça venait pas du moyen Orient mais des US et stocké en Allemagne. Les américains étaient fous. Ya quand même eu quelques types de ng.com qui ont réussi à se servir.
Une petite question si c'est pas indiscret, d'où il vient ton samurai 1 ? Je te demande car j'en ai un aussi. Il faisait partie du stock moero mais toute petite quantité (rien à voir avec les magician, sengoku 1, nam censuré, super spy ect...). Je suis allé directement chez le gars (un particulier à Arras), j'ai vu tout le stock (j'ai dépensé 15000 boules avant les ratisseurs de Régis et ayato j'étais content) et le samurai 1 neuf il en avait juste 6 comme viewpoint us neuf. Le AOF 1 US neuf il en avait une vingtaine. Le samurai j'en ai pris 2, un avait le scellé décolle, un à été vendu à un mec de na qui l'a ouvert et revendu.
C'est pour ça je voulais savoir si il venait de France ou de l'étranger.
Le eightman il en avait quelques uns aussi. Ayato en avait récupéré aussi qu'ils revendaient 99€.
Son stock était fou à ce gars et contrairement à ceux que les gens pensent, à cause du nam, ça venait pas du moyen Orient mais des US et stocké en Allemagne. Les américains étaient fous. Ya quand même eu quelques types de ng.com qui ont réussi à se servir.
Emerson- 1000 Mega Shock
@Jessy :
En effet mon Samurai 1 US provient bien de Moeroshop , je l'avais acheté en 2008.
Je ne connaissais pas tous ces détails à propos du stock et de ces ventes, merci pour ces infos
En effet mon Samurai 1 US provient bien de Moeroshop , je l'avais acheté en 2008.
Je ne connaissais pas tous ces détails à propos du stock et de ces ventes, merci pour ces infos
Yori- Adepte du stick
D'accord je m'en doutais. Il est assez commun en us mais neuf ou même mint c'est une autre histoire alors que les 2 premiers neuf en jap se trouvent assez facilement et même le 3.
Moero il n'a pas voulu me dire exactement comment il a récupéré le stock mais il était très arrangeant. J'avais fait une razzia neo, gba et PC engine. En AES il avait des dizaines de cartons de 6 et 12 Magician, Nam censuré, Sengoku, Riding Hero, Super spy... Mais toujours en neuf mais en moins grande quantité il avait des trucs genre tous les WH us sauf perfect, Fatal 1 US , AOF1 US, Viewpoint US, King Of Monster US, Cyber Lip US, Blue Jourbey US, Eightman US, Aero Fighter2 US, Windjammer US... Et quelques autres en 1 ou 2 examplaires. Et d'autres trucs magnifiques comme des raretés ngpc et ngcd US neuf, 2 garou us mint, 2 LT mint, plusieurs AEC neuves ect...
Sans indiscrétion as tu d'autres belles pièces neuves ? Si tu ne veux pas répondre je comprends.
Moero il n'a pas voulu me dire exactement comment il a récupéré le stock mais il était très arrangeant. J'avais fait une razzia neo, gba et PC engine. En AES il avait des dizaines de cartons de 6 et 12 Magician, Nam censuré, Sengoku, Riding Hero, Super spy... Mais toujours en neuf mais en moins grande quantité il avait des trucs genre tous les WH us sauf perfect, Fatal 1 US , AOF1 US, Viewpoint US, King Of Monster US, Cyber Lip US, Blue Jourbey US, Eightman US, Aero Fighter2 US, Windjammer US... Et quelques autres en 1 ou 2 examplaires. Et d'autres trucs magnifiques comme des raretés ngpc et ngcd US neuf, 2 garou us mint, 2 LT mint, plusieurs AEC neuves ect...
Sans indiscrétion as tu d'autres belles pièces neuves ? Si tu ne veux pas répondre je comprends.
Emerson- 1000 Mega Shock
De mémoire Moero a fermé boutique peu de temps après ces ventes AES.
Je n'avais pas souvenir de tous ces titres dispo en neuf, peut-être que tout n'était pas visible sur Internet ..
C'était encore la bonne période pour acquérir de l'AES neuf / mint à des prix réalistes.
J'ai en effet pas mal de pièces neuves achetées ces 15 dernières années, ça va du très commun au quasi introuvable en US. J'espère pouvoir les préserver du mieux possible ..
En ce moment, je recherche activement SENGOKU 2 et Baseball Stars 2 , scellés bien sur.
Si quelqu'un a connaissance d'une vente de ces titres en état neuf , ça m'intéresse
@+
Je n'avais pas souvenir de tous ces titres dispo en neuf, peut-être que tout n'était pas visible sur Internet ..
C'était encore la bonne période pour acquérir de l'AES neuf / mint à des prix réalistes.
J'ai en effet pas mal de pièces neuves achetées ces 15 dernières années, ça va du très commun au quasi introuvable en US. J'espère pouvoir les préserver du mieux possible ..
En ce moment, je recherche activement SENGOKU 2 et Baseball Stars 2 , scellés bien sur.
Si quelqu'un a connaissance d'une vente de ces titres en état neuf , ça m'intéresse
@+
Yori- Adepte du stick
Si, tout était listé mais y en a qui ont pas fait une semaine et encore j'ai pas tout cité, je te disais ça de mémoire. Les fameux Andros Dunos US qui valent une blinde aujourd'hui, il en avait une vingtaine neuf. Aussi des Fatal 2 US neuf, ninja Combat Neuf et j'en oublie. C'est bien simple y a jamais eu un stock comme ça sur le net et à mon avis y en aura jamais plus. Et je me rappelle à l'époque plein de types ouvraient les jeux. À mon avis il doit rester que 20 à 30% encore scellé que les gens ont gardé.
Sengoku 2 bonne chance ça va être dur à mon avis. Celui la je crois qu'il l'avait pas Moero, seulement le 1.
Tu as des belles pièces en boite dure? J'ai eu un Savage Reign US scellé vendu à un hollandais et aujourd'hui ma plus belle pièce est un KOF95 US scellé que j'espère ne jamais vendre.
Sengoku 2 bonne chance ça va être dur à mon avis. Celui la je crois qu'il l'avait pas Moero, seulement le 1.
Tu as des belles pièces en boite dure? J'ai eu un Savage Reign US scellé vendu à un hollandais et aujourd'hui ma plus belle pièce est un KOF95 US scellé que j'espère ne jamais vendre.
Emerson- 1000 Mega Shock
Non de zeus c’est beau
Lacaverneduretrogaming- Nouvelle recrue
Yori a écrit:De mémoire Moero a fermé boutique peu de temps après ces ventes AES.
@+
Sengoku 2 scelle ? C’est introuvable
Baseball star 2 scelle pourquoi pas mais c’est tu peux chercher longtemps
Yori- Adepte du stick
Yori a écrit:De mémoire Moero a fermé boutique peu de temps après ces ventes AES.
@+
Bonne chance dans tes recherches car c'est vraiment devenu très compliqué et très cher!!! Ça fait d'ailleurs un bon moment que j'ai raccroché...
Manu_be- 1000 Mega Shock
Merci Manu !
Tss on dit qu'on raccroche mais on finit toujours par revenir à l'AES
Yori- Adepte du stick
Yori a écrit:Merci Manu !
En effet, je ne peux que te donner raison ^_*.
Manu_be- 1000 Mega Shock
Yori- Adepte du stick
C'est de toute beauuuté.
KaLaMiTe- 1000 Mega Shock
Il est immaculé ... magnifique
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Super ce Sengoku.
Je me souviens qu il y a une vingtaine d'années, j'en avais acheté un new old stock.
Cet état est très popre. Bravo.
Je me souviens qu il y a une vingtaine d'années, j'en avais acheté un new old stock.
Atro- Combo maker
Atro a écrit:Super ce Sengoku.
Du côté de Marseille ?
KaLaMiTe- 1000 Mega Shock
La vache cette etat de folie de ta console
DONDERS- Visiteur confirmé
Ca flood sec ce soir...
jumpman- 1000 Mega Shock
Ca se réveille un peu sur mon topic
@Donders : merci à toi et félicitations pour ton impressionnante collection , hâte de voir les photos !
Je ferai peut être un unboxing en vidéo pour les 35 ans de la belle , je verrai ..
Mais à part la néo , une de mes plus belle pièce reste ce jeu , qui est pour moi un chef d'oeuvre du genre :
@+
@Donders : merci à toi et félicitations pour ton impressionnante collection , hâte de voir les photos !
Je ferai peut être un unboxing en vidéo pour les 35 ans de la belle , je verrai ..
Mais à part la néo , une de mes plus belle pièce reste ce jeu , qui est pour moi un chef d'oeuvre du genre :
@+
Yori- Adepte du stick
Yori a écrit:Ca se réveille un peu sur mon topic
@+
C'est toi qui l'a fait grader ou tu l'as acheté comme ça ? (Désolé, j'ai jamais compris l'intérêt du grading), et ma question est par simple curiosité.
Izobretenik- 330 Mega Shock
- Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8