Last Resort
+21
Yodachips
Kategohi
philhp
tsubasa2k3
Babigui
Squaregeo
Sirop
Espelette
DJU
pandoff
Yori
tooonyo
illusionrip
Sheeraz
TifN
pasukaru
maldoror68
Richter
gyromite
noodles
Johnny16Bit
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Last Resort
T'as dû aller loin parce que le premier loop se boucle en un peu plus d'un quart d'heure
Merci les gars !
Merci les gars !
Invité- Invité
J'avais simplement survolé ce jeu sur émulateur et sa difficulté m'avait rebuté d'emblée, alors que j'adhérai totalement à l'ambiance (et comme c'était sur émulateur, je n'ai pas persévérer).
Je me rends compte que je n'avais pas vraiment saisi le potentiel du module en y jouant la première fois. Après avoir visionné ta video, j'ai relancé une partie en m'inspirant de ta façon de jouer et ça devient tout de suite (un petit peu) plus facile, en tout cas suffisamment pour je puisse entrevoir le second niveau
Merci pour la video
Je me rends compte que je n'avais pas vraiment saisi le potentiel du module en y jouant la première fois. Après avoir visionné ta video, j'ai relancé une partie en m'inspirant de ta façon de jouer et ça devient tout de suite (un petit peu) plus facile, en tout cas suffisamment pour je puisse entrevoir le second niveau
Merci pour la video
Sirop- Visiteur confirmé
Ce jeu a une valeur particulière dans mon cœur. Non pas parce qu'il est génial (bien qu'il le soit) mais parce qu'il a eu des répercussions fâcheuses sur ma vie de gamer.
Je l'avais acheté après avoir vu le test dans l'émission télé Microkids. Magnifique et prenant, il était. Mais impossible pour moi d'aller au delà du 3e stage (ou 4, je sais plus). Du coup, il avait fini par dormir dans mon armoire.
Un beau jour, après avoir vu le teste de fatal fury 2 dans console plus, je vis ce jeu dans le petit magasin de jeux vidéo de ma ville. Il était plus cher que les précédents jeux Neo (400.- suisse), et ce n'était pas le moment propice pour demander à mamie de me l'offrir. Je decidai de vendre Last resort qui ne me plaisait plus (pour 150.- Suisse) pour compléter la somme qu'il me fallait pour ff2. Ma grand mère apprit ce que j'avais fait, et était très en colère. Elle ne m'a plus acheté de jeu pendant 6 mois au moins. Du coup, plus jamais je n'ai vendu de jeu Neo geo. Et il y a deux ans, j'ai réussi à retrouver un exemplaire de ce jeu en très très bon état pour la somme que je l'avais revendu tant d'années avant. Revanche et happy end ^^
Je l'avais acheté après avoir vu le test dans l'émission télé Microkids. Magnifique et prenant, il était. Mais impossible pour moi d'aller au delà du 3e stage (ou 4, je sais plus). Du coup, il avait fini par dormir dans mon armoire.
Un beau jour, après avoir vu le teste de fatal fury 2 dans console plus, je vis ce jeu dans le petit magasin de jeux vidéo de ma ville. Il était plus cher que les précédents jeux Neo (400.- suisse), et ce n'était pas le moment propice pour demander à mamie de me l'offrir. Je decidai de vendre Last resort qui ne me plaisait plus (pour 150.- Suisse) pour compléter la somme qu'il me fallait pour ff2. Ma grand mère apprit ce que j'avais fait, et était très en colère. Elle ne m'a plus acheté de jeu pendant 6 mois au moins. Du coup, plus jamais je n'ai vendu de jeu Neo geo. Et il y a deux ans, j'ai réussi à retrouver un exemplaire de ce jeu en très très bon état pour la somme que je l'avais revendu tant d'années avant. Revanche et happy end ^^
Squaregeo- Adepte du stick
J'ai commencé à y toucher - ça va, Tonka, t'auras pas de hate-mail, j'accroche à donf
Maintenant, faudrait qu'il tombe au concours de scoring
Maintenant, faudrait qu'il tombe au concours de scoring
Jeu culte à l'atmosphère unique ! De plus le gameplay est plus profond qu'il n'y parait.
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
J'y ai joué cette semaine; ayé, je suis passé au niveau 4 en 1 crédit.
J'espère qu'il y aura du monde pour le doser au concours de scoring, ça motivera à s'en mettre plein le groin
J'espère qu'il y aura du monde pour le doser au concours de scoring, ça motivera à s'en mettre plein le groin
Oh mon Dieu, comment tu doses le jeu Tonkatsu !!! Bravo, on voit qu'il y a de la pratique, et pas qu'un peu.
J'adore ce jeu, mais comme pour beaucoup de jeux que j'affectionne, je suis une buse.
Je l'ai en AES et je ne trouve pas que les musiques ne s'entendent pas, elles sont d'ailleurs magnifiques sur AES je trouve.
Faudrait que je m'écoute l'OST CD
J'adore ce jeu, mais comme pour beaucoup de jeux que j'affectionne, je suis une buse.
Je l'ai en AES et je ne trouve pas que les musiques ne s'entendent pas, elles sont d'ailleurs magnifiques sur AES je trouve.
Faudrait que je m'écoute l'OST CD
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Johnny16Bit a écrit:J'y ai joué cette semaine; ayé, je suis passé au niveau 4 en 1 crédit.
ça me motivera a passer le stage 3 ou je bute et le stage 2 que je ne passe pas proprement
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Bon, moi aussi il a fallu que je ponde un énième et dispensable test de Last Resort
Merci à toi Tonka de m'avoir branché dessus
Merci à toi Tonka de m'avoir branché dessus
Merci pour ton link copain, très bon test ! Cool tes illustrations tuto
J'ai mis un lien dans le premier post.
Puisqu'on vous dit que c'est de la bonne came ce jeu, mettez vous y les yeux fermés. Quoi que se serait une belle connerie, pixel art inside
J'ai mis un lien dans le premier post.
Puisqu'on vous dit que c'est de la bonne came ce jeu, mettez vous y les yeux fermés. Quoi que se serait une belle connerie, pixel art inside
Invité- Invité
bon, la coïncidence du jour, je lisais le test de gynoug megadrive sur le net...et....
vous en voulez d'autres ? l'intro de R-type 2
le boss du level 2 de rtype 2 qui a son point fable en haut puis en bas
moi ça me rappelle un boss qui a son point faible devant et derrière
vous en voulez d'autres ? l'intro de R-type 2
le boss du level 2 de rtype 2 qui a son point fable en haut puis en bas
moi ça me rappelle un boss qui a son point faible devant et derrière
Dernière édition par maldoror68 le Mer 27 Juil 2016 - 11:51, édité 3 fois
Ah oui en effet
Cela dit ce ne serait pas la première fois que les developpeurs se repompent entre eux, dans tous les sens d'ailleurs, entre SNK et Capcom par ex.
Cela dit ce ne serait pas la première fois que les developpeurs se repompent entre eux, dans tous les sens d'ailleurs, entre SNK et Capcom par ex.
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Comment mettre le doigt sur un genre de sentiment de déjà-vu - bien vu Maldoror!
Je crois qu'en se donnant un peu de mal, on en trouverait d'autres - c'était vraiment des sauvages, à cette époque là!
Je crois qu'en se donnant un peu de mal, on en trouverait d'autres - c'était vraiment des sauvages, à cette époque là!
bon j'ai une methode pour le boss 3 (2ème forme) , plus safe mais beaucoup plus longue.
le hic c'est que vous allez vous taper le robot rouge volant au moins 3 fois.
il faut se placer là et tirer en diagonale la boule a 45° dans l'oeil.
ne quitter le "safe spot" que pour buter les robot volant rouges d'un "coup de boule". c'est le seul "gros" danger.
le tir horizontal puis vertical x 5 du boss ne vous touche pas, il passe au dessus
le hic c'est que vous allez vous taper le robot rouge volant au moins 3 fois.
il faut se placer là et tirer en diagonale la boule a 45° dans l'oeil.
ne quitter le "safe spot" que pour buter les robot volant rouges d'un "coup de boule". c'est le seul "gros" danger.
le tir horizontal puis vertical x 5 du boss ne vous touche pas, il passe au dessus
yahaaaaa !
ça y'est je viens de 2-ALL ce satané jeu en 1CC.
satané 2ème loop, le boss 2-2 et le préboss 2-3 (boite de conserve a lasers orange) sont les pires difficultés que j'ai rencontré.
une fois arrivé au 2-4 c'est une autoroute
merci 1000 fois a tonkatsu qui m'a inconsciemment poussé et motivé avec sa vidéo
515200 PTS
ça y'est je viens de 2-ALL ce satané jeu en 1CC.
satané 2ème loop, le boss 2-2 et le préboss 2-3 (boite de conserve a lasers orange) sont les pires difficultés que j'ai rencontré.
une fois arrivé au 2-4 c'est une autoroute
merci 1000 fois a tonkatsu qui m'a inconsciemment poussé et motivé avec sa vidéo
515200 PTS
trés impressionnant,j'en suis pas capable
génial
génial
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Super de lire et voir les trucs sur Last Resort, pour la AES, est-ce qu'il y a des différences entre la version Jp et US?
Quelles sont vos préférences ?
Comme d'autres ce n'est pas mon schmup préféré mais en voyant vos score cela donne le gout de le réessayer!!
Comme d'autres ce n'est pas mon schmup préféré mais en voyant vos score cela donne le gout de le réessayer!!
Yodachips- Nouvelle recrue
- Système(s) : Neo AES/MVS
Je n'ai jamais dépassé le 3ème niveau pourtant le second passage du 2ème niveau est si dur que je crois que c'était encore plus difficile.
baran37- Combo maker
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes pc engine
T'es aussi dur que le jeu en disant cela, j'ai recommencé une paire de fois pour y arriver.
Je suis plus doué pour les shoot "old school" vertical dirons nous
Je suis plus doué pour les shoot "old school" vertical dirons nous
baran37- Combo maker
Yodachips a écrit:Super de lire et voir les trucs sur Last Resort, pour la AES, est-ce qu'il y a des différences entre la version Jp et US?
JAP ou US, je pense pas qu'il y ait de différences
Il faut y rejouer, oui - il est super accrocheur une fois qu'on est familier du système, et comme il est assez court, c'est pas trop la corvée de recommencer.
Par contre je crois que j'ai encore la brique sur l'estomac de ce que je me suis mis dessus cet été
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3