Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
+178
robinmasters
cireza
Cyrilb06
MiracleWorld
TRK
spnzOOO
Spoony26
Neo Vy
daiben
Bob59
Keyjee
gerard7209
DDragnotti
sdekaar
seb_c_bien
rastan
Darkgriboux
retrofab
stixy
JD.PY.92
darksad
Baboulinet
Zazal
Merit
odmius
marcpm
gibou
fafangus
maverikk
brisky
le_ben
urquidez
gargamel
Ben-j
ROMgamb
Johnny16Bit
kalel
Angel Nanaki
PiccoloDaimao
gatsu
Emerson
tipex
cactus sam
nobobo
florent1980
Yoji
mug superstar
Babin
Joe la crasse
Yodawan
clem
Sergamroom
Colik Fantastik
elrayzeur
neopolo
chantal666
rom81342
othapeace
amobile
TifN
maxaes
NeoSNKGeo
milhouse08
salva
wylerwhite
abu
Offreenday
A.C.
Vipiro
Philevo
nainjaune
seizBout
Rapiatalaneo
kenshiro
LeGil
philhp
lucifershalo
Mars
hackotedelaplaque
Iori95
cami2305
Artoss57
VGC1612
enidz
fulkelmis
Babigui
anakin79
billykane
noiraude
emoison
grimeka
Squaregeo
chouchoulf
Goldsaint85
Menadel
Legremlins_Keitaro
shin
MadED
mickayesou
nic034
slyskyspy
Mathieu4d
Opera
salgueiro
Ashounet
jean1
orangeroad
jpnico
Hobbes
Moodie
citroevo
illusionrip
tooonyo
atomikwave
Neo
Terry_b
kurush
pandoff
fa4783
Safur
Limace Metallique
Manimal
neo.fury
melou6
maldoror68
Sheeraz
noodles
azel
jujuthesniper
Manu1312
Lecorse30
poup
geronimo1979
Dreaggan1
pumbly
Marco Pagoto
bladerunner
keiichiro
Scrollkidd
LIKMUS
AbaShanti
Flyz57
pasukaru
fhx00
ROBERT G.
3orwa
ArcAdiA
bjorn red claws
Kategohi
manu260
PipoBimbo
IORI77
Neocrisis
AgripA
kogami
zouzzz
MeteK
toma
gyromite
mig23
danxavier85
kitano
Munch
Omega Kyo
Skate
jpwizard
Vidok
Jeannot
Eldrad
Caiseb
SHIN NIHON KIKAKU 1973
baran37
chuckdun
elric2077
CDZ
tsubasa2k3
Happôsai
Ryo Sakazaki
182 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
le projet s'approche pour bientôt
Sinon j aime bien aussi l insert ci dessus
Sinon j aime bien aussi l insert ci dessus
Vipiro- Combo maker
Personnage bof mais l'idée de fonds j'aime.
Il faudrai le logo écrit en mode photo réalisé avec des photos ..... si vous comprenez pas je peux comprendre lol
Manimal- Combo maker
- Système(s) : NeoGeo Aes, MD, SNES, Wii, PS4
Je trouve la proposition d'insert vraiment cool dans le principe mais le "G Mantle" réel est trop en décalage...
J'aurai plus vu un G Matle comme celui ci
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
shin a écrit:Je trouve la proposition d'insert vraiment cool dans le principe mais le "G Mantle" réel est trop en décalage...
Trop cool c'est ton fond de écrans de ps3 si oui tu la chopper ou
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
fulkelmis- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:
Trop cool c'est ton fond de écrans de ps3 si oui tu la chopper ou
Merci. c'est le thème "Neo Geo Station" (je ne pense plus qu'il soit dispo). Il change d'image selon l'heure de la journée
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
A voir, ce que va en penser atomik, mais c'est vrai qu'il claque bien cet insert.
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Salu Atomik
Effectivement, un bel insert pour un très beau projet
J'ai un doute mais sortiras-tu parallèlement à la sortie AES une version MVS ?
A bientôt pour la/les commande(s) AES/MVS
J
Effectivement, un bel insert pour un très beau projet
J'ai un doute mais sortiras-tu parallèlement à la sortie AES une version MVS ?
A bientôt pour la/les commande(s) AES/MVS
J
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
On peut rever: in the hunt sera present ?
Flyz57- Adepte du stick
Tres Tres interesser.
Juste 3 Question
1)Ou en est le projet?
2)Peut on envisage version AES & MVS?
3)sera t il expediable au Japon?
Merci
Juste 3 Question
1)Ou en est le projet?
2)Peut on envisage version AES & MVS?
3)sera t il expediable au Japon?
Merci
gargamel- Adepte du stick
- Système(s) : AES, MVS
Squaregeo a écrit:J'imagine que tous les membres inscrits les 2 dernières années et les actifs de longue date sont intéressés par cette cartouche miracle. J'espère qu'il y en aura suffisamment pour tous. L'idéal pour éviter les spéculations serait de limiter la "preco" à une par membre inscrit qui en désire une. Ca éviterait les reventes pour "une chaudière" dans pas longtemps.
Ce sera (serait si il n'y en a pas assez) le premier truc que j'achèterai sur neo depuis très longtemps.
+1
Je pense qu un seul exemplaire par membre serait raissonnable d une part pour eviter les crevards, et d'autres pour qu'il y en ai une quantité suffisante pour tout le monde.
C est clair que je n en souhaite qu un, ça sera le plus précieux de tout les aes que j ai en ma possesion car élaboré par un fan comme nous!
Dès le debut des preco ne m'oublie pas stp Atomik!
melou6- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes, neocd et cdz, duo-r, scdr
melou6 a écrit:+1
Je pense qu un seul exemplaire par membre serait raissonnable d une part pour eviter les crevards, et d'autres pour qu'il y en ai une quantité suffisante pour tout le monde.
C est clair que je n en souhaite qu un, ça sera le plus précieux de tout les aes que j ai en ma possesion car élaboré par un fan comme nous!
Dès le debut des preco ne m'oublie pas stp Atomik!
Je suis d'accord avec toi, Atomik, ne nous oublie pas.
We need this Cartdrige.
othapeace- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
L'insert avec le G-mantle est vraiment bien trouvé, un bien bel hommage a une mascotte trop souvent écartée. En tout cas vivement les precos car c'est un projet très ambitieux
urquidez- Adepte du stick
- Système(s) : beaucoup
Si elles sont numéroté je dis preum's pour le 13 !
XD
XD
PiccoloDaimao- Visiteur confirmé
Le 13 ??? Tu peux te le garder
Pour ma part, je ne suis pas trop pour le fait de limiter à 1 cartouche par membre (même si je comprends la crainte de la revente). Je m'explique, pour ma part, je voulais en avoir trois.
Une pour moi, une pour mon frère et une pour un pote (tous deux non membres du fofo)
Concernant la revente, de toute manière, comme on a pu le voir avec le Breaker's ou encore avec le KOF 2000 Striker edition, il y en aura toujours. Après ouai, le mec qui en prend 10, c'est suspect
Pour ma part, je ne suis pas trop pour le fait de limiter à 1 cartouche par membre (même si je comprends la crainte de la revente). Je m'explique, pour ma part, je voulais en avoir trois.
Une pour moi, une pour mon frère et une pour un pote (tous deux non membres du fofo)
Concernant la revente, de toute manière, comme on a pu le voir avec le Breaker's ou encore avec le KOF 2000 Striker edition, il y en aura toujours. Après ouai, le mec qui en prend 10, c'est suspect
A.C.- Combo maker
- Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
Je suis aussi partant pour une pre-commande.
Avez vous une idée du prix, même très aproximatif que ca va coûter?
Avez vous une idée du prix, même très aproximatif que ca va coûter?
le_ben- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
C'est moi qui ait parlé le premier d'un exemplaire par membre et je maintiens que ce serait mieux. Y a eu plusieurs drama dans le passé concernant la revente de cartouches. Et ça m'attriste d'autant plus que dans un monde de confiance parfaite, j'en aurais bien pris 2 (une pour jouer et une en réserve). Mais pour minimiser des risques de profits sur le dos d'atomik, ce serait la meilleure solution.
D'autres part, Atomik n'a je crois encore pas dit combien d'exemplaires il ferait. Si il n'en fait que 100, ça risque d'être juste même pour un exemplaire par membre intéressé, je pressens et crains. Car là où un kof ou un samurai special n'intéressera pas tout le monde, une cartouche all in 1 va intéresser tout le monde je pense. Ne serait-ce que pour ménager le port cartouche de la console, qui ne demandera plus des va et vient pour changer de cartouche. Sans oublier le ménagement des cartouches, quelles qu'elles soient qui ne risqueront plus de rayer en étant introduites dans la console.
En tout cas, là où les différentes convert faites par atomik jusqu'à maintenant ne m'intéressaient pas, celle du full set, je l'attends de pied ferme aussi. Et je suis sûr de ne pas être le seul membre dans ce cas.
D'autres part, Atomik n'a je crois encore pas dit combien d'exemplaires il ferait. Si il n'en fait que 100, ça risque d'être juste même pour un exemplaire par membre intéressé, je pressens et crains. Car là où un kof ou un samurai special n'intéressera pas tout le monde, une cartouche all in 1 va intéresser tout le monde je pense. Ne serait-ce que pour ménager le port cartouche de la console, qui ne demandera plus des va et vient pour changer de cartouche. Sans oublier le ménagement des cartouches, quelles qu'elles soient qui ne risqueront plus de rayer en étant introduites dans la console.
En tout cas, là où les différentes convert faites par atomik jusqu'à maintenant ne m'intéressaient pas, celle du full set, je l'attends de pied ferme aussi. Et je suis sûr de ne pas être le seul membre dans ce cas.
Squaregeo- Adepte du stick
Vu que comme beaucoup ce serait pour jouer, je suis d'accord avec le fait qu'un par membre serait l'idéal
danxavier85- 1000 Mega Shock
Un exemplaire par membres et surtout actifs sur le forum
Dernière édition par NEO2B le Jeu 7 Sep 2017 - 17:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Squaregeo a écrit:C'est moi qui ait parlé le premier d'un exemplaire par membre et je maintiens que ce serait mieux. Y a eu plusieurs drama dans le passé concernant la revente de cartouches. Et ça m'attriste d'autant plus que dans un monde de confiance parfaite, j'en aurais bien pris 2 (une pour jouer et une en réserve). Mais pour minimiser des risques de profits sur le dos d'atomik, ce serait la meilleure solution.
"Ne serait-ce que pour ménager le port cartouche de la console" ? Ne plus rayer les cartouches ?
C'est ça la passion Neo-Geo ? Passer son temps à flipper de l'inéluctabilité et la vanité de toute chose ?
Si je veux jouer à NAM-75, je ne le ferai pas sur ma XXin1 mais je lèverai mon (beau) cul, je chercherai amoureusement son logo dans l'étagère, je jetterai un oeil ravi sur l'artwork, j'ouvrirai la boite sans oublier de mettre un coup de narine dans le fond, et j'enfoncerai sauvagement ma cartouche bien au fond du port cartouche de ma console. Et j'ose dire que mettrai le bouton sur ON.
Parce que c'est comme ça qu'on fait.
Faites vivre vos jeux, ouvrez vos boites, sentez-les à pleines narines (avec des poils dedans), insérez, jouez, retiez, insérez, jouez, retiez... Sinon quoi, on arrête de respirer parce que ça oxyde le corps ?
On arrête de marcher parce que ça use ses belles godasses à 180 et on met tous des claquettes en plastique ?
On est vraiment à un doigt coupe faim de DEMOLITION MAN, à ne concevoir faire l'amour qu'avec un casque virtuel pour éviter les échanges de fluides, les odeurs, et tout ce qui fait qu'on est vivant ?
Je vois l'interêt d'une XXin1 pour jouer à tous ces jeux MVS jamais sorti sur AES, et tous ces jeux que je n'aurai de toute façon pas envie d'acheter en original.
Un autre interêt pourrait être de jouer enfin un jour à tous ces jeux de QUIZ avec une traduction anglaise ou française.
Pour ce qui est de la numérotation des exemplaires, je trouve ça bien.
Pas tant pour tracer les gros salopards aux dents longues que pour se dire qu'on a un exemplaire qui ne ressemblera à aucun autre
La limitation à un par membre, pourquoi pas, surtout dans un premier temps où la demande va être forte.
N'importe qui peut créer un compte ici et faire une précommande, donner la priorité à des membres actifs (plus de 100/150 messages par exemple) serait déjà un garde fou.
Mais là il appartiendra seul à Atomik de fixer ses propres règles pour que cette nouvelle aventure se déroule au mieux.
Par 100/150 messages tu voulais dire environ 63 plutôt non ?
PiccoloDaimao- Visiteur confirmé
Scrollkidd a écrit:... donner la priorité à des membres actifs (plus de 100/150 messages par exemple) serait déjà un garde fou.
...
Salut,
pas fan de l'idée du nombre de message mini. Perso je viens souvent sur ce forum à la recherche d'info mais je ne post que quand je juge que mon post peut faire avancer le schmilblick. C'est trop facile de spam pour passer pour un membre "actif" mais je n'ai pas envie de pourrir le forum
100 cartouches, ce sera trop peu pour satifaire tout le monde
pour conrenter tout le monde sur le fofo, je dirai plutôt qu'il faut tabler sur 250 à 300 cartouches, atomik tu sais ce qu'il te reste à faire (j'imagine le boulot derrière, ça doit être dingue), il mérite d'autant plus nos remerciements pour tout le travail engendré.
après, je ne vois pas pourquoi la précommande devrait être limité via le nombre de message qu'on a sur le forum, c'est discriminatoir, il y a des personnes qui flood comme pas permis et d'autres plus réservés, faire ça c'est de l'incitation au plombage du fofo, tout le monde va flooder à outrance et embêter les modos, en gros comme mon collègue au-dessus.
par contre je suis pour l'exemplaire unique par personne, qu'il y en ai pour tout le monde, ça ce serait bien.
pour conrenter tout le monde sur le fofo, je dirai plutôt qu'il faut tabler sur 250 à 300 cartouches, atomik tu sais ce qu'il te reste à faire (j'imagine le boulot derrière, ça doit être dingue), il mérite d'autant plus nos remerciements pour tout le travail engendré.
après, je ne vois pas pourquoi la précommande devrait être limité via le nombre de message qu'on a sur le forum, c'est discriminatoir, il y a des personnes qui flood comme pas permis et d'autres plus réservés, faire ça c'est de l'incitation au plombage du fofo, tout le monde va flooder à outrance et embêter les modos, en gros comme mon collègue au-dessus.
par contre je suis pour l'exemplaire unique par personne, qu'il y en ai pour tout le monde, ça ce serait bien.
mickayesou- Adepte du stick
- Système(s) : neo geo aes, cd, cdz, pocket c
Limiter la commande aux personnes qui ont un certain nombre de messages serait, comme relevé plus haut, contre productif. Ca encouragerait à flooder effectivement.
Plutôt limiter ça aux gens inscrits avant l'annonce de la cartouche. Ce qui prouverait que l'adhésion a été faite pour la qualité du forum et pas juste dans l'attente de cette cartouche. (et assurerait qu'il n'y ait pas de double compte). Mais bon, ça ce serait trop cruel quand même. Et y aurait une hausse du taux de suicides auprès des francophones. Ce serait pas top.
Et je suis le premier à kiffer d'enfoncer des cartouches dans ma console. Je suis pas du genre à enlever la coque ou mettre de l'adhésif sur les cartouches pour pas les rayer. Mais sur des titres dont la cote a explosé, que je ne pourrais ni voudrais plus acheter aux prix actuels, ça soulagerait bien le stress.
Plutôt limiter ça aux gens inscrits avant l'annonce de la cartouche. Ce qui prouverait que l'adhésion a été faite pour la qualité du forum et pas juste dans l'attente de cette cartouche. (et assurerait qu'il n'y ait pas de double compte). Mais bon, ça ce serait trop cruel quand même. Et y aurait une hausse du taux de suicides auprès des francophones. Ce serait pas top.
Et je suis le premier à kiffer d'enfoncer des cartouches dans ma console. Je suis pas du genre à enlever la coque ou mettre de l'adhésif sur les cartouches pour pas les rayer. Mais sur des titres dont la cote a explosé, que je ne pourrais ni voudrais plus acheter aux prix actuels, ça soulagerait bien le stress.
Squaregeo- Adepte du stick
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40