bonjour à Tous
+20
Kategohi
fred1332
Manimal
Philevo
fhx00
tsubasa2k3
Ryo Sakazaki
Sheeraz
maldoror68
Johnny16Bit
Omega Kyo
jumpman
DRX
manu260
bjorn red claws
Munch
SHIN NIHON KIKAKU 1973
neo.fury
Gibson
anterak
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour à Tous
PS :Comme je ne peux pas envoyer des MP , si un admin passe par là , il y a une erreur de frappe sur mon adresse mail du forum qu'il me contacte pour remédier à cela ....merci
bonjour à tous moi c'est ludo , 44 ans passionné depuis toujours par les jeux videos , des l'age de 13 ans j'essayais de me "taper l'incrust" dans les salles d'arcades (pas toujours bien fréquentées d'ailleurs)...... pour jouer à Rygar , Commando , Wonderboy et j'en passe ....
Ma premiere console fut l'atari 2600 (vanguard , Mrs Pac-man , Tank etc....) j'ai d'ailleurs fusillé 2 , 3 fois la télé avec cette console puis la console qui me faisait rêver , c'était la CBS Colecovision avec Zaxxon !!! j'avais un pote qui avait une vectrex , un ovni dans l'univers des consoles !! , mon cousin lui avait une videopac (gloutons et voraces ) c'était le pac-man de cette console , bref tout ca pour vous dire que mon reve le plus fou était de posséder une borne d'arcade à la maison !!! mais vu le prix exorbitant c'était mission impossible !! il fallait compter si mes souvenirs sont bons entre 10000 francs et 20000 francs (1500 e à 3000 e) .....Puis en 1986 mon grand-père m'a offert un C64 ...............Que de bons moments passer sur cet ordinateur (summer games , mission impossible , eurêka et j'en passe )!!!! il y avait les "pro CPC " et les "pro C64" mais pour moi le C64 était devant ..... (je ne suis pas chauvin ) puis je travaillais pendant les "grandes vacances d'été" pour me payer un Amiga ....Là ce fut le choc , voix digitalisées d'un autre monde , graphismes enchanteurs (xenon II , Shadow of the beast) l'atari 520 st pouvait aller se rhabiller non je plaisante cet ordinateur avait lui aussi des qualités .... Puis vint le jour ou ma vie à basculer.......la NEO-GEO l'arcade à domicile mais il fallait avoir un porte feuille bien bien bien garni !! j'ai eu la chance de pouvoir me l'offrir avec un jeu (art of fighting) , toute mes economies y sont passées , mais j'ai eu la chance de trouver un magasin de jeux videos qui louait les cartouches
bonjour à tous moi c'est ludo , 44 ans passionné depuis toujours par les jeux videos , des l'age de 13 ans j'essayais de me "taper l'incrust" dans les salles d'arcades (pas toujours bien fréquentées d'ailleurs)...... pour jouer à Rygar , Commando , Wonderboy et j'en passe ....
Ma premiere console fut l'atari 2600 (vanguard , Mrs Pac-man , Tank etc....) j'ai d'ailleurs fusillé 2 , 3 fois la télé avec cette console puis la console qui me faisait rêver , c'était la CBS Colecovision avec Zaxxon !!! j'avais un pote qui avait une vectrex , un ovni dans l'univers des consoles !! , mon cousin lui avait une videopac (gloutons et voraces ) c'était le pac-man de cette console , bref tout ca pour vous dire que mon reve le plus fou était de posséder une borne d'arcade à la maison !!! mais vu le prix exorbitant c'était mission impossible !! il fallait compter si mes souvenirs sont bons entre 10000 francs et 20000 francs (1500 e à 3000 e) .....Puis en 1986 mon grand-père m'a offert un C64 ...............Que de bons moments passer sur cet ordinateur (summer games , mission impossible , eurêka et j'en passe )!!!! il y avait les "pro CPC " et les "pro C64" mais pour moi le C64 était devant ..... (je ne suis pas chauvin ) puis je travaillais pendant les "grandes vacances d'été" pour me payer un Amiga ....Là ce fut le choc , voix digitalisées d'un autre monde , graphismes enchanteurs (xenon II , Shadow of the beast) l'atari 520 st pouvait aller se rhabiller non je plaisante cet ordinateur avait lui aussi des qualités .... Puis vint le jour ou ma vie à basculer.......la NEO-GEO l'arcade à domicile mais il fallait avoir un porte feuille bien bien bien garni !! j'ai eu la chance de pouvoir me l'offrir avec un jeu (art of fighting) , toute mes economies y sont passées , mais j'ai eu la chance de trouver un magasin de jeux videos qui louait les cartouches
Dernière édition par anterak le Ven 15 Avr 2016 - 14:46, édité 2 fois
anterak- Nouvelle recrue
- Système(s) : MVS
Re: bonjour à Tous
Bienvenue à toi
Sans déconner ta du faire rager t'es parents à l'époque de bousillé la télé avec ta console
Sans déconner ta du faire rager t'es parents à l'époque de bousillé la télé avec ta console
Gibson- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
Gibson a écrit:Bienvenue à toi
t'as raison
anterak- Nouvelle recrue
Bienvenue à toi
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
welcome
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Bienvenue sur le forum
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Bienvenue
bjorn red claws- 330 Mega Shock
merci
PS :Comme je ne peux pas envoyer des MP , si un admin passe par là , il y a une erreur de frappe sur mon adresse mail du forum ... qu'il me contacte svp merci
PS :Comme je ne peux pas envoyer des MP , si un admin passe par là , il y a une erreur de frappe sur mon adresse mail du forum ... qu'il me contacte svp merci
anterak- Nouvelle recrue
Bienvenue !!
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
salut
DRX- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES, Pocket et Pocket color
Bienvenue !
jumpman- 1000 Mega Shock
beinvenue.
merci pour ta présentation qui m'a rappelé ma jeunesse entre la 2600 (rhaaa enduro) et les magazines qui nous faisaient rêver avec la neo
merci pour ta présentation qui m'a rappelé ma jeunesse entre la 2600 (rhaaa enduro) et les magazines qui nous faisaient rêver avec la neo
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Bienvenue !!! SNK for ever !!!
Sheeraz- Adepte du stick
- Système(s) : 3ds, vita, wii, wii u, neo geo
Bienvenue à toi.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Bienvenu mec
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
bienvenue
fhx00- Adepte du stick
- Système(s) : aes sfc md playstation123 xbox
Sois le bienvenu sur le fofo je me demande
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Bienvenue !!!!
..... But ATARI for everrrrrrrrrr !!!!!
..... But ATARI for everrrrrrrrrr !!!!!
Manimal- Combo maker
- Système(s) : NeoGeo Aes, MD, SNES, Wii, PS4
Bienvenue
fred1332- Nouvelle recrue
fred1332 a écrit:Bienvenue
cool un voisin
merci les amis
anterak- Nouvelle recrue
bienvenue
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Bienvenue à toi!
Vipiro- Combo maker
Bienvenue
C64 ; Amiga .... ça connait les bons micros ordinateurs et les bons jeux
C64 ; Amiga .... ça connait les bons micros ordinateurs et les bons jeux
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2