Votre dernière acquisition
+75
Squaregeo
ROBERT G.
prodrifteur75
Babigui
Flyz57
C.M Kyo
Yoji
Goldsaint85
salgueiro
Ninjastorm
MadED
AgripA
riugohan
kogami
Menadel
amaradona
garou78
slyskyspy
citylab2
Moodie
fa4783
mug superstar
Yori
illusionrip
angelheart
A.C.
Ryo Sakazaki
Sirop
iral
Angel Nanaki
Philevo
Marco Pagoto
gyromite
jpwizard
Vipiro
Scrollkidd
maldoror68
Sheeraz
azel
Friedrich
TifN
noodles
tsubasa2k3
Mathieu4d
manu260
Caiseb
poup
Manimal
kurush
Manu_be
IORI77
Richter
Happôsai
florent1980
Jeannot
jujuthesniper
noiraude
Gibson
danxavier85
bjorn red claws
jumpman
toma
DRX
JapanDream
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kyo-Ni
Kategohi
neo.fury
bladerunner
Viriathe
hugobeaugosse
pasukaru
Munch
Johnny16Bit
Skate
79 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Gibson a écrit:TifN a écrit:Si si t'inquiète ça se dit et c'est même le terme exactGibson a écrit:TifN a écrit:Pour le format...Gibson a écrit:Et ouais y'a moins de demande pour le format MVS
L'offre et la demande m'voilà !
Quoi ça ne se dit pas "format" ?
Je voulais dire que vis-à-vis des jeux c'est pareil mais le support et la cartouche change tout.
Même un reg card ou une carte tel peut se vendre à prix d'or (et c'est justifié quelque part puisque c'est ça qui rend ton jeu super complet).
Oui y'a plus de demande dans L'AES car les gens ont plus tendances à collectionner l'AES j'imagine parce que les boites, l'insert tout ça c'est plus joli je sais pas
C'est bien plus jolie et puis moi ça me rappel quand jetais jeune
Invité- Invité
L'AES c'est la classeNEO GEO2B a écrit:Gibson a écrit:TifN a écrit:Si si t'inquiète ça se dit et c'est même le terme exactGibson a écrit:TifN a écrit:Pour le format...Gibson a écrit:Et ouais y'a moins de demande pour le format MVS
L'offre et la demande m'voilà !
Quoi ça ne se dit pas "format" ?
Je voulais dire que vis-à-vis des jeux c'est pareil mais le support et la cartouche change tout.
Même un reg card ou une carte tel peut se vendre à prix d'or (et c'est justifié quelque part puisque c'est ça qui rend ton jeu super complet).
Oui y'a plus de demande dans L'AES car les gens ont plus tendances à collectionner l'AES j'imagine parce que les boites, l'insert tout ça c'est plus joli je sais pas
C'est bien plus jolie et puis moi ça me rappel quand jetais jeune
Donc on va douiller^^.
Le Luxe se paye
TifN- 330 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo, NeoGeo pocket, ps2, ps
Je vois que vous pensez comme moi
Tellement beau une collection Neo Geo Aes bien ranger !
Tellement beau une collection Neo Geo Aes bien ranger !
Gibson- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
ça c'est vrai que c'est la classe...
j'aime aussi le fait de trouver une pièce qui te manque, d'attendre qu'elle arrive, de déballer, et enfin pouvoir la tester, et jouer avec....que du bonheur !!
par contre ce qui me fait flipper, c'est que maintenant les gars reproduisent tellement bien les gros titres, qu'il y a toujours le doute se faire refiler une copie a 3000 boules.
j'aime aussi le fait de trouver une pièce qui te manque, d'attendre qu'elle arrive, de déballer, et enfin pouvoir la tester, et jouer avec....que du bonheur !!
par contre ce qui me fait flipper, c'est que maintenant les gars reproduisent tellement bien les gros titres, qu'il y a toujours le doute se faire refiler une copie a 3000 boules.
illusionrip- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap et us en boite
et moi 16 000 en 6 moisNEO GEO2B a écrit:illusionrip a écrit:c'est moi, ou j'ai l'impression qu'en ce moment les prix neo montent de plus en plus..
plus je regarde sur la toile de semaines en semaines, et plus ça devient hors de prix..
j'ai calculé qu'a l'heure actuelle, si je veux le full set, il faut que je débourse encore 51000 EUR
Moi quand je pense que j'en suis a 3200 euro pour Juste 18 jeux je me dis que je suis un gros fatigué mais un gros ....
A.C.- Combo maker
- Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
A.C. a écrit:et moi 16 000 en 6 moisNEO GEO2B a écrit:illusionrip a écrit:c'est moi, ou j'ai l'impression qu'en ce moment les prix neo montent de plus en plus..
plus je regarde sur la toile de semaines en semaines, et plus ça devient hors de prix..
j'ai calculé qu'a l'heure actuelle, si je veux le full set, il faut que je débourse encore 51000 EUR
Moi quand je pense que j'en suis a 3200 euro pour Juste 18 jeux je me dis que je suis un gros fatigué mais un gros ....
Mamamia
Invité- Invité
Dernière édition par NEO GEO2B le Mer 20 Avr 2016 - 9:17, édité 1 fois
Invité- Invité
ac t'est un passionné 16000 euros en 6 mois tu dois bien gagné ta vie ( c'est le prix d'une Rolex bas de gamme) et le prix d'une belle auto d'auto d'occasion .NEO GEO2B a écrit:A.C. a écrit:et moi 16 000 en 6 moisNEO GEO2B a écrit:illusionrip a écrit:c'est moi, ou j'ai l'impression qu'en ce moment les prix neo montent de plus en plus..
Mamamia
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Arrêtez ... c'est moi qui ai la plus grosse !
Mug
Mug
mug superstar- Combo maker
Y'en a pas pour 16000 boules mais c'est la plus grosse partie de ce qui sera pour moi le craquage de l'année (car j'attends encore des converts de Ryo )
D'abord, dédicace à Pasukaru et Tsubasa avec de la bonne MD jap, miam-miam.
Le Crude Buster, il me le fallait en Jap
Puis des poutous à Gibson et Dan (ainsi qu'aux poils de 4D). Les deux sont des converts. Si quelqu'un veut de l'insert !arcade! numéroté-doré du Strikers, qu'il me fasse signe - il est joli... Mais il est US.
Je me mets tout ça de côté pour quand j'aurai été très sage et mériterai une petite récompense, là j'ai du Garou Special et du Nam 75 à doser
D'abord, dédicace à Pasukaru et Tsubasa avec de la bonne MD jap, miam-miam.
Le Crude Buster, il me le fallait en Jap
Puis des poutous à Gibson et Dan (ainsi qu'aux poils de 4D). Les deux sont des converts. Si quelqu'un veut de l'insert !arcade! numéroté-doré du Strikers, qu'il me fasse signe - il est joli... Mais il est US.
Je me mets tout ça de côté pour quand j'aurai été très sage et mériterai une petite récompense, là j'ai du Garou Special et du Nam 75 à doser
Johnny16Bit a écrit:Si quelqu'un veut de l'insert !arcade! numéroté-doré du Strikers, qu'il me fasse signe - il est joli... Mais il est US.
Contacte sly. Je tenterais manu aussi.
C'est pas le but, d'autant plus que ma collec représente pinuts.mug superstar a écrit:Arrêtez ... c'est moi qui ai la plus grosse !
Mug
C'est juste histoire d'ajouter une pierre à l'édifice du "les prix en AES sont devenus totalement délirant ces derniers temps". Là, il y a un chiffre à l'appui qui confirme ça
Superbe Johnny !
A.C.- Combo maker
Une grosse peanuts tout de mêmeA.C. a écrit:C'est pas le but, d'autant plus que ma collec représente pinuts.mug superstar a écrit:Arrêtez ... c'est moi qui ai la plus grosse !
Mug
C'est juste histoire d'ajouter une pierre à l'édifice du "les prix en AES sont devenus totalement délirant ces derniers temps". Là, il y a un chiffre à l'appui qui confirme ça
Superbe Johnny !
GG¨Johnny, du MD jap ça claque!!!
Je savais pas qu'il y avait des converts pour Spinmaster...
TifN- 330 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo, NeoGeo pocket, ps2, ps
A.C. a écrit:C'est pas le but, d'autant plus que ma collec représente pinuts.mug superstar a écrit:Arrêtez ... c'est moi qui ai la plus grosse !
Mug
Superbe Johnny !
Nous on attend des photos de ta sacré collections A.C
Invité- Invité
NEO GEO2B a écrit:A.C. a écrit:C'est pas le but, d'autant plus que ma collec représente pinuts.mug superstar a écrit:Arrêtez ... c'est moi qui ai la plus grosse !
Mug
Superbe Johnny !
J'ai fait quelques photo récentes mais elles étaient dégueux.
J'attends de recevoir encore quelques jeux
Je refais ça bientôt, promis
Dernière édition par A.C. le Mer 20 Avr 2016 - 10:44, édité 1 fois
A.C.- Combo maker
A.C. a écrit:NEO GEO2B a écrit:A.C. a écrit:C'est pas le but, d'autant plus que ma collec représente pinuts.mug superstar a écrit:Arrêtez ... c'est moi qui ai la plus grosse !
Mug
Superbe Johnny !
J'ai fait quelques photo récente mais ells étaient dégueux.
J'attends de recevoir encore quelques jeux
Je refais ça bientôt, promis
Invité- Invité
Merci les zamis. Oui, je suis con avec la MD jap; j'aime autant regarder/tripoter que jouer, et que le jeu soit bon ou moins bon est limite du détail.
@Tifn: on trouve de tout en convert, je crois bien. Celui-là a été roulé sous les aisselles mais Gibson m'a fait un tarif sympa. Super jeu d'ailleurs, Data East c'était vraiment des top cadors
@Tifn: on trouve de tout en convert, je crois bien. Celui-là a été roulé sous les aisselles mais Gibson m'a fait un tarif sympa. Super jeu d'ailleurs, Data East c'était vraiment des top cadors
Johnny16Bit a écrit:Merci les zamis. Oui, je suis con avec la MD jap; j'aime autant regarder/tripoter que jouer, et que le jeu soit bon ou moins bon est limite du détail.
Johnny, je viens de voir que tu t'interessais à 8 man.
Il fait vraiment parti de mon Top 5 préférés. Je l'adore. Il est kitsh, rapide, fluide, un gameplay sympa, jouable à deux, des super musiques qui collent parfaitement à l'ambiance.
A.C.- Combo maker
très propre johnny.
j'ai moi-même replongé dans le MD il y a peu.
Mention spéciale pour ton rolling thunder 2 un super-titre.
j'ai moi-même replongé dans le MD il y a peu.
Mention spéciale pour ton rolling thunder 2 un super-titre.
bladerunner- 1000 Mega Shock
A.C. a écrit:Johnny16Bit a écrit:Merci les zamis. Oui, je suis con avec la MD jap; j'aime autant regarder/tripoter que jouer, et que le jeu soit bon ou moins bon est limite du détail.
Johnny, je viens de voir que tu t'interessais à 8 man.
Il fait vraiment parti de mon Top 5 préférés. Je l'adore. Il est kitsh, rapide, fluide, un gameplay sympa, jouable à deux, des super musiques qui collent parfaitement à l'ambiance.
Je te confime ça ce soir je dois aller en chercher un de 8man aujourd'hui
Gibson- 330 Mega Shock
super aof3 il est neuf
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Sympa
Il côte à combien de nos jours ?
Gibson- 330 Mega Shock
Gibson a écrit:Je te confime ça ce soir je dois aller en chercher un de 8man aujourd'hui
Ah-le-bâtard
Jap ou US?
Gibson a écrit:Sympa
je sais pas moi je l'ai payé 320 euros, je pense que c'est sa cote, encore qu'il faut tomber dessus
Invité- Invité
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40