Votre dernière acquisition
+75
Squaregeo
ROBERT G.
prodrifteur75
Babigui
Flyz57
C.M Kyo
Yoji
Goldsaint85
salgueiro
Ninjastorm
MadED
AgripA
riugohan
kogami
Menadel
amaradona
garou78
slyskyspy
citylab2
Moodie
fa4783
mug superstar
Yori
illusionrip
angelheart
A.C.
Ryo Sakazaki
Sirop
iral
Angel Nanaki
Philevo
Marco Pagoto
gyromite
jpwizard
Vipiro
Scrollkidd
maldoror68
Sheeraz
azel
Friedrich
TifN
noodles
tsubasa2k3
Mathieu4d
manu260
Caiseb
poup
Manimal
kurush
Manu_be
IORI77
Richter
Happôsai
florent1980
Jeannot
jujuthesniper
noiraude
Gibson
danxavier85
bjorn red claws
jumpman
toma
DRX
JapanDream
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kyo-Ni
Kategohi
neo.fury
bladerunner
Viriathe
hugobeaugosse
pasukaru
Munch
Johnny16Bit
Skate
79 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
@Caiseb : je ne fait cette comparaison qu'en terme de "jeu" c'est-à-dire s'il est bon ou s'il est moins bon. Bien-sûr que 1000€ c'est de la folie et même pour les meilleurs jeux les plus rares ça ne les vaut pas. Après je ne suis pas un puriste comme l'est salgueiro, c'est peut-être pour ça .
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Depuis quand on juge un jeu sur ses graphismes ? Moi je le trouve très bon Andro Dunos, tout comme un ASO II. C'est p'tet pas la fête aux pixels mais ils ont d'autres qualités dont des gameplays excellent. Je les trouve mieux qu'un Sonic Wings 2 ou 3 par exemple qui ont plus la cote au près des collectionneurs joueurs alors qu'ils sont simplistes et qu'on s'y fait chier.
Invité- Invité
JapanDream- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap / MVS / CD Jap / NGX
Sympa le andros dunos et la PS4 Moi qui suis fan de shoot,oui c'est vrai que andros dunos techniquement ne fait pas honneur à la Neo geo et puis le vaisseau jaune,c'est pas possible^^mais je l'aime beaucoup quand même.Un shoot classique bien funny.C'est pareil pour Sonic Wings techniquement c'est pas très bon et pour le coup lui j'accroche pas un titre très moyen.
Certains prix son fou sur Neo,mais si vous attendez que le marché se casse la gueule pour acheter des jeux à prix correcte vous pensez vraiment que les joueurs/collectionneurs vont revendre leur titre pour une bouché de pain ???
Certains prix son fou sur Neo,mais si vous attendez que le marché se casse la gueule pour acheter des jeux à prix correcte vous pensez vraiment que les joueurs/collectionneurs vont revendre leur titre pour une bouché de pain ???
noodles- 1000 Mega Shock
salgueiro- 1000 Mega Shock
cool le pack sfv moi j' Attend encore un peut
avant de passé au Next gen toujours sur ma
ps3 j'ai 70 jeux sur cd dessus et pas de fifa pes call of ect... Je commence en avoir un peut marre.
je vais me prendre encore quelques titres
et Hope au placard .
avant de passé au Next gen toujours sur ma
ps3 j'ai 70 jeux sur cd dessus et pas de fifa pes call of ect... Je commence en avoir un peut marre.
je vais me prendre encore quelques titres
et Hope au placard .
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
On n'est d'accord.Donc il n'y aura plus aucun jeu Neo en vente^^ pendant un long moment.
noodles- 1000 Mega Shock
Soyons honnête :
De nos jours pour celui qui veut commencer une collection AES ,
si la personne veut se procurer les belles pièces
il n y en a pas a moindre prix !
Tout a été multiplié par deux ,
trois , quatre voir cinq et plus en quelques années .
De nos jours pour celui qui veut commencer une collection AES ,
si la personne veut se procurer les belles pièces
il n y en a pas a moindre prix !
Tout a été multiplié par deux ,
trois , quatre voir cinq et plus en quelques années .
salgueiro- 1000 Mega Shock
Tonkatsu a écrit:Depuis quand on juge un jeu sur ses graphismes ? Moi je le trouve très bon Andro Dunos, tout comme un ASO II. C'est p'tet pas la fête aux pixels mais ils ont d'autres qualités dont des gameplays excellent.
Voilà qui fait plaisir à lire.
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Pareil, je trouve Andro Dunos très fun à jouer, avec un gameplay au poil, un système d'armement riche et des musiques très réussies. Il ne faut pas s'arrêter aux graphismes (que je ne trouve pas si dégueulasses) !!!
kurush- Combo maker
Moi je le trouve bof moyens si nom
la 2d est sympas j'aime bien les shoots je suis pas trop fan de style de jeux .
la 2d est sympas j'aime bien les shoots je suis pas trop fan de style de jeux .
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : Je n'ai pas dit que Andro Dunos était un mauvais jeu, et encore moins qu'un jeu ne se juge que sur ses graphismes. En témoigne Windjammers, qui est franchement simple dans son aspect graphique mais qui n'en est pas moins un excellent jeu.
Mais quand on regarde dans le détail :
- Sur NeoGeo : En terme de shoots horizontaux, il est vraiment le dernier de sa catégorie (ne me dites pas qu'il est meilleur qu'un Pulstar, Blazing ou PI2, je ne vous croirai pas). Son gameplay est simple et sympa, j'en conviens. Du coup, il ne reste que la réalisation graphique pour le juger vis à vis des autres et c'est là que le bat blesse. Je ne le compare pas volontairement aux shoots verticaux qui sont pour moi une catégorie de shmup à part entière. En AES, quitte à payer une blinde, je préfère et de très loin payer un Blazing ou Pulstar qu'un Andro Dunos. Mais soit, admettons, aucun jeu ne vaut décemment 1000 balles, ok. Mais même en MVS, il reste plus cher qu'un Blazing Star, ou alors à prix quasi équivalent. Entre les deux le choix est très vite fait. Vous me direz, en matière de shmup verticaux, les Sonic Wings sont moyens aussi. J'en conviens. Sauf que contrairement à Andro Dunos, ils sont trouvables en version originale sur NeoCD pour peanuts et ce sont également les seuls représentants du Manic Shooter avec Strikers 1945 Plus (meilleur, j'en conviens aussi, mais plus cher).
Du coup, si l'on s'arrête à la Neo, on se retrouve avec un titre certes correct, m'enfin loin d'être transcendant non plus.
Seulement, si comme moi on s'intéresse à d'autres machines et qu'on juge un jeu avant tout en terme de gameplay, même sur les autres bécanes il est dépassé. Sur PCE, il est dépassé par Violent Soldier, R-type, PC Denjin ou Download, sur MD, par les Thunder Force ou Gaiares, sur SFC par les Parodius, R-Type 3 ou encore Macross Scramble Valkyrie. Ces titres sont relativement chers pour leur support respectif, mais avec malgré tout toujours un bieeeeeeeen meilleur rapport qualité/prix qu'Andro Dunos.
Résultat, pour moi ce titre est un shmup de seconde zone sur NeoGeo comme sur les autres machines et qui en plus a l'inconvénient majeur de coûter une blinde. Non franchement, hormis pour son insert, je ne comprends pas comment une personne orientée surtout joueur peut décemment investir dans ce jeu. C'est uniquement une pièce de collection à mon sens, qui reste très belle soit dit en passant.
Il serait sorti sur NeoCD officiellement, là par contre, j'aurai révisé mon jugement.
- Sur NeoGeo : En terme de shoots horizontaux, il est vraiment le dernier de sa catégorie (ne me dites pas qu'il est meilleur qu'un Pulstar, Blazing ou PI2, je ne vous croirai pas). Son gameplay est simple et sympa, j'en conviens. Du coup, il ne reste que la réalisation graphique pour le juger vis à vis des autres et c'est là que le bat blesse. Je ne le compare pas volontairement aux shoots verticaux qui sont pour moi une catégorie de shmup à part entière. En AES, quitte à payer une blinde, je préfère et de très loin payer un Blazing ou Pulstar qu'un Andro Dunos. Mais soit, admettons, aucun jeu ne vaut décemment 1000 balles, ok. Mais même en MVS, il reste plus cher qu'un Blazing Star, ou alors à prix quasi équivalent. Entre les deux le choix est très vite fait. Vous me direz, en matière de shmup verticaux, les Sonic Wings sont moyens aussi. J'en conviens. Sauf que contrairement à Andro Dunos, ils sont trouvables en version originale sur NeoCD pour peanuts et ce sont également les seuls représentants du Manic Shooter avec Strikers 1945 Plus (meilleur, j'en conviens aussi, mais plus cher).
Du coup, si l'on s'arrête à la Neo, on se retrouve avec un titre certes correct, m'enfin loin d'être transcendant non plus.
Seulement, si comme moi on s'intéresse à d'autres machines et qu'on juge un jeu avant tout en terme de gameplay, même sur les autres bécanes il est dépassé. Sur PCE, il est dépassé par Violent Soldier, R-type, PC Denjin ou Download, sur MD, par les Thunder Force ou Gaiares, sur SFC par les Parodius, R-Type 3 ou encore Macross Scramble Valkyrie. Ces titres sont relativement chers pour leur support respectif, mais avec malgré tout toujours un bieeeeeeeen meilleur rapport qualité/prix qu'Andro Dunos.
Résultat, pour moi ce titre est un shmup de seconde zone sur NeoGeo comme sur les autres machines et qui en plus a l'inconvénient majeur de coûter une blinde. Non franchement, hormis pour son insert, je ne comprends pas comment une personne orientée surtout joueur peut décemment investir dans ce jeu. C'est uniquement une pièce de collection à mon sens, qui reste très belle soit dit en passant.
Il serait sorti sur NeoCD officiellement, là par contre, j'aurai révisé mon jugement.
Skate- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ... tous
Je confirme, ton cerveau explose littéralement quand tu vois çaIORI77 a écrit:salgueiro a écrit:Sympa Iorri77
Profite bien !!
Moi j ai également hâte de recevoir mon Prehistoric Isle 2
Le shoot , je le connais plutôt pas mal et il figure dans mes préférés
surtout sur cette machine .Manu_be a écrit:@IORI77: Comme d'hab superbes rentrées!!! Et quelle mise en valeur! Vraiment classe!!! (Je vais finir par demander tes services pour les tofs de ma collec ^_^)
Merci les gars
@Salgueiro, le PI2 est un très bon titre, je lui préfère tout de même Blazing Star ;
Pour le Sw2 c'est une belle découverte, je le trouve très addictif !
@Manu_be, je suis à ta dispo pour les photos mais si j'ai la chance de voir ta collec j'aurai du mal à me concentrer ^_*
TifN- 330 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo, NeoGeo pocket, ps2, ps
Skate a écrit:Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : Je n'ai pas dit que Andro Dunos était un mauvais jeu, et encore moins qu'un jeu ne se juge que sur ses graphismes. En témoigne Windjammers, qui est franchement simple dans son aspect graphique mais qui n'en est pas moins un excellent jeu.
Je m'amuse plus avec Andro Dunos qu'avec Pulstar, Viewpoint ou Last Resort: je trouve un peu lourdingues les shoots à checkpoints, ça me gonfle assez vite.
Un autre shoot décrié sur Neo mais que j'adore c'est Zed Blade. Il se fait défoncer pour ses graphs mais moi je le trouve super cool: bon système d'armement, super zik, bonne vitesse, bonne ambiance. Je vous le conseille si jamais vous le croisez en MVS ou convert ou 161-in-1...
++
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Dépassé en gameplay ?Skate a écrit:Seulement, si comme moi on s'intéresse à d'autres machines et qu'on juge un jeu avant tout en terme de gameplay, même sur les autres bécanes il est dépassé.
T'y as joué sérieux ?
Quatre armes upgradables bien distinctes comprenant des modules différents et des bombes, plus un tir chargé utilisable une fois. C'est pas mal je pense.
Bien sûr qu'il y a mieux sur Neo Geo mais pour tout shmupper qui se respecte, il est très bon. Bonnes musiques, stages variés, grosse durée de vie (il a quand même sept niveaux !!!) et du challenge ! Seulement pour la majorité des joueurs NG, il est trop typé old school. Sur une console où l'on accorde beaucoup trop d'importance aux graphismes... Les gens le boudent.
Concernant sa cote, aucuns jeux Neo Geo ne vaut son prix
Invité- Invité
Tonkatsu a écrit:Dépassé en gameplay ?Skate a écrit:Seulement, si comme moi on s'intéresse à d'autres machines et qu'on juge un jeu avant tout en terme de gameplay, même sur les autres bécanes il est dépassé.
T'y as joué sérieux ?
Quatre armes upgradables bien distinctes comprenant des modules différents et des bombes, plus un tir chargé utilisable une fois. C'est pas mal je pense.
Bien sûr qu'il y a mieux sur Neo Geo mais pour tout shmupper qui se respecte, il est très bon. Bonnes musiques, stages variés, grosse durée de vie (il a quand même sept niveaux !!!) et du challenge ! Seulement pour la majorité des joueurs NG, il est trop typé old school. Sur une console où l'on accorde beaucoup trop d'importance aux graphismes... Les gens le boudent.
Concernant sa cote, aucuns jeux Neo Geo ne vaut son prix
Je ne déteste pas Andros Duno, mais il est vrai que pour moins cher et sur une console moins puissante, tu as Rayxamber 3 sur PCE par exemple... Et sincèrement, il l'enterrère au niveau gameplay, musiques et graphismes.
Ok AD n'en reste pas moins un bon jeu, mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Blazing propose plusieurs vaisseaux pour autant de gameplay different. Les Thunder Force ont au minimum 4 ou 5 armes upgradables et une durée de vie plus que conséquente, les parodius on ne présente plus l'évolutivité du gameplay, R-Type idem, avec toute la richesse qu'apporte le module.
Donc oui, Andro Dunos est dépassé. Ca ne l'empêche pas d'être agréable à jouer, attention, mais ça ne justifie absolument pas son prix. Il aurait valu 100 balles comme ASO II, allez même 200, j'aurai signé. Mais 600 voire plus non.
Et sinon oui, je l'ai fini en émulation.
Donc oui, Andro Dunos est dépassé. Ca ne l'empêche pas d'être agréable à jouer, attention, mais ça ne justifie absolument pas son prix. Il aurait valu 100 balles comme ASO II, allez même 200, j'aurai signé. Mais 600 voire plus non.
Et sinon oui, je l'ai fini en émulation.
Skate- 1000 Mega Shock
Non mais faut arrêter, aucuns jeux ne vaut son prix sur NG !!! Les cotes sont débiles et ne reposes sur rien. Et tu trouveras mieux et moins cher ailleurs qu'Andro Dunos. Je ne comprends pas l'utilité de citer de gros titres sur d'autres supports... On parle de la qualité même du jeu pas de son rapport qualité prix. A ce jeu là, je peux citer un Darius Alpha sur le même support que Rayxanber 3 qui vaut bien plus que ce dernier et pourtant il est nettement moins bon. Il vaut même plus cher que Andro Dunos ou un viewpoint hein
Dernière édition par Tonkatsu le Mar 5 Avr 2016 - 15:18, édité 1 fois
Invité- Invité
De toute façon le meilleur shoot sur Neo,c'est Last resort,point barre.Allez hop topic à fermer.
noodles- 1000 Mega Shock
Tonkatsu a écrit:. Et tu trouveras mieux et moins cher ailleurs qu'Andro Dunos. Je ne comprends pas l'utilité de citer de gros titres sur d'autres supports... On parle de la qualité même du jeu pas de son rapport qualité prix. A ce jeu là, je peux citer un Darius Alpha sur le même support que Rayxanber 3 qui vaut bien plus que ce dernier et pourtant il est nettement moins bon. Il vaut même plus cher que Andro Dunos ou un viewpoint hein
Ah ben enfin on parle de la même chose. Il aura fallu le temps.
Je cites les autres gros titres des autres supports pour justement illustrer que tu peux trouver meilleur et moins cher ailleurs, ce que tu reconnais finalement.
Edit : Et excuse moi de tout rapporter au prix, mais quand j'achète un jeu c'est pour y jouer et j'attends que la qualité de celui ci soit a la hauteur de son prix. Attente toute légitime je pense.
Skate- 1000 Mega Shock
Skate a écrit:Ah ben enfin on parle de la même chose. Il aura fallu le temps.
Je cites les autres gros titres des autres supports pour justement illustrer que tu peux trouver meilleur et moins cher ailleurs, ce que tu reconnais finalement.
Ben t'avais qu'à comprendre ce que j'ai écris dans mon premier post. Tu ne peux pas comparer d'autres jeux consoles avec la NG où les cotes n'ont ni queues ni tête.
Tonkatsu a écrit:Concernant sa cote, aucuns jeux Neo Geo ne vaut son prix
Je me suis fait un kiff en claquant 300 balles dans mon Robo Army, ce jeu ne vaut absolument pas cette somme. Tu peux avoir un meilleur BTA genre double dragon 2 nes en loose à 15 balles. Comparer d'autres jeux consoles sur un rapport qualité prix n'a aucun sens selon moi sur NG, voilà ce que je critique.
Invité- Invité
Caiseb- Combo maker
Salut à tous !
Deux p'tites rentrées dont le Prehistoric Isle 2...
Caiseb, joli le Ninja Commando !
Deux p'tites rentrées dont le Prehistoric Isle 2...
Caiseb, joli le Ninja Commando !
Friedrich- 1000 Mega Shock
danxavier85- 1000 Mega Shock
Oui gros tarif
600 balles tout compris, plus que je voulais mettre...
Après il est nickel chrome
600 balles tout compris, plus que je voulais mettre...
Après il est nickel chrome
Caiseb- Combo maker
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40