Double stickers sur jeux AES originaux ???
+7
3orwa
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ryo Sakazaki
AbaShanti
danxavier85
salva
Scrollkidd
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Double stickers sur jeux AES originaux ???
Scrollkidd a écrit:NEO GEO2B a écrit:
Tu fait des recherche ebay sur les pays comme le portugal , allemagne ou l'italie ou encore la corée et tu trouve pleins de bon jeu pour certain en us
Sur eBay je fais toujours mes recherches en mode international, il y aurait des objets qui n'apparaissent pas forcément même dans ce mode là ?
Moi je les trouver et cette annonce je les vus il y a quelques jours , mais moi je ne configure pas mon ebay en mode international mais je tape sur google ebay Allemagne , Portugal etc
Invité- Invité
NEO GEO2B a écrit:Scrollkidd a écrit:NEO GEO2B a écrit:
Tu fait des recherche ebay sur les pays comme le portugal , allemagne ou l'italie ou encore la corée et tu trouve pleins de bon jeu pour certain en us
Sur eBay je fais toujours mes recherches en mode international, il y aurait des objets qui n'apparaissent pas forcément même dans ce mode là ?
Moi je les trouver et cette annonce je les vus il y a quelques jours , mais moi je ne configure pas mon ebay en mode international mais je tape sur google ebay Allemagne , Portugal etc
C'est vrai que certains vendeurs ne rendent visibles leurs annonces que pour leur pays =s
Si ces mêmes vendeurs mettent une livraison "internationale", leurs objets n'apparaitra pas sur Ebay France ?
Si c'est le cas, et qu'on enchérit sur leurs objets, ils ne voudront peut-être pas livrer en France .....
Si c'est le cas, et qu'on enchérit sur leurs objets, ils ne voudront peut-être pas livrer en France .....
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
tsubasa2k3 a écrit:Si ces mêmes vendeurs mettent une livraison "internationale", leurs objets n'apparaitra pas sur Ebay France ?
Si l'annonce n’apparaît pas sur ebay france c'est déjà qui ne livre pas pour la france
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2