Double stickers sur jeux AES originaux ???
+7
3orwa
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ryo Sakazaki
AbaShanti
danxavier85
salva
Scrollkidd
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Double stickers sur jeux AES originaux ???
Hello les zouzous,
J'ai reçu tout récemment mon ROBO ARMY JAP et en regardant de plus près je m'aperçois qu'il y a deux stickers superposés
Il me paraît évident que celui du dessous se révèle être un sticker de sa version US !
Mon ANDRO DUNOS US possède lui aussi un double sticker (plus discret), et tout porte à croire qu'il s'agit de la version JAP cette fois
Je viens de l'ouvrir et tout est en ordre à l'intérieur, original, je ne vais donc pas ouvrir mon ROBO ARMY, je n'ai aucun doute sur le caractère original de ces deux jeux, mais ma curiosité est éveillée maintenant
SNK avait-il parfois recours à ce genre de pratique à votre connaissance ?
Je pense à des stocks de jeux US ou JAP restickés par SNK pour répondre à la demande par exemple, ce qui peut expliquer cela.
Est-ce que vous avez des jeux dans le même cas que le mien ?
Je sens qu'il y en a qui vont ouvrir leur boites AES pour checker leur stickers de très près
Qu'en pensez-vous ?
J'ai reçu tout récemment mon ROBO ARMY JAP et en regardant de plus près je m'aperçois qu'il y a deux stickers superposés
Il me paraît évident que celui du dessous se révèle être un sticker de sa version US !
Mon ANDRO DUNOS US possède lui aussi un double sticker (plus discret), et tout porte à croire qu'il s'agit de la version JAP cette fois
Je viens de l'ouvrir et tout est en ordre à l'intérieur, original, je ne vais donc pas ouvrir mon ROBO ARMY, je n'ai aucun doute sur le caractère original de ces deux jeux, mais ma curiosité est éveillée maintenant
SNK avait-il parfois recours à ce genre de pratique à votre connaissance ?
Je pense à des stocks de jeux US ou JAP restickés par SNK pour répondre à la demande par exemple, ce qui peut expliquer cela.
Est-ce que vous avez des jeux dans le même cas que le mien ?
Je sens qu'il y en a qui vont ouvrir leur boites AES pour checker leur stickers de très près
Qu'en pensez-vous ?
Re: Double stickers sur jeux AES originaux ???
Salut, oui j avais lu ça quelque part comme quoi les invendus us était rapatrier au Japon et reconditioné en jap par snk.
salva- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes
Y'a un topic dédié à retrouver
danxavier85- 1000 Mega Shock
Yes meme souvenir que salva, j'ai lu ca aussi
AbaShanti- Combo maker
Grégoire, tu as répondu toi même à tes questions.
SNK recollait un sticker (plus ou moins bien positionné) sur leurs cartouches en fonction de demandes, genre un jeu Jap qui se vendait mieux qu'une version Us.
SNK recollait un sticker (plus ou moins bien positionné) sur leurs cartouches en fonction de demandes, genre un jeu Jap qui se vendait mieux qu'une version Us.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
C'était quand même une drôle de boite SNK
Invité- Invité
Bon, j'avais encore jamais vu ça ...oh le noob
Merci pour vos confirmations
J'ai mieux aujourd’hui! Je viens de recevoir les jeux de neo fury et j'ai un top player's golf triple stickers!!!
Un jap, un us et encore un jap... ^^
Nom mdr c'est un ultra Collector
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Oui SNK recollait les stickers dessus les versions rapatriées ou des stocks invendus encore, et qui sait pour quelles autres raisons. J'ai déjà eu des jeux avec plusieurs stickers, là pour exemple j'ai un last resort us qui n'est qu'un jap converti
3orwa- 330 Mega Shock
J avais acheté un Nam 75 avec double label, celui de dessous non censuré
danxavier85 a écrit:J'ai mieux aujourd’hui! Je viens de recevoir les jeux de neo fury et j'ai un top player's golf triple stickers!!!
Dan,
Tu arrives à virer ceux du dessus sans problèmes?
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET
Oui, j'ai une question aussi à ce propos, comment faites vous pour décoller un sticker sans l'abîmer ainsi que pour le recoller ? Un tube UHU suffit ? ça marche vraiment sans que ça se décolle plus tard ?
Merci pour vos techniques
Merci pour vos techniques
Invité- Invité
3orwa a écrit:Oui SNK recollait les stickers dessus les versions rapatriées ou des stocks invendus encore, et qui sait pour quelles autres raisons. J'ai déjà eu des jeux avec plusieurs stickers, là pour exemple j'ai un last resort us qui n'est qu'un jap converti
Pas à l'islam j'espère, de nos jours, ça fait mauvais genre (second degré tout ça, hein ^^ )
toma a écrit:danxavier85 a écrit:J'ai mieux aujourd’hui! Je viens de recevoir les jeux de neo fury et j'ai un top player's golf triple stickers!!!
Dan,
Tu arrives à virer ceux du dessus sans problèmes?
Là, j'ai préféré retirer, ça faisait vraiment nul, même si ça collait bien, pas de décollement particulier.
J'ai eu juste un tout petit peu de restant de papier collé du sticker us du dessus, mais là c'est impeccable et j'ai un jap 1ere livrée ^^
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Nom mdr c'est un ultra Collector
Bientôt il y en a qui vont le préciser lors d'une vente et penseront le vendre plus cher!
Non?
très intéressant en tout cas je n'en ai pas des comme çà, enfin d'après ce que je vois.
elric2077- Combo maker
- Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
j'ai un double sticker sur mon ninja commando euro
Invité- Invité
Tonkatsu a écrit:C'est laid sur le Robo Army
Ça parait moche parce que c'est en gros plan là, mais franchement c'est pas d'une évidence flagrante en vrai =)
collectionista a écrit:j'ai un double sticker sur mon ninja commando euro
Photo Collectionista !
Tu l'a dosé un peu ?
Moi je l'ai redécouvert, j'y ai beaucoup joué en émulation (au clavier) il y a plus de 15 ans, mais là de l'avoir sur AES avec un vrai stick NEO, rien à voir
Je viens de découvrir qu'il y a des coups spéciaux à faire avec certaines combinaisons de boutons : un tir frontal super puissant et un coup spécial latéral (en plus du bouton C et de l'étoile ninja pendant une pirouette).
Ce jeu est vraiment plus riche qu'il n'y parait, et les stages aléatoires à partir du deuxième, ça c'est un détail appréciable.
Coups spéciaux (page officielle SNK playmore/Wii Virtua console version jap) :
http://game.snkplaymore.co.jp/event/virtual-console/ninjacommando/index_ninjacommando_j.html
J'ai découvert aussi qu'en 2008 ADK à sorti une compilation sur PS2 avec Ninja Commando :
http://game.snkplaymore.co.jp/official/adk/
CraneurScrollkidd a écrit:
Moi je l'ai redécouvert, j'y ai beaucoup joué en émulation (au clavier) il y a plus de 15 ans, mais là de l'avoir sur AES avec un vrai stick NEO, rien à voir
Je l'aurai un jour aussi, en dog tag comme toi. Sur google j'suis tombé sur le tiens, preuve que le jeu se fait rare
Et c'est clair qu'il est génial, au pire je le prendrai sur NG CD.
Invité- Invité
Tonkatsu a écrit:CraneurScrollkidd a écrit:
Je l'aurai un jour aussi, en dog tag comme toi. Sur google j'suis tombé sur le tiens, preuve que le jeu se fait rare
Tonka il y en a un dog tag ici mais je pense que tu as dû tombé dessus :http://www.ebay.fr/itm/131262080423
Il est clairement pas facile à trouver, tu as tapé quoi exactement pour tomber sur le mien ?
Scrollkidd a écrit:Tonkatsu a écrit:CraneurScrollkidd a écrit:
Tonka il y en a un dog tag ici mais je pense que tu as dû tombé dessus :http://www.ebay.fr/itm/131262080423
Il est clairement pas facile à trouver, tu as tapé quoi exactement pour tomber sur le mien ?
Tu fait des recherche ebay sur les pays comme le portugal , allemagne ou l'italie ou encore la corée et tu trouve pleins de bon jeu pour certain en us
Invité- Invité
NEO GEO2B a écrit:
Tu fait des recherche ebay sur les pays comme le portugal , allemagne ou l'italie ou encore la corée et tu trouve pleins de bon jeu pour certain en us
Sur eBay je fais toujours mes recherches en mode international, il y aurait des objets qui n'apparaissent pas forcément même dans ce mode là ?
Page 1 sur 2 • 1, 2