neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+50
Dr Slump
maldoror68
nous2bis
salgueiro
EpiC_AccidenT
melou6
jujuthesniper
LIKMUS
Joe Musashi
Richter
Redemslug
Julzor
Jakan
Philevo
IORI77
Legremlins_Keitaro
Lecorse30
constantinminos
toma
bobi
will62
Neocrisis
xxxxxx
Karuga
pandoff
E-pan
Metaljet
oultras
manu260
castor
Vidok
Sigmax
HKCisONLINE
CDZ
Warhol
gargamel
mickayesou
neogeocdworld
seb_c_bien
jul80450
JOE
Neosebb
kurush
jumpman
NeoBob
NeoNathan
Targost
ledada666
Ryo Sakazaki
KAMID88
54 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 23 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  E-pan Jeu 21 Mar 2013 - 12:21

Des boites molle fissurées et abimées ça donne peu envie.
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 23 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  manu260 Jeu 21 Mar 2013 - 14:25

E-pan a écrit:Des boites molle fissurées et abimées ça donne peu envie.

1up
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES

Message  bobi Dim 24 Mar 2013 - 8:15

Si j'ai bien compris il y a juste 3 stages et le but étant de faire le plus gros score , c'est tout ? scratch
bobi
bobi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  jumpman Dim 24 Mar 2013 - 8:25

Oui, c'est une des rares cartouches de jeu qui a été utilisée pour les compétitions Nintendo Powerfest 1994 ! Son prix ne m'étonne guère et me rappelle ces 2 cartouches NES du même genre :

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 23 Ninten10
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Dim 24 Mar 2013 - 9:46

les gens achètent vraiment n'importe quoi!meme si c'est rare,je le concède,je n'achèterai jamais ça à un prix pareil

Invité
Invité

Message  Karuga Dim 24 Mar 2013 - 9:51

http://www.befr.ebay.be/itm/STATION-DE-CHARGEMENT-DOCK-2-MANETTES-DE-XBOX-360-BATTERIE-JOYPAD-CHARGEUR-/280818724866?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Contr%C3%B4leurs&hash=item416219b002

Laughing Dire qu'il y a 5 blaireaux qui lui ont acheté ça à 119 euros Laughing Peut être même pire, quand c'était pas en réduction Laughing
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!

Message  Invité Dim 24 Mar 2013 - 9:54

ça confirme mon post si dessus:les gens achètent vraiment n'importe quoi(et cher en +) affraid

Invité
Invité

Message  jumpman Dim 24 Mar 2013 - 10:12

cypher a écrit:les gens achètent vraiment n'importe quoi!meme si c'est rare,je le concède,je n'achèterai jamais ça à un prix pareil
Pourquoi tu dis ça ? Cette cartouche n'existe qu'en 2 exemplaires ! C'est un véritable objet de collection du monde de la Super Nintendo. C'est pas pire que d'acheter un jeu AES a 800 euros ou autre...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Dim 24 Mar 2013 - 10:32

Absolument. OK c'est cher, mais c'est un objet qui fait partie de l'histoire du JV, et rarissime. Les américains en sont fous.

Invité
Invité

Message  E-pan Dim 24 Mar 2013 - 10:37

jumpman a écrit:
cypher a écrit:les gens achètent vraiment n'importe quoi!meme si c'est rare,je le concède,je n'achèterai jamais ça à un prix pareil
Pourquoi tu dis ça ? Cette cartouche n'existe qu'en 2 exemplaires ! C'est un véritable objet de collection du monde de la Super Nintendo. C'est pas pire que d'acheter un jeu AES a 800 euros ou autre...

La rareté justifie le prix je trouve même si cela va bien haut, des timbres vallent bien plus cher que cela...
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Dim 24 Mar 2013 - 11:10

Oui mais là on est dans le haut du tableau, 23 000 dollars ça commence quand même a faire cher !! Shocked

Dépenser autant pour un jeu qui serait ultra rare, a la rigueur pourquoi pas, mais là ce sont 3 mini bouts de jeux sur une cartouche abimée, je trouve ça un peu cher tout de même, même si je conçois que c'est un objet collector historique.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 24 Mar 2013 - 11:14

Ben voilà : ce n'est pas considéré comme un jeu mais une pièce de musée qui a sa place dans l'histoire du jeu.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 24 Mar 2013 - 11:22

je ne mettrais jamais un tel prix pour ça après les gens vont ce qu'ils veulent de leur argent mais tu imagines ce que l'on peut faire avec 15000 euro(l'enchère n'est pas finie,je crois).
après,je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la partie histoire du jeu vidéo,tout ça n'est que mon opinion mais je trouve que ça devrait finir dans un musé du jeu vidéo et pas pour le plaisir des yeux d'un seul gros riche.
c'est pareil pour ce qui est de tableaux de maitre et tout ce qui atteint des sommes astronomiques.

Invité
Invité

Message  E-pan Dim 24 Mar 2013 - 11:30

cypher a écrit: ça devrait finir dans un musé du jeu vidéo et pas pour le plaisir des yeux d'un seul gros riche.
c'est pareil pour ce qui est de tableaux de maitre et tout ce qui atteint des sommes astronomiques.

Je suis bien d'accord mais bon on ne peux rien contre cela je pense...
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  jumpman Dim 24 Mar 2013 - 12:37

cypher a écrit:je ne mettrais jamais un tel prix pour ça après les gens vont ce qu'ils veulent de leur argent mais tu imagines ce que l'on peut faire avec 15000 euro(l'enchère n'est pas finie,je crois).
après,je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la partie histoire du jeu vidéo,tout ça n'est que mon opinion mais je trouve que ça devrait finir dans un musé du jeu vidéo et pas pour le plaisir des yeux d'un seul gros riche.
Pour certains, 15.000 euros, ne sont qu'un simple "pour-boire"... Le mec qui dépense 23.000 dollars dans une cartouche de jeu, doit, je pense, relativement bien gagner sa vie. Et puis, c'est comme un mec qui claque 150.000 euros dans une bagnole alors qu'il pourrait très bien rouler en Logan. Après, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent (et encore heureux d'ailleurs....).
Quant au musée... L'idée est sympa, mais qui dit musée dit ensuite, "chef d’œuvre", "élitisme", "cher"... Tous ces mots qui pue la bourgeoisie et qui n'ont rien à voir avec le jeu vidéo (du moins, c'est ma vision) ! Un musée du JV est je pense, une mauvaise idée. Le JV, même rétro, doit vivre !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Dim 24 Mar 2013 - 12:41

Le principe du musée est justement de donner accès à tous à des oeuvres préservées, c'est pas l'élitisme qui lui, se les garde jalousement...

Invité
Invité

Message  jumpman Dim 24 Mar 2013 - 12:46

onels4 a écrit:Le principe du musée est justement de donner accès à tous à des oeuvres préservées, c'est pas l'élitisme qui lui, se les garde jalousement...
Les tableaux ont leur place au musée et pourtant, ça n'empêche pas certains riches d'en posséder, et cela, tu ne les verras jamais.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Dim 24 Mar 2013 - 12:59

On est d'accord alors : le musée n'est pas élitiste contrairement à la collection privée. Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Dim 24 Mar 2013 - 13:07

je penses que ce genre de truc(je ne sais pas comment appeler ça) aurait sa place dans un musée du jv.tu dis que le jeu vidéo doit vivre et je suis entièrement d'accord avec ça alors que penses tu des personnes qui garde un jeu sans jamais l'ouvrir?de part son nom,un jeu est fait pour y jouer;non?
essaye de rouler avec une logan à 300 kmh mrgreen

Invité
Invité

Message  jumpman Dim 24 Mar 2013 - 13:42

onels4 a écrit:On est d'accord alors : le musée n'est pas élitiste contrairement à la collection privée. Very Happy
LOL, tu m'as bien eu sur ce coup ! Laughing
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Dim 24 Mar 2013 - 14:09

Bon, je m'en paie une et on en reparle (pas... de sitôt). Laughing

Invité
Invité

Message  jumpman Dim 24 Mar 2013 - 14:15

Bref, tout ça pour dire que cela ne me choque pas... Mettre 23.000 dollars dans une véritable pièce de collection, je trouve ça classe ! Cool Après, si tu veux taper sur des mecs qui font n'importe quoi, en voici un exemple :

http://www.ebay.fr/itm/nintendo-nes-blister-guide-officiel-rare-/111009408011?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item19d8ad240b

Là, on est d'accord, c'est un con... What a Face
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  bobi Dim 24 Mar 2013 - 14:59

cypher a écrit:je ne mettrais jamais un tel prix pour ça après
Peut être du fait que tu ne les as pas What a Face

Dernière édition par bobi le Dim 24 Mar 2013 - 15:40, édité 1 fois
bobi
bobi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant