Bonjour à tous!
+11
Vipiro
Johnny16Bit
hugobeaugosse
A.C.
Jonathan Ingram
JapanDream
jumpman
DRX
manu260
Skate
rastan
15 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Salut à vous tous, les gros dosés de la NEO!
Aaaaah!... NEO GEO... Cette console nous a tellement fait rêver mon petit frère et moi il y a près de 25 ans déjà... Je ne compte même plus le nombre de fois et encore moins les heures que nous avons passé à rester scotchés devant les 4 écrans de la FNAC micro de Bercy 2 à l'époque. On bavait devant Robo Army et Magician Lord... Il faut dire qu'à ce moment là nous jouions à la Master System et à la 1ère Gameboy. La claque visuelle ultime a été le jour où j'ai vu Art Of Fighting dans un magasin de Jussieu. Oh my fucking godness!!! C'est quoi ce jeu! C'est quoi ces sprites de malades mental? C'est quoi ce vieux Street Fighter II en face? Puis ensuite Fatal Fury Special, qui reste à ce jour un de mes jeux préférés. Je suis ensuite passé sur la Megadrive puis la SFC. J'ai presque touché mon rêve du doigt en faisant l'acquisition d'un NEO CD. Temps de chargement incroyable mais qu'importe me disais-je! Je préfère ça au lieu de payer un jeu 1500 frs... Et les musiques... Moins violentes mais de bien meilleure qualité et beaucoup plus travaillées (l'OST de Geese dans FF special... Aie! Aie! Aie! Ce solo de guitare... Un bijou!
Et enfin j'ai pu m'acheter cette console mythique, destinée qu'aux riches héritiers à l'époque, ce Saint Graal il y a une bonne quizaine d'années. Je posterai des photos de ma modeste collection car j'ai revendu tous mes KOF sauf le 94 et le 95 (nostalgie oblige), Blazing Star et quelques autres jeux. Pour info je ne fais que du jap: pas d'US sauf pour mon Strikers 1945+.
Voilà pour ce petit morceau de vie vidéoludique SNKiesque...
Aaaaah!... NEO GEO... Cette console nous a tellement fait rêver mon petit frère et moi il y a près de 25 ans déjà... Je ne compte même plus le nombre de fois et encore moins les heures que nous avons passé à rester scotchés devant les 4 écrans de la FNAC micro de Bercy 2 à l'époque. On bavait devant Robo Army et Magician Lord... Il faut dire qu'à ce moment là nous jouions à la Master System et à la 1ère Gameboy. La claque visuelle ultime a été le jour où j'ai vu Art Of Fighting dans un magasin de Jussieu. Oh my fucking godness!!! C'est quoi ce jeu! C'est quoi ces sprites de malades mental? C'est quoi ce vieux Street Fighter II en face? Puis ensuite Fatal Fury Special, qui reste à ce jour un de mes jeux préférés. Je suis ensuite passé sur la Megadrive puis la SFC. J'ai presque touché mon rêve du doigt en faisant l'acquisition d'un NEO CD. Temps de chargement incroyable mais qu'importe me disais-je! Je préfère ça au lieu de payer un jeu 1500 frs... Et les musiques... Moins violentes mais de bien meilleure qualité et beaucoup plus travaillées (l'OST de Geese dans FF special... Aie! Aie! Aie! Ce solo de guitare... Un bijou!
Et enfin j'ai pu m'acheter cette console mythique, destinée qu'aux riches héritiers à l'époque, ce Saint Graal il y a une bonne quizaine d'années. Je posterai des photos de ma modeste collection car j'ai revendu tous mes KOF sauf le 94 et le 95 (nostalgie oblige), Blazing Star et quelques autres jeux. Pour info je ne fais que du jap: pas d'US sauf pour mon Strikers 1945+.
Voilà pour ce petit morceau de vie vidéoludique SNKiesque...
rastan- Adepte du stick
Re: Bonjour à tous!
Bienvenue ^^ !
Skate- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ... tous
Bienvenue ici !!
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
salut salut
le jap c'est la vie
le jap c'est la vie
DRX- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES, Pocket et Pocket color
DRX a écrit:salut salut
le jap c'est la vie
Nan c'est l'origine de la vie
Invité- Invité
Bienvenue !
jumpman- 1000 Mega Shock
Le JAP c'est la BASE
En tout cas bienvenue ici
En tout cas bienvenue ici
JapanDream- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap / MVS / CD Jap / NGX
Hello Rastan et welcoooom
Jonathan Ingram- Visiteur confirmé
Bienvenue
A.C.- Combo maker
- Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
Bijour, bienvenu chez nous
hugobeaugosse- Adepte du stick
- Système(s) : MVS
Merci pour votre accueil!
rastan- Adepte du stick
Bienvenue, man.
Je comprends ta préférence pour le jap: Nastar Warrior ça craint trop comme nom.
Je comprends ta préférence pour le jap: Nastar Warrior ça craint trop comme nom.
Oui enfin ce n'est pas que pour ce jeu mais pour toute ma collection que ce soit MD, SFC ou NEO Mais c'est vrai que "Nastar Warrior" ça craint un peu...Johnny16Bit a écrit:Bienvenue, man.
rastan- Adepte du stick
Bienvenue
Vipiro- Combo maker
rastan a écrit:
Et enfin j'ai pu m'acheter cette console mythique, destinée qu'aux riches héritiers à l'époque, ce Saint Graal il y a une bonne quizaine d'années.
Bienvenue
par contre c'est une console pour vieux très riches maintenant
Dernière édition par Omega Kyo le Ven 26 Fév 2016 - 20:40, édité 1 fois
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Salut
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Bienvenue !!
Kyo-Ni- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo Jap