Dreamcast : votre avis
+35
Le Geek du Manchdi
Neo Vy
mug superstar
shin
Ryo Sakazaki
zouzzz
Feyd
neopolo
jungrock
Caiseb
Frizen
SHIN NIHON KIKAKU 1973
erskine
CDZ
Eldrad
rom81342
Vinkaiser
spnzOOO
DDragnotti
seb_c_bien
noodles
salva
NoisilySilent
retrofab
Emerson
citroevo
Sheeraz
hugobeaugosse
slyskyspy
Safur
Sigmax
Kategohi
poup
maldoror68
Jeannot
39 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Dreamcast : votre avis
J'ai ouvert un petit concours Dreamcast. À gagner : le dernier jeu d'Orion et un débardeur/marcel JSR : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2017/04/concours-escape-2042-jsr.html
Sans doute un des meilleurs shmup sur dreamcast.
citroevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Bientôt un ouvrage sur la Dreamcast :
https://www.editionspixnlove.com/les-bibles-du-jeu-video/801-l-histoire-de-la-dreamcast.html
Il y aura aussi 2 éditions collector (Sonic et Shenmue).
https://www.editionspixnlove.com/les-bibles-du-jeu-video/801-l-histoire-de-la-dreamcast.html
Il y aura aussi 2 éditions collector (Sonic et Shenmue).
Emerson- 1000 Mega Shock
Des nouveaux jeux josh prod arriveront le 2 novembre dont Ganryu de Visco. Je vais l'acheter car je le connais très mal juste fait qqus parties en émulateur, j'ai le full kit mvs neuf mais juste pour la collec j'ai jamais joué !
Pour ceux qui hésitent prenez le à 40 balles sur dream plutôt que la version Atomik à 300 euros enfin vous faites ce que vous voulez. Il y a aussi la merde flash back, sturmwind le shoot allemand réédité (celui la j'aimerais bien le tester), un jeu de rallye sortie sur psp apparemment et un jeu inédit d'action tirée d'un dessin animé. Ce dernier peut être intéressant si il est bien fait mais j'ai des doutes, je pense que kraut Buster sera mieux réussi.
Pour moi y a que le Ganryu. c'est vraiment une bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent le faire car la copie aes est chère et même le mvs est chère aussi.
Pour ceux qui hésitent prenez le à 40 balles sur dream plutôt que la version Atomik à 300 euros enfin vous faites ce que vous voulez. Il y a aussi la merde flash back, sturmwind le shoot allemand réédité (celui la j'aimerais bien le tester), un jeu de rallye sortie sur psp apparemment et un jeu inédit d'action tirée d'un dessin animé. Ce dernier peut être intéressant si il est bien fait mais j'ai des doutes, je pense que kraut Buster sera mieux réussi.
Pour moi y a que le Ganryu. c'est vraiment une bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent le faire car la copie aes est chère et même le mvs est chère aussi.
Emerson- 1000 Mega Shock
Un kickstarter Dreamcast, qu'il est (vraiment très) bô : https://www.kickstarter.com/projects/senileteam/intrepid-izzy-pc-dreamcast-ps4
Plus d'infos en français : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2017/09/intrepid-izzy-passe-par-la-case.html
Plus d'infos en français : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2017/09/intrepid-izzy-passe-par-la-case.html
Pour les fans de Dreamcast et Pierre Bellemare (doit y en avoir) : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2018/01/pierre-bellemare-joueur-sur-dreamcast.html
zouzzz a écrit:Pour les fans de Dreamcast et Pierre Bellemare (doit y en avoir) : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2018/01/pierre-bellemare-joueur-sur-dreamcast.html
Je me demande s'il joue à chuchu rocket ou à soulcalibur ^^
Invité- Invité
Rigoles pas ! Pierre Bellemare te met ta raclée au versus
Ah chouette un topic sur la dreamcast :-) je ne l'avais pas encore vu sur NGS !
tain ZouZzZ j'ai encore pas testé le Kif pour jouer en ligne. faut que je corrige ça au pus vite. tellement hâte de juer a Alien Front On Line, et Butter du ricains et aussi les arroser copieusement à l'aide du Micro ^^
tu as parlé du Kixkstarter pour Xeno crisis ? il reste 4 jours .. j'ai pas kické encore j'ai plus de thunes
Ah chouette un topic sur la dreamcast :-) je ne l'avais pas encore vu sur NGS !
tain ZouZzZ j'ai encore pas testé le Kif pour jouer en ligne. faut que je corrige ça au pus vite. tellement hâte de juer a Alien Front On Line, et Butter du ricains et aussi les arroser copieusement à l'aide du Micro ^^
tu as parlé du Kixkstarter pour Xeno crisis ? il reste 4 jours .. j'ai pas kické encore j'ai plus de thunes
Invité- Invité
Oui, j'ai newsé il y a quelques semaines déjà sur Xenocrisis car rien n'échappe (ou presque) au blog de Dreamcast-news. :-)
Je me tâte depuis quelques temps à créer un Neogeo-news. L'actualité de la console SNK est moins fleurie que celle de la console spiralée.
J'y réfléchis encore quelques temps avant de trancher.
Je me tâte depuis quelques temps à créer un Neogeo-news. L'actualité de la console SNK est moins fleurie que celle de la console spiralée.
J'y réfléchis encore quelques temps avant de trancher.
citroevo a écrit:Sans doute un des meilleurs shmup sur dreamcast.
Pinaise quel jeu de dingue quand même ! développé par deux frères seulement ! un exploit. 1 SHMUP avec une réalisation somptueuse et à 6 boutons ! stick arcade obligatoire seulement moi. un nombre de stages hallucinant.
je conseille de le jouer direct en mode hard pour avoir les boulettes maximum :-)
Leur futur jeu MIDSUMMER, que j'ai eu la chance de voir de mes propres yeux, est tout aussi fantastique ! il en reprend le moteur de sturmwind donc en l'améliorant, et vous pouvez me croire, c'est absolument extra ordinaire ! ça ne sera pas un shmup mais un putain de jeu d'arcade de folie
C'est le jeu que j'attend le plus au monde ! faudra encore attendre des années par contre. entre 2020 et 2022 !
Tiens je vais écrire aux frères Graff pour voir si le développement se poursuis comme ils le veulent.
On discutait ensemble d'un souci qu'ils ont et je les conseille si je puis dire :-)
Dire que j'ai des vidéos qu'ils m'ont autorisé a montrer a ZouZzZ mais il s'y refuse ! Quelle force tu as mon ZouZzZ adoré je t'admire.
c'est ça qui est bon aussi avec la dreamcast c'est qu'il sort encore des jeux dessus, et pas des moindres.
En 2017 on a eu le fabuleux Alice dream Tournament.
2018 devrait être une bonne année aussi pour notre Dreamcast, immortelle.
La console de rêve pour les SHMUP, les jeux d'arcades et tellement d'autres genre aussi.
Invité- Invité
Ouais enfin faut voir les daubes de homebrews qui sortent dessus. Les retrogamers me font marrer des fois, ils critiquent les jeux démat' ou sur mobile mais quand tu vois la gueule de certains sur Dreamcast vendus plus de 30 balles, no comment
Invité- Invité
Yup , je regardais vite fait ( 1 minute ) un longplay de Dux ou je ne sais quoi , et c'était moche
Les décors étaient " blancs-gris" et le boss aussi
Sans oublier les tirs qui sont hyper moche ^^
Désolé pour les fans mais je me suis bidonné en voyant çà
Les décors étaient " blancs-gris" et le boss aussi
Sans oublier les tirs qui sont hyper moche ^^
Désolé pour les fans mais je me suis bidonné en voyant çà
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Pour les indé, il y a du "mauvais" c'est vrai , mais il y a aussi du bon et même de l'excellent.
Faut voir le coté verre plein et tout reste relatif.
Pour ce qui est des homebrews, ils sont distribués librement parfois même avec les sources, ce ne sont que du bonus. Parfois ils sont vraiment très bons et mériteraient d'être distribués, le dernier en date qui mérite l'attention : Hydra Castle Labyrinth.
Les releases attirent les futures releases. Une scène qui vie.
Pour ce qui est de Dux, se fut l'un des tous premiers indés Dreamcast et pas le meilleur en effet . Razion utilisera son moteur 10 ans après.
Faut voir le coté verre plein et tout reste relatif.
Pour ce qui est des homebrews, ils sont distribués librement parfois même avec les sources, ce ne sont que du bonus. Parfois ils sont vraiment très bons et mériteraient d'être distribués, le dernier en date qui mérite l'attention : Hydra Castle Labyrinth.
Les releases attirent les futures releases. Une scène qui vie.
Pour ce qui est de Dux, se fut l'un des tous premiers indés Dreamcast et pas le meilleur en effet . Razion utilisera son moteur 10 ans après.
Razion , lui il est sexy , graphismes et musiques , mhmmm , j'aime
J'aime pas son prix par contre
Oublie, on a essayé avec Maldo, ça ne donne rien le micro. Malheureusement.Xorion a écrit:et aussi les arroser copieusement à l'aide du Micro ^^
Bah sans Dux, il n'y aurait sans doute jamais eu de Razion .retrofab a écrit:Razion , lui il est sexy , graphismes et musiques , mhmmm , j'aime
Vu comme çà , c'est imparable
retrofab a écrit:Vu comme çà , c'est imparable
Oui, mais c'est toujours comme ça dans les scènes (retro ou non), les releases actuelles bonnes ou mauvaises boostent les releases futures, elles créent la vie.
Tout à fait
C'est un peu comme la loi de l'évolution ^^
C'est un peu comme la loi de l'évolution ^^
Oui voilà.
En même temps quand on voit des jeux moches de type 8/16 bit visuellement (dégradés de couleurs en plus) fait sur dreamcast, le défi technique est quand même moindre qu'un homebrew qui colle au hardware quoi. On peut faire pong aussi sur PS4.
En même temps quand on voit des jeux moches de type 8/16 bit visuellement (dégradés de couleurs en plus) fait sur dreamcast, le défi technique est quand même moindre qu'un homebrew qui colle au hardware quoi. On peut faire pong aussi sur PS4.
Invité- Invité
Aussi le meilleur des développeurs a commencé par un pong (terme générique), le dénigrer peut freiner sa production ou (inclusif) son ambition.
Je suis d'accord, mais pour autant je ne vais pas encenser n'importe quelle bouse par principe.
Les développeurs ne sont pas obligés de publier tout ce qu'ils codent non plus.
Par contre pour la console elle-même (bien que Sega) je la trouve très chouette.
Les développeurs ne sont pas obligés de publier tout ce qu'ils codent non plus.
Par contre pour la console elle-même (bien que Sega) je la trouve très chouette.
Invité- Invité
Bah , à part :
- il n'y à pas de lecteur DVD comme sur la PS2 ( on s'en bran.. ^^ )
- il y à moins de polygones que sur PS2 ( on survivra ^^ )
c'est une super console , il n'y à pas débat
- il n'y à pas de lecteur DVD comme sur la PS2 ( on s'en bran.. ^^ )
- il y à moins de polygones que sur PS2 ( on survivra ^^ )
c'est une super console , il n'y à pas débat
La DC désanusse violemment la PS2, y'a même pas photo !
NoisilySilent- Combo maker
- Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Mais pas sa ludothèque incroyable (avec 500 bouses mais 500 pépites).NoisilySilent a écrit:La DC désanusse violemment la PS2, y'a même pas photo !
Invité- Invité
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12