[WIP] Transformation Borne Royal Video en Galaga [1%]
4 participants
Page 1 sur 1
Re: [WIP] Transformation Borne Royal Video en Galaga [1%]
déjà l'écran de la borne est dans le bon sens pour Galaga ; marrant vient de m'en faire une partie sur ma borne , j'adore ce jeu qui me rappelle de nombreux souvenirs d'enfance
Bon courage !
Sinon tu as la pcb 60 in 1 qui emule très bien galaga car sur l'originale il faut un adaptateur mais je pense que tu le sait déja
Bon courage !
Sinon tu as la pcb 60 in 1 qui emule très bien galaga car sur l'originale il faut un adaptateur mais je pense que tu le sait déja
jpwizard- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Oui merci Jp j ai pris l adapteur
Effectivement c est l orientation de l ecran qui m a fait faire ce choix là.
J adore Galaga rien que pour le son.
J ai deja eu 2 cartes 60 in 1 mas je trouve le son pourri sur trop de jeux.
Je vais mettre ma double jamma comme ca je conserve out zone qui est deja dans la borne
Effectivement c est l orientation de l ecran qui m a fait faire ce choix là.
J adore Galaga rien que pour le son.
J ai deja eu 2 cartes 60 in 1 mas je trouve le son pourri sur trop de jeux.
Je vais mettre ma double jamma comme ca je conserve out zone qui est deja dans la borne
yep c'est pratique la double jamma je viens de m'en prendre une sur Ebay avec la tite télécommande pour sélectionner la carte ; j'espère que ça fonctionne bien !
pour ma borne justement j'hésite à prendre la elf 2 avec les jeux verticaux , car sur la 60 in 1 c'est vrai que sur certains jeux c'est pas top le son , y a 5 ou 6 jeux auquel je reviens tout le temps pas plus (galaga, dig dug , amidar,pooyan,phoenix , rally x)
pour ma borne justement j'hésite à prendre la elf 2 avec les jeux verticaux , car sur la 60 in 1 c'est vrai que sur certains jeux c'est pas top le son , y a 5 ou 6 jeux auquel je reviens tout le temps pas plus (galaga, dig dug , amidar,pooyan,phoenix , rally x)
jpwizard- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Galaga oui très bon, j'adore le son aussi et toute une époque !
Cette borne Royal Vidéo est bien cool aussi, qu'est ce que tu penses y faire comme modif ? D'un certain coté je trouve un peu dommage de modifier une vielle borne comme ça qui est d'origine. Pourquoi ne pas juste y brancher Galaga et y jouer..
Cette borne Royal Vidéo est bien cool aussi, qu'est ce que tu penses y faire comme modif ? D'un certain coté je trouve un peu dommage de modifier une vielle borne comme ça qui est d'origine. Pourquoi ne pas juste y brancher Galaga et y jouer..
FRANCKLIN29- Adepte du stick
- Système(s) : SMS, MD, PCE, AES, MVS, CDZ..
attention avec le double jamma, la régulation du 5v prends une claque généralement, il faudra réajuster ,surtout su tu as des "grosses" pcb à plusieurs étages
j'attends de voir le résultat, j'adore Galaga
(mais la version de la 60 in 1 je la trouve correcte )
j'attends de voir le résultat, j'adore Galaga
(mais la version de la 60 in 1 je la trouve correcte )
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Alors sur ma double jamma par exemple j ai pas la stereo et ca élimine le bouton pour choisir ses jeux sur une SNK. C est deja deux points tres negatifs pour Neo Geo. Ensuite j avais des soucis d affichages en VGA avec la Pandora Box 3, impossible d avoir une image fixe...
Il est vrai que c est pas toujours cool de modifier une borne d'origine mais je trouve pas super beau les bornes génériques.
Je pense qu une customisation Galaga va bien le faire. C est un des jeux où l on trouve les sidearts vectorisés et toute la déco panel, bezel, etc...
J attends de la recuperer demain pour voir un peu plus clair, notamment sur le panel. Mais effectivement une carte 60 in 1 pourrait etre plus interessant, je pense notamment à Gun Smoke
Je fais habituellement attention au 5v oui
Je me souviens de Robocop qui me faisait chuter de plus de 2v !
Il est vrai que c est pas toujours cool de modifier une borne d'origine mais je trouve pas super beau les bornes génériques.
Je pense qu une customisation Galaga va bien le faire. C est un des jeux où l on trouve les sidearts vectorisés et toute la déco panel, bezel, etc...
J attends de la recuperer demain pour voir un peu plus clair, notamment sur le panel. Mais effectivement une carte 60 in 1 pourrait etre plus interessant, je pense notamment à Gun Smoke
Je fais habituellement attention au 5v oui
Je me souviens de Robocop qui me faisait chuter de plus de 2v !
C'est vrai que la Galaga est bien jolie, tu aurais peut être du prendre une classique Jeutel dont la morphologie aurait été plus adaptée que la Royal Vidéo. Bon après on prend ce qu'on trouve aussi ^^
En tous cas je vais suivre ton Wip
En tous cas je vais suivre ton Wip
Oui exact Franklin. Je pense notamment à mon ancienne Arcades Electronic. Ca l aurait trop fait
Oui une Arcade Electronic, une René Pierre ou une Jeutel.., La Royal vidéo est sympath aussi mais avec une morphologie un peu différente, j'en ai une aussi, pas exactement la même que la tienne, c'est une Royal vidéo Big avec écran 25'.
J'ai vu que tu n'en est pas a ton coup d'essaie en transformation, je suis pas inquiet du résultat.
J'ai vu que tu n'en est pas a ton coup d'essaie en transformation, je suis pas inquiet du résultat.