[Baseball Stars 2]Le topic de la honte...
+4
SHIN NIHON KIKAKU 1973
orion43
Gibson
wylerwhite
8 participants
Page 1 sur 1
[Baseball Stars 2]Le topic de la honte...
Bonsoir,
Nouvelle cession en direct de la loose. Là c'est simple, j'aimerais comprendre comment on joue à Baseball Stars 2 (Neo CD).
Concrètement:
- à la batte, où j'envoie la batte derrière moi, ou alors c'est home run ! Comment fait-on pour frapper la balle !
- au lancer: j'ai l'impression que quand l'ordi frappe, il ne faut surtout pas bouger ses joueurs. En effet, le plus sur moyen de faire un A-Ball (chopper la balle en l'air), c'est de rien faire !
Encore une fois, merci à ceux qui pourront m'aider à jouer !
Jerome
wylerwhite- 330 Mega Shock
Re: [Baseball Stars 2]Le topic de la honte...
Je possède pas le jeu mais tu peux toujours aller voir sur le net un longplay pour voir le mécanisme
Gibson- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
super jeux animation graphisme au top !
mais je l'ai jamais fini pourtant j'en ai passé des heures dessus !
un peu comme toi Tjrs hésitant ji vais Ji vais pas ! et sa foire pas mal ! je dois pas bien mi prendre moi aussi du cout je galère pas mal .
bon home run !!
mais je l'ai jamais fini pourtant j'en ai passé des heures dessus !
un peu comme toi Tjrs hésitant ji vais Ji vais pas ! et sa foire pas mal ! je dois pas bien mi prendre moi aussi du cout je galère pas mal .
bon home run !!
orion43- Adepte du stick
moi je trouve cool quand tu envoie la balle sur l ' adversaire et il viens te collé une droite mdr
à chaque fois que je joue à ce jeu c ' est ce que fait
à chaque fois que je joue à ce jeu c ' est ce que fait
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Je n'ai jamais accroché à ce jeu, je me prends tellement une branlée par le CPU que je décroche...
Pourtant il est beau et tout mais pour moi c'est de loin le jeu le plus frustrant de toute la ludothèque Neo Geo, pire qu'AOF2.
Je préfère largement Baseball 2020 qui est un peu plus permissible et fun (même si c'est pas non plus la super éclate je trouve...)
Pourtant il est beau et tout mais pour moi c'est de loin le jeu le plus frustrant de toute la ludothèque Neo Geo, pire qu'AOF2.
Je préfère largement Baseball 2020 qui est un peu plus permissible et fun (même si c'est pas non plus la super éclate je trouve...)
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Ça va faire longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu mais d'après la notice :
Lorsque tu lances la balle tu peux te servir du stick au moment du lancé pour faire des effets à ta balle :
Avant : slow ball - fork ball
Arrière : speed ball
Gauche et droite : Chute ball & curve ball
Tu peux aussi faire des feintes :
pointe le stick vers la base et appuie sur le bouton B, s'il tu appuies juste sur le bouton B, le lanceur enverra la balle à au receveur de la première base.
Lorsque tu es à la batte, c'est surtout une question de réflexes mais c'est surtout le bouton A qui va te servir.
Le bouton C permet d'ajuster ta batte automatiquement apparemment et le bouton D te permets d'utiliser des power UP.
Ce sont les seuls conseils que je peux te donner, bon courage à toi !
Lorsque tu lances la balle tu peux te servir du stick au moment du lancé pour faire des effets à ta balle :
Avant : slow ball - fork ball
Arrière : speed ball
Gauche et droite : Chute ball & curve ball
Tu peux aussi faire des feintes :
pointe le stick vers la base et appuie sur le bouton B, s'il tu appuies juste sur le bouton B, le lanceur enverra la balle à au receveur de la première base.
Lorsque tu es à la batte, c'est surtout une question de réflexes mais c'est surtout le bouton A qui va te servir.
Le bouton C permet d'ajuster ta batte automatiquement apparemment et le bouton D te permets d'utiliser des power UP.
Ce sont les seuls conseils que je peux te donner, bon courage à toi !
Metaljet- Visiteur confirmé
L'attaque se résumant à taper dans la balle et essayer de voler des bases, tout est dans la défense, en réalité. D'où l'intérêt d'apprendre à lancer aux limites de la zone de prise - l'UC a du mal à définir si elle doit ou non frapper - et en cas de frappe anticiper les déplacements des joueurs sur le diamant au maximum. En clair, privilégier le lancer vers le pitcher si les bases sont pleines. J'arrive à gagner mes matches en contenant la contre-offensive de l'UC à partir du 4e tour de batte, donc ce n'est certainement pas infaisable. Pense également à bien gérer le changement de ton lanceur quand tu vois que tes balles faiblissent. Sache au passage que chaque balle spéciale fatigue ton lanceur, donc tu as un nombre limité de lancers spéciaux à dispo, et quand ce nombre est atteint, tous les lancers s'en trouvent affectés, ce qui t'oblige à changer le lanceur. La difficulté tient à ne pas se retrouver sans closer en bon état pour finir la partie.
noiraude- 1000 Mega Shock
je dois avoir de mauvais réflexes, dans 2020 je tape sans soucis mais dans BS 2 mon timing en attaque est pas bon
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT