neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[VDS] VENDU King of Fighters 2002 Aes US

+8
poup
Ryo Sakazaki
manu260
Kategohi
slyskyspy
Manu_be
Skate
prodrifteur75
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VDS] VENDU    King of Fighters 2002 Aes US - Page 2 Empty Re: [VDS] VENDU King of Fighters 2002 Aes US

Message  noodles Jeu 21 Jan 2016 - 21:56

Poussindor a écrit:
poup a écrit:Très bonne boutique au passage avec des gens charmants (Thomas et Mathias)
On peut y passer et passer une après midi à discuter rétro sans avoir à acheter.
J'y passe chaque fois que je vais à Paris et même ma femme ne trouve pas le temps trop long.

Au passage, je viens d'avoir un soucis avec eux suite à un achat Ebay, je déconseille fortement cette boutique ! J'ai souhaité joué de mon droit de rétractation, ils n'ont rien voulu entendre malgré que je sois encore dans les délais. Paypal a en plus clôturer mon litige en leur faveur car j'ai mis une évaluation positive sur Ebay.

En soit, cela n'a aucun rapport mais comme Paypal ne protège pas les acheteurs dans le cadre d'une rétractation, je l'ai dans le cul.

Enfin je pourrais bien leur mettre profond car je bénéficie d'une protection juridique avec mon boulot mais j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment, tant mieux pour eux !

Travaillant dans le e-commerce, je constate de nouveau que certains "marchands" font mal leur boulot, ils prennent le fric et font chier les clients.

Donc si vous allez sur Paname, allez plutôt chez Trader, ils sont réglos et ne mettent pas de bananes en cas de soucis.

Poussin si c'est pas indiscret c'était quoi l'embrouille avec Gamethemall.J'ai déjà acheté des jeux chez eux et pour l'instant pas eu de problème (je touche du bois).
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] VENDU    King of Fighters 2002 Aes US - Page 2 Empty Re: [VDS] VENDU King of Fighters 2002 Aes US

Message  prodrifteur75 Jeu 21 Jan 2016 - 21:57

NEO GEO2B a écrit:J'aurais du faire un effort et te le prendre il aurais rejoint mes autres us

il te reste une autre chance d'avoir le RBS prix forum
prodrifteur75
prodrifteur75
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes US only
Messages : 971
Date d'inscription : 11/08/2013

https://m.facebook.com/groups/784286741904934/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] VENDU    King of Fighters 2002 Aes US - Page 2 Empty Re: [VDS] VENDU King of Fighters 2002 Aes US

Message  prodrifteur75 Jeu 21 Jan 2016 - 22:08

franchement trader c'est vite fait, t'as camille qui veut faire la pluie et le beau temps avec ses expertises aussi affutées comme les couteaux Ginsou 2000 du tele shopping....

gamethemall sont sympa et n'ont pas le melon, ils ont de belle petites pièces nickel a prix correct..,,

retrogameshop avec le regis le vieux briscard du jeux oldies, franchement il dechire, un jour ca va un jour ca va pas....
prodrifteur75
prodrifteur75
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes US only
Messages : 971
Date d'inscription : 11/08/2013

https://m.facebook.com/groups/784286741904934/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] VENDU    King of Fighters 2002 Aes US - Page 2 Empty Re: [VDS] VENDU King of Fighters 2002 Aes US

Message  prodrifteur75 Jeu 21 Jan 2016 - 22:09

bref topic devient hors sujet
prodrifteur75
prodrifteur75
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes US only
Messages : 971
Date d'inscription : 11/08/2013

https://m.facebook.com/groups/784286741904934/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] VENDU    King of Fighters 2002 Aes US - Page 2 Empty Re: [VDS] VENDU King of Fighters 2002 Aes US

Message  jujuthesniper Jeu 21 Jan 2016 - 22:56

trader trader... c'est un peu du trading
comme on dit chez moi: on's fait vivre!! mrgreen
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] VENDU    King of Fighters 2002 Aes US - Page 2 Empty Re: [VDS] VENDU King of Fighters 2002 Aes US

Message  Invité Jeu 21 Jan 2016 - 23:39

prodrifteur75 a écrit:
NEO GEO2B a écrit:J'aurais du faire un effort et te le prendre il aurais rejoint mes autres us

il te reste une autre chance d'avoir le RBS prix forum

Meme a prix forum c'est hors norme , bonne vente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] VENDU    King of Fighters 2002 Aes US - Page 2 Empty Re: [VDS] VENDU King of Fighters 2002 Aes US

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum