neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98

+32
Vipiro
bladerunner
Lecorse30
Gibson
Manu_be
Marco Pagoto
salgueiro
SHIN NIHON KIKAKU 1973
baran37
florent1980
toma
JapanDream
Mathieu4d
DRX
Ryo Sakazaki
ROBERT G.
Philevo
Scrollkidd
Labrioche
noodles
jpwizard
Johnny16Bit
Manimal
danxavier85
Munch
jumpman
Skate
wylerwhite
azel
needaes
neo.fury
poup
36 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 Empty Re: [VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98

Message  Skate Sam 27 Fév 2016 - 14:21

Poussindor a écrit:Slot vendu à skate qui a profité de l'offre poussinou

super super super

Plus qu'à me trouver un supergun et en avant les MVS cheers ! Je vais pouvoir bientôt tâter de ton Metal Slug Very Happy
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 Empty Re: [VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98

Message  Invité Lun 14 Mar 2016 - 17:11

maj du topic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 Empty Re: [VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98

Message  DRX Lun 14 Mar 2016 - 17:16

ouch c'est rude comme opinion de soi
DRX
DRX
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, Pocket et Pocket color
Messages : 350
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 Empty Re: [VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98

Message  Invité Lun 14 Mar 2016 - 17:17

DRX a écrit:ouch c'est rude comme opinion de soi

J'essaye juste d'être objectif même si c'est dur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 Empty Re: [VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98

Message  Mathieu4d Lun 14 Mar 2016 - 17:25

Si t'existait pas, il faudrait t'inventer.
Option sur après qui de droit ho merde je suis à sec.

poussin, c'est ton compte paypal qu'il faut supprimer, pas ton compte ngs mrgreen
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3454
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 Empty Re: [VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98

Message  JapanDream Lun 14 Mar 2016 - 17:26

Que dire... Meme si je ne te connais pas plus que ça , ça me fait chiez de te voir partir.. J'aimai bien lire tes petites boutade et tu mettais une ambiance sympa dans la plupart de tes post, c'est dommage cette décision mais j’espère qu'elle t'apportera le bien fait personnel que tu désire...

En espérant te revoir tout de meme sur le fofo poussin :pduck3:
JapanDream
JapanDream
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap / MVS / CD Jap / NGX
Messages : 389
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 Empty Re: [VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98

Message  Invité Lun 14 Mar 2016 - 17:27

Mathieu4d a écrit:Si t'existait pas, il faudrait t'inventer.
Option sur après qui de droit ho merde je suis à sec.

poussin, c'est ton compte paypal qu'il faut supprimer, pas ton compte ngs mrgreen

Ah non mais je ne veux surtout pas supprimer mon compte ngs hein Laughing
Ou supprimer directement mon compte bancaire sinon ? Ah nan je dois continuer à payer l'état !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 Empty Re: [VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98

Message  Invité Lun 14 Mar 2016 - 17:28

JapanDream a écrit:Que dire... Meme si je ne te connais pas plus que ça , ça me fait chiez de te voir partir.. J'aimai bien lire tes petites boutade et tu mettais une ambiance sympa dans la plupart de tes post, c'est dommage cette décision mais j’espère qu'elle t'apportera le bien fait personnel que tu désire...

En espérant te revoir tout de meme sur le fofo poussin :pduck3:

Merci JP, je ne vais pas disparaître mais m'éloigner le temps de me vider la tête de tout ça Wink

Je reviendrai ! Mouahahahahahah Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 Empty Re: [VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98

Message  poup Lun 14 Mar 2016 - 17:33

Rhaaa poussin wtf !
Si c'est pour du teasing sur ta vente, t'as pas ton pareil. Pour le reste demande à Ryo si il ne peut pas te supprimer la rubrique PA, car tu vas continuer à checker les autres forum de toute façon.
Allons allons reste là.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 Empty Re: [VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98

Message  JapanDream Lun 14 Mar 2016 - 17:33

Poussindor a écrit:
JapanDream a écrit:Que dire... Meme si je ne te connais pas plus que ça , ça me fait chiez de te voir partir.. J'aimai bien lire tes petites boutade et tu mettais une ambiance sympa dans la plupart de tes post, c'est dommage cette décision mais j’espère qu'elle t'apportera le bien fait personnel que tu désire...

En espérant te revoir tout de meme sur le fofo poussin :pduck3:

Merci JP, je ne vais pas disparaître mais m'éloigner le temps de me vider la tête de tout ça Wink

Je reviendrai ! Mouahahahahahah Twisted Evil

S'éloigné pour revenir plus fort Twisted Evil
Tu as intérêt à revenir violent
JapanDream
JapanDream
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap / MVS / CD Jap / NGX
Messages : 389
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 Empty Re: [VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98

Message  Ryo Sakazaki Lun 14 Mar 2016 - 17:34

poup a écrit:Rhaaa poussin wtf !
Si c'est pour du teasing sur ta vente, t'as pas ton pareil. Pour le reste demande à Ryo si il ne peut pas te supprimer la rubrique PA, car tu vas continuer à checker les autres forum de toute façon.
Allons allons reste là.

+1, même si tu n'es plus tenté à travers les forums, y aura toujours ebay, lbc, etc...ou tu pourras craquer... Neutral

_________________
[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 449214ryo2
_________________
[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 Empty Re: [VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98

Message  Invité Lun 14 Mar 2016 - 17:37

Je vais y réfléchir pcq j'adore Ngs mais je ne dois plus rien acheter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 Empty Re: [VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98

Message  danxavier85 Lun 14 Mar 2016 - 17:54

Sinon, florent1980, tu pourrais éviter les MP rapace (là je l'utilise, parce qu'un mec se tâte à quitter NGS et la Neo, une petite mort en soit) pour récuperer ses options sur slug 3 et 4 etc, ce serait gentil, parce que c'est borderline, comme venir me voir alors même que je viens de dire tranquillement à quelqu'un que je risque de voir passer un Rage of...
Cool quoi.


Je rajoute, même pas un mot de soutien en plus.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2988
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 Empty Re: [VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98

Message  toma Lun 14 Mar 2016 - 18:04

Decision difficile!!! prend le temps de la reflexion et arrête d'acheter à tout va!!!! fais toi une collec de quelque jeux et économise pour te payer de nouveaux titres mais il faut stopper tes impulsions ce qui peut se faire sans non plus tout vendre et tout quitter Wink
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/CD/POCKET
Messages : 1283
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 Empty Re: [VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98

Message  Philevo Lun 14 Mar 2016 - 18:07

Bon mon petit poussin :pduck3: t'appréciant grandement
je m'insurge contre ta décision de te faire oublier d'NGS .

Je me suis toujours dit qu'effectivement tu souvrais du syndrome de l'acheteur compulsif , mais je ne pense pas que se soit pas propre au Retro Gaming . Il suffit de voir l'historique de tes ventes , iPad,GSM,PC, etc....

Prends simplement du recul par rapport à cet aspect de ta personne , vends ce qui est nécessaire pour te renflouer et réfléchi posément à la suite Wink

Et surtout reste avec nous bienvenu
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2461
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 Empty Re: [VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98

Message  azel Lun 14 Mar 2016 - 18:14

Bah ! Il est fou le poussin. !
Non! C est ton choix et si c'est pour retrouvé une certaine qualité de vie alors tu as raison
Au plaisir de te lire poussin
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 42
Localisation : mon cuq

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 Empty Re: [VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98

Message  Invité Lun 14 Mar 2016 - 18:18

Philevo a écrit:Bon mon petit poussin :pduck3:  t'appréciant grandement
je m'insurge contre ta décision de te faire oublier d'NGS .

Je me suis toujours dit qu'effectivement tu souvrais du syndrome de l'acheteur compulsif , mais je ne pense pas que se soit pas propre au Retro Gaming . Il suffit de voir l'historique de tes ventes , iPad,GSM,PC, etc....

Prends simplement du recul par rapport à cet aspect de ta personne , vends ce qui est nécessaire pour te renflouer et réfléchi posément à la suite  Wink

Et surtout reste avec nous  bienvenu

Je crois que tu as bien tout résumé phil Smile
Et c'est vrai qu'il y a déjà trop de membres qui sont partis du forum pour que je me rajoute à la liste. D'autant plus que j'adore venir sur ngs ! Alors je vais tout faire pour arrêter mes achats et ne plus me laisser tenter par les diverses ventes ici et ailleurs mais je continuerai à venir discuter ici.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 Empty Re: [VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98

Message  florent1980 Lun 14 Mar 2016 - 18:19

Dan puisqu'il faut absolument en discuter ici...

j'ai pas fait le rapace sur la vente de poussin tu as le MP relis le bien. j'attends bien sagement sa vente mais de toutes manieres rien ne m'interesse un motw sunfade à 800 euros bof bof Wink On parle de poussin le mec le plus instable du monde...

Sur le slug 3 y a une vraie histoire car si tu reprends le topic sur NA je l'ai optionné il y a 6 mois bien avant poussin donc Wink et mon option elle n'a jamais été levé par le vendeur j'ai toujours ete interessé et il le savait et m'a dit qu'il me le proposerait quand il le revendrait...il m'a juste laissé tombé comme une merde.

Sur Rage et slug 4, on s'est mal compris avec la personne avec qui tu discutais et j'ai cru que je pouvais te contacter pour ces jeux il m'a dit trop tard que non. desole.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2345
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 Empty Re: [VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98

Message  poup Lun 14 Mar 2016 - 18:22

Je pense que pour limiter tes achats il faut que tu limites tes ventes. Fais comme sanju à l'époque, garde les trucs que tu sais que tu rachèterais en premier.
Genre la ton MOTW, un Slug, ton "monitueur" et une AES.
Pour les jeux c'est très personnel et il ne faut pas lier ça à une cote quelconque.
Il faut malheureusement apprendre aussi à être patient... et ça je vais avoir du mal à t'aider Wink
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 Empty Re: [VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98

Message  danxavier85 Lun 14 Mar 2016 - 18:27

C'est ça le problème sur toutes ces choses Florent, et tu seras je pense d'accord, tu vas un peu trop vite en besogne, tu agis avant de prendre le recul, "attends je demande si c'est officiel ou juste entre eux, attends poussin va prendre une grosse décision, etc" Tu vas un peu trop vite en besogne je trouve.
On ne se connait pas, on n'a jamais fait affaire jusque maintenant, donc quand je parle d'un truc entre "potes", si la personne t'en parle, ce ne sera pas nécessairement la même confidentialité tous les deux. Je pense que tu es pareil avec tes connaissances. Donc tranquille ce ne sont que des jeux, comme le rappelle souvent Manu_be ^^.
Et pour rappel, ça fait moralisateur, sur certains points je ne suis nullement exempt de reproches, mais je tenais à le dire quand même, et si j'ai moi même fait une connerie, si quelqu'un me le reproche, je ne m'en prendrais qu'à moi même Wink
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2988
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 Empty Re: [VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98

Message  Invité Lun 14 Mar 2016 - 18:28

florent1980 a écrit:Dan puisqu'il faut absolument en discuter ici...

j'ai pas fait le rapace sur la vente de poussin tu as le MP relis le bien. j'attends bien sagement sa vente mais de toutes manieres rien ne m'interesse un motw sunfade à 800 euros bof bof Wink On parle de poussin le mec le plus instable du monde...

Sur le slug 3 y a une vraie histoire car si tu reprends le topic sur NA je l'ai optionné il y a 6 mois bien avant poussin donc Wink et mon option elle n'a jamais été levé par le vendeur j'ai toujours ete interessé et il le savait et m'a dit qu'il me le proposerait quand il le revendrait...il m'a juste laissé tombé comme une merde.

Sur Rage et slug 4, on s'est mal compris avec la personne avec qui tu discutais et j'ai cru que je pouvais te contacter pour ces jeux il m'a dit trop tard que non. desole.

Stp Florent, ne fais pas d'embrouilles sur mon topic, si tu veux continuer à parler avec Dan fais le en privé. Tout le monde s'en balance de ces histoires.
Et attention, je ne suis pas une merde non plus... Bref, continue en mp stp.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 Empty Re: [VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98

Message  Invité Lun 14 Mar 2016 - 18:29

danxavier85 a écrit:C'est ça le problème sur toutes ces choses Florent, et tu seras je pense d'accord, tu vas un peu trop vite en besogne, tu agis avant de prendre le recul, "attends je demande si c'est officiel ou juste entre eux, attends poussin va prendre une grosse décision, etc" Tu vas un peu trop vite en besogne je trouve.
On ne se connait pas, on n'a jamais fait affaire jusque maintenant, donc quand je parle d'un truc entre "potes", si la personne t'en parle, ce ne sera pas nécessairement la même confidentialité tous les deux. Je pense que tu es pareil avec tes connaissances. Donc tranquille ce ne sont que des jeux, comme le rappelle souvent Manu_be ^^.
Et pour rappel, ça fait moralisateur, sur certains points je ne suis nullement exempt de reproches, mais je tenais à le dire quand même, et si j'ai moi même fait une connerie, si quelqu'un me le reproche, je ne m'en prendrais qu'à moi même Wink

En mp stp Dan Smile Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 Empty Re: [VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98

Message  florent1980 Lun 14 Mar 2016 - 18:36

Haha poussin tu ne changes pas...tu fous la merde et tu esperes que ca ne te retombe pas dessus...relis mon mp et dis moi ou j'ai tenté de t'acheter tes jeux en avance de ta vente.
bref HS fermé. bonne vente.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2345
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 Empty Re: [VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98

Message  Invité Lun 14 Mar 2016 - 18:37

florent1980 a écrit:Haha poussin tu ne changes pas...tu fous la merde et tu esperes que ca ne te retombe pas dessus...relis mon mp et dis moi ou j'ai tenté de t'acheter tes jeux en avance de ta vente.
bref HS fermé. bonne vente.

MP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 Empty Re: [VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98

Message  Invité Lun 14 Mar 2016 - 18:57

Poussin pour moi tu apportait de la bonne humeur dans se forum .

Dommage que tu part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98 - Page 8 Empty Re: [VDS/ECH] Poster original SNK Kof 98

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum