les bases et astuces pour poster sur un forum
Page 1 sur 1
les bases et astuces pour poster sur un forum
salut,
je crée ce topic car comme je suis un noob en informatique, je suis frustré de na pas savoir faire certains trucs... J'ai appris sur le tas (et aussi sur le tard ) le fonctionnement d'un forum. ça peut aussi servir à d'autres...
Mes questions:
- Comment mettre un texte ou une photo en "spoiler" ??
- Comment mettre un lien dans un message où le lien est en fait un ou pls mots que je choisis, et qui devient bleu (sans avoir le lien d'écrit en fait...) ? Vous comprenez là...
je crée ce topic car comme je suis un noob en informatique, je suis frustré de na pas savoir faire certains trucs... J'ai appris sur le tas (et aussi sur le tard ) le fonctionnement d'un forum. ça peut aussi servir à d'autres...
Mes questions:
- Comment mettre un texte ou une photo en "spoiler" ??
- Comment mettre un lien dans un message où le lien est en fait un ou pls mots que je choisis, et qui devient bleu (sans avoir le lien d'écrit en fait...) ? Vous comprenez là...
Invité- Invité
Re: les bases et astuces pour poster sur un forum
theWave (ex WRC) a écrit:- Comment mettre un texte ou une photo en "spoiler" ??
C'est pas compliqué Will pour "spoiler", il suffit d'écrire la ligne en verte ci-dessous et d'y mettre le texte que tu souhaites ou le lien d'une image.
- Code:
[spoiler]Texte masqué ou le lien d'une image[/spoiler]
theWave (ex WRC) a écrit:- Comment mettre un lien dans un message où le lien est en fait un ou pls mots que je choisis, et qui devient bleu (sans avoir le lien d'écrit en fait...) ? Vous comprenez là...
Oui j'ai compris ce que tu veux dire, alors il faut que tu cliques sur le petit icone représentant un maillon de chaine.
Une fois cliqué dessus, un tableau apparait, en haut il faut que tu copies le lien que tu souhaites montrer et en dessous tu indiques un mot ou une phrase qui va apparaitre en "bleu" dans ton message.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F