Votre dernière acquisition
+75
mug superstar
Manimal
bladerunner
riugohan
Limace Metallique
Marco Pagoto
angelheart
jeelloo
Sakuragi
DRX
Metaljet
Joe Musashi
noiraude
Gibson
ROBERT G.
Manu1312
Happôsai
KAMID88
Sirop
Jonathan Ingram
jujuthesniper
Kyo-Ni
Kim KaphWan
Zekka
PipoBimbo
salva
jumpman
Menadel
Yoji
Jeannot
Richter
Scrollkidd
kurush
florent1980
JapanDream
danxavier85
AbaShanti
carimne_cole
Caiseb
TifN
A.C.
baran37
FRANCKLIN29
machet
wylerwhite
pasukaru
noodles
Manu_be
Philevo
Mathieu4d
Johnny16Bit
tsubasa2k3
manu260
raditz
jpwizard
martial75013@gmail.com
needaes
salgueiro
Mast3rSama
neo.fury
Munch
Friedrich
KIKI77
Vipiro
poup
maldoror68
Labrioche
SHIN NIHON KIKAKU 1973
slyskyspy
Kategohi
Ninjastorm
prodrifteur75
Skate
azel
Ryo Sakazaki
79 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
poup a écrit:
Merci des renseignements
L'intérieur est fixé directement ? J'aimerai en prendre pour mes MVS et AES donc je guette tes impressions avec attentions.
Quelqu'un sait si les inserts de shockbox sont de même dimensions que les boites molles ? Car dans ce cas je devrais trouver un moyen de me faire de jolis inserts dans les bonnes dimensions.
Mais je suis satisfait de mon achat , et je conserver les boites d'origine au chaud
Invité- Invité
NEO GEO2B a écrit:
Alors pour les boîtes elles sont plus serrées que celle d'origine
Tu veux dire que l'insert rentre moins bien et/ou ne peut pas rentrer intégralement ?
Merci pour le reste des infos qui m'aident à faire un choix. Je pense que cette année je vais faire comme toi quand j'aurais trouvé un fournisseur d'insert sympas pas spécialement des repros des insert d'origine du coup.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
poup a écrit:NEO GEO2B a écrit:
Alors pour les boîtes elles sont plus serrées que celle d'origine
Tu veux dire que l'insert rentre moins bien et/ou ne peut pas rentrer intégralement ?
Merci pour le reste des infos qui m'aident à faire un choix. Je pense que cette année je vais faire comme toi quand j'aurais trouvé un fournisseur d'insert sympas pas spécialement des repros des insert d'origine du coup.
L'insert rentre bien , sinon je pense que le plastique des nouvelles boites est légèrement plus ferme.
Puis les boites d'origine on leur années et sont surement un peu détendu et leur plastique est plus souple ?
Invité- Invité
Je les ai regardées de très très près.
L'ensemble parait très solide, bien ferme. Le plastic est tendu et ne gondole pas. Les insert rentrent bien, mais c'est un poil plus serré qu'une boite classique : il faut y aller tranquilou. La partie molle parait plus solide que les originaux (en tout cas le plastic est plus épais). Effectivement c'est amovible, mais les exemplaire que j'ai sont vraiment fixé. Cad qu'on peut enlever la partie molle, mais qu'elle ne s'enlève pas d'elle même.
Le résultat sent le propre et le bien fait, je recommande.
Pour moi c'est une super fabrication, je dirais même bien meilleure que ses snaplock.
Je ne vous raconte pas pourquoi je les ai regardées de près, parce que ce serait insulter votre intelligence.
Et sinon, le format qu'on met dedans est celui des insert aes boite molle classique, donc un peu plus petit que le format pour les shockbox.
L'ensemble parait très solide, bien ferme. Le plastic est tendu et ne gondole pas. Les insert rentrent bien, mais c'est un poil plus serré qu'une boite classique : il faut y aller tranquilou. La partie molle parait plus solide que les originaux (en tout cas le plastic est plus épais). Effectivement c'est amovible, mais les exemplaire que j'ai sont vraiment fixé. Cad qu'on peut enlever la partie molle, mais qu'elle ne s'enlève pas d'elle même.
Pour moi c'est une super fabrication, je dirais même bien meilleure que ses snaplock.
Je ne vous raconte pas pourquoi je les ai regardées de près, parce que ce serait insulter votre intelligence.
Et sinon, le format qu'on met dedans est celui des insert aes boite molle classique, donc un peu plus petit que le format pour les shockbox.
Mathieu4d a écrit:Je les ai regardées de très très près.
Je suis d'accord avec toi, après dans le lot j'en ai reçu une décoller sur la partie qui s'ouvre , bon ce n'est pas bien grave avec un peu de super clue je l'ai réparé .
Et pour 18 euros je recommande
Invité- Invité
Mathieu4d a écrit:
Merci pour ce dernier. point, je pense que je regarderai ce qu'il y a sur les sites des shockboxes et je retaillerai pour que ça rentre.
Ca va me couter une blinde en boites mais ça fera plus propre dans mes étagères Billy (dédicace pour Mathieu4D) car là j'entasse comme un gamin qui aurait rangé sa chambre vite fait.
poup- 1000 Mega Shock
poup a écrit:Mathieu4d a écrit:
Merci pour ce dernier. point, je pense que je regarderai ce qu'il y a sur les sites des shockboxes et je retaillerai pour que ça rentre.
Ca va me couter une blinde en boites mais ça fera plus propre dans mes étagères Billy (dédicace pour Mathieu4D) car là j'entasse comme un gamin qui aurait rangé sa chambre vite fait.
Tu a beaucoup de jeux aes et mvs ?
Invité- Invité
ma petite rentrée du jour
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
[quote="slyskyspy"]Un dog tag de plus dans ma collection aujourd hui [quote]
J'annonce, tu vas galérer pour le WH2
Belle rentrée ! ça a vraiment de la gueule !
J'annonce, tu vas galérer pour le WH2
Belle rentrée ! ça a vraiment de la gueule !
Une grosse quarantaine de chaqueNEO GEO2B a écrit:
https://www.neogeo-system.com/t2922-modeste-collection-poup + Le tableau d'anzy avec le listing pour un truc plus à jour.
Dernière édition par poup le Lun 11 Jan 2016 - 17:53, édité 1 fois
poup- 1000 Mega Shock
poup a écrit:Une grosse quarantaine de chaqueNEO GEO2B a écrit:
Tu as le choix pour joué et te faire plaisir
Invité- Invité
NEO GEO2B a écrit:
Tu as le choix pour joué et te faire plaisir
Je n'ai pas à me plaindre, c'est le temps qui me manque en fait.
poup- 1000 Mega Shock
maldoror68 a écrit:ma petite rentrée du jour
Combien pour le 8Man ?
FRANCKLIN29- Adepte du stick
- Système(s) : SMS, MD, PCE, AES, MVS, CDZ..
maldoror68 a écrit:ma petite rentrée du jour
Y'a pas un petit carré rouge normalement sur le sticker comme super baseball 2020 ?
poup- 1000 Mega Shock
Il est beau. ! Combien. ?
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
azel a écrit:Il est beau. ! Combien. ?
160 euro avec une boite cassé
Invité- Invité
bravo!!!!
florent1980- 1000 Mega Shock
Ca sent le full set des King of joli!
Menadel- Adepte du stick
De belles rentrées !!!
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Je viens de trouver deux colis empilés par ma copine ce matin sur le tapis rouge, et dans l'un d'eux :
Scrollkidd a écrit:Je viens de trouver deux colis empilés par ma copine ce matin sur le tapis rouge, et dans l'un d'eux :
Magnifique !
Invité- Invité
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40