neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

+84
maldoror68
fhx00
elric2077
Karuga
wylerwhite
Neo
Omega Kyo
Kannagi
furrtek
Emerson
Greg79
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
rastan
IORI77
riugohan
manu260
maxpost
mcflan
seizBout
florent1980
Jonathan Ingram
Flyz57
jumpman
Sirop
Douminch
Labrioche
Limace Metallique
azel
orion43
carimne_cole
JapanDream
Yoji
jujuthesniper
Zekka
salva
tsubasa2k3
ZE NEO GEEK
Lecorse30
danxavier85
Manu_be
kogami
Vipiro
salgueiro
mandarakiri
jpwizard
Safur
elrayzeur
Kyo-Ni
Happôsai
Johnny16Bit
Opera
LIKMUS
Neocrisis
Mathieu4d
Dreaggan1
Richter
chuckdun
Kim KaphWan
fulkelmis
Ashounet
toma
Caiseb
zouzzz
amaradona
PipoBimbo
poup
noiraude
Vidok
ROBERT G.
needaes
Jeannot
Skate
Ryo Sakazaki
AbaShanti
mig23
ArcAdiA
neofj
Munch
keiichiro
groovycigarello
Friedrich
Philevo
atomikwave
88 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 28 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  atomikwave Mer 16 Mar 2016 - 10:29

Je vais vous donner l'explication , elle est très simple :
Breakers revenge fut le premier jeu annoncé , pour être dans les temps j'ai produits les PCB pour ce jeu d'abord.
Sauf que le ZMC2 nous poser des problèmes et des couts supplémentaire au départ.
Je possédais un stock très important de MVS déjà démonté  qui m'ont servie pour les convert les 10 dernieres années.
Les ZMC2 de BR proviennent de ce stock la.
De plus les PCB's de breakers revenge ne peuvent pas faire tourner certains jeux comme kof 99 , motw , kof 2000 et d'autres. Elles ont donc était modifier avec cette fois sans l'utilisation de la ZMC2 d'origine.
Un clone de la ZMC2 fut conçue. Neoayato eux même ne sont pas au courant que la ZMC2 originale est utiliser sur BR.

Les jeux que je propose a la vente sont sans sacrifice , ouvrez vos samurai , kizuna et autres et verifier par vous même.

Pourquoi j'ai reagit aussi durement face a furrtek  , sont intervention n'avait que pour but de foutre la merde et de vous faire croire que mes jeux sont avec sacrifice , mais manque de pot pour lui , il est tombé sur les photos de BR seulement et il n'avait pas connaissance d'une seconde generation de PCB sans l'utilisation de la ZMC2.

De plus sans savoir que j'avais fabriquer une seconde génération de PCB sans la ZMC2 originale , pour rattraper sa connerie il m'accuse d'avoir copier sont code ou je ne sais quoi concernant la ZMC2   10 minutes après avoir découvert que j'avais cloner la ZMC2 ... il est rapide le gars !  Laughing
En gros furrtek il se prend pour le seul capable de faire des choses , mais il faut qu'il se reveille ... il n'a rien inventer du tout.  Si le CPHD de cortex n'a jamais vue le jour c'est bien a cause de lui , incapable de faire tourner le jeu sur le hardware , plusieurs mois a faire tourner en bourrique le cortex pour au final les laisser en plan et se barrer avec tout le matos.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 28 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  needaes Mer 16 Mar 2016 - 10:43

Le résultat final : Breaker's Revenge avec sacrifice.

Pour infi , quand aura-t-on des convert du BR ??
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  atomikwave Mer 16 Mar 2016 - 10:52

needaes a écrit:Le résultat final : Breaker's Revenge avec sacrifice.

Pour infi , quand aura-t-on des convert du BR ??

Va voir ceux qui te l'ont vendu si t'es pas content , c'est moi qui te l'ai vendu ?  non alors m'ennuie pas avec ça.

Une bonne fois pour toute , les jeux que je vous propose a la vente sont en premiere page de ce topic.
Tout est expliquer ! tout est clair !
Venir polémiquer sur des jeux que je ne vend pas moi même faite le ailleurs. ( ouvrez un topic )

Dernière édition par atomikwave le Mer 16 Mar 2016 - 11:21, édité 1 fois

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  needaes Mer 16 Mar 2016 - 11:13

atomikwave a écrit:

Pour finir , quand aura-t-on des convert du BR ??

Va voir ceux qui te l'ont vendu si t'es pas content , c'est moi qui te l'ai vendu ? non alors m'ennuie pas avec ça

En meme temps : tu as crié partout que c'etait Tes PCB sans sacrifice dans breaker's !!??!!??!!??!!??!!??
J'ai eu une bonne idée d'ouvrir ce jeu et dsl
c'est quand meme ecrit Atomik Giga Board dessus!!??!!??!!??!!??
Donc tu fais partis de ceux qui me l'on vendu +ou- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le problème avec toi Atomik , c'est pas méchant comme critique
mais au lieu d'aller droit , tu vas toujours de droite à gauche.

BR c'est pas toi mais c'est Atomik giga board ??
Tu annonce que sur Ebay c'est pas toi qui vends mais un pote qui t'as aidé
Puis arrive ce Double Dragon de nul part siglé Atomik mais c'est pas toi mais un autre pote
Puis tu viens annoncer ici Last Hope dispo , MP moi
10 sg après il arrive le last hope sur la bay sur le compte qui est pas toi.... ???

Bref , on sait pas trop ou tu es et ou t'es pas ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Meme si je critiquerais jamais ton travail énorme pour le sans sacrifice , mon doute sur NGF etait bien fondé.

Maintenant les choses sont dites (enfin j'espère) plus de sacrifice sur tes prochaines productions?
J'ai préco kof2000 pour ca Wink
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  atomikwave Mer 16 Mar 2016 - 11:34

needaes a écrit:
atomikwave a écrit:

Pour finir , quand aura-t-on des convert du BR ??

Va voir ceux qui te l'ont vendu si t'es pas content , c'est moi qui te l'ai vendu ?  non alors m'ennuie pas avec ça

En meme temps : tu as crié partout que c'etait Tes PCB sans sacrifice dans breaker's !!??!!??!!??!!??!!??
J'ai eu une bonne idée d'ouvrir ce jeu et dsl
c'est quand meme ecrit Atomik Giga Board dessus!!??!!??!!??!!??
Donc tu fais partis de ceux qui me l'on vendu +ou- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme je te l'ai dit plus haut , si tu n'est pas content va te plaindre a ceux qui te l'ont vendu , hors ce n'est pas moi , mais tu insiste !

C'est le problème avec toi Atomik , c'est pas méchant comme critique
mais au lieu d'aller droit , tu vas toujours de droite à gauche.

Ma réponse est clair je suis droit !  les jeux vendus ici sont sans sacrifice , mais tu insiste encore !

BR c'est pas toi mais c'est Atomik giga board ??
Tu annonce que sur Ebay c'est pas toi qui vends mais un pote qui t'as aidé
Puis arrive ce Double Dragon de nul part siglé Atomik mais c'est pas toi mais un autre pote  
Puis tu viens annoncer ici Last Hope dispo , MP moi
10 sg après il arrive le last hope sur la bay sur le compte qui est pas toi.... ???

Tu confond vraiment tout ! Last hope dispo ici oui et ?  sur eBay j'en ai mis un en vente aussi ...et alors ou est le probléme ???  je dois te demander l'autorisation pour mettre mes jeux en vente sur eBay? C'est quoi le probleme ?

Bref , on sait pas trop ou tu es et ou t'es pas ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Meme si je critiquerais jamais ton travail énorme pour le sans sacrifice , mon doute sur NGF etait bien fondé.
Ici t'es pas sur NGF , mais je t'invite a y retourner la bas si cela te manque et me cracher a la gueule comme vous l'avez fait pendant 10 ans.

Maintenant les choses sont dites (enfin j'espère) plus de sacrifice sur tes prochaines productions?
J'ai préco kof2000 pour ca Wink
A la difference de Furrtek j'encaisse pas l'argent avant d'avoir finalisé le projet et d'etre certains d'y aller au bout.
Oups j'avais oublier on est pas sur NGF ta raison !

Dernière édition par atomikwave le Mer 16 Mar 2016 - 11:41, édité 1 fois

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  zouzzz Mer 16 Mar 2016 - 11:41

Atomik, t'as pas répondu à la seule question qui compte, la plus importante :
needaes a écrit:En meme temps : tu as crié partout que c'etait Tes PCB sans sacrifice dans breaker's !!??!!??!!??!!??!!??
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

http://dreamcast-news.blogspot.com

Message  Kategohi Mer 16 Mar 2016 - 11:44

Si atomik l'a expliqué plus haut.c'est pas lui qui les a vendus.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!

Message  needaes Mer 16 Mar 2016 - 11:46

J'en déduis donc : que tu es Neo-Converted d'ebay alors que tu as déja annoncé ici que c'etait un pote à toi qui t'avais aidé pour lancer le projet du sans sacrifice................

Excuse d'insister , mais il est temps qu'on sache qui est qui et qui vend quoi ???
Parce que dire ici je vends pas twinkle-MS2-blazing ou encore Ultimate11 ici parce que c'est pas à moi mais last hope sur le meme compte ebay , excuse mais ca porte à confusion!!!!!

Pour Furrtek : carte mémoire payée recue , 161in1 aes payée recue

Pour le fait de dire reste sur NGF ; on est en FRANCE , c'est démocratie Wink
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  atomikwave Mer 16 Mar 2016 - 11:47

zouzzz a écrit:Atomik, t'as pas répondu à la seule question qui compte, la plus importante :
needaes a écrit:En meme temps : tu as crié partout que c'etait Tes PCB sans sacrifice dans breaker's !!??!!??!!??!!??!!??

J'ai répondu , c'est dans mon explication plus haut.
Premiere PCB , manque de temps ,de moyens ...
Si vous estimez qu'une puce ZMC2 de 3cm x 2cm destiné a partir a la poubelle vous pourrie l'existence , faites vous rembourser.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  zouzzz Mer 16 Mar 2016 - 11:48

Non, ce n'est pas la question Kategohi.

On veut savoir si Atomik a dit oui ou non que les PCB de Breaker Revenge étaientt sans sacrifice. Tout est là.
S'il l'a jamais dit : no soucy.
S'il l'a affirmé : pas cool du tout, tromperie.

C'est une "simple" affaire de confiance, c'est tout. Smile

Dernière édition par zouzzz le Mer 16 Mar 2016 - 11:52, édité 1 fois
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

http://dreamcast-news.blogspot.com

Message  needaes Mer 16 Mar 2016 - 11:50

Kategohi a écrit:Si atomik l'a expliqué plus haut.c'est pas lui qui les a vendus.

Pourtant en ouvrant ma cartouche j'ai Atomik Giga board , y a toujours un con qui ouvre les cartouches (tu vois Florent1980 pkoi il faut toujours ouvrir ces jeux meme avec du sans sacrifice on découvre de superbes surprises de Noel)

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 28 140144IMG4723

Bref , c'est pas lui désolé
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Kategohi Mer 16 Mar 2016 - 11:52

Désolé pour la mauvaise lecture de ma part ,merci zouzzz.
mais au final il a bien réussi a faire du sans sacrifice aussi. (Sans compter breakers revenge non?)

Dernière édition par Kategohi le Mer 16 Mar 2016 - 11:55, édité 1 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  atomikwave Mer 16 Mar 2016 - 11:53

needaes a écrit:J'en déduis donc : que tu es Neo-Converted d'ebay alors que tu as déja annoncé ici que c'etait un pote à toi qui t'avais aidé pour lancer le projet du sans sacrifice................

Excuse d'insister , mais il est temps qu'on sache qui est qui et qui vend quoi ???
Parce que dire ici je vends pas twinkle-MS2-blazing ou encore Ultimate11 ici parce que c'est pas à moi mais last hope sur le meme compte ebay , excuse mais ca porte à confusion!!!!!

Pour Furrtek : carte mémoire payée recue , 161in1 aes payée recue

Pour le fait de dire reste sur NGF ; on est en FRANCE , c'est démocratie Wink

Ce sera ma derniere réponse pour toi needaes.
MONTRE MOI OU J'AI ANNONCE QUE NEO- CONVERTED ETAIT UN POTE A MOI ?

MONTRE MOI DES BLAZING STAR , MS2 , ULTIMATE 11 VENDU SUR LE COMPTE NEO-CONVERTED ?

On vois que tu débarque de NGF , raconter n'importe quoi cela me tue !

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Skate Mer 16 Mar 2016 - 11:59

zouzzz a écrit:Non, ce n'est pas la question Kategohi.

On veut savoir si Atomik a dit oui ou non que les PCB de Breaker Revenge étaientt sans sacrifice. Tout est là.

C'est effectivement là tout le nœud du problème.

Atomik, tu aurais une réponse à ça?
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous

Message  needaes Mer 16 Mar 2016 - 12:02

Peut etre pas neo converted , mais y a tellement de compte ebay avec tes converts qu'à force on s'y perd lol!
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  atomikwave Mer 16 Mar 2016 - 12:05

Skate a écrit:
zouzzz a écrit:Non, ce n'est pas la question Kategohi.

C'est effectivement là tout le nœud du problème.

Atomik, tu aurais une réponse à ça?

Je dois réecrire 10 fois les memes choses ou vous ne prenez pas le temps de lire ?

En faite non zouzzz qui n'achete aucun jeu et qui est le premier a se plaindre a raison , je vous ai arnarquer , je sacrifie toujours du nam75 et du baseball 2020 en cachette ...
Sur ce , vous pouvez fermer le topic !  10 ans qu'on me reproche toujours les mêmes truc et ce sont toujours les memes qui viennent foutre la merde " NGF for life "
++

Dernière édition par atomikwave le Mer 16 Mar 2016 - 12:14, édité 1 fois

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  atomikwave Mer 16 Mar 2016 - 12:08

needaes a écrit:Peut etre pas neo converted , mais y a tellement de compte ebay avec tes converts qu'à force on s'y perd lol!

Tu te fou de moi ?  tu m'accuse d'un truc et ta seule explication après c'est  on s'y perd ...  furrtek 2.0 !
Après tu va me dire je ne suis pas droit ?  t'es surpuissant ...  tu demandera a furrtek de te faire un kof 00 .. qui sait avec un peu de chance tu sera livré dans quelques années.

Vous pouvez fermer le topic ! C'est terminer !

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  needaes Mer 16 Mar 2016 - 12:11

Je vois pas pourquoi tu nous fais un collectionista?

Il aurait suffit d'annoncer :
Ayant pour le moment un petit soucis , les 1eres PCB que je produit ne sont pas du 100%sans sacrifice
Mais les puces SNK dans les BR viennent de mom stock perso alors ne vous affoler pas.

Puis annoncer l'arrivee de ta pcb 100% sans sacrifice et faisant de plus tourner tout les jeux super

Comme je t'ai dis plus haut va droit au but au lieu d'en arriver là et partir en sucette clac
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Kategohi Mer 16 Mar 2016 - 12:17

Needaes,on comprends bien mais l'erreur est humaine on peut pas penser a tout.
moi j'ai respect a atomikwave et le soutient quand même malgrès cela.

De toute façon y a que lui qui peut proposer ça.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Ryo Sakazaki Mer 16 Mar 2016 - 12:22

Atomik, ce serait dommage que à cause d'une personne tu pénalises plein d'autres qui eux ne te reproche rien et par conséquent ne plus pouvoir t'acheter des choses. Neutral

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F

Message  needaes Mer 16 Mar 2016 - 12:25

Je n'ai pas annulé ma préco de kof00 , si 100% sans sacrifice.

Je hais les converts d'ou mon respect pour son travail.

Apres , tu veux peneliser les gens pour une erreur de communication de ta pars Gné
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  toma Mer 16 Mar 2016 - 12:26

Need,

Pas la peine de creer un séisme pour 100 puces issues de carte mvs deja morte... surtout que maintenant tout est réglé...

ça sert à rien de chercher la petite bete...
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/CD/POCKET

Message  Mathieu4d Mer 16 Mar 2016 - 12:27

Ryo Sakazaki a écrit:Atomik, ce serait dommage que à cause d'une personne tu pénalises plein d'autres qui eux ne te reproche rien et par conséquent ne plus pouvoir t'acheter des choses. Neutral

Pas mieux.
Faut faire la difference entre pcb sans sacrifice (voir stricker1945 d'arcade), et sans sacrifice tout court.
On se calme, on respire, et on regarde les choses comme elles sont.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu

https://www.zupimages.net

Message  Skate Mer 16 Mar 2016 - 12:31

Mathieu4d a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:Atomik, ce serait dommage que à cause d'une personne tu pénalises plein d'autres qui eux ne te reproche rien et par conséquent ne plus pouvoir t'acheter des choses. Neutral

Pas mieux.
Faut faire la difference entre pcb sans sacrifice (voir stricker1945 d'arcade), et sans sacrifice tout court.
On se calme, on respire, et on regarde les choses comme elles sont.

C'est quoi le principe pour le Strikers 1945 Arcade en fait?
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous

Message  atomikwave Mer 16 Mar 2016 - 12:31

Je stand by pour l'instant ryo.
J'ai peu être atteint ma limite...
Je fatigue de voir toujours les même venir se plaindre , ils ne sont pas beaucoup mais ils arrivent a mettre le doute dans la tête des autres... je vais pas passer ma vie a m'expliquer sur une puce de 2x3cm qui n'est pas présente sur les jeux que je propose.
Pour ceux qui ont des commandes en cours avec moi , je vais biensur m'en occuper. ( je ne suis pas furrtek )

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant