Un nouveau dans le coin
+15
manu260
Friedrich
Menadel
Kategohi
slyskyspy
toma
Labrioche
Zekka
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ryo Sakazaki
neo.fury
tsubasa2k3
will62
fhx00
JapanDream
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un nouveau dans le coin
Welcome here !!
Bon courage pour ta noble quête !!
Bon courage pour ta noble quête !!
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Welcome amigo
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Bienvenue
soultime961- Visiteur confirmé
- Système(s) : Mvs, PCE, Megadrive, Nes, Snes
Bienvenue à toi
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Désolé de répondre seulement maintenant j'était au travail la je suis en coupure du midi (je suis en restauration avec des horaires bizarres ^^) Merci à vous tous pour votre accueille vraiment chaleureux et vos message d'encouragement et vos conseils, ça fait vraiment plaisir d’être accueilli comme ça Merci !
Cette nuit j'ai craqué et je me suis payé mon premier jeu Neo Geo AES Jap en prenant un Ryuuko No Ken 2 en TBE état sur Ebay ^^
Menadel : Perso je suis contre les jeux gravés même juste pour tester car la magie de lancer la première fois ton jeux est un peut gâché en sachant que c'est une galette copié (je sais je suis bizarre ) mais avec toutes les vidéo regarder sur ces jeux je sais à quoi m'attendre
Friedrich : Pour faire simple la première fois que j'ai vu et appris l'existence de la Neo Geo c'était en feuilletant un vieux magasine de l'époque (console +) qui appartenais à mon grand frère et depuis ce jour elle n'a plus jamais quitté mon esprit..
Dès tout petit mon grand frère ma mis dans le monde des consoles avec la Nintendo Nes et par la suite la Super Nintendo mais on n'a jamais eu la Neo Geo à la maison car comme beaucoup inaccessible pour notre famille...
On partait souvent en viré dans Paris ensemble (il prenait beaucoup de ces jeux Super Nintendo en import à République, Megaman X USA et compagnie...) et à chaque fois j'était scotché par les vidéos promotion des jeux Neo Geo qui tournais dans le magasin.
Aujourd'hui je suis en age de réalisé ce rêve et j’espère le concrétiser
Cette nuit j'ai craqué et je me suis payé mon premier jeu Neo Geo AES Jap en prenant un Ryuuko No Ken 2 en TBE état sur Ebay ^^
Menadel : Perso je suis contre les jeux gravés même juste pour tester car la magie de lancer la première fois ton jeux est un peut gâché en sachant que c'est une galette copié (je sais je suis bizarre ) mais avec toutes les vidéo regarder sur ces jeux je sais à quoi m'attendre
Friedrich : Pour faire simple la première fois que j'ai vu et appris l'existence de la Neo Geo c'était en feuilletant un vieux magasine de l'époque (console +) qui appartenais à mon grand frère et depuis ce jour elle n'a plus jamais quitté mon esprit..
Dès tout petit mon grand frère ma mis dans le monde des consoles avec la Nintendo Nes et par la suite la Super Nintendo mais on n'a jamais eu la Neo Geo à la maison car comme beaucoup inaccessible pour notre famille...
On partait souvent en viré dans Paris ensemble (il prenait beaucoup de ces jeux Super Nintendo en import à République, Megaman X USA et compagnie...) et à chaque fois j'était scotché par les vidéos promotion des jeux Neo Geo qui tournais dans le magasin.
Aujourd'hui je suis en age de réalisé ce rêve et j’espère le concrétiser
JapanDream- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap / MVS / CD Jap / NGX
Sois le bienvenu parmi nous japandream
En AES avec SS2 c'est déjà un aboutissement ultime le reste c'est un luxe
En AES avec SS2 c'est déjà un aboutissement ultime le reste c'est un luxe
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Merci Philevo
Oui c'est clair que rien que ce jeu c'est un pure kiff, depuis plus d'un moi j’arrête pas d'y joué sur ma Neo Geo CD ^^
Oui c'est clair que rien que ce jeu c'est un pure kiff, depuis plus d'un moi j’arrête pas d'y joué sur ma Neo Geo CD ^^
JapanDream- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap / MVS / CD Jap / NGX
Page 2 sur 2 • 1, 2