WIP Supergun fait maison
3 participants
Page 1 sur 1
WIP Supergun fait maison
Salut!
Voila mon premier supergun. J ai sorti la video sur des RCA RVB SYNC et le +5
Le son n est pas amplifié en sortie derriere suite à des perturbation de mon amplificateur, je l ai enlevé.
C est pour un seul joueur. Finalement c est ciblé sur une db15 mais pour le moment c est avec une rallonge joystick derriere et non pas la prise en facade.
Une alim arcade vient se fixer sur la boite. Affichage du 5v devant. Tout est cablé sur une prise jamma.
Il y a un HP interne que je peux couper avec un switch sur le coté.
Si j avais pas monté le schema de la db15 à l envers et mon soucis d amplis son j aurais gagné beaucoup de temps
Voila mon premier supergun. J ai sorti la video sur des RCA RVB SYNC et le +5
Le son n est pas amplifié en sortie derriere suite à des perturbation de mon amplificateur, je l ai enlevé.
C est pour un seul joueur. Finalement c est ciblé sur une db15 mais pour le moment c est avec une rallonge joystick derriere et non pas la prise en facade.
Une alim arcade vient se fixer sur la boite. Affichage du 5v devant. Tout est cablé sur une prise jamma.
Il y a un HP interne que je peux couper avec un switch sur le coté.
Si j avais pas monté le schema de la db15 à l envers et mon soucis d amplis son j aurais gagné beaucoup de temps
Re: WIP Supergun fait maison
Salut SLy, travail intéressant comme d'hab j'ai envie de dire
Par contre, ça t'apporte quoi de l'avoir fait toi même, je vois le voltmètre mais il y a-t-il autre chose ?
NB: il est sacrément massif aussi
Par contre, ça t'apporte quoi de l'avoir fait toi même, je vois le voltmètre mais il y a-t-il autre chose ?
NB: il est sacrément massif aussi
Labrioche- 1000 Mega Shock
Bah c était un challenge, ca me coute pratiquement rien, puis je mets les options que j avais envie.
Je ne l ai pas précisé mais je me suis fais mon cable peritel moi meme car il est un peu special vu que j ai sorti du supergun le rouge, vert, bleu, sync et 5v (que j ai du rajouté après lol).
Enfin bref je me suis fais un supergun comme je le voulais moi meme. J en ai un de smallcab mais le mien tu vois il tient dans une boite au final et j en suis content. C est mon poste de Test
Ca m a beaucoup aidé aussi car la prochaine étape est de consoliser un MV1-FZ
Je ne l ai pas précisé mais je me suis fais mon cable peritel moi meme car il est un peu special vu que j ai sorti du supergun le rouge, vert, bleu, sync et 5v (que j ai du rajouté après lol).
Enfin bref je me suis fais un supergun comme je le voulais moi meme. J en ai un de smallcab mais le mien tu vois il tient dans une boite au final et j en suis content. C est mon poste de Test
je me doutais que le défi lui même y était pour beaucoup
Tu pourrais me filer les liens éventuels dont tu t'es servis s'il te plaît ?
ça me donne bien envie d'en faire un moi même tout ça ! Ou peut être passerai-je directement à une consolisation ...
Tu pourrais me filer les liens éventuels dont tu t'es servis s'il te plaît ?
ça me donne bien envie d'en faire un moi même tout ça ! Ou peut être passerai-je directement à une consolisation ...
Labrioche- 1000 Mega Shock
slyskyspy a écrit:
Toi aussi
Invité- Invité
Un vrai technicien le sly
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET