Neo Bomberman Bootleg ou Bien ?
+6
jujuthesniper
Ryo Sakazaki
Lecorse30
slyskyspy
Mathieu4d
AkAmatzuken
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Neo Bomberman Bootleg ou Bien ?
Euh, juste pour info, lorsqu'il y on litige paypal d'ouvert, les frais de renvoi sont à ta charge et non remboursés par paypal.
Paypal ne rembourse que la transaction initiale, je me répète mais les frais de retour restent à ta charge
Paypal ne rembourse que la transaction initiale, je me répète mais les frais de retour restent à ta charge
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Non, tu as leur nouvelle politique de frais de retour remboursé.
Ils en font la pub sur ta page d'acceuil en bas a gauche du resumé de ton compte
https://www.paypal-returns.com/hc/fr/requests/new
Ils en font la pub sur ta page d'acceuil en bas a gauche du resumé de ton compte
https://www.paypal-returns.com/hc/fr/requests/new
AkAmatzuken- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo MVS
tsubasa2k3 a écrit:Euh, juste pour info, lorsqu'il y on litige paypal d'ouvert, les frais de renvoi sont à ta charge et non remboursés par paypal.
Il y a du changement chez PayPal maintenant les frais de retour sont remboursés, il faut imprimer un bordereau de retour et le renvoyer par la poste.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Et si le mec dis que c'est pas ces pcbs mais que tu les a switché avec d'autres???
Le remboursement paypal fonctionne quand même?
Le remboursement paypal fonctionne quand même?
murdoc22- Adepte du stick
Il y a une politique Paypal un peu rageante selon de quel coté tu te trouves , mais Paypal sera majoritairement du coté de l'acheteur.......
Je l'ai deja vécu en tant que vendeur, alors que la mauvaise foi de l'acheteur était manifeste, Paypal lui avait donné raison.....
Mais quoi qu'il en soit je verrais bien comment ca avance.
Il n'y a "que" 50 euro dans la balance et je peu peut être espérer, si jamais ca n'avance pas, que le boot fonctionne correctement.
A verifier quand je le pourrait.... puis le revendre en tant que tel si jamais je trouve un original.
Je l'ai deja vécu en tant que vendeur, alors que la mauvaise foi de l'acheteur était manifeste, Paypal lui avait donné raison.....
Mais quoi qu'il en soit je verrais bien comment ca avance.
Il n'y a "que" 50 euro dans la balance et je peu peut être espérer, si jamais ca n'avance pas, que le boot fonctionne correctement.
A verifier quand je le pourrait.... puis le revendre en tant que tel si jamais je trouve un original.
Pour avoir été des deux côtés lors d'un litige Paypal, je peux te dire dans ces cas là, sauf preuve formelle, l'acheteurs sera remboursé et le vendeur débité...
danxavier85- 1000 Mega Shock
Le vendeur m'a recontacté.
En gros le jeu faisait partit d'un lot qu'il avait récuperé directement dans une salle d'arcade et il m'avoué qu'il ne l'avait pas ouvert.
Je lui ai envoyé les photos des PCB et du coup , il va ouvrir tous les jeux qui lui reste, incluant son Neo Bomberman perso qui provient du même lot.
Il me propose, si son exemplaire est un original, de me l'envoyer et de me payer les frais de retour du boot.
Si le sient est un boot aussi, il me rembourse intégralement, frais de retour compris.
Vu sa proposition, il a l'air de bonne foi.
En gros le jeu faisait partit d'un lot qu'il avait récuperé directement dans une salle d'arcade et il m'avoué qu'il ne l'avait pas ouvert.
Je lui ai envoyé les photos des PCB et du coup , il va ouvrir tous les jeux qui lui reste, incluant son Neo Bomberman perso qui provient du même lot.
Il me propose, si son exemplaire est un original, de me l'envoyer et de me payer les frais de retour du boot.
Si le sient est un boot aussi, il me rembourse intégralement, frais de retour compris.
Vu sa proposition, il a l'air de bonne foi.
Dernière édition par AkAmatzuken le Mar 13 Oct 2015 - 16:44, édité 1 fois
A voir comment ça se termine, mais ce Kyo_244 n'a finalement pas l'air d'être un escroc
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Page 2 sur 2 • 1, 2