Voltage Fighter Gowcaizer
+3
pasukaru
Johnny16Bit
Caiseb
7 participants
Page 1 sur 1
Voltage Fighter Gowcaizer
J'ouvre un topic sur ce jeu pour connaitre votre avis: est-ce une perle kitsch un peu méconnue ou une sombre daube injouable?
Je dois avouer que j'ai un faible pour les VS fighting "gros & gras" de la période 92-95, et le côté kitsch ne me dérange pas (par ex j'aime bien Fighter's History Dynamite, World Heroes Perfect ou Savage Reign). Du coup je suis attiré par le côté gros sprites colorés & gameplay old school de VFG.
Mais comme il coute 200-300 balles, je n'ai pas envie de le prendre si c'est vraiment une daube au niveau de la jouabilité...
Et au passage si quelqu'un en a un à vendre...
++
Je dois avouer que j'ai un faible pour les VS fighting "gros & gras" de la période 92-95, et le côté kitsch ne me dérange pas (par ex j'aime bien Fighter's History Dynamite, World Heroes Perfect ou Savage Reign). Du coup je suis attiré par le côté gros sprites colorés & gameplay old school de VFG.
Mais comme il coute 200-300 balles, je n'ai pas envie de le prendre si c'est vraiment une daube au niveau de la jouabilité...
Et au passage si quelqu'un en a un à vendre...
++
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Re: Voltage Fighter Gowcaizer
Caiseb a écrit:J'ouvre un topic sur ce jeu pour connaitre votre avis: est-ce une perle kitsch un peu méconnue ou une sombre daube injouable?
Pour le peu que j'y ai joué en ému ça n'évolue pas du tout dans les mêmes eaux que les 3 titres que tu cites!
Mais moi aussi je suis curieux d'avoir l'avis de quelqu'un qui a bien dosé le jeu.
je l'ai pas doser a mort ce jeu , mais j'y ai jouer un peu quand meme
Sur NEO CD , les musiques du jeu sont excellentes .
je dirais que le coté kitch du jeu lui donne une identité propre , apres niveau dose , ca remplira peut etre pas des mois de dose entre pote , mais je le trouve pas nul pour autant .
si tu aimes les " second couteaux " , ce jeu peut te plaire , par contre à 300 boules la cartouches , ça va pas le faire , mais en emu ou sur Neo CDZ , c'est pas mal du tout
j'aime le coté ou l'on récupère les coups speciaux des adversaires pour se les approprier en mode story , du coup on a son perso avec ses coups d'origines + 1 attaque spé que l'on aura choisi au fil du jeu , je trouve l'idée plutot cool , il faudra bien faire son choix , pour les affronter les derniers persos et les boss .
c'est pas le meilleur jeu NEO , mais pour moi c'est pas non plus une grosse daube !
Fighter history Dynamite est un excellent jeu de combat pour ma part
Sur NEO CD , les musiques du jeu sont excellentes .
je dirais que le coté kitch du jeu lui donne une identité propre , apres niveau dose , ca remplira peut etre pas des mois de dose entre pote , mais je le trouve pas nul pour autant .
si tu aimes les " second couteaux " , ce jeu peut te plaire , par contre à 300 boules la cartouches , ça va pas le faire , mais en emu ou sur Neo CDZ , c'est pas mal du tout
j'aime le coté ou l'on récupère les coups speciaux des adversaires pour se les approprier en mode story , du coup on a son perso avec ses coups d'origines + 1 attaque spé que l'on aura choisi au fil du jeu , je trouve l'idée plutot cool , il faudra bien faire son choix , pour les affronter les derniers persos et les boss .
c'est pas le meilleur jeu NEO , mais pour moi c'est pas non plus une grosse daube !
Fighter history Dynamite est un excellent jeu de combat pour ma part
pour avoir pratiqué un peu la bête sur emu, en terme de plaisir de jeux il s'approche pas des 3 titres que tu site.
C'est un ovni, un peu bizarre. On sait pas trop si c'est beau, mais ça a de la gueule quand même. En solo ça peut titiller les roubignoles. Mais en multi : zero.
C'est un ovni, un peu bizarre. On sait pas trop si c'est beau, mais ça a de la gueule quand même. En solo ça peut titiller les roubignoles. Mais en multi : zero.
Ah ben je suis dessus depuis hier, et je le trouve vraiment excellent ce titre ! Graphisme magnifiques, persos terribles au fort charisme (le Punk Vampie est génial), superbes musiques et fun au rendez-vous !
Je ne vois pas trop ce que vous lui reprocher en fait ! il est vraiment original et unique sur Neo geo !
En fait j'aime autant les secondes couteaux comme vous dites que les pointures du genre !
Je ne vois pas trop ce que vous lui reprocher en fait ! il est vraiment original et unique sur Neo geo !
En fait j'aime autant les secondes couteaux comme vous dites que les pointures du genre !
Invité- Invité
C'est un jeu au beau graphismes musique sont également une belle 2d
Moi j'ai connus à sa sortie sur borne d'arcade.
Mon père avait une salle d'arcade quand j'aitai mioches il m'avait impressionné j'avais 11 ans.
( il ont adapté un oav en manga vhs du jeu)
Je rappelle toujours en sortant de l'école ma mère me dit ont à un jeu à la salle d'arcade sa ressemble au chevalier du zodiaque et c'était se jeux
( du au armure de quelques perso du coup je suis suis aller avec quelques potes et ont joué)
De bon souvenir
Moi j'ai connus à sa sortie sur borne d'arcade.
Mon père avait une salle d'arcade quand j'aitai mioches il m'avait impressionné j'avais 11 ans.
( il ont adapté un oav en manga vhs du jeu)
Je rappelle toujours en sortant de l'école ma mère me dit ont à un jeu à la salle d'arcade sa ressemble au chevalier du zodiaque et c'était se jeux
( du au armure de quelques perso du coup je suis suis aller avec quelques potes et ont joué)
De bon souvenir
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
J'ai adoré en ému, et j'ai été jusqu'à l'acheter en MVS.
J'adore ce jeu, je n'avais pas pensé au côté chevaliers du zodiaque, ta mère avait carrément raison! J'adore le style graphique et les musiques sont super entrainantes. Les perso sont faciles à jouer, les coups sortent vraiment bien, et la possibilité de chouraver les techniques des concurrents est vraiment top!
J'adore ce jeu, je n'avais pas pensé au côté chevaliers du zodiaque, ta mère avait carrément raison! J'adore le style graphique et les musiques sont super entrainantes. Les perso sont faciles à jouer, les coups sortent vraiment bien, et la possibilité de chouraver les techniques des concurrents est vraiment top!
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
davlar a écrit:J'ai adoré en ému, et j'ai été jusqu'à l'acheter en MVS.
Voilà qui est parfaitement résumé ! j'aurais pu dire exactement la même chose. Dommage que je le joue en solo uniquement. A deux il doit être bien fendard :-)
Invité- Invité
J'y ai joué en solo seulement aussi.
Faut que j'invite Gnagnaa8 pour le latter sur gowcaizer!
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
davlar a écrit:J'y ai joué en solo seulement aussi.
Gnagnaa8 j'en envie de me le faire aussi celui là lol à Gowcaizer ça serait bien ^^
son code promo Gnagnaa n'a pas marché auprès de AwareFist
t'aimes jouer avec quel perso ?
la nana 2ième perso est bien chiante à battre en solo !!
Invité- Invité
Sur la version cd le top il y a les chansons entre les stages et pas que les musiques comme sur Aes
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
ah Sympa ça ! et il fonctionne sans bug de son sur la Neo SD Pro ?marcpm a écrit:Sur la version cd le top il y a les chansons entre les stages et pas que les musiques comme sur Aes
Invité- Invité
Je ne sais pas je ne l ai pas encore testé sur la sdpro aes , mais bon j ai la version aes déjàXorion a écrit:ah Sympa ça ! et il fonctionne sans bug de son sur la Neo SD Pro ?marcpm a écrit:Sur la version cd le top il y a les chansons entre les stages et pas que les musiques comme sur Aes
Je raconte une bêtise car si j ai testé la version neocd sur la neosdpro et j ai pas remarqué de bug , enfin j ai pas joué longtemps genre 30 mn
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Bon, après 5 ans à tortiller du cul, je viens de le choper sur Yahoo Auctions. Évidemment au double de sa cote de 2015.
Mais j’ai quand même hâte de la tâter.
Il vient s’ajouter à mes dernières acquisitions AES: GanGan, Galaxy Fight et Double Dragon
Second Couteau Power!
Je vous dirai ce que j’en pense quand j’aurai eu l’occasion de le tester.
En attendant: GanGan franchement bof mais Galaxy Fight et Double Dragon sont très cool!
Mais j’ai quand même hâte de la tâter.
Il vient s’ajouter à mes dernières acquisitions AES: GanGan, Galaxy Fight et Double Dragon
Second Couteau Power!
Je vous dirai ce que j’en pense quand j’aurai eu l’occasion de le tester.
En attendant: GanGan franchement bof mais Galaxy Fight et Double Dragon sont très cool!
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
On avait fait un tournoi dessus en début d'année. C'était du vice, mais on avait bien ri quand même. Il a un cachet particulier, mais il faut un peu se motiver pour l'apprécier.
Tu me diras des nouvelles du ninja
Tu me diras des nouvelles du ninja
J'ai testé sur neogeo cd il a pas longtemps les ost elle deboite sa lui donne une sacrée ambiance les temps de chargement sont court.
Je préfère la version neogeo cd que la version aes pour c'est ost chantée.
Je l'aurais découvert comme sa a l'époque il m'aurait encore plus marqué
Déjà dans fatal fury 1 en arcade le stage de Richard ou sa chante sa m'avait marquée.
Je préfère la version neogeo cd que la version aes pour c'est ost chantée.
Je l'aurais découvert comme sa a l'époque il m'aurait encore plus marqué
Déjà dans fatal fury 1 en arcade le stage de Richard ou sa chante sa m'avait marquée.
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre