Bon plan concernant l'univers Neo-Geo
+97
prodrifteur75
Yori
Emerson
illusionrip
Espelette
bladerunner
SHIN NIHON KIKAKU 1973
tooonyo
urquidez
Flyz57
Manimal
gyromite
Sheeraz
wylerwhite
Neo
bjorn red claws
Gibson
Johnny16Bit
Kyo-Ni
Vipiro
fa4783
hugobeaugosse
chuckdun
riugohan
zouzzz
Douminch
Scrollkidd
kobayashi
orion43
tsubasa2k3
Safur
Angel Nanaki
Jonathan Ingram
Jeannot
Metaljet
jpwizard
Sirop
Kategohi
DRX
Lecorse30
Philevo
Eldrad
FRANCKLIN29
Skate
Mathieu4d
noiraude
elrayzeur
AbaShanti
ZE NEO GEEK
jumpman
neo.fury
maldoror68
Gotlib92
JapanDream
fulkelmis
carimne_cole
poup
Marco Pagoto
baran37
LIKMUS
Sigmax
Menadel
toma
neogeocdworld
will62
Zekka
mig23
salva
needaes
Amaunator
Manu_be
Friedrich
IORI77
danxavier85
3orwa
Terry_b
ArcAdiA
Neogeofanatic
florent1980
Joe Musashi
manu260
Munch
murdoc22
lbontron
noodles
Labrioche
azel
raditz
jujuthesniper
angelheart
Ryo Sakazaki
Rapiatalaneo
salgueiro
PipoBimbo
slyskyspy
Richter
atomikwave
101 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo
!
Dernière édition par mig23 le Mer 21 Oct 2015 - 1:46, édité 1 fois
mig23- Combo maker
- Système(s) : AES MVS MULTI
Moi je m'en fout de son Ebay. Je suis trop occupé. Je cherche des kof96us à 30 euro. J'en trouve pas, mais j'ai une touche pour un u11 a 55. Je pense que si je propose 70 ça devrait passer.
Mig, Le problème de l'orthographe, et pour être plus général de ta totale absence d'effort, est que c'est très difficile à lire.
Les efforts que tu ne fais pas à écrire, les autres doivent les faire pour te lire. Du coup c'est chiant et à sens unique, tu vois ? On fait des efforts et tu n'en fait aucun. Et en plus tu te fous de notre gueule. Tu en insulte certains.
Et la, tu vois, je fais lebisounours : je prend le temps d'expliquer mon point de vue posément.
Si on était face a face on aurait pas cette discution, mais bon ça c'est autre chose. C'est la magie d'Internet.
Édit : je suis faible... Le troll a une telle saveur... Son petit côté croutes de parmesans entre les orteils, je n'y résiste pas. Faut que je me trouve des patch ou quelque chose pour arrêter..
Mig, Le problème de l'orthographe, et pour être plus général de ta totale absence d'effort, est que c'est très difficile à lire.
Les efforts que tu ne fais pas à écrire, les autres doivent les faire pour te lire. Du coup c'est chiant et à sens unique, tu vois ? On fait des efforts et tu n'en fait aucun. Et en plus tu te fous de notre gueule. Tu en insulte certains.
Et la, tu vois, je fais lebisounours : je prend le temps d'expliquer mon point de vue posément.
Si on était face a face on aurait pas cette discution, mais bon ça c'est autre chose. C'est la magie d'Internet.
Édit : je suis faible... Le troll a une telle saveur... Son petit côté croutes de parmesans entre les orteils, je n'y résiste pas. Faut que je me trouve des patch ou quelque chose pour arrêter..
Dernière édition par Mathieu4d le Mar 20 Oct 2015 - 23:41, édité 1 fois
Moi j'ai une règle le prix annoncé dans l'annonce est le prix voulu par le vendeur à partir de là c'est le prix auquel il estime bon de vendre son objet, celui qui lui propose ce prix en premier devient l'acquéreur dans ce cas de figure l'acheteur et le vendeur sont contents.
Tu arrives après tant pis à quoi ça rime de faire monter les enchères? je vois pas qui est plus heureux dans l'histoire. un acheteur initial se retrouve sur la touche et le vendeur gagne peut être 5 euros de plus mais au final la vente se passe dans une sale atmosphère.
Lorsque l'annonce mentionne faire offre on rentre dans ton cas de figure et là je ne dis rien au système d'enchères, ça semble logique.
Nos façons de penser sont différentes mais visiblement l'essentiel est que tu sois content pour le reste j'abandonne.
Tu arrives après tant pis à quoi ça rime de faire monter les enchères? je vois pas qui est plus heureux dans l'histoire. un acheteur initial se retrouve sur la touche et le vendeur gagne peut être 5 euros de plus mais au final la vente se passe dans une sale atmosphère.
Lorsque l'annonce mentionne faire offre on rentre dans ton cas de figure et là je ne dis rien au système d'enchères, ça semble logique.
Nos façons de penser sont différentes mais visiblement l'essentiel est que tu sois content pour le reste j'abandonne.
murdoc22- Adepte du stick
!
Dernière édition par mig23 le Mer 21 Oct 2015 - 1:46, édité 1 fois
mig23- Combo maker
Je suis tout seul dans une chambre d'hotel à l'étranger, et j'avoue avoir bien ri ce soir !!
Merci à tous !!
Et bonne nuit !!
carré, losange, triangle....
Merci à tous !!
Et bonne nuit !!
carré, losange, triangle....
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
!
Dernière édition par mig23 le Mer 21 Oct 2015 - 1:45, édité 1 fois
mig23- Combo maker
mig23- Combo maker
mig23 a écrit:!
Ben alors mon ptit mig on a édité tous ces posts?? quel courage!
Au moins avec un point d'exclamation pas de risque au niveau des fautes d'orthographes...
Bon ben adieu
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET
Argh ! Flûte ! Il c'est scratcher
will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
will62 a écrit:Argh ! Flûte ! Il c'est scratcher
Il s'est scratché.
Tu me le copiera 30 fois pour demain. Et vas au coin. Mauvais élève.
Et tu me copiera aussi 30 fois "non, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotions".
tu copieras
tu vas le rejoindre je crois Math
tu vas le rejoindre je crois Math
Labrioche- 1000 Mega Shock
Ahhh une inspection surprise !
Pas d'augmentation de salaire cette année !
AHHHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH
edit : je m'en veux un peu de t'avoir fait changer ta signature xD
Pas d'augmentation de salaire cette année !
AHHHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH
edit : je m'en veux un peu de t'avoir fait changer ta signature xD
Labrioche- 1000 Mega Shock
Mathieu4d a écrit:will62 a écrit:Argh ! Flûte ! Il c'est scratcher
Il s'est scratché.
Tu me le copiera 30 fois pour demain. Et vas au coin. Mauvais élève.
Et tu me copiera aussi 30 fois "non, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotions".
Mé jutilize mon téléfon pour tappé
Bon dakor :
- copie:
Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.Il s'est scratché.
non, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotionsnon, le prof de français n'est pas un gros con, c'est un être humain comme les autres, avec des sentiments et des émotions
will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
nous l'avions fait 2 fois dans la nuit, elle avait de très beau seins, bien fermes du haut de ses 17 ans.
aujourd'hui elle a 2 enfants, elle vit sur Paris, devenu une femme…elle a du prendre 15 kilos en 10 ans.
je me dis que quelque part elle m'a sauvé la vie en me quittant.
Je n'est pas que je vive dans le bonheur, mais je suis sur d'une chose, je suis libre de vivre dans ce que je veux.
aujourd'hui elle a 2 enfants, elle vit sur Paris, devenu une femme…elle a du prendre 15 kilos en 10 ans.
je me dis que quelque part elle m'a sauvé la vie en me quittant.
Je n'est pas que je vive dans le bonheur, mais je suis sur d'une chose, je suis libre de vivre dans ce que je veux.
Invité- Invité
Du bon triso des familles, des trous de balles d'écureuils, des edits sauvages par dizaines, de la filsdeputerie à l'ancienne, m'est avis que j'ai manqué des choses, ici...
Sinon, y'a Viewpoint en AES jap, chez Gameswave, en ce moment:
http://www.gameswave.com/articles/NEOJPOC-NGH-051/neo_geo_view_point.html
Pour le prix, je sais pas s'il est bon, les cotes, je m'en fous un peu, depuis le temps, ça change tous les mois.
Sinon, y'a Viewpoint en AES jap, chez Gameswave, en ce moment:
http://www.gameswave.com/articles/NEOJPOC-NGH-051/neo_geo_view_point.html
Pour le prix, je sais pas s'il est bon, les cotes, je m'en fous un peu, depuis le temps, ça change tous les mois.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Putain l'histoire de l'écureuil de Sanju, anthologique
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Il est vraiment très amusant ce Sanjuro
baran37- Combo maker
Oui sauf qu'entre les femmes, les hommes, les ecureils et les cartouches AEs moi je suis perdu!
florent1980- 1000 Mega Shock
Sanju, il enduit les culs là-dessus:
Du coup, moi j'dis: .
Du coup, moi j'dis: .
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
http://www.amazon.fr/dp/B005XIH1LU/?tag=sdeal-21&linkCode=ur2&y=0&camp=1642&creative=19458
les disques de la B.O. de KOF 12 normalement réservés aux préco, y'a du avoir un bide niveau précommande donc maintenant on peut les acheter séparément pour 4 Euro
les disques de la B.O. de KOF 12 normalement réservés aux préco, y'a du avoir un bide niveau précommande donc maintenant on peut les acheter séparément pour 4 Euro
Marco Pagoto- 1000 Mega Shock
Marco Pagoto a écrit:http://www.amazon.fr/dp/B005XIH1LU/?tag=sdeal-21&linkCode=ur2&y=0&camp=1642&creative=19458
Merci du tuyau, j'ai pu en commander un lot (et oui je suis un PD de pauvre )
Menadel- Adepte du stick
ortx commentaire sur amazon ca n'a pas l'air terrible
bon pour 4 euros c'est pas non plus la misère
vous nous direz ce que ca donne
bon pour 4 euros c'est pas non plus la misère
vous nous direz ce que ca donne
Invité- Invité
Perso j'ai pas pris, ça ne m'intéresse pas
Marco Pagoto- 1000 Mega Shock
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40