Les annonces de ventes qui nous font marrer !
+79
Safur
Douminch
bladerunner
Manu_be
kobayashi
riugohan
orion43
cyril0108
Sakuragi
Yoji
Menadel
Happôsai
Scrollkidd
wstancraft
Gibson
enidz
jpwizard
Beule
jumpman
elrayzeur
Johnny16Bit
noiraude
Marco Pagoto
ZE NEO GEEK
azel
3orwa
JapanDream
fulkelmis
NeoGeoThai
carimne_cole
neo.fury
Vipiro
AbaShanti
tonys16
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Sigmax
Zekka
Karuga
Philevo
PipoBimbo
Eldrad
toma
AkAmatzuken
Ninjastorm
salva
danxavier85
hugobeaugosse
Viriathe
Rapiatalaneo
Legremlins_Keitaro
IORI77
florent1980
Joe Musashi
TifN
ROBERT G.
poup
tsubasa2k3
fhx00
KAMID88
prodrifteur75
noodles
Terry_b
Neogeofanatic
Richter
manu260
jujuthesniper
Munch
Friedrich
raditz
slyskyspy
wylerwhite
Mathieu4d
atomikwave
lbontron
Labrioche
needaes
salgueiro
Kategohi
Ryo Sakazaki
83 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !
JapanDream a écrit:Je sais que je suis nouveau sur le forum et nouveau aussi dans le monde de la Neo Geo et que mon avis ne pèse pas lourd mais je tenais quand même à réagir sur tout ça.
J'ai déjà fait deux transactions avec Neo.Fury et il a été très réglo sur les deux, la dernière date de quelque jours et elle c'est parfaitement bien déroulé.
A mon humble avis Neo.Fury est un mec réglo et de plus très agréable sur le forum.
Je sais que mon commentaire ne fera pas avancer les choses mais je tenais quand même à donner mon avis.
Ouais t'as raison, ferme la stp
Je deconne hein
Invité- Invité
JapanDream a écrit:Je sais que je suis nouveau sur le forum et nouveau aussi dans le monde de la Neo Geo et que mon avis ne pèse pas lourd mais je tenais quand même à réagir sur tout ça.
J'ai déjà fait deux transactions avec Neo.Fury et il a été très réglo sur les deux, la dernière date de quelque jours et elle c'est parfaitement bien déroulé.
A mon humble avis Neo.Fury est un mec réglo et de plus très agréable sur le forum.
Je sais que mon commentaire ne fera pas avancer les choses mais je tenais quand même à donner mon avis.
neo.fury a écrit:JapanDream a écrit:Je sais que je suis nouveau sur le forum et nouveau aussi dans le monde de la Neo Geo et que mon avis ne pèse pas lourd mais je tenais quand même à réagir sur tout ça.
Merci à toi Japandream.
Amuse toi bien avec les jeux.
Je dis juste ce que je pense au travers de nos deux transactions ^^
Ho oui t’inquiète dès que je suis en repos ça va dosé
Poussindor a écrit:JapanDream a écrit:Je sais que je suis nouveau sur le forum et nouveau aussi dans le monde de la Neo Geo et que mon avis ne pèse pas lourd mais je tenais quand même à réagir sur tout ça.
Ouais t'as raison, ferme la stp
Je deconne hein
Lool Poussin, tu es en forme aujourd'hui
JapanDream- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap / MVS / CD Jap / NGX
Jamais prétendu le contraire .. c'est un gars sympas en dehors de cette histoire. J'ai un pote qui l'a rencontrer et qui m'a dit que du bien de lui.
La ou cela me gêne c'est de me prendre pour un con et ça j'aime pas. ( l'histoire des 2 samurai au lieu de 3 alors que j'ai toutes les traces des transactions ).
Bref j'men fou , il fait ce qu'il veux avec ses jeux.
atomikwave- 1000 Mega Shock
neo.fury a écrit:Pas de soucis Labrioche. je n'ai pas mis un couteau sous la gorge à Atomik quand il me les a vendu.
Après si je veux échanger des jeux contre d'autres personnes, je fais ce que je veux.
J'en ai revendu aucun, juste des échanges.
T'es le seul gamer ou collectionneur toi dans ta ville?
Bon ca ne sert à rien de continuer si vous pensez encore que c'est moi le vendeur du bon coin.
Pourquoi me faire chier avec leboncoin, alors que j'aurais pu revendre mes jeux ici.
Oui, je suis quasi sûr qu'il n'y a pas d'autre collectionneur de Neo Geo dans ma ville, c'est pourtant une grosse ville limitrophe de Paris.
Ensuite, on est d'accord ; oui, tu fais ce que tu veux, par contre assumes-en les conséquences.
Je me répète : je ne vois pas le mal partout , bien au contraire mais needaes a beau être rentre-dedans, il a relevé beaucoup de coïncidences.
Je ne dis pas que tu es malhonnête, si tu as/veux spéculer sur le travail d'atomik, comme lui-même te l'as dit, rien ne t'en empêche. Ce sont tes jeux mais assume tes actes et comprends que certains ici comme ailleurs n'aiment pas ça. Je ne te voudrai pas de mal par contre souffres les conséquences de tes actions et reste sur le bon coin.
Bref, ne nous prends pas pour des jambons, aie un peu de respect ou à défaut, rends nous au moins ce service. Merci.
Labrioche- 1000 Mega Shock
"Ben alors les shabs?
Hé, faisez pas les cons, vous trouvez encore le moyen de vous battez, pourtant c'est du travail de beau gosse, les jeux d'Atomik! Vas-y, wesh, je suis quelqu'un que j'aime bien blaguer, mais là, c'est trop, cousin...
Vas-y, j'en prends pour mon exemple, t'as vu, j'ai né à Boulogne, j'ai fait tout qu'est-ce qu'y faut, j'ai qu'ça qu'à dire, écoute mon pote de Clicli, vas-y, khouya, z'y va z'y va, tu veux un jeu c'est là:
Beau gosse!"
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Alors lui, il n'y va pas avec le dos de la cuillère !!!
Vous le connaissez?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/917785348.htm?ca=12_s
Vous le connaissez?
Invité- Invité
Encore un qui veut enfiler les gens... C'est fatiguant de voir que les JAP vendent moins cher leur jeu sur eBay que un amateur sur LBC -_-".
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
oui sa date norsay
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
MegaNeo a écrit:Alors lui, il n'y va pas avec le dos de la cuillère !!!
Vous le connaissez?
ce gars survend sur toutes les consoles mais ce qui fait chier, c'est qu'il poste 50 annonces !
wylerwhite- 330 Mega Shock
C'est pas nouveau, bref il comprend pas
Terry_b- Combo maker
- Système(s) : neo geo cd aes
Il ne comprend pas, mais à ce niveau là, c'est qu'il est vraiment con: il ne vendra rien (à moins de trouver plus con que lui, mais j'en doute).
Invité- Invité
j ai fais une vente avec un gars qui m a dit lui avoir achete des trucs. apparement c est un ancien collectionneur et sa femme lui a mis le hola donc si je suis bien il ne veut pas vraiment vendre mais doit faire croire a sa femme qu il fait de son mieux!
florent1980- 1000 Mega Shock
faudrait être débile pour lui acheter le double du prix même si c'est du mint .
salgueiro- 1000 Mega Shock
Donc en plus de prendre les gens pour des cons, il prend sa femme pour une conne. Je crois que quand elle va voir le jeu kof94 à 30€ sur eBay et que lui le met à 140€, elle va aller à la croix rouge tout donner ouais XD.
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
sacré prix
ça plane a paname !!!!!!!
ça plane a paname !!!!!!!
orion43- Adepte du stick
Lol Meganeo, tu critiques mes prix mais tu assassines sur LBC, classe
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/922616284.htm?ca=12_s
Après même en baissant sur ton forum cool NGP, tu dois quand même te faire ta petite marge
Mon mutation à 200€ je crois proposé prix d'ami à 420€...
Sonic Wongs vendu 250€ vendu plus de 500€, Soccer Brawl à 110/120 etc, t'as plus trop droit de la ramener sur mes ventes, non?
Après même en baissant sur ton forum cool NGP, tu dois quand même te faire ta petite marge
Sonic Wongs vendu 250€ vendu plus de 500€, Soccer Brawl à 110/120 etc, t'as plus trop droit de la ramener sur mes ventes, non?
danxavier85- 1000 Mega Shock
danxavier85 a écrit:Lol Meganeo, tu critiques mes prix mais tu assassines sur LBC, classe
Hier justement j'ai discuter avec ce vendeur pour un jeu et c'est meganeo ?
Invité- Invité
C'est une belle collection mais bon y'a pas de bonnes affaires
T'es sur que c'est lui ? Y'a pas sur le sujet de sa collection la photo
T'es sur que c'est lui ? Y'a pas sur le sujet de sa collection la photo
Gibson- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
Y'a 2 samourai 5 spé !
Du beau monde quand même mais le last blade à 400 et le 2 à 600, ce sera sans moi.
J'espère que ce n'est pas mega néo, j'avais souvenir qu'il était dans le sud.
Du beau monde quand même mais le last blade à 400 et le 2 à 600, ce sera sans moi.
J'espère que ce n'est pas mega néo, j'avais souvenir qu'il était dans le sud.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Tout colle avec sa collection, double ss5 spe, last resort pas mis en vente de manu parce qu'acheté trop bas et trop récemment pas de bbs1 cherché super longtemps etc. Il ne se cache pas, ce n'est pas moi voyons, il assume. Après même si il vend à des gens ailleurs sur forum ou je ne sais rien n'empêche qu'il vende quand même sur lbc avec ces tarifs là. Moi ça me fait rire les donneurs de leçons de cet acabit.
Il pourra nous répondre il était connecté y'a 10 minutes
Il pourra nous répondre il était connecté y'a 10 minutes
Il va peut être mettre en vente sur le forum à prix plus compétitif ?
Laissons lui le bénéfice du toute
Laissons lui le bénéfice du toute
riugohan- 1000 Mega Shock
Oh tu sais ici on ne me le laisse pas alors moi non plus, mais comme tu dis on verra bien, y'a pas mort d'homme, mais qu'on ne viennent pas me traiter de salaud quand je revends un jeu au dessus de sa côte pour retomber sur mes pattes suite à un achat un peu trop haut pour ensuite faire ça.
Après je suis nouveau ici donc je connais pas vos "histoires".
Mais c'est vrai que si on te fait des remarques sur tes ventes parce que tu mets au-dessus des côtes et que derrière finalement la personne fait la même chose, c'est pas logique.
Mais bon ce sont vos jeux vous les vendez à qui vous voulez et au prix que vous voulez ^^
Mais c'est vrai que si on te fait des remarques sur tes ventes parce que tu mets au-dessus des côtes et que derrière finalement la personne fait la même chose, c'est pas logique.
Mais bon ce sont vos jeux vous les vendez à qui vous voulez et au prix que vous voulez ^^
danxavier85 a écrit:Oh tu sais ici on ne me le laisse pas alors moi non plus, mais comme tu dis on verra bien, y'a pas mort d'homme, mais qu'on ne viennent pas me traiter de salaud quand je revends un jeu au dessus de sa côte pour retomber sur mes pattes suite à un achat un peu trop haut pour ensuite faire ça.
Parfois c'est violent en commentaire sur le forum , dommage
Invité- Invité
Sinon regarde, le prix de ses converts metal slug, elles sont moins cher sur le forum.
Donc mon idée peu se faire ^^ Il va peut être mettre en vente ici et moins cher.
Le temps nous le dira.
Donc mon idée peu se faire ^^ Il va peut être mettre en vente ici et moins cher.
Le temps nous le dira.
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40