Fullset MVS d'anzymus
+13
Joe Musashi
lbontron
KAMID88
jeyDLC
TifN
raditz
Terry_b
danxavier85
poup
geronimo1979
slyskyspy
Neogeofanatic
Ryo Sakazaki
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Fullset MVS d'anzymus
Failpoup a écrit:Money n'est pas réellement un puzzle game à contrario de money.
Mathieu4d a écrit:Failpoup a écrit:Money n'est pas réellement un puzzle game à contrario de money.
Ne pas se relire...
MD3 n'est pas réellement un puzzle game à contrario de money.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
+1Mathieu4d a écrit:Failpoup a écrit:Money n'est pas réellement un puzzle game à contrario de money.
je dis pas souvent +1 voir jamais mais là…+1 quoi…pour le geste...
Invité- Invité
poup a écrit:Spike Spiegel a écrit:
Moi aussi je sais, j'ai hésité mais 120€ pour un jeu qui ressemble a magical drop, je suis pas convaincu...
Ce qui est certain c'est que tu n'y a jamais joué pour avoir ces mots. Pour avoir énormément joué aux 2, c'est comme dire que art of fighting 2 c'est comme fatal fury special.
Je m'explique : La contruction est la même sauf qu'il y en a un qui n'est quasi que sur la dextérité : MD3, l'autre impose une réelle construction de jeu et donc un rythme nettement moins effréné.
J'adore ces 2 jeux mais autant le premier est simple d'accès autant l'autre mérite de nombreuses parties pour l'apprivoiser.
Ce sont donc pour moi 2 jeux totalement différents et le prix autour de 100 euros de money me semble assez stable depuis des années et par là justifié.
Non je n'y ai pas joué.
Et "ressemble" ne veut pas dire "c'est comme"...
Invité- Invité
Sanjuro a écrit:+1Mathieu4d a écrit:Failpoup a écrit:Money n'est pas réellement un puzzle game à contrario de money.
?!?
Mes propos dérangent ?
poup- 1000 Mega Shock
Spike Spiegel a écrit:
Non je n'y ai pas joué.
Ha... Ce doit être le ton qui dérange alors.
Pour ma part j'avais interprété "ressemble = c'est comme" effectivement
poup- 1000 Mega Shock
non c'était du troll pour taquiner, soutenir Mathieu qui pointe un failpoup a écrit:Sanjuro a écrit:+1Mathieu4d a écrit:Failpoup a écrit:Money n'est pas réellement un puzzle game à contrario de money.
?!?
Mes propos dérangent ?
…j'avoue que ca peut être prit à contre sens mais il n'en est point
tes propos ne dérangent personne et mes excuses si tu t'es senti offensé…même si d'un coté j'avoue prendre un certain plaisir à l'idée de faire ressentir certaines choses chez un aventurier
Invité- Invité
L'arrière de la fuego ressemble a celle d'une Porsche 924 mais c'est pas comme si c'était la même chose.poup a écrit:Spike Spiegel a écrit:
Non je n'y ai pas joué.
Ha... Ce doit être le ton qui dérange alors.
Pour ma part j'avais interprété "ressemble = c'est comme" effectivement
Invité- Invité
Sanjuro a écrit:
non c'était du troll pour taquiner, soutenir Mathieu qui pointe un fail
…j'avoue que ca peut être prit à contre sens mais il n'en est point
tes propos ne dérangent personne et mes excuses si tu t'es senti offensé…même si d'un coté j'avoue prendre un certain plaisir à l'idée de faire ressentir certaines choses chez un aventurier
Non non je n'ai pas été offensé, j'étais plus navré si j'avais laissé pensé que j'étais donneur de leçon.
J'avoue que j'ai été un peu refroidi, un peu comme quand tu es nouveau dans un groupe et que tu ouvres ta gueule pour dire une connerie plus grosse que toi.
poup- 1000 Mega Shock
Ben ferme la alors :p
Moi je suis content d'avoir eu ton avis car tu es un connaisseur et on est sur un forum pour partager nos connaissances
Moi je suis content d'avoir eu ton avis car tu es un connaisseur et on est sur un forum pour partager nos connaissances
Au risque de pourir un peu plus le topic de Anzy,
J'ai eu magical drop 2 avec ma première borne en 99 et un full kit money en 2000, donc effectivement je les connais pas mal.
A l'origine j'étais plus magical drop et j'ai initié pas mal de mes amis (Mickey de shmup pour ceux qui trainent sur le forum) mais quand je me suis mis à money (juste pour mater les gonzesses à l'origine) j'ai trouvé ça encore mieux car moins crevant sur le long terme.
Pour se recentrer sur le sujet, moi c'est Ninja masters que j'aimerai taquiner, d'autant que le test sur neogeokult semble prometteur et que je suis un grand fan de samourai shodown premier du nom.
J'ai eu magical drop 2 avec ma première borne en 99 et un full kit money en 2000, donc effectivement je les connais pas mal.
A l'origine j'étais plus magical drop et j'ai initié pas mal de mes amis (Mickey de shmup pour ceux qui trainent sur le forum) mais quand je me suis mis à money (juste pour mater les gonzesses à l'origine) j'ai trouvé ça encore mieux car moins crevant sur le long terme.
Pour se recentrer sur le sujet, moi c'est Ninja masters que j'aimerai taquiner, d'autant que le test sur neogeokult semble prometteur et que je suis un grand fan de samourai shodown premier du nom.
poup- 1000 Mega Shock
Il a l'air vraiment au dessus ce jeu. J'ai vraiment trop envie de me le prendre. L'ambiance qui est dans ce jeu est magique. Tu te sens comme impliqué dans le combat.
Je le prendrais très prochainement je pense
Je le prendrais très prochainement je pense
Alors pour répondre aux questions :
Les jeux les plus durs à trouver sont :
Pulstar
Samurai Spirits V Special
Ganryu
Irritating Maze
Mettre 200 euros dans Fight Fever. .. il faut avoir la foi, vraiment. J'ai la chance de pas avoir de problème d'argent donc j'ai fait le paiement facilement sans me dire que j'allais le regretter si j'avais besoin de cet argent pour autre chose.
Comme je l'ai dit dans un autre topic, mon objectif est de finir les jeux en 1 crédit dans tous les modes de difficulté. Ça va me prendre des années mais je n'ai pas dépensé autant d'argent pour juste mettre des cartouches en plastique dans des boîtes en plastique.
Ce qui va m'aider c'est que demain on livre la New Astro City à mon boulot, je pourrais y jouer tous les jours au taf et chez moi.
Les jeux les plus durs à trouver sont :
Pulstar
Samurai Spirits V Special
Ganryu
Irritating Maze
Mettre 200 euros dans Fight Fever. .. il faut avoir la foi, vraiment. J'ai la chance de pas avoir de problème d'argent donc j'ai fait le paiement facilement sans me dire que j'allais le regretter si j'avais besoin de cet argent pour autre chose.
Comme je l'ai dit dans un autre topic, mon objectif est de finir les jeux en 1 crédit dans tous les modes de difficulté. Ça va me prendre des années mais je n'ai pas dépensé autant d'argent pour juste mettre des cartouches en plastique dans des boîtes en plastique.
Ce qui va m'aider c'est que demain on livre la New Astro City à mon boulot, je pourrais y jouer tous les jours au taf et chez moi.
Invité- Invité
anzymus a écrit:
Quel pied !
Avec un flip et c'est le tandem de choc.
J'en déduis que tu est le patron de ta boite ou que tu as une certaine influence pour permettre ce plaisir. Nous y'a des baby mais c'est plus moi qui n'ai pas le temps.
poup- 1000 Mega Shock
On a déjà un flipper : un Twilight Zone.
Je ne suis pas le patron mais j'ai effectivement une certaine influence (ancienneté + rôle de management).
Je ne suis pas le patron mais j'ai effectivement une certaine influence (ancienneté + rôle de management).
Invité- Invité
Le TZ, le meilleur flip du monde ! (2 milliards 4 mon record avec les réglages usine)
Décidément heureusement que je ne suis pas dans ta boite, je serais plus scotché aux jeu qu'au boulot.
33 et tu parles ancienneté c'est marrant.
C'est quoi comme boite pour faire rêver comme ça ? C'est tenu par des gens qui ont la 30aine bien avancée ?
Décidément heureusement que je ne suis pas dans ta boite, je serais plus scotché aux jeu qu'au boulot.
33 et tu parles ancienneté c'est marrant.
C'est quoi comme boite pour faire rêver comme ça ? C'est tenu par des gens qui ont la 30aine bien avancée ?
poup- 1000 Mega Shock
Qu'en est-il des rumeurs qui courent a ton sujet mon ptit Anz ?
raditz- 1000 Mega Shock
C'est parti d'une blague, qu'on a voulu transformer en canular mais NeoNathan n'a pas géré le combo comme il fallait.
Invité- Invité
Oufffffff
raditz- 1000 Mega Shock
anzymus a écrit:
demain on livre la New Astro City à mon boulot, je pourrais y jouer tous les jours au taf et chez moi.
anzymus a écrit:Bah c'est une boîte de développement informatique
vous n'embauchez pas par hasard ?
Dernière édition par Joe Musashi le Lun 12 Oct 2015 - 14:08, édité 1 fois
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4